Invité
est en ligne
Invité
Keylander
Avec lui, tu te permettais tout et ce pour plusieurs raisons. Il n'avait pas honte de se trouver en ta compagnie même quand vous faisiez des trucs bizarres et que les gens vous regardaient de travers dans la rue. Ensuite il était aussi fou que toi, enfin même plus à vrai dire, donc à côté de lui tu paraissais presque normale. Et surtout vous étiez toujours sur la même longueur d'ondes, à savoir profiter de la vie alors que celle-ci vous avez fait les plus grandes crasses possibles et inimaginables. Mais aujourd'hui, vous étiez en train de lui prouver qu'elle n'aurait jamais votre peau, car vous étiez bel et bien en vie en train de déguster une glace sous les tropiques. D'ailleurs ça te donne envie de chanter ... sous le soleil des tropiiiiiiiiiiques ... Tout aurait pu être parfait si monsieur n'avait pas, à cause de ses paroles, mis une image bizarre dans ta tête. Quand tu dis qu'il est pas net là haut, t'as entièrement raison." Euh tu l'as achetée où ta came parce que là je veux l'adresse ! " Ou bien c'est le marchand de glace qui en as mis dans votre cornet. Effarement." Oh non j'espère que c'est pas la glace qui te rend dingue, je veux pas devenir dingue comme toi. Ma vie est ruinée. "
(Invité)