Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallons fumer le cigare ► Keylander - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

allons fumer le cigare ► Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Avec lui, tu te permettais tout et ce pour plusieurs raisons. Il n'avait pas honte de se trouver en ta compagnie même quand vous faisiez des trucs bizarres et que les gens vous regardaient de travers dans la rue. Ensuite il était aussi fou que toi, enfin même plus à vrai dire, donc à côté de lui tu paraissais presque normale. Et surtout vous étiez toujours sur la même longueur d'ondes, à savoir profiter de la vie alors que celle-ci vous avez fait les plus grandes crasses possibles et inimaginables. Mais aujourd'hui, vous étiez en train de lui prouver qu'elle n'aurait jamais votre peau, car vous étiez bel et bien en vie en train de déguster une glace sous les tropiques. D'ailleurs ça te donne envie de chanter ... sous le soleil des tropiiiiiiiiiiques ... Tout aurait pu être parfait si monsieur n'avait pas, à cause de ses paroles, mis une image bizarre dans ta tête. Quand tu dis qu'il est pas net là haut, t'as entièrement raison." Euh tu l'as achetée où ta came parce que là je veux l'adresse ! " Ou bien c'est le marchand de glace qui en as mis dans votre cornet. Effarement." Oh non j'espère que c'est pas la glace qui te rend dingue, je veux pas devenir dingue comme toi. Ma vie est ruinée. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
allons fumer le cigare ► Keylander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : allons fumer le cigare ► Keylander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
meet me to smoke some cigars
Faire les fous, faire les cons. C'était notre truc à elle et moi. On se laissait vivre comme on l'entendait quand on était juste tous les deux et fuck the world. C'est aussi simple que ça. Du coup, forcément quand on se voyait pas depuis quelque temps, les retrouvailles étaient un peu explosives, dans le bon sens du terme. La preuve, je me retrouvais avec de la glace sur le nez, parce que mademoiselle a décidé de se la jouer provocante. Il est quand même évident que je n'allais pas la laisser s'en tirer aussi facilement. Commençant à élaborer un plan de vengeance dans ma tête, je continuais de manger comme si de rien était. « Euh tu l'as achetée où ta came parce que là je veux l'adresse ! » Je la regardais avant de me mettre à rire sous son nez. « C'est pas après m'avoir foutu de la glace sur nez que tu auras une quelconque adresse, too baaad! » avouais-je en me dandinant avant de me remettre à déguster mon délicieux encas. « Oh non j'espère que c'est pas la glace qui te rend dingue, je veux pas devenir dingue comme toi. Ma vie est ruinée. » finissait-elle par dire, jouant à A + B. Je me remis à rire avant de lui répondre « J'croyais tu voulais ma came, maintenant que tu l'as, tu vas pas te plaindre non plus quand même ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

T'étais sur un petit nuage, cet après-midi était idyllique pour toi. Vraiment c'est les moments comme ça que tu considères comme étant les plus parfaits au monde. Aussi bizarre que cela puisse paraître, tu passais plus de bons moments avec ton meilleur ami que ton mari, si c'est pas contradictoire! Mais bon t'aimes faire les choses différemment quand bien même ce ne soit pas ce que tu aies fait de mieux. Alex t'apportes plus de bonheur que Kol, mais c'est pas pour autant que tu ressens quelconque sentiment plus qu'amicale à son égard, non, il vaudrait mieux pas! T'as jamais eu de chances dans tes relations amoureuses donc tu ne voudrais pas affliger du mal à Alex. Et puis vous n'iriez pas ensemble." C'est pas après m'avoir foutu de la glace sur nez que tu auras une quelconque adresse, too baaad! " Comme s'il était mort à cause de ta glace sur le bout de son nez ! L'excuse est donc totalement irrecevable. Tu lui tires donc la langue, parce qu'il est vraiment méchant avec toi et que tu ne mérites pas ça." J'croyais tu voulais ma came, maintenant que tu l'as, tu vas pas te plaindre non plus quand même ? " Ouais t'es contradictoire et alors ? C'est pas nouveau ! T'es quand même la fille qui aime et déteste à la fois, son mec. T'as une réputation à tenir." Non mais en fait je pensais pas que t'étais si atteint que ça... J'ai presque peur de te fréquenter maintenant. Des fois que ce serait contagieux ! " Tu tiens à ta vie tout de même !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
allons fumer le cigare ► Keylander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
C'était notre truc, profiter de la vie, ne pas hésiter à se taper des délires plus incohérents les uns que les autres et surtout oublier les soucis du quotidien. Nous deux, c'était comme une bulle impénétrable et quand nous étions ensemble, on était en quelque sorte invincible. Bon, du moins, j'aimais le croire. Après, rien n'est invincible et je me doute bien que notre relation doit avoir une faille quelque part. Je suis juste pas du tout pressé de la découvrir, au contraire. On était bien comme on était actuellement et je ne voyais pas de raison d'en être autrement. « Non mais en fait je pensais pas que t'étais si atteint que ça... J'ai presque peur de te fréquenter maintenant. Des fois que ce serait contagieux ! » Je me mis à la regarder, puis m'approcher d'elle pour la regarder droit dans les yeux, au point que nos deux nez se touchent. « Faut pas croire mais.. t'es aussi atteinte que moi, cherche pas. Donc c'est déjà contagieux depuis un moment et t'as été touchée. Elle est moche la vie hein ? » disais-je avec un grand sourire sadique. Ouais, j'aimais bien lui foutre des coups dans ses espoirs. Sauf que malheureusement pour elle, elle était bien atteinte de la même folie que moi. Ca doit être l'effet Mather je pense. Ouais, c'est sûrement ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Jamais tu ne pourrais remplacer Alex dans ton coeur. Il avait réussi à gagner ta confiance, te percer à jour, toi qui pourtant es tellement difficile à cerner en temps normal, à croire que vous vous connaissez depuis des années. Pourtant ce n'était nullement le cas, il n'est pas un ami que tu connais depuis toujours bien au contraire. Il n'avait pas non plus pris la place de Caleb dans ton coeur, il est impossible pour toi de le remplacer mais il comblait un peu ce vide, logique vu qu'il est en quelque sorte ton double au masculin. Tu savais comment il réagissait mais l'inverse était également vrai. C'est pourquoi tu ne te privais pas de faire la maligne avec lui, un jeu d'enfant qui te faisait à tout le coup, retrouver le sourire. Il venait se coller à ton visage pour te répliquer." Faut pas croire mais.. t'es aussi atteinte que moi, cherche pas. Donc c'est déjà contagieux depuis un moment et t'as été touchée. Elle est moche la vie hein ? " T'as jamais entendu si belle déclaration d'amour de sa part, c'est certain. Tu lui tires la langue." T'as raison, la vie est moche, c'est à cause d'elle que je suis comme ça. " Ouais tous les événements que t'avaient vécus t'avait fait perdre la tête et la Keyla qui tu étais il y a quelques années n'existait plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
J'aimais les moments qu'on partageait parce que, faut le dire quand même, ils étaient assez unique en leur genre. Keyla et moi avions une certaine habitude à être totalement naturels en présence de l'autre, ce qui nous donnait des situations assez fun quand on y repense. La preuve, j'avais de la glace sur le nez, enfin que j'avais enlevé pour pas ressembler à un clown sur les plages de Cuba, et je cherchais une vengeance que j'aurai le plaisir de manger froide. « T'as raison, la vie est moche, c'est à cause d'elle que je suis comme ça. » Je la regardais en coin, je savais qu'elle se rabaissait en disant ça mais j'étais pas d'accord. Genre pas d'accord du tout. Du coup je m'étais reculé, mangeant un peu de glace avant de lui répliquer calmement. « Enfin non, si on part de ce point de vue là, la vie est belle. T'es magnifique, t'as un talent sportif, t'es géniale, drôle et t'as confiance en moi.. ouais nan, pour le dernier point, la vie est moche. » La pauvre, elle avait confiance en moi, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait malheureusement. Être ami avec moi, c'était loin d'être un long voyage tranquille.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Tu ne sais pas qui a décrété que la vie est un long fleuve tranquille mais il devait avoir un coup dans le nez, c'est pas possible autrement, ou bien c'est un hippie, une espèce que tu pensais disparue parce que franchement faut être crétin pour penser que la vie est un conte de fées et que les licornes et les arcs en ciel font partie intégrante de tout ça. Foutaise, tu connais rien de plus cruel que de vivre en fait. Ton point de vue n'est peut être pas objectif vu la personne dépressive et suicidaire que tu es devenue. Mais tout de manière ça ne change en rien cette réalité plus que vrai même si elle ne l'est pas aujourd'hui grâce à la compagnie  de ton meilleur ami, celui qui à la différence des autres est capable de te faire pousser des ailes." Enfin non, si on part de ce point de vue là, la vie est belle. T'es magnifique, t'as un talent sportif, t'es géniale, drôle et t'as confiance en moi.. ouais nan, pour le dernier point, la vie est moche. " Trop de compliments d'un coup que tu en fais tombé ta glace à terre." Ouais bravo à cause de ma confiance aveugle en toi, j'ai même pas pu finir ma glace. Et puis je suis sûre je suis aussi rouge qu'une tomate maintenant. C'est tout de suite moins magnifique comme tu sembles si bien le dire. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
Keyla en avait vu des vertes et des pas mures. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était la fille qu'elle était aujourd'hui. C'était aussi pour cette raison que je tentais d'être de ceux qui la supportaient, quoiqu'il arrive. Elle avait besoin d'être poussée vers le haut, pas rabaissée vers le bas. Alors une petite dose d'un Alex plein d'humour et une Keyla en vacances pour passer un super bon après-midi. « Ouais bravo à cause de ma confiance aveugle en toi, j'ai même pas pu finir ma glace. Et puis je suis sûre je suis aussi rouge qu'une tomate maintenant. C'est tout de suite moins magnifique comme tu sembles si bien le dire. » avouait-elle après que sa glace ait trouvé l'amour de sa vie : le sol. Forcément, je me mis à rire à cette vue puisque, effectivement, elle était rouge tomate. « Mooooh, tu veux finir la mienne, tiens. » Je lui tendais la glace et, bien évidemment pour me venger, je la lui foutais sur le nez. Bah tant qu'à faire, puisque c'est bon enfant, autant gâcher tous les deux notre glace jusqu'au bout. J'avais à nouveau le sourire sur les lèvres, montrant à quel point j'étais fier de mon mouvement. « Oups. »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

T'étais pas habituée aux compliments et puis surtout tu te demandais toujours ce que les gens trouvaient de bien en ta personne. Effectivement tu n'as nullement confiance en toi, un effet secondaire de ton côté dépressif et noir. Pourtant tu savais très bien qu'Alex était incapable de te mentir - quand il est sérieux ... - mais ça te faisait toujours bizarre qu'on te voit en bien. Auparavant ça ne t'étonnait pas vu la sportive de haut niveau que tu avais été mais tu as totalement changé depuis, atterrissant plus bas que terre. T'avais quand même réussi à te relever mais t'avais du mal à te sortir de la tourmente de la douleur, pour ça que les bons moments comme ceux-ci te paraissaient totalement irréels." Mooooh, tu veux finir la mienne, tiens. " Même pas le temps de répondre que tu te retrouvais tartiner de chocolat à ton tour. T'aurais du t'en douter, c'était trop beau pour être vrai. Tu pris un air choquée et à moitié boudeur." C'est petit, vraiment très petit de ta part. Tu m'as habituée à mieux. " Il est vraiment irrécupérable, hélas pour lui. Une lueur d'ingéniosité traversa ton esprit et tu viens à frotter ton nez contre sa joue." Bisous esquimau !!! " T'as toujours rêvé de faire ça en fait, et c'est encore mieux avec de la glace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
Mes moments passés avec Keyla étaient inestimables. Sérieusement, si je pouvais les mettre en vente, jamais je ne les céderai pour le moindre prix. Cette fille était un bijou, une perle et je me sentais quand même chanceux de l’avoir dans ma vie. J’aimais lui redonner le sourire quand c’était la tristesse qui se lisait sur son visage. J’aimais partir dans des délires sans queue ni tête juste parce qu’on a envie de s’évader de la réalité qui nous entoure. Ayant perdu sa glace, je lui proposais la mienne qui était encore intacte. Enfin, sauf que j’avais d’autres plans, comme la lui foutre sur le visage, comme elle l’avait fait pour moi tout à l’heure. Vengeance, quand tu nous tiens. « C'est petit, vraiment très petit de ta part. Tu m'as habituée à mieux. » J’avais le grand sourire sur les lèvres tant j’étais fier de mon coup. Bah ouais, elle est belle en marron là. On dirait un nounours. Nounous Keyla. Susu. « Genre ! » Comme si on pouvait être habitué à mieux. C’était totalement de mon niveau ça, alors bon. « Bisous esquimau !!! » lançait-elle après avoir étalé de la glace sur ma joue grâce à un bisou esquimau. Je la regardais sourire sur les lèvres avant de foutre mon visage récupérer la glace sur son nez par moi-même. « HELL YEAH ! J’suis beau comme ça hein, dis-moi, j’suis pire que trop beau même j’parie ! »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)