Invité
est en ligne
Invité
Keylander
Il est impossible de savoir si les amitiés qu'on tisse au fil des années, vont vraiment tenir comme on prétend le dire. Forcément, certains vont partir aux oubliettes, d'autres resterons toujours en mémoire et enfin il y a ceux qui resteront malgré l'adversité, malgré la difficulté des difficultés du temps et de la distance. Cela ne faisait que quelques années que tu connaissais Alex et pourtant t'étais persuadée depuis longtemps que jamais rien ni personne ne viendrait se mettre en travers entre vous, c'était impossible selon les lois de l'univers et celle du coeur. C'est le troisième homme de ta vie, il est sur le podium, champagne shower !!! Tu le défiais en lui rendant un bisou à la méthode esquimau, t'avais toujours voulu essayer en fait ! Et visiblement il en redemandait, confirmant qui était le plus fous entre vous... lui bien évidemment." HELL YEAH ! J’suis beau comme ça hein, dis-moi, j’suis pire que trop beau même j’parie ! " Non mais c'est quoi ce langage de wesh wesh, tu fréquentes pas les gens comme ça, un peu de dignité tout de même." L'espoir fait vivre comme on dit. " levant les yeux au ciel et attrapant finalement son bras." Bon c'est pas le tout de manger mais faut éliminer. Allons-y, let's go c'est parti l'ami. Nous allons y arriver ! " On ne relèvera pas la référence bien évidemment.
(Invité)