Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est comme un kinder, pleine de surprise | Samuel ◮ HOT
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La vie est comme un kinder, pleine de surprise | Samuel ◮ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
Je vais me laisser tenter par un mojito merci. dis-je au barman en souriant. Cette semaine nous sommes à Cuba. Cette ville est juste sublime, c'est le rêve à l'état pur. Malgré les derniers événements, j'étais heureuse de faire partie de cette aventure puis j'ai une équipe formidable alors que demander de plus . Avoir mon meilleur ami avec moi . Hum...ça c'est impossible pour le moment puis j'ai pris des résolutions et je vais m'y tenir ! Il faut dire qu'on n'est pas mal occupé entre les épreuves et les entrainements on ne sait plus où donner de la tête mais malgré tout c'est le pied donc impossible de penser à autre chose. Pendant nos temps libres, j'en profite pour composer ou me balader comme ce soir mais cette fois avec l'équipe. Ce soir, nous avions décidé d'aller faire un tour dans la meilleure boite de la ville. Ce qui est impressionnant avec les Cubains, c'est qu'à simplement les regarder danser, tu as ta température corporelle qui grimpe d'un coup. Parfois, on a l'impression qu'ils vont finir par faire l'amour sur la piste de danse c'est complètement dingue. Bon là c'est moi qui ai l'air d'une dingue à penser à ça. Le seul souci c'est la chaleur, j'ai l'impression d'avoir un four à l'intérieur de moi encore maintenant on pourrait faire cuire un oeuf sur ma peau tellement je suis brulante. J'ai besoin de prendre l'air... Après avoir bousculé un ou deux couples assez coller serrer, j'arrive enfin à l'extérieur où j’aperçois Samy en charmante compagnie enfin c'est ce qu'il doit croire. Je m'approche de lui un sourire aux lèvres, me plaçant derrière lui tout en me retenant de rire. Je savais pas que tu avais changé de bord...dommage ce sont toujours les plus canons qui sont gay... murmurais-je sur le ton de la plaisanterie. Comment Samy a pu louper ça ? Bon, il faut avouer qu'il enfin elle...bref, il a encore plus de forme que moi, j'en serais presque jalouse tien. J'ai tellement envie de rire que je me mords violemment les lèvres pour ne pas l’offenser. Je sens que cette soirée va être mémorable.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les entrainements faisaient bien rire Samy et les épreuves étaient très marrantes, maintenant en position sur Cuba pour quelque jour. En dehors de temps sur le bateau ou encore à préparer les prochaines épreuves, l’équipe avait du temps libre donc Samy pouvait faire ce que bon lui semblait. Malgré être devenu prof il a gardé son âme d’étudiant et essayer toute sorte de chose, surtout la gastronomie de l’ile, il en raffolait. Sinon il partait surfer et essayer les plus grandes vague ou alors il se posait sur la plage pour admirer la vue. Cela faisait plusieurs soirées qu’il avait passé seul sans être venu voir grand monde. Cette soirée avait été préparé pour toute l’équipe alors Samy avait décidé d’y aller afin d’en profiter aussi, mais bon les boites de nuit ce n’est pas trop son truc, les bals ou les soirées oui, mais c’est truc là pas trop. Il avait quand même pris un verre dans la boite, mais il s’était baladé dans les rues avoisinantes pour visiter, il ne craignait pas de se faire interpeler dans la rue, sachant se défendre. La chaleur il adorait, les journées chaudes et les nuit fraiche comme celle-ci lui rappelé Hawaï quand il était mômes. Voir les enfants courirent dans les rues, ça lui rappeler son enfance. Cuba ressemblait beaucoup à sa maison, ainsi que les autres iles qu’ils allaient visiter. Beaucoup de ses coéquipiers souffraient de la chaleur, mais pas lui.

Samy était toujours dehors pas très loin de la boite de nuit. Il préférait rester ici pour un peu surveiller ses camarades, on ne savait pas quand un homme ou plutôt une femme vint à sa rencontre et le….dragua. Cela le fit rire sur le coup, mais il avait bien remarqué la supercherie. Il sentit une présence derrière lui et entendit la voix d’Ivy qui le taquinait, il se retourna et fit au revoir à la belle femme qui l’avait accosté : « c’est pour ça que des fois on croit que je suis gay. Comment tu vas Ivy ? » Il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin : « Tu n’es pas à l’intérieur ? Une jeune femme comme toi est censé s’amuser à danser à l’intérieur et non pas a être dehors avec moi. » Il lui sourit tout en lui disant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Ce mec est vraiment adorable, il est celui avec qui j'ai le plus d’affinités. Nous avions pas mal de points communs lui et moi déjà par nos histoires similaires, la musique puis j'ai remarqué qu'il aimait bien s'isoler tout comme moi et puis il a cette façon de voir les choses, de changer les choses négatives en quelque chose de moins terrible allant jusqu'à arriver à vous faire rire malgré la situation. En fait, je me demande même s'il n'est pas bouddhiste un truc du genre. Cette idée me fit rire. Par contre ce mec avait pris l'habitude de me prendre dans ses bras à chaque fois qu'on se voyait, il me fait penser à un gros nounours...ouais c'est ça ! Non, à un bisounours super canon pour être plus précise. Je vais très bien et toi monsieur bisounours ? dis-je en riant. Figure toi qu'il fait une chaleur digne de l'enfer et puis tu vas rire mais ça transpire le sexe là-dedans. Tu as vu leurs façons de danser . Même moi ça me donne chaud. ajoutais-je naturellement. Ouais, faut que j'arrête l'alcool, je commence à dire n'importe quoi. Et toi ? Pourquoi tu n'es pas en train de faire tourner la tête d'une sublime cubaine ? J'suis certaine qu'elles ne demandent que ça. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je sais qu'avec lui je peux me laisser aller sans aucun problème, il ne me jugera pas c'est ce qui est réconfortant. Tout le monde se permet de commenter et donner son avis sur Wade et moi allant jusqu'à critiquer la moindre chose comme si c'était un jeu, comme si un des "team'' devait absolument gagner mais, certains oublies qu'il y a des sentiments en jeu. Les miens ont été mis à mal depuis tellement longtemps que j'y fais même plus attention. Brider mes sentiments pour le bien de Wade a été une erreur pour mon bien-être mais, ça lui a permis de vivre sa vie sans qu'il ait à se préoccuper de moi. Est-ce que je regrette ce choix ? Pas le moins du monde, il est avant tout mon meilleur ami...il ne sera d'ailleurs peut-être jamais plus que ça...mais ça, seul l'avenir me le dira.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy était venu à sa rencontre, au départ elle n’était que sa Co-capitaine qu’il avait rencontré lors de la soirée faite par Leevy, mais depuis cette soirée salsa, ils se sont plus rapproché l’un de l’autre devenant ami enfin pour Samy c’était ça. Puis fallait avouer qu’elle était très belle, souriante et qu’elle vous apaiser rien qu’en souriant. Il ne supportait pas voir son visage pleurer par contre, il aurait bien voulu se mêler de ce qu’il ne le regarde pas, mais il doit avant tout pensé qu’il n’est pas étudiant, mais prof. Samy avait plus d’expérience que ces jeunes, il avait vu des choses qu’ils n’ont jamais comme la pauvreté, la mort, la souffrance et bien des choses pires que cela, par exemple avoir un flingue sur la tempe. Du coup cela a forgé son caractère voulant rendre le mauvais en bon et le malheur en bonheur : « Monsieur bisounours ? Tu viens de le trouver ? Je vais très bien » Il rigola a ce qu’elle venait de dire, c’est pour ça qu’il y est pas pour que les autres aient de quoi s’amuser : « La chaleur j’y suis habitué, il fait bon là pour moi sauf que tu n’as pas dansé avec moi comme eux, là tu aurais encore plus chaud au point d’aller te baigner tout de suite. » Il rigola quand elle parla des cubaine : « je danse aussi bien qu’eux donc comme tu dis je sentirais le sexe aussi puis les cubaines sont trop bien pour moi. Je préfère les étudiants, elles sont plus dans mes gouts. » Il était content d’avoir pu croiser Ivy ce soir, mais il aurait voulu savoir si elle, elle était aussi présent dans un de ces bateaux. Sans doute elle l’attend autre pas à Harvard. Il s’était demandé si elle pensait toujours comme lui c’est pour ça qu’il était venu au Summer camp, il regarda Ivy : « tu veux que je te montre comment on fait ? Dehors il fait moins chaud et on ne sentira pas le sexe autour de nous, mais tu pourrais avoir chaud, très chaud aussi. » Et lui fis un clin d’œil tout en rigolant. Ivy était presque comme lui et tout deux partageait des choses que l’un ou l’autre a ou avait vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Bisounours. Pourquoi lui avais-je sorti ça ? Je devrai faire attention à ce que je dis plus souvent mais au moins, il ne l'a pas mal pris au contraire. C'est totalement incroyable de voir les points communs que nous avons Samy et moi. Même au niveau caractère du moins de ce que j'avais vu de lui jusqu'à maintenant. De plus monsieur était en train de me taquiner mais sur ce jeu-là on va être deux, il ne sait pas qui il a devant lui. Cette simple idée me fit rire, je me demande lequel de nous deux aura le dernier mot. Ah oui ? Tu en es aussi certain ? Donc là si je t'accorde une danse tu vas me mettre le feu au corps ? Je demande à voir ça. lui dis-je un sourire taquin sur les lèvres. Je prends une gorgée de mon mojito avant de poser mon verre pour m'approche de lui un sourire adorable sur les lèvres. Je suis tout à toi alors montre-moi tes talents mais, si tu n'arrives pas à me mettre le feu au corps j'exige une compensation. Est-ce que ça te va ? ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie. J'ai déjà dansé avec lui, je sais combien il est doué mais de là à me faire ressentir ce genre de chose, je demande à voir. J'espère que mes quelques notions de danse pourront m'être utiles quoiqu'avec ce que j'ai vu ce soir, on n'a pas besoin d'avoir fait dix ans de danse pour savoir bouger comme eux, juste enlever nos inhibitions quelques instants et surtout ne pas être timide sinon c'est mort à coup sûr. Je me demandais une chose tu crois qu'ils finissent par coucher ensemble à chaque fois . Vu l'intensité sexuelle qu'ils y mettent je me pose des questions pour le coup. Puis imagine, tu es avec ta copine et son ex l'invite à danser là-dessus c'est la bagarre assurer ! dis-je tout naturellement en détachant mes cheveux, les secouant légèrement pour qu'ils retrouvent leurs places ensuite je me place face à lui, j'étais contente d'avoir mis un mini short boxer noir avec un dos nu blanc. En y pensant, j'aurais sans doute dû mettre une robe...bref, peu importe puis il est déjà trop tard et j'ai juste envie de m'amuser. M'amuser est le seul mot d'ordre ce soir et je compte bien en profiter.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Ivy était toujours un plaisir pour Samy, c’était une fille souriant et il trouvait qu’il s’amusait bien avec elle. Elle lui avait lancé quelque pique par rapport à la façon de danser des Cubains, ce qui est normal, car c’est une danse très sensuel et qui fait que les deux corps sont collés l’un contre l’autre. Cela provoque du désir, mais aussi de l’amusement. Mais le peu qu’il pouvait connaitre chez Ivy, il sentait qu’elle allait répliquait et elle y manqua pas. Elle lui proposa de danser avec elle afin de lui montrer, mais surtout elle lui avait demandé s’il était certains que cela arriverait. Samy en avait fait craquer plus d’une avec de la danse, elle ne sera pas la première ni la dernière. Elle prit une gorgée de son mojito qu’elle avait toujours en main et l’avait posé sur un muret qui était non loin d’elle. Elle lui sourit et finit par lui dire qu’elle était tout à lui, mais elle posa une compensation si jamais il ne lui faisait pas l’effet prévu. Lui donner le feu au corps, cela pouvait en faire baver Samy d’avance. Elle s’approcha de lui : « J’en suis même très sur, tu ne saurais pas la première à subir ce corps de rêve quand il danse. J’espère que tu aime avoir le feu au corps, car c’est ce qu’il va t’arriver, la chaleur que tu ressens en ce moment sera différent. » Il la regarda de haut en bas : « Une compensation ? Cela me va, mais si c’est un truc de cinglé irréalisable, tu devras m’en demander une qui est faisable. » Samy regarda en direction de l’entrée de la boite, on entendait très bien la musique qui en ressortait, les gens entraient et sortaient. Elle lui parla de la réponse de cette danse, si les cubains finissaient par coucher ensemble après cette danse, a-t-elle peur de coucher avec lui ? Elle se détacha les cheveux, elle était sexy comme ça avec son short et son dos nu : « Tu as peur de vouloir coucher avec moi après cette danse ? Car si ça arrive cela arrivera, mais les deux doivent être consentants. » Il se mit à rire : « les Cubains sont respectueux, cela peut arriver que cela finissent par du sexe, mais ils font surtout ça pour s’amuser et oublier tous les soucies qui leurs aient arrivé dans la journée. Elle semblait fin prête pour commencer l’expérience, Samy s’approcha d’elle et lui tendit la main : « prête à avoir le feu au cœur au point de vouloir allié ta bouche à  la mienne ? » Il sourit et la colla contre lui enfouissant son visage dans ses cheveux longs. La guidant dans les pas, la musique parcourait leur corps et le rythme étaient en eux. Il lui murmura dans l’oreille : « alors sens tu le feux en toi ou j’augmente la cadence ? » Il posa une main sur ses fesses et augmenta le pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Qu'est-ce que ce mec pouvait être drôle. J'aime ce genre d'humour, ce second degré dont il fait preuve puis sa façon de me taquiner. Peu de personnes ont assez de recul pour pendre les choses avec moins de sérieux, lui, il a assez de folie pour que l'on puisse passer un super moment avec lui-même si là il aime se la jouer séducteur irrésistible. S'il voulait qu'on joue à ça, ça me pause aucun souci bien au contraire, il allait avoir une sacrée adversaire. Tu sais quoi . J'admire cette confiance que tu as en toi mais, il va me falloir beaucoup plus qu'une danse coller serrer avec toi pour que tu puisses avoir la chance de gouter à mes lèvres monsieur le tombeur. dis-je en riant. La chaleur de son corps contre le mien est assez perturbant après tout je ne suis qu'une femme mais, le sentir enfuir sa tête dans le creux de mon cou, l'entendre me murmurer à l'oreille me fit frissonner. Cette danse est terriblement sensuelle mais, je lui laisserai pas avoir le dessus du moins pas aussi vite. Je me mis à rire en sentant ses mains sur mes fesses. Sur le moment, je suis assez surprise mais, je n'arrête pas pour autant de bouger sensuellement mon corps contre le sien. Mes doigts se posent sur sa nuque remontant de temps en temps dans ses cheveux. J'ignore pourquoi mais les mecs adorent ça allez savoir pourquoi. Quel feu ? Ah parce que là je devrais être en pleine excitation ? dis-je sur un ton taquin. Je joue avec le feu ça j'en ai conscience, mon corps est complètement en feu, j'ai encore assez de contrôles pour qu'il ne puisse sentir les réactions de mon corps. J'approche lentement mes lèvres de son oreille laissant mon souffle balayer son cou. T'es à fond là ou...je dois m'attendre à mieux ? Parce que là c'est encore le peu de mojito que j'ai dans le sang qui me donne chaud. murmurais-je d'une voix rauque. Ouais, je suis une vraie sadique et j'aime ça. Je décide alors de prendre les choses en mains, je veux lui faire perdre pied. Je l'attire un peu plus contre moi, il ne laissant aucun espace entre nous dansant contre lui sans aucune retenue. À ce moment précis, je remercie les deux mojitos que j'ai ingurgités et ma faculté à apprendre rapidement. Malheureusement pour moi, mon corps est totalement en feu, si ça continue, je vais finir par mourir de combustion spontanée.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy se sentait à l’aise avec Ivy, des moments drôle et attrayant. En plus elle est incroyablement sexy, mais Samy est ici pour se faire des amis et ne voudrait pas perdre une amitié comme celle avec Ivy, enfin c’était un peu mal barré avec les taquineries qu’ils se lançaient tous les deux, car c’était vraiment amusant de se lancer se genre de pique. Samy se vanter de ses capacités et Ivy savait retourner la pique contre lui surtout par rapport au fait qu’ils pourraient s’embrasser. Sa réponse le fit bien rire. Un tombeur, il l’était par moment, mais ce soir il s’amusait bien plus qu’autre chose : « S’il te faut que ça pour me catégoriser de tombeur, bientôt tu me nommeras séducteur, car j’ai bien plus qu’une danse comme celle-ci pour atteindre tes lèvres. Mais merci du complètement sur ma confiance en moi. » Samy entrainait dans la danse Ivy, allant jusqu'à enfouir son visage dans son cou, lui tenir les fesse dans ses mains et lui murmurer des choses. La chaleur les remplissaient tous les deux. Elle bouger très bien et ça allait plus être elle qui allait faire embrasser un feu dans le corps de Samy, mais il devait garder le contrôle. C’est lui qui l’entraine dans la danse pas l’inverse. Elle tint la nuque de Samy et remonta a ses cheveux, elle l’interrogea sur le feu, car elle ressentait que la chaleur du mojito qui faisait encore son effet. L’excitation ? Non pas encore, mais cela allait bientôt arriver : « L’excitation va bientôt arriver, tu vas voir. Pour l’instant, on y va lentement pour que tu aies le rythme. Je préfère t’enlever le mojito pour que tu sentes la différence après et là tu ne demanderas que moi. » Il rigola et lui fit un clin d’œil. Elle l’attira plus contre elle et cela allait le rendre encore plus fous et il allait perdre pied, il lui souffle dans l’oreille alors qu’il était près de celle-ci : « tu t’y prends très bien Ivy, tu pourrais en faire fondre plus d’un avec la chaleur que tu provoque, nous allons accélérer un peu. » Samy vit la vitesse supérieure et bouger plus contre Ivy, mettant bien ses mains sur ses fesses, bougeant bien sensuellement pour la faire craquer et qu’elle voit qu’elle finirait par être en feu par cette danse. La musique prit fin et Samy s’éloigna un peu d’elle : « alors tu as aimé ? Du coup tu es en feux ou bien je suis tout seul à l’être ? » Il rigola avec les mains sur les hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Ouais, je la sens même très très bien cette excitation, je vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça ! Quand va-t-elle enfin s'arrêter ? Encore une minute de plus avec toute cette tension sexuelle, cette intensité mais surtout son corps brulant contre le mien et je jure que je ne réponds plus de rien ! Bordel ! Dieu merci cette danse est enfin finie ! Jamais une danse ne m'a donné aussi chaud et seigneur j'ai l'impression que tout mon corps est en train de se consumer sur place. Là tout de suite je me viderais bien un seau de glaçon sur tout le corps juste pour éteindre le feu. Que répondre à ça . Lui mentir juste pour avoir raison ou dire la vérité et le laisser gagner ? Bien évidemment, j'ai toujours un plan c, plan qu'il ne va surement pas aimer mais, j'aime trop le taquiner pour juste lui avouer qu'il avait réussi à m'exciter. Doucement, je m'approche de lui avec un petit sourire sur les lèvres. Je me penche lentement à son oreille, prenant le temps de laisser mon souffle trainer sur sa peau avant de prendre la parole. Est-ce que j'ai aimé ? Oui ! Est-ce que tu as réussi à m'exciter ? Va savoir ! dis-je en m'éloignant. Je lâche un petit rire sans le quitter des yeux puis descend mon regard sur son corps. T'es certain d'être excité . Parce que là, je vois absolument aucune réaction... à moins que... ajoutais-je faussement déçue. On sait toutes qu'il ne faut pas attaquer la virilité d'un homme, qu'ils ont toujours besoin de se justifier, donner une taille sans oublier nous donner un nombre de conquête. J'ai vraiment hâte de voir comment il va réagir à ça. Je suis presque certaine qu'il va encore une fois réussir à me surprendre comme il a l'habitude de le faire depuis ce premier soir sur la plage. Puis tu sais ce qu'on dit . Tout ce qui est petit est mignon. lui dis-je le plus sérieusement possible alors qu'au fond de moi, j'ai juste envie d'éclater de rire comme jamais. Je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir en gardant mon sérieux. C'est officiel, pour le moment cette soirée est la meilleure que j'ai pu vivre depuis le début du Summer Camp.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy n’aurait pas pensé que l’effet serait aussi pénétrant en lui, Ivy ne savait pas danser comme les Cubaine, mais elle faisait autant d’effet qu’elle quand elle danse. Sa façon de bouger sensuellement avait fait un énorme effet sur Samy, heureusement la danse se termine quand la musique changea. Ils leur faillaient prendre un bon bol d’air et surtout de glaçon. Eloigné l’un de l’autre, Samy se tenait les hanche et prenait des respirations plus grande. Ivy était forte, très forte. Mais elle était aussi une de ses étudiants, donc il ne devait faire attention a ce qu’il pouvait se passer. Mais en même temps il est perçu comme un étudiant normal, ayant repris ses études en retard. Il lui demanda si cela avait fait effet, car il voulait savoir, mais en même temps il savait qu’elle ne se sentirait pas vaincu et répondrait quelque chose pour le taquinait. Ils se connaissaient à peine, mais un grand lien les unissait. Elle s’approcha de lui en lui souriant, elle l’embêta en laissant son souffle parcourir sa peau et finit par lui dire qu’elle avait aimé, mais qu’il ne saurait pas s’il l’avait excité. Il se mit à rire : « tu as aimé c’est déjà cela et tant pis si je ne sais pas si la danse ne t’as pas excité. L’essentiel est que tu as aimé danser. » Elle continua de la taquiner en lui demandant s’il était bien excité, car elle ne voyait pas grand-chose alors elle supposa un truc. Cela le fit sourire, elle était vraiment incroyable cette nana. Oser se moquer de cela face à un homme plus vieux qu’elle en plus.

Il explosa de rire, il en pouvait plus. Ce qui est petit est mignon, il se redressa et lui répondit : « c’est pour ça que tu es adorable alors, mais si tu veux voir si je suis bien exciter tu n’as qu’a t’approcher plus près Ivy. » Il fit quelque pas vers elle et lui embrassa la joue : « va savoir si je suis excité après tout, tu es bien en feux toi non. » Il lui fit un clin d’œil et recula de deux pas pour rigoler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)