Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Perds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira) - Page 2 Tumblr_inline_n8s4adsNa71s3l2i4
Stay away from me ಇ

Old San Juan ~
Il s'énervait...Et je ne comprenais même pas pourquoi, lui et moi on était pas ensemble, je ne lui appartenais pas et surtout pas après dont la façon qu'il s'était barré sans me dire au revoir...Il me criait dessus, il avait pas le droit de me crier dessus, et m'attrapais même par le bras, il me faisait mal, déjà qu'il m'avait fait mal en partant comme un lâche...alors me faire mal physiquement était pire...

"Lâche moi tu m'fais mal !" que je lui hurlais dessus alors que quelques passants se retournaient vers nous, se demandant bien ce qu'il se passait entre nous...

"J'fais ce que je veux, t'es pas mon père et encore moins mon petit ami, je ne t'appartiens pas..." fis-je en sentant les larmes couler sur mes joues...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais des regards un peu insistants se poser sur nous, quelques mots indiscrets; mais ça me passait bien au dessus de la tête. J'étais en colère, clairement, et je n'arrivais plus à canaliser mes émotions. Qu'importe ce qu'en pensaient les gens, qu'on me traite de violent ou de connard. " T'as joué à la prude pendant des semaines avec moi avant qu'on ne fasse quoi que ce soit ! Et après ça tu te laisses avoir comme ça par un autre mec ?! Lui, il ne voulait certainement que te baiser, effectivement ! " J'connaissais ce mec ni d'Eve ni d'Adam, mais je le détestais déjà. Il avait clairement profité d'elle, et pour peu qu'elle s'en soit rendu compte, elle me rangerait dans la même catégorie que ce demeuré. Ca m’écœurait.

En voyant ses larmes, je me calmais un peu, et relâchai son bras, un regard noir toujours planté dans le sien. Et je passai une main dans mes cheveux, avant d'écraser brusquement mon pied dans une poubelle qui avait eu le malheur de traîner dans le coin.
" Putain ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais blessée... ce qu'il venait de me balancer à la figure était violent, méchant, même très méchant... Ma gorge était nouée, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser... J'pouvais pas le laisser m'insulter comme ça, j'pouvais pas lutter contre lui et sa méchanceté à la con... Je le détestais...

"Parfaitement, j'me suis laissée draguer par le premier venu, j'espérais au moins pouvoir oublier ma première fois en étant avec lui. Et qu'est ce que c'était mieux ! " que je lui lançais à la tronche à mon tour, pour surtout essayer de le blesser comme lui me l'avait si bien fait. Puis je le regardais donner un coup de pied dans une poubelle.

"T'as raison défoule toi, vachement puéril. J'me tire, et essaie pas de me retenir ou je hurle !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grinçai des dents. Putain. De. Merde. Elle m'attaquait directement pour me faire mal, j'le voyais bien, et c'était carrément efficace. " J'te retiens pas, fais pas attendre le suivant surtout !! " Rageux, moi ? Oui, beaucoup. Et je soufflai, en essayant de reprendre mon calme, ce qui n'allait pas être chose facile, tout en assumant les regards réprobateurs des passants. Bordel. Je m'en allais de mon côté.

:judanna: ~ ELLIPSEUH ~ :judanna:

Le soir était tombé, et j'étais toujours dans cette foutue ville. Cette fois-ci, je n'étais pas là parce que j'étais perdu, mais bien pour me rendre à la soirée du village... Ca ne payait pas de mine dit comme ça, mais je n'avais rien de mieux à foutre et pour peu que je trouve une bouteille, ça me sauverait peut-être ma journée. Pandora était sûrement déjà rentrée, personne se serait là pour me faire chier. Enfin c'est ce que j’espérais... Vodka à la main, je bus déjà deux verres d'un trait pour me mettre en forme, avant de me mêler à la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, on s'était quittés sur une sérieuse engueulade et j'avais mal au coeur...mais ça n'allait pas être un crétin dans son genre qui me gâcherais ma journée ça non, hors de question... J'lui tournais le dos et partais dans une direction opposée de la sienne...

:poppy: ELLIPSE  :poppy: 

La journée était passée et finalement je n'avais pas recroisé Akira, ce qui au fond n'était pas plus mal parce que le connaissant il m'aurait encore balancé des méchancetés à la tronche... La ville organisait une grande soirée, ou plutôt une sorte de fête locale, il était temps pour moi de profiter de mes vacances et d'après les affiches il y aurait au rendez-vous un groupe du coin. Donc qui disait groupe, disait musique, et je voulais danser, m'amuser et oublier l'autre idiot. J'arrivais, toute pimpante, et alors que la musique commençait je me mis à danser au rythme de la mélodie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le groupe commençait à jouer, l'ambiance s'installait doucement. Finalement, il y avait pas mal de monde. Je vidai encore quelques verres, grimaçant un instant, et finalement m'avançai entre les gens qui dansaient déjà. J'aimais bien danser. Enfin du moins bouger, et tant mieux si ça ressemblait à quelque chose. Je commençais à me changer un peu les idées, m'amuser... Mais je m'arrêtai net au moment où l'on me poussa un peu et je me retrouvai d'un coup face à... Pandora, que j'avais quitté seulement quelques heures auparavant. " Sérieusement ? Mais tu me suis ou quoi ? " lui lâchai-je, un peu agressif. Au fond, ça me faisait plaisir de la voir, parce qu'il ne fallait plus compter que sur le hasard pour que nos chemins se croisent. Mais j'étais encore assez à cran... Même si, bon, j'comprenais qu'elle ait eu envie de se venger de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais sans me préoccuper des autres, sans faire attention aux regards de certains hommes qui semblaient être intéressés par moi. Je ne voulais pas penser à Akira, alors pourquoi il occupait toujours autant mon esprit ? J'étais tout de même triste que l'on se soit quittés sur une engueulade, triste qu'il m'ait blessée comme ça... Alors que je m'apprêtais à aller me chercher à boire, j'me retrouvais encore face à lui.

"Tu plaisantes là ? Comme si j'avais envie de te revoir..." Pourtant oui, j'en avais terriblement envie, parce qu'il faisait partie de ma vie d'une manière ou d'une autre... Pourtant je n'avais pas envie qu'il en fasse partie, mais c'était comme ça, ça ne pouvait pas ce contrôler ce genre de sentiments...

"Je vais faire comme si je ne t'avais pas vu, ça te va ? " fis-je froidement à son intention avant de commencer à lui tourner le dos pour aller me chercher à boire. Boire pour oublier hein ? Pas très intelligent de ma part, surtout que je ne tenais pas l'alcool...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui rendis son regard froid. Ca me désolait un peu qu'on soit en si mauvais termes alors qu'on passait de bons moment encore peu de temps auparavant. On s'était amusé ensemble, on avait eu peur ensemble, bref, on avait fait un sacré bout de chemin, et j'en étais venu à la considérer comme quelqu'un qui comptait pour moi. Mais tout était brisé.

" Fais donc... " soupirai-je, sortant mon paquet de clopes pour m'en griller une. Elle allait vers le bar, tant mieux, ça la rendrait probablement moins chiante. Enfin, pour peu qu'on se reparle au cours de la soirée. Je sortais un peu de ces gens amassés pour atteindre un petit pont à à peine quelques mètres de là, me penchant un peu par dessus le rebord en passant mes nerfs sur ma cigarette. C'était probablement mieux que de le faire sur les personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'il me retiendrait, qu'il m'attraperait par le bras et qu'il m'embrasserait...au lieu de ça, il me laissait partir, on était en train de s'éloigner l'un de l'autre...et ça me faisait mal. On avait vécu trop de choses ensemble en si peu de temps et je ne voulais pas que ça prenne fin, pas comme ça, pas maintenant... J'avais du mal à respirer, à vraiment m'amuser sans lui dans les parages... Je me prenais une Piña Colada, puis finalement quittais à mon tour le monde qu'il y avait sur la place... J'arrivais au niveau d'un petit pont, sans vraiment me rendre compte qu'il y avait Akira et je me laissais tenter pour aller tremper mes pieds dans le petit ruisseau qu'il y avait en dessous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, je commençais à me sentir plus reposé. C'était certainement la nuit, la brise, l'alcool, la clope. Je soufflais, tournant la tête presque par intuition quand Pandora se rapprocha. Elle descendit au niveau de l'eau, et je me contentai de la suivre du regard. Elle ne m'avait apparemment pas remarqué...

Je continuais à l'observer en silence un bon moment, laissant mes pensées se promener d'elles-mêmes. Elle était belle, désirable, et en même temps dégageait tellement d'innocence. Je scrutai chacun de ses gestes, chacune de ses expressions. Et mon coeur se serra légèrement.

" Oups. " lâchai-je au bout de plusieurs minutes, juste assez fort pour qu'elle m'entende, alors que je jetai mon mégot dans l'eau, non loin de ses pieds. " Désolé... Princesse. " Geste loin d'être hasardeux, puisque c'était de cette manière qu'on s'était rencontrés, les premiers mots que je lui avais dit, la première fois qu'elle m'avait engueulé, que je l'avais lourdée... Tout était parti de ça. C'était une façon pour moi de m'excuser, de lui faire comprendre que je voulais qu'on reparte de zéro. En espérant qu'elle le prenne ainsi. J'esquissai un sourire, presque tendre, en soutenant son regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)