Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallons fumer le cigare ► Keylander
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

allons fumer le cigare ► Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

T'attendais cette journée avec impatience. C'est le grand jour aujourd'hui, le jour où tu vas pouvoir faire chier Alex parce qu'il a décidé de pointer le bout de son nez au Summer Camp, Cuba plus précisément, les cigares l'auraient t'ils attirés par ici ? Enfin peu importe, ça n'empêchait qu'il était obligé de voir ta tronche de fille complètement folle, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait décidé de voguer sur les mers comme la plupart des étudiants. Tu avais donc donnée rendez-vous à Alex, juste devant le bateau où tu avais élu domicile pour les deux mois d'été. C'est plus simple que de se retrouver sur l'immense plage de Santiago de Cuba qui devait être déjà bondée en ce début d'après midi où le soleil tapait fort, c'est bien pourquoi tu avais sorti le chapeau de paille, accessoire incontournable de l'été. Il était hors de question que tu attrapes une insolation et que tu restes allongée dans ta cabine pour les jours à venir. T'attendais donc le jeune homme sautillant comme une puce bien excitée, espérant qu'il allait bientôt se montrer. Vous n'aviez aucun programme de prévu mais vous trouverez forcément quelque chose à faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
allons fumer le cigare ► Keylander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : allons fumer le cigare ► Keylander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
meet me to smoke some cigars
Parce qu'avec ma femme on avait décidé de nous exiler le temps de quelques jours de New York, c'est naturellement qu'on s'était renseigné sur le programme du Summer Camp pour passer quelques jours avec nos proches. Et forcément, dans mes proches je comptais Keyla, qui était une de mes meilleures amies. Ouais, ça va faire un an maintenant que je veille constamment sur elle, que je suis là pour l'épauler dans chacun de ses choix et je sais qu'elle est présente pour moi de la même façon. Après, je le montre moins puisque je suis du genre renfermé sur moi-même niveau sentiments mais elle est précieuse dans ma vie et je sais pas comment je pourrai vivre si je devais la perdre un jour. Quoiqu'il en soit, c'était devant les bateaux, du moins les barques qui menaient aux bateaux que nous nous étions donné rendez-vous. Mine de rien, il y avait du monde dans les alentours, on voit que les Summer Campers décompressent sur la plage. Au loin, je voyais la jeune femme que je cherchais et je ne pus m'empêcher de sourire. Elle était déjà bien plus rayonnante que l'année dernière, c'est une certitude. Je m'approchais d'elle et une fois que j'étais certain qu'elle me reconnaisse, j'ouvrais grand les bras pour qu'elle vienne s'y réfugier. Eh ouais, moi je voulais un gros hug de retrouvailles. Ca fait pas longtemps qu'on s'est quitté, mais ça me semble malgré tout être une éternité.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

C'était indéniable, Alex allait te changer les idées aujourd'hui, t'en avais terriblement besoin. Seulement quelques jours que le summer camp avait commencé et il te manquait déjà. T'aurais tellement souhaité qu'il soit avec toi tout l'été pour la simple et bonne raison que tu ne raffoles pas de cette période et surtout du summer camp. Tu te demandais même pourquoi tu avais décidé d'y aller, quoiqu'il ne fallait pas chercher bien loin pour connaître la raison de ta présence ici: Kol. Votre relation avait beau être chaotique, il avait fallu que tu le suives ici. Tu verras bien où ça te mènera, de toute façon il n'y a plus que ça à faire, voir de quoi l'avenir sera fait. Bref, tu mettais tous tes problèmes de côté, rien ne viendrait entacher ta journée avec le mather, celui qui ose finira avec ton poing en pleine figure. On touche pas à ce qui est sacré, et votre amitié l'est, ça coule de source. Impatiente de le voir, tu vis enfin sa frimousse et ses bras grands ouverts qui ne demandaient qu'à se refermer sur toi bien évidemment. Tu fis mine de t'envoler avant de courir vers lui et de lui sauter dessus de toute force, tellement que vous en tombiez à terre. Heureusement pour vous que ce n'était que du sable sous vos pieds." Oups. " disais-tu d'un air innocent alors que tu soufflais vers le haut pour dégager la mèche en plein milieu de ton visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
J'avais hâte de voir Keyla, genre vraiment. Chaque moment qu'on passait ensemble, c'était une bouffée d'air frais et Dieu m'en soit témoin, j'en avais vraiment besoin là. Avec tout ce qui se passait à New York, le break était nécessaire et j'avais besoin de voir les autres gens qui me sont proches avant de retourner dans l'enfer judiciaire des tribunaux américains. On n'y était pas pour moi, mais pour Billie. Mais puisque je la soutenais dans cette épreuve, je me sentais particulièrement affecté, d'autant plus que c'était quand même la merde ce procès avec cette femme - qui est la mère de celle que j'aime - qui ne pense qu'à elle et à l'argent. M'enfin, je ne voulais plus y penser, ce qui est à New York reste à New York. En attendant, je cherchais Keyla du regard et quand je l'eus trouvée, je me dirigeais vers elle bras grands ouverts. Et sa réaction, je n'en attendais pas moins. C'est en courant vers moi qu'elle se mit à avancer et finalement, nos deux corps se percutaient... et ça nous fit tomber dans le sable. Heureusement que c'était du sable d'ailleurs, je pense que si ça avait été du bitume, le résultat aurait été tragique. "Oups." Je me mis à rire avant de laisser retomber ma tête contre le sol. "C'est pas grave, on est bien comme ça. J'propose qu'on ne bouge plus jusqu'à nouvel ordre, t'en penses quoi ?" Evidemment, je blaguais, mais j'avais pas envie de bouger tout de suite donc j'enroulais mes bras autour d'elle, lui faisant un hug digne de ce nom. "Goooood tu m'as manqué !" Ouais, on se faisait un hug, allongés par terre. Tout à fait normal.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Depuis que tu te trouvais sur ce bateau à visiter les Caraïbes, tu espérais que cette fois-ci ton summer camp ne soit pas catastrophique mais comme on dit jamais deux sans trois t'avais un peu peur sur le coup. Pas sûr que les autorités divines t'accordent un peu de répit cette année, et puis pourquoi te feraient-elles ce cadeau alors que t'avais pas vraiment excellé ces derniers mois quant à ton comportement. T'avais beau être une fille super sympa, gentille avec tes proches, tu pouvais très facilement devenir une furie quand tu venais à être contrariée. T'avais pas été un exemple de sagesse au vu de tes actes. Heureusement pour toi, tu n'avais pas perdu d'amis à cause de cela, t'avais même récupéré ton mari et surtout gagné une famille en intégrant la Mather. Tu avais même resserré les liens avec le président Alex, tellement que depuis le début de ce voyage d'été tu n'avais pas cessé de penser à lui et surtout à ce jour où tu pourrais enfin de nouveau le serrer dans tes bras et pour le coup il avait été servi. Pour le coup, tu t'étais un peu prise pour une joueuse de rugby en le plaquant dans le sable." C'est pas grave, on est bien comme ça. J'propose qu'on ne bouge plus jusqu'à nouvel ordre, t'en penses quoi ? " Enveloppée dans ses bras tu profitais grandement de ce câlin, nichant ta tête dans le creux de son épaule." Goooood tu m'as manqué ! " Oh non il n'a pas le droit de te faire pleurer, c'est pas du jeu." C'est pas nouveau que tu ne peux pas te passer de moi ! " Tu attendais quelques minutes avant de te relever avec regret, ce serait dommage de l'écraser. Debout, tu lui tendais la main." Bon okay je l'avoue, tu m'as manqué toi aussi. Et je t'en veux de m'abandonner pour tout l'été. " Ben quoi c'est vrai, sans lui ça va te faire tout drôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
C'était évident quand même. Je veux dire.. Alex, il va au Summer Camp, il est obligé de voir Keyla, c'est genre incontournable. Ouais, je parlais de moi à la troisième personne, y'a quoi ?! Mais j'étais sérieux malgré tout. Keyla était importante pour moi et je me devais de la voir, pour mon bien personnel - et pour le sien, j'en suis sûr - lors de mon passage sur les îles des Caraïbes. On s'était donné rendez-vous vers les bateaux et en les voyant de loin, j'étais quand même jaloux. Mais bon, j'étais quand même heureux de passer l'été avec la femme que j'aime, malgré les circonstances loin d'être idéales. Sa mère était une vraie rapace et si on pouvait faire en sorte qu'elle soit incarcérée, je ne dis pas non, du tout. Au loin, je voyais Keyla et puis sans que je comprenne vraiment comment, elle m'avait mis au sol. Bon bah ça sera un hug à l'horizontale hein. "C'est pas nouveau que tu ne peux pas te passer de moi !" Je me mis à rire, toujours au sol avec elle dans les bras. "Hééé!" Elle se décidait finalement de se relever pour qu'on évite de passer notre après-midi à cet endroit même, dans cette position même. Une fois debout, elle me tendait la main pour que je me relève à mon tour. "Bon okay je l'avoue, tu m'as manqué toi aussi. Et je t'en veux de m'abandonner pour tout l'été." Souriant, je m'étais redressé grâce à elle et puis je lui refaisais un hug à la verticale cette fois. "Tu m'en veux pas, c'est faux ! Et puis on se revoit à la rentrée, l'oublie pas." Bon, j'avais pas possibilité de la voir durant le mois d'août vu mes plans de désintox mais dès qu'ils rentrent, je serai opé pour les voir, c'est une certitude.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Quand on se rend compte qu'on ne peut plus se passer d'un ami alors on sait que cette amitié qui vaut de l'or perdurera. C'était exactement le cas pour Alex et toi. Votre amitié n'a jamais cessé de grandir pour atteindre des sommets. Tu ne saurais réellement définir votre relation tant elle était parfaite à tes yeux. Jamais vous n'aviez eu à vivre de coups durs entre vous, non vous étiez toujours sur la même longueur d'ondes. Donc forcément ça te pesait lourdement sur le coeur, le fait que vous ne puissiez pas partager votre été ensemble même si tu pouvais comprendre qu'il a d'autres choses à faire que de se prélasser. Heureusement pour toi, tu allais pouvoir accaparer toute son attention aujourd'hui, et tant mieux parce que bon pour l'instant ton été n'est pas comme tu l'avais imaginé, comme toujours quoi. Tu devrais y être habituée pourtant au bout de la troisième fois, mais non. Du coup te retrouver dans les bras d'Alex, cette fois si debout, était une vraie bouffée d'air frais. Comme quoi il ne faut pas pas grand chose pour se sentir vivant." Tu m'en veux pas, c'est faux ! Et puis on se revoit à la rentrée, l'oublie pas. " Bien évidemment que tu seras là à la rentrée, tu ne comptes pas t'échapper ou rester sur une de ces îles paradisiaques des Caraïbes." Oui enfin moi en septembre je serais toute bronzée contrairement à toi ! " Toi le taquinais ? Bien évidemment que non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
J'étais clairement content de l'avoir dans mes bras. Si peu de temps qu'elle était partie avec les autres Summer Campers qu'elle me manquait déjà. Tout au long de l'année, on a su construire une forte amitié, si bien que maintenant, elle fait partie des meilleurs, tout simplement. Je n'arrive pas à imaginer une vie sans elle, imaginer une vie où nos délires pourront plus prendre forme. C'est compliqué ouais, d'imaginer une vie sans une personne qui compte énormément. Une fois debout, je venais la reprendre dans mes bras, malgré qu'il fasse chaud et tout le tralala. Je la prenais dans mes bras parce que j'avais besoin de ça pour me requinquer pour cette petite visite express au Summer Camp. "Oui enfin moi en septembre je serais toute bronzée contrairement à toi !" Je la regardais en rigolant. Elle ne venait pas de dire ça quand même.. si ? Je baissais légèrement mes lunettes pour la regarder droit dans les yeux, sourire en coin. "Tu sais pas où j'suis moi, quand vous, vous vous prélassez au soleil des Caraïbes. Peut-être j'suis dans un endroit encore plus chaud et que c'est le pied total et que tu vas voir un Alex noir à la rentrée." disais-je en rigolant. Je savais plus si elle était au courant pour le procès à New York. Et il était certain qu'elle n'était pas au courant de la désintox prévue pour le mois d'août.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Tu ne pouvais tout simplement pas daigner le fait que tu lui avais fait voir de toutes les couleurs à Alex. C'est vrai que les premières fois où vous vous étiez parlés, c'était surtout parce que t'avais besoin de te confier concernant ta vie de couple, et t'étais vraiment pas dans un bel état mis finalement cela avait évolué de la meilleure des manières qui soient. Ta vie était souvent tombés en ruine mais bizarrement avec Alex, tu avais su faire grandir votre amitié, et c'est définitivement l'une de tes plus grandes fiertés, de ne pas avoir tout gâcher à cause de tous tes coups durs. Il faut dire qu'il est un être brisé tout comme toi, donc forcément l'entente ne peut être que parfaite. Votre étreinte était exactement ce qui te manquait en ces vacances et tu profitais de chaque seconde de bonheur que celle-ci pouvait te procurer." Tu sais pas où j'suis moi, quand vous, vous vous prélassez au soleil des Caraïbes. Peut-être j'suis dans un endroit encore plus chaud et que c'est le pied total et que tu vas voir un Alex noir à la rentrée. " Monsieur veut jouer les vilains avec toi, ça mériterait presque un châtiment ou pas car tu n'arriverais tout simplement à le blesser." Bon alors vas y dis moi c'est quoi cette endroit formidable. Et en échange de ce secret, je te paye une glace, une énorme même si tu veux ! " T'es trop généreuse pour le coup tu te demandes si tu devrais pas postuler chez les quincys l'année prochaine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
Je pouvais pas m'empêcher de repenser à l'année dernière. Keyla et moi n'étions pas si loin, à Punta Cana. On commençait à se rapprocher doucement, j'étais l'oreille attentive qui lui manquait. L'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. Et finalement, au fil des mois, notre amitié n'a fait que se renforcer jusqu'à devenir celle qu'elle était à présent. Toujours là l'un pour l'autre, quoiqu'il arrive. Dans les meilleurs comme dans les mauvais. Et là, c'était entre les deux puisque nous étions séparés depuis plusieurs jours maintenant et ce serait le seul moment qu'on passerait ensemble avant la rentrée. Sauf si évidemment, on passera du temps ensemble à Haiti mais ensuite, rien jusqu'à ce que le Summer Camp soit fini. Autant dire, ça me foutait le cafard. Mais je ne pouvais pas lui dire d'arrêter le camp pour venir me rendre visite en désintox.. je n'étais pas si égoïste que ça. Elle devait profiter pour être bien avec elle-même et avec son mari, même si j'ai cru comprendre que c'était délicat. « Bon alors vas y dis moi c'est quoi cette endroit formidable. Et en échange de ce secret, je te paye une glace, une énorme même si tu veux ! » Je me mis à rire - évidemment face à ce genre de nouvelle - avant d'échanger un regard complice avec la jeune femme. « L'endroit secret ? C'est là où tu viendras me rendre visite tous les mois... bon, tous les deux mois maximum, quand on sera lancé dans la vie active. New York Cityyyyy baby ! » disais-je avec un grand sourire avant d'ajouter « Glace chocolat vanille pour moi, merciii ! » Qui a dit que je perdais le nord ? C'est bien ce que je pensais.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)