Invité
est en ligne
Invité
Pandora without Akira ಇ
Old San Juan ~
Voilà une occasion pour moi de faire un peu de tourisme, même si le coeur n'était pas au rendez-vous il fallait bien que je me change les idées après mon aventure avec Akira... J'avais déconné en pensant qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre lui et moi, mais ce que je ressentais pour lui m'avait aveuglée... Lancée dans mon chagrin, j'avais laissé un autre garçon profiter de ma naïveté quelques jours après ma première fois avec Akira, du coup je m'étais retrouvée dans le lit de cet autre garçon... Je savais que j'avais fait une erreur, et je me dégoûtais moi-même au final... J'avais même pensé à rentrer à Cambridge parce que je me sentais trop conne et surtout incapable d'affronter Akira, ne serait-ce rien que de le revoir...J'avais enfilé une nouvelle fois ma jolie robe noire parce que le temps était au rendez-vous, une paire de lunettes de soleil sur le nez, et tout le nécessaire pour ne pas brûler au soleil dans mon sac à main spécial vacances. Je quittais le bateau, et partais donc à la découverte de Old San Juan, ne pensant plus à rien... en espérant ne pas me perdre.© toxic heart.
(Invité)