Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est comme un kinder, pleine de surprise | Samuel ◮ HOT - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La vie est comme un kinder, pleine de surprise | Samuel ◮ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
C'est impressionnant comme l'alchimie est forte entre nous, notre façon de nous chercher, de jouer au chat et à la souris me laisse sans voix. Je n'avais jamais eu autant de points communs avec un autre homme que Wade, j'avoue que cette révélation me perturbe un peu. Mon passé amoureux est un peu chaotique, j'ai aimé mais, jamais au point de tomber amoureuse. Elles se sont toutes finies de la même façon, pour la même raison. Wade. Voilà pourquoi je préfère des relations courtes sans attache, je sais qu'au final ça finira par une rupture quoi qu'il arrive. Là, je sais que je pourrais facilement m'attacher à Samy du moins, si je baisse la garde chose que je n'ferais pas pour son bien. Comment garder ce mur entre lui et moi quand il arrive à me faire rire, me changer les idées ? Quand je le vois comme ça avec moi ? Il est sans aucun doute ma plus belle rencontre du Summer Camp. Encore une fois, j'éclate de rire. Ça faisait un moment que je n'avais pas passé un aussi bon moment. C'est dans un sourire amical que je lève les mains, signe que je rends les armes. Ok, tu as gagné. Je suis bien plus quand feu. D'ailleurs, j'ai besoin de l'éteindre et très vite. dis-je naturellement. C'est en voyant son regard sur moi que je me rends compte du double sens que ma phrase pouvait donner. Ouais, ça c'est moi, Ivy, la reine de la gaffe, très maladroite aussi. Mes joues quant à elles s'enflamment d'un coup, ne pouvant rien contrôler. Ouais, là on ne pouvait pas faire plus ambigu. Non mais, je voulais pas dire que toi et moi...enfin je disais juste de l'eau, glaçon ou la plage parce qu'entre toi et moi ça n'arrivera pas. Merde ! Ton canon ce n'est pas ça, tu éveilles le fantasme d'une façon, tu n'imagines même pas mais, on est dans la même équipe et...et je m'enfonce toute seule là ? ajoutais-je en rougissant encore plus piquant un fard comme jamais. C'est bon maintenant, je la ferme, je ne dis plus rien sinon ça va être pire que mieux. Pour l'instant, j'irais bien me cacher dans un trou de souris à toute vitesse. Au fait, y aurait-il un trou de souris quelque part où je puisse aller me cacher par hasard ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse avait beaucoup amusé Samy, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas trouvé une partenaire pareil. C’est comme si elle le connaissait par cœur, qu’elle savait ce qu’il pouvait penser et du coup savait quoi rétorquer pour l’embêter. Pourtant ils ne se connaissaient pas vraiment, mais il ne pouvait l’expliquer, mais c’était comme le destin. Samy pourrait craquer sur Ivy, mais elle est une de ses élèves et cela n’est pas accepté. Enfin au summer camp il est un étudiant comme les autres, peut être trop âgé, mais il est un étudiant. Puis les relations n’ont jamais été son fort, pour dire chacune de ses ex l’avait quitté parce qu’il ne pensé qu’au boulot et au boulot alors même en étant prof ce sera la même chose.

Elle finit par lever les mains, signe de la victoire de Samy. Il le savait depuis le début qu’elle n’aurait pas pu résister. La phrase qu’elle venait de dire porté beaucoup dans le double sens et cela plu à Samy, bien entendu il ne lui a pas sauté dessus, mais cela le fit rire. Elle continua de parler, mais elle s’enfonçait plus qu’autre chose. Ce n’est pas grave, mais c’est très drôle et il l’a excité, mais elle ne veut pas de lui. Cela va de soit qu’ils sont dans la même équipe, mais cela n’est pas une raison très justifiable : « oui tu t’enfonce vraiment là, mais tu es même en train de te noyer. Mais je ne t’en veux pas, tu sais ce que tu veux, mais tu es bizarre je t’ai rendu le corps au feu, mais tu ose dire que tu ne veux pas de moi. Tu me plais bien. J’avais très bien compris que tu avais chaud et je sais que je te plais c’est déjà ça non ? » Il s’approcha d’elle et la prit par la taille : « allez viens je t’offre un truc de frais là-bas. Tu m’attends ici je vais nous chercher une bouteille d’eau fraiche, pas d’alcool sinon tu tomberais dans mes bras. » Samy partit chercher des bouteilles d’eau fraiche et quand il revint vers Ivy : « tiens attrape. » Il lui lança la bouteille et vint se positionner à cotés d’elle pour se rafraichir. Il se versa même la bouteille sur la tête pour avoir moins chaud, collant son marcel blanc contre son corps laissant bien apparaitre ses pectoraux et ses tablettes de chocolat : « ça fais du bien après une pareil danse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Alors comme ça je lui plais ? Ça pour une surprise s'en est une et pas des moindre. Je n'ai pourtant rien fait pour bien au contraire. Ça doit être l'un de mes défauts, être trop naïve pour voir les choses clairement. Le reste du discours de Samy me fit rire. Les mecs et leurs egos c'est incroyable quand même. Est-ce que je lui avais dit qu'il me plaisait ? Je me souviens pas avoir prononcé ces mots. Bon d'accord, il est beau, intelligent et il me fait rire ça veut pas dire qu'il me plaisait si ? Est-ce que tu pourrais me rafraichir la mémoire ? Donc comme ça tu me plais . Première nouvelle monsieur le tombeur. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me prend par la taille. Décidément ce mec est très très tactile... Cette simple pensée envoie des frissons dans tout mon corps. Surprise, je hoche simplement la tête en l'attendant. Ouais, je dois me rendre à l'évidence il m'attire et pas qu'un peu mais ça, je ne suis pas prête à lui avouer. J'attrape la bouteille dans un sourire, un sourire qui s’évanouit bien vite en le voyant se renverser l'eau sur la tête, collant son marcel à son corps. Bordel, ce mec devrait être tout simplement interdit de séjour sur terre pour le bien de notre santé mental à nous les filles. Mes yeux détails son torse sans aucune honte, oubliant même sa présence. C'est le son de sa voix qui me fit sortir de mes pensées. Hein ? Euh...ouais plus que ça même. lui dis-je dans un sourire. Lentement, je passe la bouteille dans mon cou, sur ma nuque soupirant de bien-être. J'ai absolument besoin de m'éloigner d'ici pour le bien de mes hormones. T'aurais pas envie d'aller te balader sur la plage . Ça nous changera de cette tension sexuelle qui entoure cet endroit. Là impossible de le cacher, je suis totalement en sueur, on pourrait faire cuire un barbecue sur ma peau tellement mon corps et en feu. Entre la chaleur, la danse et le petit jeu de Samy, je n'osais plus où donner de la tête. J'ai comme l'impression que cette fin de soirée va être encore plus déroutante qu'elle ne l'a commencé.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy et Ivy avait terminé la danse sensuelle que Cuba pouvait offrir dans l’une de ses traditions. Cela faisait un bien fou, mais il faisait chaud et la façon de danser d’Ivy avait émoustillé Samy, oui elle lui plaisait et il la chercha en lui disant qu’il savait qu’il lui plaisait aussi. Ivy lui répondit que cela était un sacré nouveau, comme ça il lui plaisait. Samy rigola : « au moins tu n’ose pas dire le contraire donc cela est vrai Miss. Sinon tu aurais nié le fait. » Samy l’emmena plus loin afin qu’ils se rafraichissent, et elle se laissa faire. Mais samy avait trop chaud alors il se versa le restant de la bouteille sur lui, collant son marcel contre son corps. Il parla à Ivy, mais elle balbutia. Il avait raison comme quoi il lui plaisait sinon elle serait restée normal sauf que là elle se fit avoir. Même si Samy l’avait fait juste pour se rafraichir. Quand a elle, elle se trempa le cou et la nuque seulement. Mais elle semblait un peu perdue dans toute cette histoire. Elle lui proposa d’aller se balader sur la plage qui se trouvait un peu plus loin, afin de s’évader de toute la tension que pouvait apporter le lieux. Il sourit et lui dit : « Pas de soucie, je te suis. » Il enleva son marcel afin de l’essorer près de lui et le posa sur son épaule. « On y va Ivy, la plage ne va pas nous attendre si tu as envie de faire trempette. » Il partit devant et se retourna pour attendre Ivy qui semblait dans les nuages.

Il la regarda et lui demanda : « as-tu déjà fait un bain de minuit Ivy ? » Il lui fit un clin d’œil afin de voir comment elle allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je le regarde enlever son marcel l'air de rien tentant de contrôler mes hormones tant bien que mal. J'enlève mes chaussures laissant mes pieds profiter de la douceur du sable chaud. Sa question me fit sourire. Est-ce que j'ai vraiment l'air aussi naïve ? Dans un sourire sensuel, je le dépasse marchant ensuite dos à la mer pour le regarder dans les yeux. Eh bien...pour être honnête, je viens de rentrer de Vénus donc je n'suis pas encore habituée à vos coutumes. Mais, je me ferais un plaisir de me renseigner pour la prochaine fois. lui dis-je le plus sérieusement possible avant d'éclater de rire. J'ai l'air aussi naïve et prude que ça ? enchainais-je en lançant mes chaussures sur la plage. J'enlève ensuite mon haut et mon short sans le quitter du regard, me retrouvant devant lui juste en sous-vêtement. Le dernier à l'eau est invite l'autre au resto de son choix et lui prépare le petit déj qui lui amènera au lit bien évidemment. Alors ? Partant ? Je m'approche de lui un sourire sadique sur les lèvres. Mes lèvres frôlent son oreille dans un souffle chaud. Hum...je crois que la danse a eut raison de toi c'est pourquoi je vais prendre ce bain de minuit toute seule. murmurais-je d'une voix rauque et sensuelle. Je dépose un baiser sous son oreille avant de me diriger lentement vers les vagues. J'aime jouer ce jeu de séduction avec lui, je sais que je vais sans doute le regretter, qu'il va me le faire payer en jouant lui aussi la provocation mais bizarrement j'aime cette idée. Pour être honnête aucun homme ne m'avait fait autant d'effets depuis très longtemps. En fait, je crois qu'il y a que Wade mais, c'est encore différent...je n'sais pas comment l'expliquer mais, j'aime ça, j'aime passer du temps avec Samy et ça depuis le premier jour au feu de camp sur la plage. Je devrais sans doute mettre une distance entre nous vu qu'on est dans la même équipe mais, étrangement, je n'en ai pas envie. Tant pis, je prends le risque. Après tout, il faut savoir prendre des risques dans la vie.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy enleva son tee-shirt. Ils étaient sur la plage, Ivy avait enlevé ses chaussures pour sentir le sable sous ses pieds. Samy la regarda faire et lui avait demandé si elle avait déjà fait un bain de minuit. Elle rétorqua directement. Il s’y attendait en plus, elle le dépassa et se tourna va lui et le taquina. De Vénus elle est sérieuse. Cela le faisait sourire. Elle éclata de rire et lui demanda si elle était si naïve que ça. Samy rigola : « Naïve, je sais pas. Mais tu ressemble à une gentille fille qui suit le règlement. Cela est très mignon, mais je voulais voir tes limites. » Elle lança ses chaussure et enleva son haut et son short pendant qu’il parlait. Elle était en sous-vêtement devant lui. Vache, trop sexy pensa Samy. Pourtant si jeune, il ne devrait pas, mais tant pis. Elle lui lança un défi. Le dernier à l’eau invite l’autre au resto et lui apporte le petit déjà au lit. Elle voulait en profiter ou quoi. Elle avait ce sourire sadique, qui la rendait sexy. Elle s’approcha de lui et elle frôla ses lèvres de son oreille lui racontant que la danse avait eu raison de lui donc qu’elle s’y rendait seul. Elle y déposa un baiser sous son oreille et se dirigea vers la mer : « wow, je suis partant pour ton défi. Mais attend moi. » Samy enleva son short et ses chaussure pour se retrouver un boxer. Mais il courut après Ivy et l’attrapa en sac à patate pour l’emmener dans l’eau : « je t’ai eu, maintenant on est quitte pour ton sadisme. » Tout deux était à présent dans l’eau jusqu'à la taille. Il rigola et la foutu à l’eau près de lui : « alors vu qu’il y a ex aequo cela ne marche plus. Tu proposes quoi en échange ? » Samy rigola. Il se sentait bien avec elle et n’avait pas l’impression d’être si vieux que ça en fin de compte. Et Ivy est très sexy en sous-vêtement cela ne faisait aucun doute qu’elle n’avait pas besoin de la danse pour mettre le feu aux mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Comme c'est bon de pouvoir se détendre sans prise de tête. Je n'ai plus rigolé comme ça depuis un moment. Sans comprendre, je me retrouve sur son épaule comme une patate. J'éclate littéralement de rire posant mon regard sur ses fesses. Mmh...jolie vue ! Pas mal tes fesses bisounours. dis-je ne riant. J'avais une folle envie de lui pincer mais, je me retiens tant bien que mal puis se serait mal venu non . Je n'ai pas le temps de méditer mes paroles puisqu'il me fout à l'eau. Il a de la chance que je n'sois pas comme ces filles qui hurlent pour leurs cheveux. Cette idée de lu faire une fausse crise me tente bien mais bon, ce n'est pas moi puis il a l'air de pas mal chercher à connaitre mes réactions, je n'veux pas lui donner une fausse image de moi. Hum...bonne question ! Je propose... dis-je en me penchant à son oreille. Tu sais qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ? Alors, je te dirais simplement va savoir ! murmurais-je presque sensuellement. Je plonge ensuite dans l'eau le contournant pour me retrouver dans son dos tirant sur son boxer vers le bas. Je remonte ensuite plaquant mes cheveux en arrière un sourire sur les lèvres. Oh ! Oops ? dis-je en m'éloignant un peu de lui, levant les mains en signe de paix même si je sais que ça va finir en bataille dans l'eau. Loin d'être une perverse, je garde mon regard sur son visage même si je suis assez tentée de regarder plus vers le bas juste par curiosité mais, je reste respectueuse envers lui. Pour le coup, j'avoue qu'on a l'air de deux gamins mais, j'aimais ça, j'aimais l'insouciance de ce moment même si je sais que ça risque de finir d'une tout autre manière. Est-ce que j'en ai envie ? Dire non serait mentir. Quelle fille ne serait pas attirée physiquement par lui ? À moins qu'elle soit lesbienne ce serait la seule raison plausible.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy s’était mise en maillot de bain, Samy avait une jolie vue sur ses fesses, mais il ne voulait pas perdre le défi qu’elle avait lancé alors il s’était lui aussi mis en condition, mais la rattrapa pour la prendre en sac à patate et l’amener à la flotte. Durant le trajet elle dit qu’il avait de jolie fesse, cela le fit rire de bon cœur. Il continua dans sa lançait, lui avait aussi avait une belle vue sur ses fesses, mais il ne rétorqua pas, voulant la laisser apprécier le paysage. Samy la mit à l’eau rapidement et lui demanda ce qu’elle proposer d’autre, elle avait fini entièrement dans l’eau et cela amusait beaucoup Samy. Elle s’approcha de son oreille et lui dit la même chose que l’autre fois. Elle aimait bien lui murmurer des choses dans l’oreille remarqua Samy, cela ne lui déplaisait pas, car il pouvait sentir son parfum. Elle plongea et Samy regarda les étoiles, il savait où elle était, mais ne s’en soucier pas jusqu'à qu’il sente ses mains sur son boxer et qu’elle le baissa.

Elle fit presque l’innocente en reculant et en faisait le signe de paix, Samy s’était retourné sans même relever son boxer : « oops tu dis. » Samy remonta son boxer afin de ne pas attirer encore la perversion d’Ivy, elle aimait bien le taquiner, mais bon ça lui plaisait. Samy aussi l’était et sans doute bien plus qu’elle. Il s’approcha d’elle et lui murmura dans l’oreille : « fallait demander si tu voulais que je l’enlève, sauf que moi je ne demande pas la permission. » Il attrapa Ivy par la taille et la balança dans l’eau, mais il attrapa la ficelle de son haut de bikini ainsi que de son bas et les tira vers lui, pour avoir l’ensemble dans ses mains. Il attendit qu’Ivy remonte et dit : « oops, mes mains mon échappée. Quel dommage. » Il enroula le haut et le bas à son bras et fit un nœud avec les ficelles : « Alors on dit plus oops maintenant hein. C’est moi qui gagne maintenant. » Samy se doutait un peu de ce qu’il allait se passer alors il prit les devant et balança au visage d’ivy son boxer : « tiens cadeau en échange. » Maintenant il voulait voir ce qu’elle allait faire, ayant de l’eau jusqu'à la taille. Soit Ivy montrait sa poitrine soit elle se cacher. Samy en rigolait d’avance. C’était amusant la tournure de la situation et il se demanda ce qu’il pourrait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Oh le p'tit con ! Je pensais qu'il s'attaquerait juste à mon haut de bikini pas le tout. Je le regarde en m'enfonçant dans l'eau et lui tire la langue. Puis, il me lance son boxer au visage...oh monsieur veut jouer avec moi comme ça ? Je nage jusqu'à lui sans lâcher son boxer que je plaque ensuite sur ma poitrine. Je ne suis pas vraiment du genre pudique mais bon là je lui donnerais pas cette satisfaction de la voir comme ça, je vais le torturer encore un peu. Je me presse ensuite contre lui prenant une voix rauque et sensuelle. Si seulement tu me plaisais...je gagnerais encore plus facilement mais... Je fais courir mes doigts le long de ses épaules lentement. J'enlève son boxer de ma poitrine et le lance au loin pour qu'il atteigne la plage collant ma poitrine contre son torse. On aurait pu parfaitement s'amuser mais, je doute que tu sois assez en forme pour ça. dis-je en balayant sans aucune honte son corps du regard. Bon, je mens sans doute très mal mais peu importe là, je veux juste m'amuser avec lui et le chauffer un peu aussi. Oui c'est très très mal mais peu importe. Ma langue passe lentement sur ma lèvre frôlant doucement la sienne tellement je suis proche de lui. Bon sang, j'ai un terrible contrôle de mon corps là. Sur ce, je vais nager un peu. À tout à l'heure bisounours. ajoutais-je dans un souffle avant de me reculer et de plonger satisfaite de mon petit jeu. J'aime les défis, j'aime gagner mais surtout si je peux m'amuser au passage, j'en profite même si là tout de suite j'ai envie d'autre chose de beaucoup plus agréable.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy savait exactement comment se venger d’Ivy, un moyen farfelu mais très efficace pour la vengeance. Il l’avait alors plongée dans l’eau et lui avait retiré les deux parties de son bikini. Cela l’avait vraiment fait rire. Et surtout il voulait voir ce qu’elle allait faire ensuite. Pour qu’il y ait un poil d’égalité, Samy retira son boxer et lui jeta au visage. Cela le faisait trop rire, elle garda le boxer, mais le plaqua contre elle afin de se diriger contre lui. Elle savait ce qu’elle faisait et cela lui allait bien le boxer contre la poitrine. Heureusement qu’elle en avait pas une imposante sinon le boxer aurait été trop petit. Cela le faisait rire intérieurement à force qu’elle s’approchait. Elle se colla contre lui et lui murmura sensuellement, s’il lui plaisait ce serait plus simple, ah bon pensa-t-il. Cela signifie que cela est plus compliqué, mais bon cela se voyait qu’elle mentait. Sinon elle n’aurait pas fait cela. Elle parcourra ses épaules avec son doigt et finit par retirer le boxer qui faisait impasse entre eux.

Samy pouvait sentir sa poitrine contre lui, elle est fourbe. Trop fourbe, en utilisant ça c’est sur qu’elle gagner haut la main. Il essayer d’avoir un super contrôle de son corps pour ne pas qu’elle sente la victoire. Qu’il ne soit pas assez en forme, la bonne blague : « c’est toi qui doit pas être assez en forme, j’ai encore plein d’énergie moi. » Elle se caressa la lèvre avec la langue frôla la lèvre de Samy. Fallait qu’elle s’écarte sinon Samy ne pourrait plus rien contrôle de la situation. Elle finit par lui dire qu’elle voulait nager un peu, une fois écarter d’elle samy s’enfonça dans l’eau et fit des bulles avec sa bouche. La saleté, il devait trouver un moyen de se venger de son petit numéro, mais quoi. Qu’est-ce qui pourrait la faire perdre ? Elle est forte c’est sur, mais Samy aussi. Il plongea, la lumière de la lune éclairait bien sous l’eau et il la rattrapa. Il lui attrapa le pied et l’attira contre lui : « Tu sais que tu es vraiment forte, j’avoue que tu aurais pu m’avoir, mais cela n’a pas marché. » Coller contre son dos, sentant ses fesses contre lui, il lui murmurer tout cela au creux de son oreille. Il frôla la peau de son cou avec son nez, tout en la tenant par la taille : « Tu sais que tu mens très mal, cela saute aux yeux que je te plais, tu pourrais gagner si tu l’avouais, mais tu n’ose pas le faire de peur que je gagne quand même. Si je devais être honnête, tu serais resté 1 min de plus ta l’heure. Tu aurais gagné haut la main Ivy, sauf que tu as perdu maintenant. » Il l’embrassa dans le cou et lui mordilla l’oreille avant de plonger dans l’eau et alla au sens opposé d’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)