Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAVERY + good joke - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


DIAVERY + good joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce qui est fait est fait, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière. » Je suis d’accord même si certaines choses devraient être changés. Si j’aurais pu éviter à Diam de souffrir par ma faute je l’aurais fait. Maintenant c’est trop tard. Il faut simplement espérer qu’on arrive à passer au dessus de ça pour devenir pourquoi pas des amis. « Oui...oui je t'ai aimé Avery et j'avais décidé que le soir de ton voyage, je rassemblerais tout mon courage pour te l'avouer, j'avais décidé de t'attendre, t'avais pas idée de combien de fois j'avais répété devant mon miroir pour trouver comment je pourrais te l'annoncer, j'ai cru vraiment qu'il se passait quelque chose entre nous, qu'il y avait plus que du cul. Je me suis trompé en fait, j'étais la seule à le voir ainsi et c'est pour ça que j'ai coupé tout court avec toi, j'ai été profondément blessée...parce que j'étais réellement tombée amoureuse d'toi. » Cette réponse ne me laisse pas indifférent. Dans chacun de ses mots je peux sentir la tristesse qu’elle a eue quand j’ai décidé de rompre avec elle. Je me sens minable quand je l’entends raconter ses répétitions devant son miroir. Je me sens vraiment comme le pire des connards. « Action ou vérité ? »Je me rends compte que je n’ai rien ajouté à sa précédente reponse. « Action. Mais avant que tu m'dises quoi que ce soit est-ce que je peux te faire un calin de pardon ? » Je m’étonne moi-même mais j’y tiens. Je veux qu’elle voit la sincérité dans mes yeux, dans mes paroles et dans mes gestes. Je suis vraiment désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Avery & Diamantika ಇ what the fuck ? Kill me now !.
Ce n'était pas facile de lui avouer tout cela sans penser au chagrin que cela avait pu me causer à l'époque, mais on venait de faire un nouveau pas ensemble vers quelque chose de positif, nous avions été en couple, puis ensuite ennemis, maintenant on travaillait ensemble pour devenir amis. C'est bien, je trouvais que finalement c'était un bon développement. Dans la vie, faut apprendre à pardonner les erreurs du passé pour pouvoir être plus tranquille. « Action. Mais avant que tu m'dises quoi que ce soit est-ce que je peux te faire un câlin de pardon ? » J'étais assez surprise, mais j'en souriais. C'était mignon de vouloir faire un câlin d'excuse cela prouvait qu'il s'en voulait vraiment et moi, je me rendais compte que je m'étais trompée sur son compte, qu'il n'était pas si mauvais. « Ummmm... » Je fis semblant de réfléchir avant de rigoler et de marcher vers lui à quatre pattes. « Ouai aller, câlin de pardon ! Ce soir en enterre la hache de guerre pour de bon !. » Une fois proche de lui étant donné que lui aussi s'était rapproché, nous nous sommes accueillis dans les bras l'un de l'autre pour une étreinte d'excuses, mais aussi un tout nouveau départ en tant qu'amis. Je caressais doucement son dos en fermant les yeux pour mieux profiter de ce petit câlin. « J'avoue que ça m'avait manqué tout ça, ça fait du bien ! Et je ne sais pas pourquoi, mais là, je crois que j'arriverais à m'endormir !. » Disais-je en rigolant tout en quittant ses bras. « Et t'sais quoi, tu l'as ton action !, T'vas devoir jouer avec mes cheveux pour que je m'endorme vite niarkkk !. » Goshhh la tricheuseeeeeeeee. Bah ouai, là je me sentais beaucoup mieux, alors je sentais que c'était aussi le bon moment pour dormir, cette petite accolade nous avait fait du bien et on était un peu plus libéré à présent. Je m'allongeais sur le sol me tournant du côté gauche afin de laisser mes cheveux former une petite rivière au sol pour qu'Avery se mette au travail. Bah ouai, les femmes. Esquissant un sourire, j'étais nettement mieux que tout à l'heure.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ummmm... » Même si elle fait semblant de réfléchir, je sais qu’elle va m’offrir ce câlin d’excuse. Je la connais quand même assez pour savoir qu’elle ne peut pas résister à mes câlins niark niark. Un large sourire sur les lèvres je la rejoins pour la prendre dans mes bras. Ca fait une éternité qu’on n’a pas fait ça. Même si elle s’en est allée de ma vie pendant deux ans, je ne peux pas nier que ce contact physique avec elle m’a manqué. « J'avoue que ça m'avait manqué tout ça, ça fait du bien ! Et je ne sais pas pourquoi, mais là, je crois que j'arriverais à m'endormir !. » Je souris d’avantage. Si mademoiselle se sent capable de dormir alors je ne vais pas l’en empêcher. En plus moi aussi je sens la fatigue s’emparer dans mon corps.  « Et t'sais quoi, tu l'as ton action !, T'vas devoir jouer avec mes cheveux pour que je m'endorme vite niarkkk !. » Je ne peux pas contester sa décision. J’ai pas le choix de toute manière. « Si c’est ce que mademoiselle désire alors okay » Je la regarde s’installer de sorte à ce que ça chevelure brune soit à ma disposition. Je commence à les toucher sans faire quelque chose de spéciale. J’attends simplement que le sommeil vienne nous prendre tout les deux.

hj; ouii on l'archive DIAVERY + good joke - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)