Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alexys+Sienna] C'est juste une amie, ouais prend moi pour une folle - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Alexys+Sienna] C'est juste une amie, ouais prend moi pour une folle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Sienna avait passé une après midi splendide en compagnie de Matthew. Surf, chichis et confidences. Elle sentait que leur relation prenait forme, même si elle n'avait pas l'habitude de tout ca. Cependant cet attachement inhabituel qu'elle éprouvait pour lui l'effrayait quelque peu. Ce soir Matt' ne lui avait pas dit ce qu'il avait l'intension de faire, pourtant ca n'était pas faute de lui avoir demandé. Mais bon, c'était comme ca, ils n'allaient pas rester H 24 ensembles de toute façon non? Ne voyant pas Matt', elle avait décidé d'aller boire un petit coup avec les filles de sa cabine. Elle arriva au bar, jeta un coup d'œil afin de voir si elles étaient déjà la. Ca ne semblait pas être le cas. Sienna s'adossa au bar, face a la piste de danse, peut être qu'elles étaient déjà entrain de se déchainer sur la piste? Il y avait beaucoup de monde ce soir la, et elle apercevait que difficilement les personnes entrain de danser. Cependant... une petite tête lui était familière... une petite tête qui ne semblait pas seule ce soir la... Elle n'en revenait pas. Voila que Matt' était entrain de danser collé serré avec une espèce de mannequin de seconde main (a). Ils avaient l'air si proches qu'ils fusionnaient presque sur la piste de danse. La jeune femme étaient pendu a son cou et suivait Matt' dans ses moindres mouvements comme si elle faisait partie lui. Elle sentit son visage de décomposer, ses boyaux s'enrouler douloureusement, et son cœur s'emballer. Comment pouvait il lui faire ca? Est ce qu'il avait une copine et que tout ce qu'il qui disait n'était que du baratin?? Cet après midi il lui avait demandé si elle n'était pas un peu jalouse, elle lui avait répondu qu'elle ne savait pas. Maintenant, la réponse était claire. Elle ne le partagerait pas! Elle déglutit difficilement. Que faire? Elle resta collée au bar, dépitée devant cette scène. Elle voulait voir si elle ne se faisait pas de fausses idées avant de mettre les pieds dans le plat. De toute façon il y avait bien trop de monde pour que MAtt ne la voit, et il semblait bien de trop occupé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew dansait déjà bien proche de Alexys, avec elle c’était magique de dansé comme ça. Il s’appréciait énormément c’était une sorte de jeu pour eux. Vu que Alexys était bien bourré elle commença a se rapproché de lui. Matthew rentrait dans son jeu, c’était comme ça entre eux, mais ce n’était jamais aller plus loin. Matt avait vu que le barman les dévisageait sa le faisait sourire, si sa pouvait ralentir ses ardeurs vis-à-vis de Alexys , c’était donc pour ça qu’elle c’était rapproché, c’est se qui était marrant, jamais sa ne leur serai venue a l’idée d’aller plus loin mais il aimait bien faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, c'était pas le genre de filles à créer des problèmes involontairement. Quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait sans passer par quatre chemins et quand elle avait un problème avec elle, elle n'hésitait pas à le faire savoir. Matthew, aux dernières nouvelles, il était célibataire et donc, ils n'allaient pas changer leurs petites habitudes parce qu'ils étaient à Porto Rico. Ils fonctionnaient toujours ainsi, dansaient collés serrés, ça ne voulait rien dire pour eux. Ils s'amusaient, ils se cherchaient or, ça n'avait jamais été plus loin et ça n'irait jamais plus loin. Ils étaient amis point barre. Elle s'était rapprochée encore plus, surement pour faire chier le barman d'ailleurs, elle sourit à Matthew : Tu fais des jaloux ! Ce n'était pas bon pour elle ça. Elle allait devoir passer la nuit seule si elle s'affichait collée à Matthew devant les yeux de tous. Se détachant légèrement de lui, elle attrapa le verre d'un client pour le boire cul sec et hop, c'est repartie, on se remet dans l'ambiance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna restait figée, et ne les quittait pas des yeux. Ca la mettait vraiment mal a l'aise de le voir comme ca, collé a une autre fille qu'elle. Bien vite elle se rendit compte qu'elle était entrain d'expérimenter un nouveau sentiment, la jalousie. mmmh. Vilain défaut, mais pourtant tellement incontrôlable. Elle se pensait même plus a ses coloc's qui devaient être dans le coin a présent. Elle n'allait pas tarder a craquer, elle le sentait. Et si elle se trompait? Si Matt' n'était pas entrain de la tromper? si elle n'était juste qu'une amie? Enfin drôle de façon de danser avec une amie. On avait presque l'impression qu'ils faisaient l'amour sur la piste de danse tellement ils semblaient proches. Même elle n'avait été si proche de lui. Cette fois c'était trop. Elle s'avança d'un pas assuré sur la piste, se frayant un chemin parmi les danseurs. Elle arriva derrière lui, sans qu'il ne l'ait vu arriver. En entendant les paroles de la jeune femme, elle ne put s'empêcher de lâcher: "oui, effectivement" Qu'allait il avoir a répondre? Elle était tellement vexé qu'il refuse tout contact physique prolongé avec elle alors qu'il dansait comme ca avec cette inconnue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew dansait collé serré avec Alexys, quand elle disait que Matt faisait des jaloux. Quelqu’un derrière dit que c’était vrai. Matthew se retourna. Il se trouvait face a Sienna, elle était rouge de colère. Et la il eu le déclic, elle devait être folle de jalousie, mais ce n’est pas se qu’elle pensait.
« Sienna, regarde moi, c’est Alexys une amie, on est juste de très bon amie, tout vas bien, je sais très bien se que sa donne comme impression mais ce n’est pas se que tu crois, je t’ai dit que je ne te ferai jamais de mal, dit lui Alexys st plait »
Matthew avait toute suite compris à quoi elle pensait mais c’était faux. Il sentait que sa soirée venait de prendre un tournant catastrophique. Il ne l'avait pas touché il savait qu'elle le repousserait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une amie? ba voyons! elle aurait du se douter qu'il allait lui sortir ca de toute façon. Elle sentait ses joues qui chauffaient tellement elle était énervée. elle était sans doute aussi rouge que sa belle robe. Elle toisa la jeune femme du regard, elle n'avait pas l'intension d'être sympa avec elle. Si vraiment elle était son amie, Matt' avait du lui parler d'elle, hors on ne danse pas comme ca avec une mec en couple. Elle ne laissa pas l'occasion a la jeune femme de s'exprimer. Elle n'avait aucune envie d'entendre le son de sa voix. "ah oui vraiment? Alors laisses moi te dire que tu as une drôle de façon de danser avec une amie pour quelqu'un qui ne veux même pas toucher sa copine!" Il l'avait repoussée plusieurs fois, soit disant il voulait prendre son temps avec elle, parce qu'elle était différente des autres et patati... surement qu'il n'avait pas attendu aussi longtemps avant de se la taper celle la. "je comprends mieux pourquoi tu ne m'as répondu quand je tai demandé ce que tu faisais ce soir." Sienna était très sèche. Elle se sentait presque humiliée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tranquillement de danser collés serrés avec un ami quand tout à coup, une jeune femme sortit de nul part fit un commentaire qui donna le sourire à Alexys. Ah bah tu vois, je te l'avais dit ! Apparemment, moi aussi je fais des jalouses ! Elle ne se à rire, ne cherchant pas vraiment à comprendre qui elle était ni même pourquoi elle disait cela. Surement parce que Matthew était un homme plutôt charmant et que beaucoup rêveraient de danser comme ça avec lui. C'est ce que ce dit Alexys bien qu'elle fut un peu perdue par la suite. Sienna c'est ça ? Enchantée moi c'est Alexys. Se présenta-t-elle en lui tendant la main. Elle tourna ensuite la tête vers Matt et lui lança un regard qui voulait dire mais qu'est-ce que tu racontes là ? Moi je te suis plus... Je dois lui dire quoi ? Que c'est pas ce qu'elle croit ? Non parce que, je sais pas ce qu'elle croit moi parce qu'elle me l'a pas dit. Tu comprends ?! Ralala l'alcool, c'était une catastrophe pour le cerveau. Elle marqua une pause, les écouta discuter assez sèchement, essayant de comprendre ce qu'ils racontaient. Elle attrapa une nouvelle fois un verre à un bel inconnu et demanda d'une voix calme et posée, comme si tout était normal : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se tourna vers Alexys.
« C’est ma copine , dit lui qui se passerait jamais rien entre nous ! et qui c’est jamais rien passé. »
Il se retourna face Sienna la pression montait.
« Sienna tu te calme Alexys et moi on est AMIE, sa fait 5 ans qu’on se connait, on a jamais couché ensemble et on le fera jamais ! C’est toi que je veux et personne d’autre. On danse c’est tout, on a toujours fait sa tout les deux. Jamais on est allé plus loin et sa ne met JAMAIS venue a l’idée. Je suis incapable de te faire du mal, tu me rends dingue a chaque fois que je te vois, je suis incapable de te blesser de quelque façon que se soit. » Matt avait laissé fusé ces parole il annonçait que la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, soit cette alexys n'était pas très futfut, soit elle était complètement bourrée. A voir la façon dont elle riait face a la situation qui était loin d'être drôle, et comme elle chopait les verres des autres, elle opta pour l'option bourrée. "non mais je rêve". Elle leva les yeux au ciel. Entre Matt' qui lui soufflait quoi dire de façon très peu discrète, et elle qui comprenait rien... Cette situation agaçait de plus en plus Sienna. Elle avait juste envie de faire une pichenette a cette pauvre fille pour qu'elle s'effondre lamentablement sur le sol. Elle choisit la solution la plus sage, l'ignorer, ou ca allait mal finir. Et se retourna vers Matt'. "Si vous êtes de si bon amis comment se fait il qu'elle ne soit pas au courant de mon existence?? A moins que je ne sois pas aussi importante pour toi que ce que tu me fais croire. Non mais regardes moi ce déchet!" Sienna ne machait pas ses mots, elle n'était vraiment pas d'humeur. "Arrêtes bon baratin Matt', jsuis pas le genre de fille a gober n'importe quoi." Elle jeta un dernier coup d'œil a Matt avant de remonter son sac sur son épaule et de tourner les talons. Elle avait eu sa dose d'humiliation pour la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, elle avait bu, elle était complètement perdue et elle ne comprenait rien de ce qu'il se disait jusqu'à ce que Matthew lui dise complètement que c'était sa copine. Sa copine ? Bah tiens, depuis quand il avait une copine lui ? Elle était encore plus paumée. Soupirant bruyamment, elle avait légèrement envie de pleurer alors qu'eux, ils s'engueulaient sous ses yeux. C'est qu'un ami ! Non ! Non c'est pas un ami j'ai dit au barman que c'était mon frère alors, c'est mon frère sinon j'ai aucune chance avec le beau brun aux yeux bleus qui fait des cocktails de rêve. Et toi, t'es sa copine... Sienna. Elle interrogea Matt du regard, attendant qu'il confirme ses propos. La blonde quant à elle repris un monologue sur le fait qu'elle n'était pas assez importante pour lui etc pour le coup, Alex était on ne peut plus d'accord. C'est vrai ça d'abord ! Pourquoi est-ce que je suis pas au courant de son existence ? Dans le genre je fous encore plus la merde, Alexys, elle était plutôt douée. Bah t'en vas pas... Faut pas le prendre comme ça ! Cria-t-elle à Sienna qui venait tout juste de tourner les talons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)