Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
Ok, je viens de coucher avec un mec de mon équipe sur la plage au risque d'être surprise par n'importe qui...Je secoue la tête pour effacer rapidement cette pensée de mon esprit. Je m'allonge sur le dos alors que ma respiration reprend peu à peu un rythme normal. J'ai encore un peu de mal à redescendre de mon orgasme ce qui met rarement arriver je dois l'avouer mais, il n'y a pas que ça, il y a cette l'alchimie entre nous qui me trouble plus que de raison. Sérieusement, plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'être dans un film romantique totalement idiot. La plage, le coucher de soleil...le mec super canon... En parlant du canon, je peux sentir son regard sur moi ce qui me fait sourire. Je me tourne vers lui me mordillant la lèvre. Quoi ? Il veut dire quoi ce regard ? lui demandais-je un sourire sur les lèvres. Mon regard quant à lui se balade l'air de rien sur son corps parfaitement sculpter. Je secoue la tête amusée par mon audace. Oh et puis merde ! Après ce qu'on vient de faire c'est totalement ridicule mais, j'ai pourtant l'impression de rougir. Je touche mes joues du revers de la main constatant qu'elles sont en feu. Hum...faut que je parte d'ici sinon le malaise va se faire sentir. Je me penche sur lui et dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Je dois luter de toutes mes forces pour résister à l'envie de l'embrasser à nouveau. Merci pour ce merveilleux moment, c'était vraiment très agréable. soufflais-je contre ses lèvres. Je me redresse cherchant mon bikini du regard. Autant éviter une nouvelle de céder à la tentation. C'est mieux que je parte maintenant puis comme on dit "Toutes les meilleures choses ont une fin, il ne faut pas trop en abuser'' mais parfois, c'est bon d'abuser des bonnes choses non ?mocking jay.
(Invité)