Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
Je vais me laisser tenter par un mojito merci. dis-je au barman en souriant. Cette semaine nous sommes à Cuba. Cette ville est juste sublime, c'est le rêve à l'état pur. Malgré les derniers événements, j'étais heureuse de faire partie de cette aventure puis j'ai une équipe formidable alors que demander de plus . Avoir mon meilleur ami avec moi . Hum...ça c'est impossible pour le moment puis j'ai pris des résolutions et je vais m'y tenir ! Il faut dire qu'on n'est pas mal occupé entre les épreuves et les entrainements on ne sait plus où donner de la tête mais malgré tout c'est le pied donc impossible de penser à autre chose. Pendant nos temps libres, j'en profite pour composer ou me balader comme ce soir mais cette fois avec l'équipe. Ce soir, nous avions décidé d'aller faire un tour dans la meilleure boite de la ville. Ce qui est impressionnant avec les Cubains, c'est qu'à simplement les regarder danser, tu as ta température corporelle qui grimpe d'un coup. Parfois, on a l'impression qu'ils vont finir par faire l'amour sur la piste de danse c'est complètement dingue. Bon là c'est moi qui ai l'air d'une dingue à penser à ça. Le seul souci c'est la chaleur, j'ai l'impression d'avoir un four à l'intérieur de moi encore maintenant on pourrait faire cuire un oeuf sur ma peau tellement je suis brulante. J'ai besoin de prendre l'air... Après avoir bousculé un ou deux couples assez coller serrer, j'arrive enfin à l'extérieur où j’aperçois Samy en charmante compagnie enfin c'est ce qu'il doit croire. Je m'approche de lui un sourire aux lèvres, me plaçant derrière lui tout en me retenant de rire. Je savais pas que tu avais changé de bord...dommage ce sont toujours les plus canons qui sont gay... murmurais-je sur le ton de la plaisanterie. Comment Samy a pu louper ça ? Bon, il faut avouer qu'il enfin elle...bref, il a encore plus de forme que moi, j'en serais presque jalouse tien. J'ai tellement envie de rire que je me mords violemment les lèvres pour ne pas l’offenser. Je sens que cette soirée va être mémorable.mocking jay.
(Invité)