Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallons fumer le cigare ► Keylander - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

allons fumer le cigare ► Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Il était assez évident que tu n'allais pas lâcher Alex d'une semelle aujourd'hui, et ce même s'il se jouait de toi en ne voulant pas révéler le nom de son endroit secret mais c'était sans compter sur tes armes secrètes. Qui serais assez idiot pour refuser une glace gracieusement offert par Mme Hepburn-Parker ? Personne et surtout pas ton meilleur ami." L'endroit secret ? C'est là où tu viendras me rendre visite tous les mois... bon, tous les deux mois maximum, quand on sera lancé dans la vie active. New York Cityyyyy baby ! " You're kidding me ! Depuis quand tu peux parfaitement bronzé à NYC alors qu'il y a des milliers de building qui te font de l'ombre. Ou alors il a installé son hamac en haut de la statut de la liberté, tu ne vois que cette solution de plausible ! Même pas le temps de répondre qu'il ne perdait pas le nord de vue en réclamant sa glace comme un enfant en plein caprice." Je vais devoir me payer un jet privé si je dois faire des allers retours à NYC tous les mois ! Tu me coûtes cher entre ça et la glace. " Comme quoi tu serais prête à tout pour entretenir votre amitié intacte." Bon allez on va dévaliser le marchand de glace non loin d'ici. " disais tu en attrapant sa main pour l'entraîner à travers les rues de la ville, en priant pour ne pas vous perdre." Au fait pourquoi NYC ? " demandais-tu sur le chemin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
allons fumer le cigare ► Keylander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : allons fumer le cigare ► Keylander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
meet me to smoke some cigars
Je voulais la faire mijoter un peu, histoire qu'elle devine ma destination de l'été mais elle venait de parler de glace et, si vous n'aviez pas remarqué, il fait une chaleur étouffante ici. Je peux pas dire non à une glace si gentiment proposée. « Je vais devoir me payer un jet privé si je dois faire des allers retours à NYC tous les mois ! Tu me coûtes cher entre ça et la glace. » J'esquissais un sourire large comme mon visage, quand même plutôt fier de moi qu'elle envisage quand même de faire les voyages à cette fréquence. « Bon allez on va dévaliser le marchand de glace non loin d'ici. » Je hochais la tête et me mettais à marcher avec elle, répondant alors à sa première exclamation. « C'est vrai que la glace ça peut ruiner une personne. Surtout en temps estival... Sérieux, perso j'ai plus d'argent, c'est pour ça que je compte sur toi pour me nourrir. Pour me sauver la vie.. Key, tu veux me sauver la vie ? » Ok, je partais loin là.. genre très loin. Mais c'était à cause du soleil qui tapait sur ma tête, j'vous jure. « Au fait pourquoi NYC ? » Je tournais la tête, redevenant sérieux le temps de cette discussion. « Cet été ou pour plus tard ? » Come on Key, sois plus explicite un peu quand même.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Quand Alex t'avait parlé d'avenir, tu avais légèrement flippé car tu venais te rendre compte que toi contrairement à lui, tu n'avais pas vraiment de plans. T'avais eu tellement de problèmes personnels ces derniers temps, que t'en avais un peu oublié ta carrière professionnelle, alors que pourtant tu devrais faire un choix, à savoir celui de retenter tes chances en tenniswoman ou te consacrer dès maintenant au journalisme sportif. Pour le coup, tu mettais ce débat de ta conscience sur ta liste des priorités pour la rentrée. En attendant, tu restais en vacances pour l'instant." C'est vrai que la glace ça peut ruiner une personne. Surtout en temps estival... Sérieux, perso j'ai plus d'argent, c'est pour ça que je compte sur toi pour me nourrir. Pour me sauver la vie.. Key, tu veux me sauver la vie ? " Là tu t'inquiètes pour sa santé mentale." T'aurais pu m'attendre pour tester les cigares de Cuba ! Merde quoi, elle est où la solidarité là ? " Vraiment, de nos jours, on ne peut plus que compter sur nous même." Cet été ou pour plus tard ? " Y'a anguille sous roche pour qu'il te demande d'être plus claire. Tu te mordilles la joue de l'intérieur." Ben pour le coup, je demande à savoir pour les deux cas mais surtout pour cet été ! " Pour le coup il a tout gagné ! Non mais au moins c'est une bonne excuse pour avoir plus de temps en sa compagnie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
allons fumer le cigare ► Keylander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
Puisque le moment partagé avec Keyla était réduit qu'à une journée, je voulais en profiter à fond. Et qui dit profiter dit forcément dire des conneries. Quand elle m'en donnerait l'occasion, je sauterai dessus... Et évidemment, elle m'a donné l'occasion et j'ai sauté dessus avec plaisir. C'était pour cette raison que tout ce que je disais était d'une incohérence totale. M'enfin, après tout c'est moi, elle a l'habitude. « T'aurais pu m'attendre pour tester les cigares de Cuba ! Merde quoi, elle est où la solidarité là ? » Je me mis à rire, me retrouvant grand sourire face à elle. « Wesh j'ai rien fumé, j't'attends depuis hier alors chut. J'ai juste pris un space cake, tu vas pas en faire un fromage, hein ? » Manque plus que le plat principal et on a tout le repas, entre le cake et le fromage. #okmaggle. « Ben pour le coup, je demande à savoir pour les deux cas mais surtout pour cet été ! » Je haussais les épaules, reprenant mon sérieux pendant deux secondes. Eh.. « Bah pour cet été, c'est principalement parce que Billie est en train d'assister au procès de sa famille qui se bat pour avoir son argent. Du coup on vit dans notre appartement qu'elle nous a acheté et dans lequel je me vois bien vivre quand j'aurais fini mes études. J'ai grandi à New York et je ne me vois pas vivre ailleurs en fait. » Rien de plus compliqué.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Tu te demandes bien comment t'aurais fait si tu aurais du supporter un été entier sans avoir la possibilité de le voir. Tu te serais sacrément ennuyé surtout s'il n'était pas venu t'embêter un peu durant tes vacances. Te connaissant, t'aurais été capable de venir lui rendre visite à NYC vu que visiblement c'était son lieu de résidence de cet été." Wesh j'ai rien fumé, j't'attends depuis hier alors chut. J'ai juste pris un space cake, tu vas pas en faire un fromage, hein ? " Monsieur se croit tout permis, tu en serais presque offusqué qu'il ne partage pas un moment de plaisir de ce genre avec toi. Il pourrait être privé de dessert pour avoir osé." Bah pour cet été, c'est principalement parce que Billie est en train d'assister au procès de sa famille qui se bat pour avoir son argent. Du coup on vit dans notre appartement qu'elle nous a acheté et dans lequel je me vois bien vivre quand j'aurais fini mes études. J'ai grandi à New York et je ne me vois pas vivre ailleurs en fait. " Un simple oh de surprise réussit à sortir de ta bouche. Tu grimaçais légèrement, t'avais beau ne pas être super amie avec Billie il n'empêchait que du peu que tu connaissais d'elle, elle ne méritait pas de vivre cela." J'espère que ça va s'arranger en tout cas. Bon du coup tu pourras me faire visiter NYC quand je viendrais ! " Une visite privée, si c'est pas merveilleux ça. Arrivée devant le stand à glace tu commandais la glace de ton cher Alex et toi, ton choix se porta sur menthe chocolat." Me fais pas honte et manges proprement d'accord ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
Il était clair comme de l'eau de roche que Keyla était une des premières personnes de ma liste à aller voir lors de mon excursion à leur Summer Camp. J'avais fait en sorte de pouvoir avoir assez de temps pour voir les gens que je voulais. Et c'était le moment de Keyla, avec qui j'allais en profiter au maximum. Les taquineries allaient bon train puisqu'elle m'accusait tout de suite d'avoir fumé un cigare cubain sans elle alors que FAUX! J'avais juste pris un bout de space cake. C'était toujours fun ces trucs là sérieux. Mais la rigolade était passée et on parlait sérieusement de New York City. De là où je passais mes vacances en compagnie de ma femme et du procès que nous étions en train de vivre. « J'espère que ça va s'arranger en tout cas. Bon du coup tu pourras me faire visiter NYC quand je viendrais ! » Je souriais en hochant la tête. « Merci et pas de soucis pour la visite. Quand tu veux ! » Avec moi ou Billie en guide, elle verrait les plus beaux coins de la ville et en tombera amoureuse. Qui sait, peut-être qu'elle voudra y vivre elle aussi ? On était à présent devant le marchand de glace qui nous proposait alors tout un tas de goût divers et variés. Gad, ça me mettait l'eau à la bouche. J'optais donc pour des goûts basiques : vanille chocolat. « Me fais pas honte et manges proprement d'accord ! » me disait-elle alors que nous étions servis. Je lui tirais la langue avant de prendre ma première bouchée de glace, un vrai délice par cette chaleur presque étouffante. « Goooood que c'est bon ! »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Il fallait bien l'avouer que tu étais quelque peu envieuse de la relation entre Alex et Billie. Tu te doutais que tout ne devait pas être parfait mais au moins la confiance dans leur couple semblait régner. Si cela pouvait être ainsi entre Kol et toi, alors la vie te semblerait bien plus facile et surtout tu pourrais enfin être heureuse. T'avais beau paraître enjouée et pleine de vie, ce ne serait jamais vraiment le cas tant que tu n'aurais pas une relation stable avec Kol. T'en rêvais encore même si tu savais que ça relevait de l'impossible. Heureusement que certains moments avec tes amis te permettaient d'oublier un peu tout tes malheurs." Merci et pas de soucis pour la visite. Quand tu veux !  " Tu obtiens toujours ce que tu veux à moins que ce ne soit dû au fait qu'Alexander ne puisse rien refuser à sa princesse qui lui a si généreusement offert la glace de ses rêves. Tu souriais en le voyant se jeter sur sa glace." Goooood que c'est bon ! " C'est quoi ça ? Un orgasme ! Inévitablement la plus normale des idées te passa par la tête et voilà que tu donnais un petit coup dans sa glace faisant qu'il se retrouverai avec le nez glacé." T'es encore plus canon comme ça ! " alors que tu dégustais ta friandise le plus innocemment qui soit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
Et bien c'était déjà un super bon moment qu'on était en train de partager elle et moi aujourd'hui, sur cette plage de Cuba. J'étais quand même triste de ne pas faire partie de l'aventure Summer Camp cette année, mais je me dis que ce n'est pas plus mal. De cette façon, je reste avec celle que j'aime, nous donnant un avant-goût de ce que peut être la vie à deux à New York. Et je dois dire, malgré le procès et ce que ça engendre chez elle, j'aime vivre avec elle, vraiment. J'aime tous les aspects qu'il y a et j'ai hâte qu'on en soit à ce point là de notre vie de couple. Pour l'instant, à Harvard je reste à la Mather House et j'espérais qu'elle aussi, même si avec Simon c'est quand même assez compliqué puisqu'il devient de plus grand. M'enfin, on était arrivé au niveau du stand de glace et forcément, j'étais opé pour me prendre une bouchée de ma glace vanille chocolat, jouissant presque à quel point c'était bon. Keyla jugeait bon de donner un coup dans ma glace pour m'en foutre sur le nez. « T'es encore plus canon comme ça ! » Je ne bougeais plus, relevant juste le regard vers elle, regard bien évidemment noir. « Seriously ? » fis-je avant de me redresser, prenant une posture de mec prêt à agir. « Tu vas le regretter ma chère. » disais-je avec un sourire en coin, avant de reprendre la dégustation de ma glace, malgré ce qu'il peut y avoir sur mon nez.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Anxieuse, tu l'étais depuis le début de l'été, après deux summer camp désastreux, tu redoutais toujours cette époque de l'année. Alors oui, tu aurais très bien pu rester à Cambridge mais pour plusieurs raisons tu ne l'avais pas fait. De un, tu étais incapable d'être éloignée de Kol par des milliers de kilomètres, il fallait que tu le saches non loin de toi même quand votre relation n'est pas au beau fixe, de deux tu n'avais pas pus résister à tes pulsions sadiques et de trois, tu avais besoin de te relaxer, d'être loin de Cambridge et de ton lot quotidien de malheur. Etre avec Alex, te faisait un bien fou, cela te relaxait d'être avec l'une des rares même la seule, à vrai dire, personne avec qui tu t'étais toujours sentie bien. Jamais il n'y avait eu d'ombres au tableau parfait qui dépeignait votre amitié. Des âmes soeurs amicales, voilà ce que vous étiez. Tu te sentais tellement... toi, en sa présence. Tu n'étais pas cette fille brisée, qui se déteste pour avoir sombrer à cause de ses choix, mais bien la Keyla enjouée, dynamique, heureuse. Il faisait ressortir le meilleur de toi et surtout ton caractère enfantin, d'où le pourquoi il se retrouvait le nez plein de chocolat." Seriously ? " En guise de réponse, tu te contentais de battre des cils tel un ange empreint d'innocence." Tu vas le regretter ma chère. " Mouais, tu n'avais plus peur de rien à l'heure actuelle. Et lui tout bêtement continuer de manger sa glace goulûment alors que toi tu prenais ton temps." J'aurais pas du t'offrir une glace, tu as plus d'attention envers elle que moi. Je suis triste et surtout jalouse. Je n'arrive même pas à rivaliser contre de la nourriture, vraiment je ne pensais pas être tombé si bas. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
Si j'avais décidé qu'on aille faire un tour sur les îles où s'échouait le Summer Camp avec Billie, c'était bien pour voir mes proches et Keyla était en tête de liste, tout simplement. Meilleure amie, celle avec qui il n'y a pas d'histoire. Emma aussi était de ce genre là. Tout simplement parce que nous n'attendions pas énormément les uns des autres. Keyla était une fille que j'admirais par sa force. Après tout ce qu'elle a pu vivre, elle était encore là, debout. Et puis elle venait de me foutre de la glace sur le nez juste pour le plaisir de se foutre de ma gueule. Comme quoi, rien n'était perdu avec elle. Et c'était pour ça qu'on était amis, on se laissait aller pour faire ce dont on avait envie au moment où nous avions envie. « J'aurais pas du t'offrir une glace, tu as plus d'attention envers elle que moi. Je suis triste et surtout jalouse. Je n'arrive même pas à rivaliser contre de la nourriture, vraiment je ne pensais pas être tombé si bas. » disait-elle alors que je continuais de me régaler avec les deux boules sans mon cornet. Bon, j'allais me venger, c'était une certitude, mais je n'allais pas faire comme elle en lui foutant de la glace sur le nez. J'allais être un peu plus créatif que ça quand même et il fallait de la patience. Un peu con, je lui ai dit mes plans.. enfin une partie. Reste à voir si elle sera sur ses gardes tout du long ou pas. « Elle au moins, elle est gentille, elle me satisfait et ne me fait pas des coups tordus. Imagine elle aurait fait ce que tu m'as fait.. je me serai retrouvé avec du Keyla sur le nez.. weirdo. » C'était bizarre dit comme ça mais j'avais juste inversé les rôles. Puis elle allait pas mal le prendre, on était couuuuwl raoul elle et moi.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)