Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Perds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nuit avait tout d'un tableau romantique, le clair de lune qui était au rendez-vous, moi vêtue de la robe que m'avait offert Akira, mes pieds se trempant dans l'eau fraîche et très agréable... Je me demandais ce que aurait été ma vie sur le campus si je n'avais pas rencontré Akira... Je repensais à tout ce que l'on avait traversé ensemble, à cette fameuse journée à la fête foraine, à la peur que l'on avait ressenti ensemble... Toutes les épreuves que l'on avait traversé ce jour-là nous avaient rapprochés l'un de l'autre sans qu'on s'en rende compte réellement et j'avais aimé ce rapprochement... Merde, qu'est ce qui avait pu foiré ? Qu'est ce qui lui était passé par l'esprit quand il avait décidé de partir comme un voleur ? Où j'avais bien pu déconner ? J'me posais trop de questions, pensant que dans l'histoire c'était moi la fautive...

J'me rendais compte que malgré ses avertissements je m'étais laissée charmer par lui, quand exactement je n'en savais rien... Il avait un certain effet sur moi, je ne savais pas comment l'expliquer, mais c'était comme ça... Quand je pense que je m'étais jurée de ne pas me laisser aussi facilement charmer...
Je commençais même à regretter mon dérapage avec Sacha, je ne savais même pas pourquoi j'avais fait ça, je voulais pas, mais il y avait eu de l'alcool, j'avais le cœur brisé et j'étais bien trop vulnérable. Je n'avais pas voulu blesser Akira, j'avais fait ça par pure vengeance et c'était absolument pas mature de ma part.

J'avais passé une mauvaise journée finalement, je réalisais que j'aurais voulu la passer avec lui, lui qui occupait mes pensées sans que je ne le veuille... J'avais des sentiments pour lui, je ne savais pas si c'était réciproque et intérieurement, au plus profond de moi ça me tuais. J'avais besoin de lui, on était liés qu'on le veuille ou non... Alors que j'étais sur le point de laisser mes larmes couler ( je pleure trop en ce moment merde), j'entendais sa voix, mon cœur se serra et je voyais un mégot de clope tomber non loin de mes pieds. Je relevais mon visage vers lui, je n'avais même pas fait gaffe qu'il était juste au dessus de moi.

Son « désolée princesse » me fit sourire malgré moi, ça me rappelait notre première rencontre, une rencontre particulière, où je lui avais remonté les bretelles, que je l'avais clairement envoyé chier... Je me mordais les lèvres, repensant à cette fameuse rencontre, et je sentais son regard sur moi. Son sourire presque tendre m'avait tant manqué... alors que ça ne faisait que quelques jours qu'on se faisait la gueule.

Il suffit d'un seul sourire de sa part pour que j'oublie notre engueulade, pour que j'oublie qu'il m'avait blessée... Tout ça partait en fumée, alors que son regard soutenait le mien...

« Idiot... » que je faisais suffisamment fort pour qu'il ne m'entende et je lui rendais son sourire, un sourire tendre. Je sortais mes pieds du ruisseau et remontais vers le petit pont, pour me rapprocher du jeune homme, qui avait tout du mec parfait à cet instant. Enfin c'était à cause du cadre qui nous entourait, et sans me retenir je glissais mes bras autour de son cou pour déposer un baiser chaste sur sa joue....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'étira un peu quand elle me le rendit en me traitant d'idiot. Ca faisait un bien fou de la voir autrement que triste ou en colère, surtout lorsque c'était par ma faute. Et je me redressais en la voyant remonter vers moi, ne m'attendant pas à ce qu'elle passes ses bras autour de mon cou, ni qu'elle m'embrasse la joue. Nos visages restèrent proches un instant, et mes lèvres brûlaient d'envie de l'embrasser. Mais je n'avais pas envie de tout gâcher en la brusquant, profitant finalement de cette promiscuité pour passer mes bras autour d'elle et la serrer contre moi, caressant doucement ses longs cheveux blonds. Je fermai les yeux. Je crois que mon coeur s'emballait. En tout cas, je me sentais un peu différent, et clairement soulagé qu'on arrête, un moment au moins, de se crier dessus mutuellement. " Tu ne vas pas... attraper froid ? " lui murmurai-je finalement, par rapport à ses pieds trempés, sans pour autant m'écarter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me repoussait pas, en même temps il n'avait pas raisons pour me repousser puisque c'était moi qui était venue vers lui... Il me serrait dans ses bras et ça faisait un bien fou de le retrouver... Je fermais les yeux quand il me caressait les cheveux, si j'avais été un chat je serais surement en train de ronronner, mais je n'en étais pas un. C'était lui qui me donnait des frissons et non la température ambiante, ni même le fait que j'avais les pieds mouillés...
"Non...ça va, ne t'inquiète pas... Ecoute...j'suis désolée de t'avoir fait du mal..." Je m'excusais avant lui, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais besoin qu'il le sache... Je tenais trop à lui pour qu'on s'engueule une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, j'étais le plus fautif de nous deux. Alors l'entendre s'excuser, ça me faisait presque de la peine. J'me sentais vraiment con. Malgré ma mauvaise réputation et tout ce qu'on pouvait dire de moi, tous mes défauts, j'étais pas quelqu'un de mauvais. Je ne prenais pas de plaisir à faire du mal aux autres, et certainement pas aux personnes auxquelles je tenais. J'avais agi sans réfléchir, ou plutôt mal réfléchi. La nuit où je lui avais pris sa première fois, je n'avais pas fermé l'oeil. Trop préoccupé à me retourner cette histoire dans la tête, à appréhender ce qui allait en découler. J'avais flippé... Ouais, comme un pauvre mec, j'avais flippé.

" C'est moi qui suis désolé. J'me trouve moi-même très con, tu sais. " J'savais pas comment m'y prendre, ni ce qui allait se passer ensuite. J'me sentais d'un coup bien plus vulnérable; c'était aussi pour ça que j'avais horreur de m'ouvrir aux autres. J'aimais garder le contrôle sur absolument tout, et en particulier sur ma vie, mes sentiments, mes émotions. Je m'excusais rarement, me montrais toujours peu expressif. Je suppose que je me protégeais ainsi. " Je... J'aurais probablement pas dû être ton premier. C'est pas un rôle que j'ai l'habitude d'endosser... " Je marquai une courte pause, réfléchissant un instant. " Mais... maintenant que c'est fait, plutôt que d'être l'abruti que tu détestes, j'aimerais être l'abruti sur qui tu peux compter. " J'avais l'impression de dévoiler un peu mes faiblesses... Même si ça n'était pas tout à fait le cas, je n'étais plus aussi sûr de moi qu'avant. Peut-être parce que je mesurais les risques de chacun de mes mots. Les risques que j'avais de la perdre pour de bon. Je resserrais mon étreinte. Sans doute la nuit me rendait-elle plus sentimental...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à croire que lui s'excusait à son tour... mais ça me faisait du bien d'entendre ses excuses, je souriais bêtement et finalement mes larmes ne coulèrent pas... Toute la tristesse que j'avais ressentie ces derniers jours n'étaient plus là, du moins pour l'instant. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer par la suite, mais pour le moment je voulais profiter de l'instant présent...
"Dis pas ça...pour moi c'était parfait...je voulais que ce soit avec toi, je ne sais pas pourquoi, mais peut-être parce que qu'on le veuille ou non y'a quelque chose entre nous..."

Je souriais encore quand il reconnaissait qu'il était un abruti, mais qu'il pouvait être l'abruti sur qui je pouvais compter à présent...
"T'es pas un abruti...ou alors un peu, mais tu es un abruti sexy... Et c'est cet abruti là que j'apprécie tout particulièrement..." fis-je doucement tout en restant encore dans ses bras...
Je mourais d'envie de l'embrasser comme lors de notre première nuit ensemble, mais pour l'instant je résistais à la tentation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose entre nous ? Probablement. En même temps, je sentais mon esprit se braquer à la simple idée qu'elle puisse s'attacher à moi sentimentalement, et mon coeur qui s'emballait. Un gros dilemme intérieur qui se résolut finalement par la pensée de 'on verra plus tard'. J'avais pas envie de continuer à me prendre la tête. Et je souris de nouveau lorsqu'elle me traita d'abruti sexy. J'prenais ça comme un compliment, et ça venait même rebooster un peu mon égo. De même lorsqu'elle dit m'apprécier. Je me pinçai un peu les lèvres, et m'écartai juste assez pour la regarder dans les yeux. J'aurais pu l'embrasser. J'en avais terriblement envie et je devinais qu'elle ne me repousserait pas. Mais je considérais que c'était à elle de venir pour cette fois. J'voulais pas qu'elle puisse dire que je l'aie forcée. Je lui offris un nouveau sourire, et la lâchais enfin. " Tu veux danser ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me proposait de danser avec lui, j'étais surprise de sa question et me sentais rougir, c'était la première fois qu'il me posait ce genre de question. J'étais un peu troublée, je me demandais même si il ne se moquait pas de moi "Hein? Euh oui avec plaisir...mais avant...", je me mordais les lèvres et relevais mon visage vers le sien, et en profitais pour déposer un baiser sur ses lèvres... J'en avais envie depuis qu'il m'avait serrée dans ses bras et le connaissant je savais qu'il n'allait pas me repousser. Un baiser volé et je m'écartais de son visage "Bon, on y va ?" fis-je en lui adressant un clin d'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je ne la repoussai pas. Je fermai les yeux le temps de ce baiser, auquel je ne m'attendais pas vraiment... Pas de si tôt en tout cas. Je me doutais que tout n'était pas pardonné, qu'on allait pas faire comme si rien ne s'était passé, comme si l'on ne s'était pas insultés mutuellement quelques heures auparavant. Ce bref contact avec ses lèvres ne fit finalement que me frustrer davantage. J'avais envie de plus -j'avais toujours envie de plus. Et il était dur de ne pas aller trop vite en besogne...

" Fais attention à toi. " lui fis-je sans en dire plus, l'air un peu taquin et relativement suggestif. Je ne plaisantais qu'à moitié. Je savais à quel point je pouvais être impulsif. Et puis je m'emparai de sa main, avançai encore un peu vers les autres, la faisant finalement tourner sur elle-même pour la récupérer contre moi, une main posée sur le haut de son dos. Et on commençait à danser, tandis que l'alcool faisait son petit bonhomme de chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se dirigeait finalement de nouveau vers les autres et je ne répondais pas à sa mise en garde, je commençais à le connaître et s'il tentait de nouveau quoi que ce soit, je ne saurais pas comment réagir cette fois-ci. Ce baiser signifiait juste que ce soir on faisait une trêve, du moins pour le reste de la soirée, après tout, l'un de nous deux pourrait encore déraper et blesser l'autre.... Mais pour le moment je me laissais guider par le jeune homme et si avant il n'y avait pas eu de dispute entre nous, tout portait à croire que l'on était un couple. Je frissonnais pourtant quand je sentais sa main dans mon dos, car ça ravivait en moi quelques souvenirs de notre nuit passée ensemble... Je demeurais silencieuse, me laissant bercer par le rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dansait. J'étais pas spécialement doué pour ça, mais je savais m'amuser quitte à faire le con. On passait juste un bon moment, et on se défoulait.

Au bout d'une bonne heure, peut-être même deux, je tirai Pandora par la main hors de la foule, pour souffler un peu. Faire une pause. J'en pouvais plus, j'avais bien trop chaud... Et j'étais bourré. J'entraînai la jeune fille jusqu'à la petite rivière qu'on avait quitté un peu avant, la lâchant enfin pour retirer mes chaussures. Bien sûr, je n'avais plus tellement d'équilibre, mais j'y parvins tout de même, avant de faire deux pas dans l'eau et tomber dedans comme un con, dans une grande éclaboussure... C'était froid. Mais ça faisait un bien fou. Quoi que les pierres dans mon dos ne furent pas du meilleur effet... Je me redressai un peu, assis dans l'eau, tout habillé, faisant un grand sourire à Pandora pour qu'elle me rejoigne. Ben quoi, on est jeunes & cons n'est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)