Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit avait tout d'un tableau romantique, le clair de lune qui était au rendez-vous, moi vêtue de la robe que m'avait offert Akira, mes pieds se trempant dans l'eau fraîche et très agréable... Je me demandais ce que aurait été ma vie sur le campus si je n'avais pas rencontré Akira... Je repensais à tout ce que l'on avait traversé ensemble, à cette fameuse journée à la fête foraine, à la peur que l'on avait ressenti ensemble... Toutes les épreuves que l'on avait traversé ce jour-là nous avaient rapprochés l'un de l'autre sans qu'on s'en rende compte réellement et j'avais aimé ce rapprochement... Merde, qu'est ce qui avait pu foiré ? Qu'est ce qui lui était passé par l'esprit quand il avait décidé de partir comme un voleur ? Où j'avais bien pu déconner ? J'me posais trop de questions, pensant que dans l'histoire c'était moi la fautive...
J'me rendais compte que malgré ses avertissements je m'étais laissée charmer par lui, quand exactement je n'en savais rien... Il avait un certain effet sur moi, je ne savais pas comment l'expliquer, mais c'était comme ça... Quand je pense que je m'étais jurée de ne pas me laisser aussi facilement charmer...
Je commençais même à regretter mon dérapage avec Sacha, je ne savais même pas pourquoi j'avais fait ça, je voulais pas, mais il y avait eu de l'alcool, j'avais le cœur brisé et j'étais bien trop vulnérable. Je n'avais pas voulu blesser Akira, j'avais fait ça par pure vengeance et c'était absolument pas mature de ma part.
J'avais passé une mauvaise journée finalement, je réalisais que j'aurais voulu la passer avec lui, lui qui occupait mes pensées sans que je ne le veuille... J'avais des sentiments pour lui, je ne savais pas si c'était réciproque et intérieurement, au plus profond de moi ça me tuais. J'avais besoin de lui, on était liés qu'on le veuille ou non... Alors que j'étais sur le point de laisser mes larmes couler ( je pleure trop en ce moment merde), j'entendais sa voix, mon cœur se serra et je voyais un mégot de clope tomber non loin de mes pieds. Je relevais mon visage vers lui, je n'avais même pas fait gaffe qu'il était juste au dessus de moi.
Son « désolée princesse » me fit sourire malgré moi, ça me rappelait notre première rencontre, une rencontre particulière, où je lui avais remonté les bretelles, que je l'avais clairement envoyé chier... Je me mordais les lèvres, repensant à cette fameuse rencontre, et je sentais son regard sur moi. Son sourire presque tendre m'avait tant manqué... alors que ça ne faisait que quelques jours qu'on se faisait la gueule.
Il suffit d'un seul sourire de sa part pour que j'oublie notre engueulade, pour que j'oublie qu'il m'avait blessée... Tout ça partait en fumée, alors que son regard soutenait le mien...
« Idiot... » que je faisais suffisamment fort pour qu'il ne m'entende et je lui rendais son sourire, un sourire tendre. Je sortais mes pieds du ruisseau et remontais vers le petit pont, pour me rapprocher du jeune homme, qui avait tout du mec parfait à cet instant. Enfin c'était à cause du cadre qui nous entourait, et sans me retenir je glissais mes bras autour de son cou pour déposer un baiser chaste sur sa joue....
(Invité)