Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est comme un kinder, pleine de surprise | Samuel ◮ HOT - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La vie est comme un kinder, pleine de surprise | Samuel ◮ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
Ok, je viens de coucher avec un mec de mon équipe sur la plage au risque d'être surprise par n'importe qui...Je secoue la tête pour effacer rapidement cette pensée de mon esprit. Je m'allonge sur le dos alors que ma respiration reprend peu à peu un rythme normal. J'ai encore un peu de mal à redescendre de mon orgasme ce qui met rarement arriver je dois l'avouer mais, il n'y a pas que ça, il y a cette l'alchimie entre nous qui me trouble plus que de raison. Sérieusement, plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'être dans un film romantique totalement idiot. La plage, le coucher de soleil...le mec super canon... En parlant du canon, je peux sentir son regard sur moi ce qui me fait sourire. Je me tourne vers lui me mordillant la lèvre. Quoi ? Il veut dire quoi ce regard ? lui demandais-je un sourire sur les lèvres. Mon regard quant à lui se balade l'air de rien sur son corps parfaitement sculpter. Je secoue la tête amusée par mon audace. Oh et puis merde ! Après ce qu'on vient de faire c'est totalement ridicule mais, j'ai pourtant l'impression de rougir. Je touche mes joues du revers de la main constatant qu'elles sont en feu. Hum...faut que je parte d'ici sinon le malaise va se faire sentir. Je me penche sur lui et dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Je dois luter de toutes mes forces pour résister à l'envie de l'embrasser à nouveau. Merci pour ce merveilleux moment, c'était vraiment très agréable. soufflais-je contre ses lèvres. Je me redresse cherchant mon bikini du regard. Autant éviter une nouvelle de céder à la tentation. C'est mieux que je parte maintenant puis comme on dit "Toutes les meilleures choses ont une fin, il ne faut pas trop en abuser'' mais parfois, c'est bon d'abuser des bonnes choses non ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy venait de passer un bon moment torride avec sa Co-capitaine, il n’en revenait pas. On aurait pu les surprendre, mais il s’en fichait. Il regarda les étoiles et essaya de retourner dans cette petite bulle mais non il ne pouvait plus. Il c’était donc mit à regarder Ivy du coin de l’œil. Elle était belle, ses cheveux plaquent contre ses épaules à cause de l’eau et de la sueur qu’il lui avait procurée. Il la vit secouer la tête, et cela le fit sourire. Elle devait avoir aimé ça et ne voulait pas non plus quitté cette bulle qu’il avait créé. Elle finit par se tourner vers lui et lui demanda ce que c’était ce regard. Il rigola et lui dit : « un regard envers une fille canon et nue à cotés de moi. » Il vit que son regard se balada sur son corps, il avait fait de même peu de temps avant. Il continua de la regarder et la vit rougir, elle était trop mignonne et ça façon de se toucher les joues. Cela la rendait adorable, elle se pencha au dessus de lui et l’embrassa dans la commissure de ses lèvres et elle le remercia pour ce merveilleux moment. Elle se redresse comme pour chercher son bikini, mais Samy l’attrapa et la bascula sur lui, corps contre corps : « attend un peu miss, on n’a pas fini tous deux. Je recommencerais bien ce qu’on vient de faire moi, pas toi ?» Il pouvait sentir sa poitrine contre lui : « Puis tu comptais filer comme ça, petite chipie. » Il passa une main sur sa joue et la lui caressa : « Je pense avoir une idée pour ton problème de BFF, si tu faisais semblant de sortir avec moi, cela le rendrait jaloux donc il pourrait agir en conséquence. Comme ça on pourrait passer du temps ensemble et s’amuser, puis cela pourrait-être bénéfique. » Il l’embrassa et finit par dire : « t’en dis quoi ? » Il souri même si son idée semblait être une vrai connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je pousse un cri de surprise quand il me fait basculer sur lui. J'ai envie de rire mais son corps contre le mien me ramène quelques minutes auparavant. Une chaleur exquise envahit chaque fibre de mon être. Si j'ai envie de recommencer . Question idiote mais pas ici en tout cas. On s'est bien amusé, on a pris beaucoup de plaisir c'est dans la logique des choses non . Mais, je préfère ton idée, j'ai très envie de recommencer. lui dis-je avant d'aller lui embrasser le torse sensuellement. Mon corps frôle le sien créant une délicieuse friction entre nous, friction qui amplifie mon désir de lui du moins c'est jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche pour parler mais pour parler de Wade...d'un coup le désir quitte mon corps, je me redresse pour le regarder. Je sens à peine son baiser, j'y réponds machinalement malgré tout. Il n'est pas sérieux . Il plaisante j'espère ! Tu as réussi à me refroidir d'un coup. J'inspire profondément sans le lâcher du regard. Il est devenu fou ce n'est pas possible ! Tu veux que je t'utilise pour rendre l'homme que j'aime jaloux avec des petits plus entre toi et moi c'est bien ça . Je...je sais pas Samy...tu vas finir par avoir des sentiments et je peux pas faire ça... soufflais-je dans un soupir lasse. C'est tentant mais, je ne veux pas être de l'autre côté de la barrière puis, est-ce que je pourrais mentir à Wade ? J'en doute fort.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela le fit rire quand elle poussa le cri quand il la ramena sur lui afin de la coller contre son corps. Il sentit de nouveau du désir en lui, sentir sa peau contre la sienne lui faisait beaucoup d’effet. Il lui dit qu’il avait envie de refaire ce qu’il venait de finir. Elle était d’accord avec lui et cela le fit sourire, c’était une vrai coquine au fond d’elle même. Il aimait ça, elle savait ce qu’elle voulait, elle se mit à lui embrasser le torse tout en frôlant son corps contre le sien. C’était bon de sentir ça contre lui, il avait envie de la reprendre et de la refaire gémir sur place. Mais Samy n’aurait doute pas du ouvrir la bouche pour parler de son meilleur ami. Il voulait l’aider, même si savait qu’il y avait une alchimie entre eux. Il savait ce qu’elle pouvait ressentir. Elle devait avoir le droit de cet amour et que cet idiot ouvre les yeux. Il savait que c’était un jeu dangereux, mais bon il s’en moquait. Il voulut lui faire un baiser, mais elle se redressa et lui dit qu’il l’avait refroidit. Il en était conscient et quand elle expliqua ce qu’il pourrait se passer, c’était vrai que c’était dangereux : « Je sais que je t’ai refroidi et oui je veux que tu m’utilise pour obtenir quelque chose que tu souhaite depuis 10 ans, tu as le droit de l’avoir et si jamais cela ne marche pas et bien c’est qu’il te mérite seulement en tant que meilleur amie. Quand à moi, tu n’as pas à t’occuper de moi, je suis assez grand pour savoir gérer des situations. J’en ai vu des choses qui te ferais faire des cauchemars tous les soirs alors je ne crains rien t’en fais pas. » Il la rapprocha de lui : « Je suis bien avec toi, je sens une alchimie entre nous, on vient de passer un merveilleux moment et je sais qu’il y en aura d’autres. Par contre nous aurons des limites à ne pas franchir, comme refaire ce qu’on vient de faire. » Il lui sourit et lui embrassa le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Qu'il me propose de rendre Wade jaloux c'est assez inattendu mais surtout tentant mais, le seul problème est que je n'ai jamais menti à Wade, je n'ai aucun secret pour lui. Bon, sauf quand il est question de mes aventures. Pour lui tous les mecs veulent profiter de moi, je suis trop naïve d'après lui pour détecter les enfoirés. Parfois, je me demande si c'est juste de la surprotection ou de la jalousie... Wade est parfois difficile à décrypter surtout quand il est défoncé... J'ignore ce qui est le plus affligeant l'attendre depuis dix ans ou être celle qui lui trouve toujours des excuses quoiqu'il soit un gros con, doublé d'un enfoiré parfois. J'ai vraiment envie de me foutre des baffes parfois ! Je lève les yeux vers Samy le regard vide. Parfois, je me demande si ça en vaut encore la peine...de toute façon j'ai plus rien à perdre pas vrai ? Je hausse les épaules sans rien ajouter. Je n'ai plus envie de parler de Wade. Comme à chaque fois, je reprends un visage impassible chassant Wade de mes pensées surtout que monsieur n'agit pas de la même façon que ses paroles. Je suis parfaitement d'accord sur ce point ! Donc...notre petit jeu commence demain c'est bien ça ? murmurais-je d'une voix rauque alors que mes doigts parcourent son cou, sa nuque lentement. Dans ce cas, je ferais mieux de rentrer avant de céder une nouvelle fois à la tentation. lui dis-je dans un sourire radieux sans pour autant me décoller de lui malgré mes paroles.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est peut être invraisemblable comme proposition, mais Samy pouvait comprendre ce qu’elle ressentait. L’amour de sa vie avait disparut d’un seul coup comme par magie. Elle était d’abord sa meilleure amie puis ensuite son amour d’adolescence. Il voulait faire plein de chose avec elle, mais voilà, sans dire le comment du pourquoi elle avait disparut. Quand il était allé a sa maison il n’y avait personne alors vouloir obtenir ce que l’on veut depuis des années, il comprenait. Elle lui dit que cela en valait peut être pas la peine, tout dépend d’elle bien entendu. Elle haussa les épaules, c’est vrai que son Wade devait être un sacré cas, pour ne pas vouloir une fille aussi canon, mais bon il y en a plein des filles canon. Samy en avait remarqué pas mal aussi, mais entre voir et apprendre à connaitre il y avait un fossé. Ivy était quelqu’un de bien et d’adorable, il aimait sa personnalité et sa façon de s’amuser. Elle finit par accepter et lui demanda si ce petit jeu commencer demain, il lui sourit et dit : « Parfaitement miss. » Alors que les doigts d’Ivy parcouraient encore son cou et sa nuque. Elle lui dit qu’elle devrait rentrer avant qu’elle ne cède encore à la tentation. Il lui attrapa la main et se colla contre : « La nuit est pas encore terminé si tu veux, J’ai toujours envie de continuer ce qu’on faisait tout à l’heure. » Il lui caressa la joue et posa sa main derrière sa tête afin de l’embrasser une nouvelle fois, demanda l’accès à sa bouche en lui frôlant les lèvres. Samy sentit qu’il allait bien s’amuser tous les deux durant le SC, mais personne ne pouvait savoir si quelque chose allait arriver entre eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)