Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Perds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira) Tumblr_inline_n8s4adsNa71s3l2i4
Pandora without Akira ಇ

Old San Juan ~
Voilà une occasion pour moi de faire un peu de tourisme, même si le coeur n'était pas au rendez-vous il fallait bien que je me change les idées après mon aventure avec Akira... J'avais déconné en pensant qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre lui et moi, mais ce que je ressentais pour lui m'avait aveuglée... Lancée dans mon chagrin, j'avais laissé un autre garçon profiter de ma naïveté quelques jours après ma première fois avec Akira, du coup je m'étais retrouvée dans le lit de cet autre garçon... Je savais que j'avais fait une erreur, et je me dégoûtais moi-même au final... J'avais même pensé à rentrer à Cambridge parce que je me sentais trop conne et surtout incapable d'affronter Akira, ne serait-ce rien que de le revoir...J'avais enfilé une nouvelle fois ma jolie robe noire parce que le temps était au rendez-vous, une paire de lunettes de soleil sur le nez, et tout le nécessaire pour ne pas brûler au soleil dans mon sac à main spécial vacances. Je quittais le bateau, et partais donc à la découverte de Old San Juan, ne pensant plus à rien... en espérant ne pas me perdre.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu. Oui, je sais, c'est ridicule, et peut-être était-ce dû aux reliquats de cocktails de la veille dans mon sang, mais je me retrouvais au milieu de petites rues, le nez levé vers les panneaux en quête d'information. Loin de moi l'idée de paniquer : j'avais toute la journée devant moi pour me retrouver. Et ce changement de paysage ne me faisait pas de mal après tout... Je soupirai.

J'avais fait le con avec Pandora, j'le savais pertinemment. Quelques jours étaient passés, et j'avais bien du mal à me la sortir de la tête. Ce qui m'étonnait un peu venant de ma part. C'était juste une fille... Ouais. Juste une fille.

Je baissai les yeux vers les passants, et aperçus, plus loin devant moi, une jeune femme blonde, de dos, portant une robe noire qui étrangement dirigea mes pensées vers Pandora. Mais... non. J'devais me tromper. Quoique. C'était typiquement le genre de truc qui m'arrivait quand quelque chose hantait mes pensées : j'avais l'impression de la voir partout. Dans le doute, un peu curieux, je décidai de me rapprocher discrètement, prenant garde à ce qu'elle ne se retourne pas sur moi. J'avais franchement l'impression d'être un gosse, m'enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perds toi dans les rues du Old San Juan, j'veux pas de toi dans mon champ de vision (PanKira) Tumblr_inline_n8s4adsNa71s3l2i4
Pandora without Akira ಇ

Old San Juan ~
Les rues de Old San Juan étaient colorées, il y avait plusieurs boutiques de souvenirs et je savais que j'y trouverais mon bonheur pour acheter des cadeaux pour mes amis et ma tante qui était encore en Nouvelle Zélande. Elle me manquait d'ailleurs et je me disais qu'après cette virée à Old San Juan je lui enverrais une carte postale. Mais pour le moment mes pensées étaient occupées par ce crétin de Akira et je ne comprenais même pas pourquoi je pensais encore à lui... Peut-être parce qu'il me manquait ? J'en savais rien. J'me sentais observée, je ne dis pas que mes sens étaient sur-développés mais j'avais réellement l'impression d'être suivie... Un peu stressée je tentais de me retourner discrètement et imaginez un peu ma surprise quand je reconnaissais le visage de Akira, la dernière personne que je ne voulais pas voir ici. Mon coeur se serra malgré lui et je décidais de l'ignorer, lui tournant à nouveau le dos, décidant ensuite de bifurquer dans une ruelle où se trouvait une belle boutique de souvenirs. J'y entrais, espérant qu'il ne se décide pas de me suivre.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursautai presque quand elle tourna le regard vers moi. C'était bien elle. D'un coup, je stressais, ne sachant pas vraiment ce pour quoi je l'avais approchée en premier lieu, ce que je pourrais bien dire, si même j'avais envie de me faire pardonner ou non. Et puis... elle se cassait. En me foutant un vent MO-NU-MEN-TAL. J'en revenais pas, et restai sur place un instant, comme figé par ce geste. Bon, j'm'attendais pas non plus à ce qu'elle me saute dessus, mais si elle m'en voulait, qu'elle me retourne une baffe ou m'engueule un bon coup. Ca m'aurait pas dérangé plus que ça.

Et du coup, touché dans mon égo, je décidai de la suivre, sans m'en cacher cette fois. Dans le petit magasin, aux allées étroites et bibelots en tout genres et de toutes couleurs, je ne mis pas longtemps à la retrouver, et m'approchai plus franchement. "Qu'est ce qu'il y a, tu me fuis ? " lui lâchai-je d'un air un peu provocateur. Je cherchais l'embrouille, c'est vrai, parce qu'au fond, dans les relations sociales, je n'étais bon qu'à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora without Akira ಇ

Old San Juan ~
En lui foutant un vent, je lui avais clairement fait compris que je n'avais pas envie de le voir, et encore moins de lui parler. J'pensais qu'il repartirait sans demander son reste, c'est pourquoi j'étais entrée dans cette boutique de souvenirs sans me soucier de lui et de ce qu'il pourrait faire. J'avais trouvé un joli haut aux couleurs des caraïbes dans la boutique et j'allais demander à la vendeuse si je pouvais l'essayer, sauf que Akira décidait de se pointer devant moi, comme si de rien n'était.
Je lui lançais un regard noir, pour la toute première fois d'ailleurs, et alors que le tee shirt m'échappait des mains, ma main droite vint se plaquer sur sa joue. Mon dieu que ça faisait du bien.

"Dégage...j'veux pas te voir ! " fis-je froidement, je n'avais pas non plus envie de faire une scène dans la boutique et optais pour sortir de cet endroit, laissant en plan l'autre abruti.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gifle fusa, et je la pris sans même essayer de l'éviter. J'pense que c'était inévitable, et mérité... en quelques sortes. Bref, elle sortit, et je me retrouvais encore comme un con, la joue rouge et brûlante. Je passai une main dans mes cheveux pour contenir mon énervement. Même si je ne lui en voulais en rien pour cette baffe, je n'aimais pas qu'on me considère de la sorte, qu'on me snobe comme elle semblait si bien le faire. J'avais pas non plus envie de faire le petit chien à lui courir après,

" Si t'as un problème, parle m'en en face ! " que je lui gueulais, passant à mon tour la porte de la boutique. Je savais ce que c'était, le problème. Enfin, en gros. J'avais tout de même du mal à me mettre à sa place. Mais j'en avais marre qu'elle me fuie, qu'on s'ignore. J'avais juste envie de me faire engueuler, qu'elle vide son sac, qu'elle se défoule sur moi. Comme si tout ça limiterait un peu la casse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay away from me ಇ

Old San Juan ~
Je venais de lui coller une claque magistrale, mon coeur s'était serré encore un peu plus durant un bref instant mais une fois ce mauvais moment passé je me sentais un peu mieux... un tout petit peu. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui, surtout pas ici, pas pendant mon moment de détente. Je quittais la boutique, furax quand même, j'en avais marre qu'il joue avec mes sentiments comme ça et je n'avais plus envie de voir son visage dans mon champs de vision... Pourtant j'arrêtais de marcher quand il gueula à son tour en sortant de la boutique et je me retournais vers lui, des larmes de colère aux yeux qui étaient là malgré moi.

"Mon problème c'est toi ! J'veux plus jamais te voir, j'veux plus jamais te croiser c'est compris ?! J'en ai ma claque des lâches dans ton genre, putain mais qu'est ce que j'ai été conne d'avoir couché avec toi... c'était une grossière erreur et ça se reproduira plus jamais, pigé ?!"

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eu un pincement au coeur. Sans trop comprendre pourquoi j'y accordais tant d'importance, pourquoi ses mots m'atteignaient si facilement. Je serrai un peu les dents, soutenant son regard du mieux que je pouvais. Enfin, elle vidait son sac. Malheureusement, je prenais cela avec moins de détachement que je ne l'avais pensé. " Je t'avais dit... qu'il ne fallait pas en attendre plus de moi. " J'avais dit ça d'un coup bien plus doucement. Comme si j'avais à me justifier. Comme si ça changerait quoique ce soit. Je détournai le regard. " J'suis pas fait pour ce genre de choses. " Me caser avec une fille, que ce soit un, deux mois ou toute ma vie, m'engager, ces concepts là me faisaient bien trop... peur. J'me disais que ça ne me correspondait pas, que je serais bien mieux sans tout ça. C'était peut-être pour cela que je lui avais fait ce coup-ci. Pour qu'elle en vienne à me détester, qu'elle ne s'attache pas au connard que j'étais. Ce serait d'autant moins de souffrance pour elle. Seulement, voilà... J'me rendais compte à quel point ça pouvait faire mal. On avait un lien particulier, et j'avais littéralement roulé dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay away from me ಇ

Old San Juan ~
Je savais parfaitement que je ne devais pas m'attacher à lui, il était pas obligé de me le répeter "Je le sais, je sais tout ça, mais c'est plus fort que moi...y'a un truc entre nous, j'ai été trop aveuglée par les sentiments que j'ai commencé à avoir pour toi..." lâchais-je en continuant de vider mon sac... Qu'est ce que j'avais mal putain, j'voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, surtout pas après qu'il se soit barré comme un lâche...

"J'crois que ça a été la pire erreur de ma vie de te rencontrer et de te faire suffisamment confiance pour me laisser me mettre dans ton lit... J'espère que t'es content, tu as ce que tu voulais... Je dois passer pour une belle conne, d'abord toi puis Sacha..." Merde... j'en avais clairement trop dit et je piquais un fard... Je détournais mon regard, je savais qu'il allait péter un câble, même si on ne sortait pas ensemble...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des sentiments ? Oh bordel, ça puait pour moi. C'est ce dont j'avais peur, qu'elle s'attache, tout ça. Que je prenne une importance même minime dans son esprit. Enfin... Au final, ces pensées se dissipèrent bien vite lorsqu'elle prononça le nom d'un autre.

" Hein ? " Je mis approximativement deux secondes à comprendre ce qu'elle voulait dire, en la voyant rougir et éviter soudainement mon regard. " PARDON ?! " Je voyais rouge. De la jalousie ? De la possessivité ? De l'incompréhension ? J'en sais rien, je crois que c'était un peu tout ça en même temps. Un sentiment de trahison qui pour le coup restait injustifié.

Je m'approchai d'elle brusquement et empoignai son bras pour la faire se tourner vers moi. " T'as couché avec ce mec ?! " C'était presque rhétorique, mais j'avais tout de même du mal à y croire. Pas nécessairement qu'elle l'ait fait avec un autre -ça me blessait mais je l'acceptait plus ou moins-, mais surtout le fait que ça avait été aussi rapide. Comme si elle s'était offerte à lui sans se poser de questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)