Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
C'est impressionnant comme l'alchimie est forte entre nous, notre façon de nous chercher, de jouer au chat et à la souris me laisse sans voix. Je n'avais jamais eu autant de points communs avec un autre homme que Wade, j'avoue que cette révélation me perturbe un peu. Mon passé amoureux est un peu chaotique, j'ai aimé mais, jamais au point de tomber amoureuse. Elles se sont toutes finies de la même façon, pour la même raison. Wade. Voilà pourquoi je préfère des relations courtes sans attache, je sais qu'au final ça finira par une rupture quoi qu'il arrive. Là, je sais que je pourrais facilement m'attacher à Samy du moins, si je baisse la garde chose que je n'ferais pas pour son bien. Comment garder ce mur entre lui et moi quand il arrive à me faire rire, me changer les idées ? Quand je le vois comme ça avec moi ? Il est sans aucun doute ma plus belle rencontre du Summer Camp. Encore une fois, j'éclate de rire. Ça faisait un moment que je n'avais pas passé un aussi bon moment. C'est dans un sourire amical que je lève les mains, signe que je rends les armes. Ok, tu as gagné. Je suis bien plus quand feu. D'ailleurs, j'ai besoin de l'éteindre et très vite. dis-je naturellement. C'est en voyant son regard sur moi que je me rends compte du double sens que ma phrase pouvait donner. Ouais, ça c'est moi, Ivy, la reine de la gaffe, très maladroite aussi. Mes joues quant à elles s'enflamment d'un coup, ne pouvant rien contrôler. Ouais, là on ne pouvait pas faire plus ambigu. Non mais, je voulais pas dire que toi et moi...enfin je disais juste de l'eau, glaçon ou la plage parce qu'entre toi et moi ça n'arrivera pas. Merde ! Ton canon ce n'est pas ça, tu éveilles le fantasme d'une façon, tu n'imagines même pas mais, on est dans la même équipe et...et je m'enfonce toute seule là ? ajoutais-je en rougissant encore plus piquant un fard comme jamais. C'est bon maintenant, je la ferme, je ne dis plus rien sinon ça va être pire que mieux. Pour l'instant, j'irais bien me cacher dans un trou de souris à toute vitesse. Au fait, y aurait-il un trou de souris quelque part où je puisse aller me cacher par hasard ?mocking jay.
(Invité)