Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
Merde ! Je peste contre moi pour le coup, j'aurais dû caresser son cou avec mes lèvres ou un truc du genre pour le faire craquer. Bon tant pis, je n'ai pas dit mon dernier mot de toute façon. D'un coup, je sens qu'il tire sur mon pied, je me retrouve collée à lui, mon dos contre son torse. Un délicieux frisson parcourt mon corps, j'ai du mal à contrôler ma respiration. Je lutte pour ne pas me retourner et l'embrasser à en perdre haleine. Je ferme les yeux me mordant fortement les lèvres pour ne pas perdre le contrôle. Soudains, je sens son nez caresser mon cou, ses mains sur ma taille et là j'ai l'impression que je vais fondre. Son contact m'électrise totalement. Pour me concentrer, je chante l'hymne national dans ma tête jusqu'à entendre ses paroles. Putain ! Il va avoir ma peau ce mec ! Sans parler de ses lèvres dans mon cou, me mordillant l'oreille...je réprime un soupire de bien-être. Je veux plus, je veux ses lèvres partout sur moi...ouais, je suis faible, il a... Petit con ! dis-je en français. Il a osé me frustrer ! Il a joué avec moi cet idiot ! Il va me le payer ! Je me retourne et le cherche du regard. La lune m'aide à le localiser. Bien ! Je nage jusqu'à lui et le tire par les pieds comme il venait de me le faire. Je me plante devant lui, un petit sourire sur les lèvres. Tu t'es bien amusé ? Tu es très fort, je l'avoue ! Ça me coute de le dire mais, je rends les armes, tu as gagné. dis-je en m'approchant de lui, passant mes bras autour de sa nuque. Je plonge mes doigts dans ses cheveux lentement, collant mon corps au sien. Puis, je le contourne sans que mes doigts ne quittent sa peau passant dans son dos alors que mes lèvres frôlent sa nuque. Mes doigts glissent sur ses fesses l'air de rien alors que je retourne lui faire face. Nos lèvres se touchent, se frôlent mais, je ne fais rien et pourtant Dieu sait que j'ai envie de l'embrasser comme si c'était un besoin indispensable. Dommage pour toi, maintenant j'ai froid. lui dis-je dans un sourire sadique. Je retourne lentement vers la plage amusée par mon petit effet. Les femmes auront toujours le pouvoir sur les hommes c'est un fait !mocking jay.
(Invité)