Invité
est en ligne
Invité
« Ce qui est fait est fait, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière. » Je suis d’accord même si certaines choses devraient être changés. Si j’aurais pu éviter à Diam de souffrir par ma faute je l’aurais fait. Maintenant c’est trop tard. Il faut simplement espérer qu’on arrive à passer au dessus de ça pour devenir pourquoi pas des amis. « Oui...oui je t'ai aimé Avery et j'avais décidé que le soir de ton voyage, je rassemblerais tout mon courage pour te l'avouer, j'avais décidé de t'attendre, t'avais pas idée de combien de fois j'avais répété devant mon miroir pour trouver comment je pourrais te l'annoncer, j'ai cru vraiment qu'il se passait quelque chose entre nous, qu'il y avait plus que du cul. Je me suis trompé en fait, j'étais la seule à le voir ainsi et c'est pour ça que j'ai coupé tout court avec toi, j'ai été profondément blessée...parce que j'étais réellement tombée amoureuse d'toi. » Cette réponse ne me laisse pas indifférent. Dans chacun de ses mots je peux sentir la tristesse qu’elle a eue quand j’ai décidé de rompre avec elle. Je me sens minable quand je l’entends raconter ses répétitions devant son miroir. Je me sens vraiment comme le pire des connards. « Action ou vérité ? »Je me rends compte que je n’ai rien ajouté à sa précédente reponse. « Action. Mais avant que tu m'dises quoi que ce soit est-ce que je peux te faire un calin de pardon ? » Je m’étonne moi-même mais j’y tiens. Je veux qu’elle voit la sincérité dans mes yeux, dans mes paroles et dans mes gestes. Je suis vraiment désolé.
(Invité)