Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Perds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant tout le temps que l'on avait dansé ensemble, on avait échangé aucun mot, rien... J'avais juste profiter de cet instant pour me retrouver proche de lui à ma façon et continuer de danser avec lui. Au bout d'une heure ou deux, je ne faisais plus attention au temps, il m'entraînait là où nous étions avant que l'on vienne danser et je le regardais tomber dans l'eau avant de rire. Je ne pouvais pas m'en empêcher d'ailleurs, ça se voyait qu'il était bourré mais la situation n'en restait pas moins amusante. Rien qu'avec son regard il me demandait de le rejoindre et je retirais mes chaussures avant de me mettre à son niveau, les genoux dans l'eau.

"Tout va bien ? Pas trop de bobos ?" que je lui demandais, un peu inquiète, parce que avec les pierres qu'il y avait dans l'eau, il aurait pu se faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quelques blessures de guerre, mais... je m'en remettrai. " lui fis-je en plaisantant, sourire aux lèvres, le regard planté dans le sien. J'avais bien du mal à me sentir affecté par la douleur. J'avais l'esprit trop occupé. Trop embrouillé. Je me redressai un peu plus et passai une main derrière la tête de la jeune femme, pour déposer un baiser sur ses lèvres, sans lui laisser le choix de me repousser. Je ne réfléchissais plus vraiment à ce que je pouvais bien faire, et ça se ressentait certainement. Et finalement, j'avançai sur elle, trempant sa robe avec mes vêtements ruisselants, jusqu'à la faire s'allonger sur le dos. La pente de la rive faisant, on avait bien le haut de nos corps hors de l'eau, le reste étant progressivement submergé. Je la bloquais un peu, continuant à décharger sur ses lèvres la tension accumulée jusque là. J'étais pas loin de me laisser emporter pour... plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa réponse et je ne vous raconte pas ma surprise quand il devint plus entreprenant... Je le laissais m'embrasser en lui rendant son baiser, mais c'est seulement lorsqu'il me fit allonger dans l'eau que je commençais à paniquer... Il n'allait tout de même pas oser aller plus loin alors qu'on venait à peine de se rabibocher ?
"Akira, qu'est...qu'est ce que tu fais ? Tu crois vraiment que c'est le moment de...?" mais je ne pouvais rien dire de plus alors que ses lèvres m'empêchaient d'en placer une autre. J'me sentais nulle d'avoir cru pendant un moment qu'il ne retenterait rien d'ici un bout de temps... J'essayais tant bien que mal de le repousser un peu "Arrête...pas ici... Arrête Akira, merde ! Tu pensais vraiment que j'allais te laisser faire alors qu'on vient à peine de faire la paix ?" fis-je en sentant des larmes de colère pointer le bout de leur nez sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détruis tout ce que je touche, tout ce à quoi je tiens, et avec une facilité déconcertante. Le pire étant que je le cherche, que je me rends responsable de tous mes problèmes. Peut-être ne suis-je pas capable de gérer ne serait-ce qu'une once de bonheur.

Quoi qu'il en soit... Pandora me repoussa, et malgré l'insistance dont je fis preuve, elle arriva à me faire arrêter, et je m'écartai doucement. Elle m'engueula de nouveau, et je repris un air bien plus froid, plantant un regard presque agressif dans le sien avant de me rasseoir à côté d'elle, toujours dans l'eau. Je restai silencieux. Et lorsque je voulus sortir mon paquet de cigarettes de ma poche, je ne tombai que sur du carton trempé, des clopes déchirées. Je soupirai et le jetai au beau milieu du courant, l'observant tandis qu'il dévalait la rivière. Et je me laissai tomber en arrière, sur le sol, les mains sur le visage. J'en avais eu assez pour aujourd'hui. Qu'elle parte si l'envie lui prit, ça n'était plus mon problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je l'avais encore froissé, ce n'était pas ça que je recherchais, moi je voulais juste rester dans ses bras... je ne voulais pas qu'on se reprenne la tête et finalement il s'écarta de moi, vexé, j'avais encore le droit à son regard froid... Je me redressais, j'étais trempée, j'avais mal au coeur et j'le regardais se laisser tomber dans l'eau, les mains sur le visage... Il voulait probablement pas être dérangé... Je passais ma main sur les larmes qui avaient coulées sur mes joues et me relevais... Je ne disais toujours rien mais murmurais un "Désolée..." avant de partir d'ici, retournant au bateau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)