Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est comme un kinder, pleine de surprise | Samuel ◮ HOT - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La vie est comme un kinder, pleine de surprise | Samuel ◮ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
Merde ! Je peste contre moi pour le coup, j'aurais dû caresser son cou avec mes lèvres ou un truc du genre pour le faire craquer. Bon tant pis, je n'ai pas dit mon dernier mot de toute façon. D'un coup, je sens qu'il tire sur mon pied, je me retrouve collée à lui, mon dos contre son torse. Un délicieux frisson parcourt mon corps, j'ai du mal à contrôler ma respiration. Je lutte pour ne pas me retourner et l'embrasser à en perdre haleine. Je ferme les yeux me mordant fortement les lèvres pour ne pas perdre le contrôle. Soudains, je sens son nez caresser mon cou, ses mains sur ma taille et là j'ai l'impression que je vais fondre. Son contact m'électrise totalement. Pour me concentrer, je chante l'hymne national dans ma tête jusqu'à entendre ses paroles. Putain ! Il va avoir ma peau ce mec ! Sans parler de ses lèvres dans mon cou, me mordillant l'oreille...je réprime un soupire de bien-être. Je veux plus, je veux ses lèvres partout sur moi...ouais, je suis faible, il a... Petit con ! dis-je en français. Il a osé me frustrer ! Il a joué avec moi cet idiot ! Il va me le payer ! Je me retourne et le cherche du regard. La lune m'aide à le localiser. Bien ! Je nage jusqu'à lui et le tire par les pieds comme il venait de me le faire. Je me plante devant lui, un petit sourire sur les lèvres. Tu t'es bien amusé ? Tu es très fort, je l'avoue ! Ça me coute de le dire mais, je rends les armes, tu as gagné. dis-je en m'approchant de lui, passant mes bras autour de sa nuque. Je plonge mes doigts dans ses cheveux lentement, collant mon corps au sien. Puis, je le contourne sans que mes doigts ne quittent sa peau passant dans son dos alors que mes lèvres frôlent sa nuque. Mes doigts glissent sur ses fesses l'air de rien alors que je retourne lui faire face. Nos lèvres se touchent, se frôlent mais, je ne fais rien et pourtant Dieu sait que j'ai envie de l'embrasser comme si c'était un besoin indispensable. Dommage pour toi, maintenant j'ai froid. lui dis-je dans un sourire sadique. Je retourne lentement vers la plage amusée par mon petit effet. Les femmes auront toujours le pouvoir sur les hommes c'est un fait !

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy savait très bien ce qu’il faisait, il savait qu’elle n’allait pas pouvoir résister bien longtemps. Il savait s’y prendre. Elle était là collé contre lui, ses mains autour de sa taille et il lui parler, frôlant sa nuque avec son nez et lui mordilla l’oreille, maintenant c’était la vengeance. Il savait l’effet qu’il lui faisait, il le sentait à sa respiration, qu’elle fermait les yeux, elle se mit à dire quelque chose. Si Samy voyait juste c’était du français. Elle croyait l’avoir, mais il avait bien des talents caché. Enfin survint la vengeance, il se cassa et plongea se dirigeant vers la plage. Elle parvint à le rattraper en le stoppant par le pied. Tout deux était de nouveau à la surface. Elle se mit en face de lui et déposa les armes, il le savait qu’il allait gagner, mais il ne pensait pas que cela irait aussi vite. Elle lui enlaça le cou, enfonçant ses doigts dans ses cheveux, se collant contre lui. Saperlipopette, il ne fallait pas qu’elle fasse cela, il allait craquer lui aussi. Elle se décolla et fit le tour de lui. Ses doigts ne quittèrent pas sa peau et ses lèvres frôlèrent sa nuque. Le bout de ses doigts glisse sur ses fesses. Elle allait le tuer à faire cela, qu’ils en finissent merde. Elle se retrouva de nouveau face à lui, comme si elle avait fini son inspection, il est tout propre c’est bon ? Leurs lèvres se rapprochent se frôlent, mais rien ne se passe. Elle finit par lui dire qu’elle avait froid, WTF ? Elle se moque de lui c’est ça. Elle se dirigea vers la plage lentement. Cela n’allait pas se passer comme ça. Il sourit, il s’enfonça dans l’eau sans un bruit et la rattrapa. Il revint à la surface sans faire de bruit et l’attrapa par la taille entourant son ventre de ses bras et il lui dit en français : « ne bouge plus, tu as le droit de garder le silence et tout ce que tu diras sera retenu contre toi, maintenant tu te tais et je ne suis pas un petit con » Samy frôla son nez contre son cou et descendit a son épaule : « tu m’as torturé Ivy, ce que tu viens de me faire est trop injuste et cruelle. » Il se mit face à elle et avec un doigt et parcourra son corps et le fit passer entre ses seins : « maintenant je veux ma récompense. » Il l’attrapa par la taille et la rapprocha de lui, l’embrassa sous la lumière de la lune, l’autre main contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Est-ce que j'étais fière de moi ? Oh oui ! Plus qu'on ne peut l'imaginer puisque j'ai gagné ! Je savoure ma victoire en retournant sur la plage quand deux bras m'encerclent la taille. Puis, la surprise prend le pas sur moi alors qu'il me parle en français. J'ignore pourquoi mais, l'entendre me parler en français et sentir son corps aussi près de mieux m'excite encore plus. Putain, qu'est-ce qu'il fait de mon corps là ? Son nez contre ma peau me rend totalement folle, j'ai envie de le supplier de calmer le feu en moi mais, je ne le fais pas à cause de mon stupide ego. Ses doigts entre mes seins ont raison de moi. Je tiens plus ! Mais contre tout attente il me tourne vers lui et je suis comme en pantin entre ses mains. Là sans que je prenne le temps de prendre conscience de la situation, il m'embrasse et je réponds à son baiser aussi tendrement que lui. Mon vendre se noue délicieusement. Ma main caresse son torse passant sur son épaule pour aller se nicher dans sur sa nuque. Ma langue passe lentement sur sa lèvre demandant l'accès, un accès qu'il me donne pour mon plus grand plaisir. Je l'attire contre moi, j'en avais besoin. Mes doigts plongent dans sa chevelure alors que je romps lentement le baiser. J'veux plus jouer...tu as gagné Samy. Je n'en peux plus... lui dis-je dans un souffle. Mes lèvres capturent à nouveau les siennes dans un besoin évident. Mes bras s'enroulent autour de sa nuque alors que mon corps épouse le sien agréablement, frissonnant d'anticipation.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy n’en pouvait plus, elle avait trop joué avec lui. Il était décidé à agir, il voulait l’embrasser et il le ferait, mais avant il allait jouer un peu avec elle. Faire exactement ce qu’elle avait fait avec lui. Il savait ce qu’il voulait. Il voulait ses lèvres contre les siennes, sentir son corps contre le siens. Sentir sa poitrine contre son torse et ses fesses sous ses mains. Quand finalement arriva le moment, Ivy ne le repoussa pas, elle lui rendit aussi tendrement qu’il l’avait embrassé. Une des mains d’Ivy se faufile jusqu'à sa nuque pour s’y déposer. Sa langue caresse la lèvre inférieure de Samy. Demandant l’autorisation d’entrée ce que samy autorisa. Elle embrassait tellement bien, elle engouffra ses doigts dans ses cheveux, quand elle lui dit qu’elle ne voulait plus jouer et qu’elle en voulait plus. Samy était d’accord : « parfaitement d’accord. Tu m’as trop torturé ce soir. » Elle vint l’embrasser à nouveau. Samy la souleva pour l’embrasser et tourna dans le sens inverse avant de la reposer pied au sol. Il se colle bien contre elle, leurs corps uni en un seul. Il en voulait bien plus encore. Il déposa ses mains sur les fesses d’Ivy et la souleva pour la porter contre son corps. Il l’emmena plus au bord de la plage, la ou les vagues vont et vienne. Il l’allongea sur le sable humide, alors que l’eau les mouillé encore. Au dessus d’elle, il continua de l’embrasser. Une de ses mains caressa l’intérieur de sa cuisse et se dirigea vers son intimité. Il la pénétra doucement afin de bien la faire l’aider, elle était déjà bien chaude, mais Samy la voulait encore plus bouillante. Il pouvait entendre ses soupirs de plaisir même s’il l’embrasser. Il rompit le baiser afin de descendre vers sa poitrine. L’embrassa et jouant avec ses seins. Il s’arrêta et finit par descendre ses baisers vers ses lèvres intimes afin de jouer avec sa langue. Il voulait l’entendre gémir. Il commença avec un de ses doigts et il finit par jouer avec sa langue. Il pouvait bien l’entendre gémir. Elle aimait ça on dirait et Samy en était content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Cet instant était digne d'un film romantique. Coucher de soleil sur la plage, le bruit des vagues berçant ce moment d'une extrême douceur. Mais là tout de suite, je me fous du contexte, de l'endroit, je le veux juste lui là et maintenant ! J'ai l'impression d'être une bombe à retardement même si il embrasse divinement, j'ai envie...en fait non, j'ai besoin de plus. Son petit jeu a fonctionné, il m'a complètement rendue folle de désir pour lui. Sa façon de faire est assez semblable à la mienne, ce qui m'arrache un petit sourire à cette pensée. Ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mon corps...j'ai l'impression d'être en feu...même allongée sur le sable, les vagues qui s'écrasent sur mon corps ne peuvent éteindre le feu en moi. Les seuls son qui sortent d'entre mes lèvres ne sont que gémissements et plaintes. À ce rythme, il va finir par me tuer mais, malgré tout j'aime sa divine torture...mes mains plongent dans ses cheveux alors que mon corps se cambre sous le plaisir que sa langue experte m'offre, me faisant perdre toute cohérence. Mon corps commence à trembler, je sens que je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps. Mes mains agrippent ses cheveux alors que mes gémissements se font plus irréguliers qu'il y a encore quelques minutes. Je dois l'arrêter maintenant avant que le plaisir me submerge totalement. Malgré ça, mon corps ne m'obéit plus ! Mes hanches, mes doigts dans ses cheveux, mes gémissements...même mes plaintes deviennent incohérentes. J'en peux plus, je veux plus, je veux qu'il me libère maintenant ! Ça en est presque douloureux. Sa langue se fait plus pressante, ses lèvres exercent une pression encore plus soutenue contre mon intimité et je lâche prise, me laissant submerger par un délicieux orgasme. Tout mon corps se détend alors que je reprends mon souffle je sens ses lèvres remonter lentement sur mon corps. J'attire son visage vers le mien capturant ses lèvres avidement. Peu à peu notre baiser depuis plus intense alors que nos langues s’entremêlent dans une danse endiablée je le fais basculer, prenant l'avantage sur lui. À contre coeur, je lâche ses lèvres pour explorer sa mâchoire, sa gorge, son cou descendant lentement sur son torse jusqu’à son abdomen. Mon corps frôle le sien alors que mes lèvres continuent d'explorer délicieusement son torse. Ma main s'empare de son membre appliquant un lent va et vient. Sans me poser de questions, je descends mes baisers jouant avec ma langue sur sa peau dérivant jusqu'à son membre. Ma langue explore son membre, le gratifiant de coups de langue habile sur les points les plus sensibles. Je veux lui faire ressentir la même délicieuse torture qu'il m'a fait subir peu avant. Après quelques minutes, mes lèvres remplacent ma langue. Ses grognements mélangés à ses gémissements me donnent envie de sourire. Alors que mes lèvres  s'appliquent à lui donner du plaisir mon regard croise le sien, nous enfermant dans une bulle d'une intensité inexplicable. Pour être honnête, je ne fais jamais ça le premier soir, j'ignore même pourquoi je me laissais autant aller avec lui...je sais juste qu'un jour, ce mec aura ma peau d'une façon ou d'une autre.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy s’était mis à s’occuper de l’intimité d’Ivy, voulant lui procurer un plaisir grandissant. Il sentait les mains d’Ivy sur ses cheveux, le bruit qui sortait de sa bouche. L’entendre gémir était un délice pour ses oreilles. Samy joué avec sa langue et ses lèvres afin de la faire chavirer, qu’elle connaisse un orgasme. Cela fut chose faite en l’entendant, preuve de sa réussite. Samy remonta doucement vers le haut de son corps, mais Ivy attrapa son visage afin de l’embrasser, le baiser s’intensifia, entremêlant leur langue comme des serpents. Elle le fit basculer sur le cotés afin de prendre l’avantage sur lui, se retrouvant à califourchon au-dessus de Samy. Elle mit fin au baiser afin de profiter du reste de sa mâchoire, elle continua de baisser jusqu'à son torse, leurs corps se frôle. Un frisson parcouru Samy quand Ivy usait de sa langue contre sa peau. Elle attrapa son membre et commença de lent va et vient. Elle allait le torturer pour de vrai cette fois. Ses baisers descendirent de plus en plus et sa bouche finit par embrasser son membre. Il sentait sa langue jouer avec les parties les plus sensibles, il aimait ça. Des gémissements sortaient de sa bouche. Elle se venger de ce qu’il lui avait procurait. Samy aimait ça et il la regardait faire, laissant échapper les preuves qu’elle le torturait si bien. Leurs regards se croisaient, Samy ne pouvait sourire tellement il ne pouvait s’empêcher d’émettre des bruits. Personne ne pouvait les arrêter maintenant, ils étaient ensemble dans une cage de plaisir. Lorsqu’elle retira son membre de sa bouche, Samy attira son visage contre le sien afin de l’embrasser et la rapprocha de lui. Il lui procura de nouveau du plaisir avec ses doigts, pour la rendre encore plus chaude. Il la rapprocha et la baissa doucement sur son membre afin de la pénétrer en douceur, ils ne firent plus qu’un et tous deux poussèrent un gémissement de plaisir. Samy mis en bouche un des mamelons d’Ivy et lui mordilla tout en lui tenant une des ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Si on m'avait dit que ma soirée finirait comme ça, j'aurais fait enfermer toutes personnes qui m'aurait affirmé ça. Tout est tellement...tout est...ouais, impossible de mettre un mot sur cette soirée. Cette sensation de chaleur et de bien-être quand je le sens en moi me submerge d'une façon irrévocable. Ses mains, ses lèvres sur moi, m’électrisent totalement. Alors que nos gémissements ne forment plus qu'un, je pose mes mains sur son torse remontant lentement sur ses épaules. Les mouvements sont langoureux et réguliers ce qui leur donne bien plus de profondeur. Mon corps n'est plus qu'un pantin contrôler par le plaisir et l'excitation. Les mains de Samy se baladent tantôt sur mes hanches, tantôt sur mes fesses m'aidant dans les mouvements. J'augmente le rythme gémissant de plus belle, mon corps se cambre légèrement sous le plaisir alors que le plaisir recherché n'est même pas encore atteint. On a tellement joué à se chercher, à s'exciter...je n'ai pas envie que ça finisse. Je ralentis légèrement les mouvements et me penche vers Samy passant ma langue sur sa lèvre puis son cou où je dépose quelques baisers. Mes lèvres tracent un chemin invisible le long de son cou, lui mordillant le lobe de l'oreille. Je me colle contre lui voulant sentir le corps chaud de Samy contre le mien. Mon corps ondule contre le sien accélérant de nouveau les mouvements dans une friction des plus délicieuses. Mes lèvres capturent les siennes dans un besoin urgent. Notre baiser est lent au premier abord avant de prendre plus d'ampleur. Sa langue passe lentement sur ma lèvre que mon corps est pris d'un délicieux frisson. Lui donnant l'accès, je m'abandonne dans ce baiser, baiser des plus sensuels. Malgré la température de l'eau, mon corps est en feu, un feu qui me consume petit à petit. Mon regard croise celui de mon amant. Je le sens sourire contre mes lèvres alors qu'il ralentit les mouvements et change de position se retrouvant au-dessus de moi à nouveau. Il reprend un rythme régulier et langoureux, attisant encore plus le feu en moi. À ce moment précis, les seuls bruits que nous entendions ne sont que nos respirations saccadées mêler à nos gémissements bercer par le bruit des vagues  s'écrasant sur nos corps.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy n’aurait jamais pensé qu’il se passerait une telle alchimie entre lui et la Co-capitaine, il la voyait tout d’abord comme une coéquipière, une bonne amie qu’il avait appris à connaitre. Mais en ce moment il se passer une fusion entre eux que rien ne pouvait arrêter. Une tension électrique qu’il aimait, la douceur de sa peau qu’il ne pouvait arrêter de caresser. La pénétration provoqua un gémissement commun, montrant leur plaisir à chacun. Les mains d’ivy sur son torse pour remonter sur ses épaules. Leurs mouvements épousant le corps de l’autre. Leurs baisers étaient langoureux. Samy savait user de ses mains pour contrôler le corps d’Ivy, allant de ses hanches a ses fesses pour l’aider dans ses mouvements afin d’intensifier ses mouvements provoquant des gémissements plus intenses. Ivy se cambre et passa sa langue sur sa bouche pour descendre sur son cou, parsèment des baisers, elle se colla contre lui sentant la douceur de sa poitrine contre lui. Puis elle accéléra les mouvements. Samy ferma ses mains sur ses fesses la tenant bien. Ils s’embrassent langoureusement, Ivy laisse l’accès volontiers, d’abord doux, mais devenant de plus en plus langoureux. Laissant passer une friction de plaisir entre eux. Il ralenti et changea la position pour se mettre au dessus d’elle, prendre le pouvoir un peu, accélérant un peu les mouvements, provoquant des respirations saccadé chez Ivy. L’eau continuer de les aider pour diminuer la chaleur qui les submerger. Passant sa main sur sa nuque pour l’embrasser, l’autre sur sa fesse il continua à un rythme régulier, n’entendant que leurs respirations. Il changea de nouveau de position et mit Ivy sur le ventre, une nouvelle onde de plaisir le traversa quand il la pénétra, se collant contre son corps, l’embrassant de le coup tout en donnant des coups sans rythmes, l’entendant bien gémir. Il la souleva un peu pour la mettre à quatre pattes, lui tenant la poitrine pour changer le rythme de sa respiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Les changements de position ne faisaient qu’accroitre le plaisir, l'envie de plus. Je serre les dents voulant tenir encore un peu pourtant je sens que je suis au bord. La tension augmente de plus en plus, Samy se fait plus rapide, faisant monter le plaisir bien plus haut encore. Le moment devient tellement intense que Samy se fait fougueux à présent, donnant des coups de reins dans un rythme désordonner sans pour autant être violent non plus. Se faisant bien plus rapide et profond dans ses va-et-vient. mes doigts se crispent alors que je me mords la lèvre pour retenir des gémissements bien plus puissants. Je n’arrive plus à me retenir bien longtemps et mes gémissements emplissent la bulle que nous avions créée, se mélangeant à des « oh oui » et le prénom de mon amant. Je ferme les yeux, la bouche entrouverte d’où s’échappent toutes les manifestations du plaisir que cela me procure. Mon corps commence à frémir, mes gémissements se font plus rapprochés, plus forts aussi. Un plaisir immense traverse tout mon corps. Je laisse libre cours à mon plaisir, tant pis pour les potentiels curieux. Atteignant un septième ciel inégalé, je ne rouvre les yeux qu’une fois la vague de plaisir ait fini ses ravages. Ma respiration est courte et saccadée. Je me mordille une nouvelle fois la lèvre, il n'y a aucun mot pour exprimer ce que je ressens en ce moment. Aucun son ne sort de mes lèvres, j'ai peur de casser cette bulle, notre bulle...je n'ai surtout pas envie de revenir à la réalité.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était bien chaud, la douceur de la peau d’Ivy ne faisait qu’accroitre ses sens. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir un rythme irrégulier tellement le plaisir était plaisant. Il avait positionné Ivy, à quatre pattes, la tenant bien par la poitrine ou les hanches afin de faire des coups de bassin plus puissant les unes à la suite des autres. Une respiration saccadée sortait de leur bouche mélanger avec des gémissements. Tous deux ne pouvaient plus se retenir, c’était trop plaisant. A présent le son de la mer ce faisait muette comparer au cri qu’ils lançaient. Samy entendait bien le plaisir d’Ivy, en entendant son prénom au milieu de ses gémissements. Le plaisir devenant immense, cela parcourra tout son corps, une vague de chaleur déferla en lui. Il monta au septième ciel emportant Ivy avec lui, lâchant tout. Il coupa sa respiration tellement il se sentait bien et se cramponnait au hanche d’Ivy. Une fois revenu parmi lui, il caressa les fesses d’Ivy et se retira doucement, il ne voulait pas s’arrêter et repartir avec Ivy dans ce rêve. Cela était si bon, il s’allongea a cotés d’elle, essayant de reprendre son souffle, leur bulle commençait-elle a se dissoudre. Il ferma les yeux afin de reprendre de l’ordre dans ses pensées. Il regarda Ivy avec un regard malicieux du coin de l’œil, voyant qu’elle aussi avait ressenti le même plaisir que lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)