Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alexys+Sienna] C'est juste une amie, ouais prend moi pour une folle - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Alexys+Sienna] C'est juste une amie, ouais prend moi pour une folle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew montait en pression, il serrait ses poings, jamais il penserait la frapper c’était juste pour contenir sa colère. C’est vrai qu’il n’avait pas parlé d’elle a Alexys, mais c’était juste une question de temps. Ses amies les plus proches le savait mais il ne l’avait pas crié sur les toits, il ne voulait pas qu’elle lui mette la pression en allant la charrier. Il savait parfaitement comment les gens mette la pression.
Il se retourna vert Alexys.
« Alexys t’es pas au courant parce que tu serais déjà aller l’embêté par rapport a nous deux. »
Juste avant que Sienna parte il dit
« Sienna arrête putin, elle le sait pas parce que je sait très bien que t’as peur de l’engagement et qu’elle allait venir te voir je ne voulais pas qu’elle te fasse fuir » Quand il l’a vie tourné les talons il savait très bien que sa servait a rien de la rattrapé. Il se dirigea vers le var il avait besoin de boirs. Il s’en foutait qu’il avait arrêté. Il avait Alexys en plan il ne voulait pas parler. Il commanda 5 shooter de vodka qu’il bue cul sec en les enchainant. Sa y é il avait fait sa connerie. C'était trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son excuse ? Elle allait embêter Sienna. C'est vrai qu'elle allait le faire, comme elle le faisait à chaque fois que l'un de ses amis avait une nouvelle copine. C'était son rôle de jouer les détectives, de savoir si elles étaient assez bien pour eux. Et alors ? C'est mon rôle en tant qu'amie ! Dit-elle d'un air choqué. N'empêche, la pauvre fille avait l'air super énervée et vexée qu'elle n'est jamais entendu parlé d'elle. Alexys aurait aimé lui dire le contraire seulement, ce n'était pas le cas donc... La faire fuir ? Bah tiens, c'est la meilleure ça. Et ça aussi ça aurait pu être plausible. Il suffisait qu'elle ne l'aime pas ou qu'elle ne la trouve pas assez bien pour être la pire garce. Ou alors il parlait de son côté mather assez prononcé qui faisait peur à pas mal de personnes ? Enfin bref, Sienna tournait les talons, Matthew partit en direction du bar et Alexys était là, au milieu de la piste en train de soupirer parce qu'on l'avait laissé en plan. Finalement, elle essaya de se frayer elle aussi un chemin jusqu'au bar, c'était dur mais, elle finit par réussir et là... Non mais tu te fous de ma gueule ? Tu fais quoi là ? Et toi, pourquoi tu lui as servi ces putains de shooters, t'es con ou tu le fais exprès ? Voilà. Après avoir rit comme une cinglée pour des conneries, madame se mettait à gueuler pour tout le monde. Matthew et le barman du moins ! Elle se tourna vers Matt : Rebois encore un verre et je te jure que je te l'explose sur le crâne ! Tu lâches ça tout de suite et tu vas la rattraper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys venait de rejoindre Matthew il était entrain de boire. Sienna était la seul a avoir se pouvoir sur lui. Il en était dingue. Alexys commença a le menacé le plus sérieusement du monde et vu qu’il avait bu il se tourna face a elle.
« Putin Alexys sa sert a rien elle c’est barré ! Elle refusera que je l’approche, sa me tue je suis dingue de cette fille. C’était bien la seul capable de faire ça. Je pense a elle tout le temps, elle est en moi, je peut pas m’empêché de pensé a elle. Je sais aussi que si je l’approche se soir sa va être pire, t’as bien vu elle me croit pas, pourquoi elle me croirait maintenant. » Matthew était pas tout a fait bourré mais il était pas mal, après un an d’abstinence, 5 shooter cul sec et d’affilé sa attaque. Mais la il avait besoin d’oublier. Il en pouvait plus il ne pouvait pas la perdre pas elle. Mais il savait très bien que si il la rejoignait se soir sa se terminerait très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà comment on passait de la bonne humeur à une ambiance pourrie. Alexys savait s'énervait en moins de deux, elle était très lunatique alors, quand elle vit son ami boire alors qu'il était sensé être en période d'abstinence, elle ne rata pas l'occasion de lui crier dessus, lui qui lui disait toujours il ne buvait plus et qu'il n'y avait aucune possibilité pour qu'il reprenne blablabla. Wahou, je te pensais pas aussi con que ça ! Non parce que si tout ça arrive, c'est par ma faute tu vois donc, t'as intérêt à réparer ça vite fait avant que je me sente coupable. Après, j'ai cru que monsieur ne buvait plus ? Alors quand moi je te force tu fais rien et là tu vas recommencer parce que ta petite-amie dont je ne connaissais même pas l'existence te fait une crise de jalousie ? Faut que je t'apprenne la vie ou quoi ? Tu vas la rejoindre, j'en ai rien à foutre que ça finisse mal ou bien si t'y vas pas, c'est moi qui y vais et tu sais, comme je suis capable de la faire fuir apparemment... Oh oui qu'elle était remontée miss Carpenter et elle n'allait pas baisser les bras de sitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de retouché a l’alcool, ce qu’il n’avait pas fait depuis 1an. Il était raide dingue de Sienna, après ce qui venait de se passé, il ne pouvait pas faire autrement. Matthew ne savait même plus quoi dire, c’est l’alcool qui parlait a sa place.
« Tu gave Alexys, insulte moi encore une fois et sa va pas le faire. Tu connais pas ma vie Alexys tu ne sais pas se qui c’est passé, cette fille c’est la seule personne qui me fait cette effet la, je la connais assez pour savoir que se soir sa sert absolument a rein que je la rattrape, de toute façon j’ai rien de plus a lui dire. Tu bouge de ta place et c’est moi qui te rassois » Il lui lança un regard noir
Sa yé Matthew avait touché a l’alcool et sa lui montait a la tête, se soir il avait l’alcool mauvais. Il redevenait l’ancien lui, celui qu’il ne pouvait plus voir dans la glace, la seul solution la sa devait être un seau d’eau ou une décharge électrique. Mais pour qu’il engeule Alexys comme sa …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était vraiment énervé et toute personne normale l'aurait surement laissé se calmer. Alexys y allait fort, elle ne mâchait pas ses mots et était bien décidée à le raisonner coûte que coûte. Elle était la seule fautive dans l'histoire. On danse pas comme ça avec ses amis ! C'est seulement maintenant qu'elle le comprenait et elle commençait à s'en vouloir parce qu'elle venait peut-être une nouvelle fois de briser un couple. Ca commençait à faire beaucoup alors les menaces de Matthew, elle en avait strictement rien à faire. Oh mais je fais ce que je veux et qu'est-ce que tu comptes faire sérieux ? Me frapper ? Va-y, j'en ai strictement rien à faire. C'est pas toi qui va me dire ce que je dois dire ou faire. Pire qu'un mec de toute façon, la plupart de ses amis le savait, elle s'en foutait pas mal de ce qu'on pouvait lui dire, lui faire ou encore ce qu'on pensait d'elle, tant qu'elle était bien dans sa peau, tout allait comme sur des roulettes. Ce soir, ce n'était pas le cas. L'alcool plus le fait qu'elle avait fait fuir Sienna commençait à lui monter à la tête et donc, sans vraiment réfléchir, elle fit quelques pas vers la direction qu'avait pris Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendue Aleys le défia, c’était pas du tout une bonne idée. Jamais l ne la frapperait. Quand il l’a vi se lever pour prendre la direction qu’avait pris Sienna il lui agrippa violement le bras .
« Toi tu pose ton cul sur t’as chaise et tu prépare les munitions, tu te soule si tu veu mais tu me prépare un verre pour mon retour, et je veux pas voir de sourire vainqueur ou quoi que se soit.’ » Matt la tira vers sa chaise. La lâcha et parti en direction de la ou était parti Sienna.
C’était pas une bonne idée non plus il avait bu, il était capable de tout et de n’importe quoi. Il fallait absolument qu’il se contrôle. Arrivé a la sorti du bar, il distingua sa copine.
« Sienna attend. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était rapidement sortie du bar. L’idée de retrouver ses amies pour faire la fête n’était plus vraiment d’actualité. Elle ne savait pas vraiment pourquoi cette vision de Matt’ et cette fille l’avait horrifiée a ce point, mais en tout cas, elle ne s’était pas pris une claque pareille depuis des lustres. Elle s’était adossée au mur, son portable a la main, en train de prévenir Danae que la petite soirée n’était plus possible pour elle, quand elle entendit son prénom. Elle leva les yeux de son téléphone et découvrit Matt’. Elle n’avait qu’une envie c’était de le fuir, mais il s’était approché trop vite pour qu’elle ait le temps de prendre ses jambes a son cou. Elle rangea son téléphone dans son sac en soupirant. « Qu’est-ce que tu veux ? » Elle avait juste envie d’être seule pour réfléchir a tout ça. Elle savait que les relations ce n’était pas fait pour elle, elle l’avait pourtant prévenu. Matt’ s’approcha un peu plus. Il puait la vodka a 3 mètres. « Est-ce que t’as bu ?? je croyais que ça t’était interdit ?? » Elle était médecin, elle était bien placée pour le savoir. Décidément Matt’ faisait n’importe quoi ce soir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venat de rejoindre Sienna, après une dispute pareil. Il était énervé et a moitié bourré et pas dans le sens joyeux dans le sens plutôt méchant. Elle lui lâcha un qu’est ce que tu veux qui voulait tout dire, et commençait a lui sortir qu’il était interdit de boire ou un truc comme ca .
« C’est toi que je veux, tu peu dire que je suis le pire des connards que je t’ai trompé, pense se que tu veux, mais je sais une chose c’est que Alexys est une amie pas plus, la seul fille qui me fait vibrer c’est toi, la fille qui me fait sourire comme un débile c’est toi, la fille qui me fait me sentir bien c’est toi, jamais je serait capable de te faire de mal. Je viens de me rendre compte que j’était bien trop accroché a toi, c’est en buvant se soir, après un an d’abstinence, mon passé qui m’explose au visage j’ai pas recommencé, mais toi qui part je n’ai pas pu résisté, Sienna tu es ma force, celle dont j’ai besoin pour avancé, mon autre moitié » Il s’arrêta sur ces mots en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt’ venait de lui faire une sorte de déclaration qui l’avait complètement sidérée. Jamais elle ne se serait attendue à ça, et maintenant, elle se trouvait là, toute conne à ne pas savoir quoi dire. Elle sentait son cœur battre la chamade, un peu comme au moment où elle l’avait vu danser avec alexys , mais cette fois c’était encore une sensation différente. C’était seulement parce qu’il était bourré qu’il disait ça ou… ? Elle se mordit la lèvre, histoire de se laisser un quart de seconde en plus pour réfléchir. « il faut croire que je ne te donne encore pas assez de force, puisque tu replonges a la moindre contrariété. » Après avoir dit ces quelques mots, elle se rendit vite compte que ça n’était pas très gentil et qu’après cette déclaration, il attendait sans doute autre chose. Mais elle ne pouvait pas, elle était vexée, énervée, humiliée. « Et ca ne change rien que ça ne soit qu’une amie. Je t’ai vu, je vous ai regardé, vous étiez plus proches tous les deux que nous n’avons jamais étés. Comment est-ce que j’aurais du réagir ? hein ? a te voir comme ca avec cette fille alors que moi tu me repousse a chaque fois que j’essaie de me rapprocher un peu de toi ?" elle marqua une pause puis reprit. "ou est ce qu'elle est passée d'ailleurs? tu las laissée toute seule bourrée la bas au milieux?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)