Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAVERY + good joke
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DIAVERY + good joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il faut vraiment que j'apprenne à ne pas parier. Et encore moins quand je joue à un jeu de cartes. Bawé je suis extrêmement nul dans ce domaine, mais j'arrive toujours à m'engager dans des paris. J'ai eu beau négocier avec les autres joueurs autour de la table, mais rien y fait : les deux plus nuls vont dormir dans les cachots. Devinez qui va dormir avec moi ? Diamantika. On sait tous que dormir avec son ex c'est pas le bon plan. Même si on se voit tous les jours vu notre équipe commune, on ne se parle que très rarement. Notre histoire remonte à ma première année au campus, mais ça laisse toujours des marques et ça se voit dans les quelques regards qu'on s'échange. J'étais donc descendu avec elle et des amis qui voulaient s'assurer qu'on irait bien dans les cachots. Avec un sourire sadique, ils nous abandonnèrent dans la pièce sombre et terriblement silencieuse. « Je sens que cette nuit va être très longue » pensais-je à voix haute en m'installant sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Diamantika ಇ what the fuck ? Kill me now !.
Le problème dans la vie, c'est lorsqu'on fait trop sa maligne, on finit par se bruler les ailes. Notre groupe avait eu l'idée de jouer à un jeu de carte et le maillon faible devra exécuter un ordre. Un pari que j'avais relevé juste pour ne pas faire genre je suis absolument nulle à chier dans ce jeu. Sauf qu'il n'y a pas eu un maillon faible, mais deux. Moi la première et en exéco, Avery. Please kill me now !. Je priais pour qu'on nous donne un gage séparément, mais au lieu de ça, ils nous ont carrément donné l'odre d'aller dormir cette nuit dans les cachots. « WTF ?!!! » Oupss, je l'avais pensée, mais tellement fort, que ce mot avait fini par sortir de ma bouche. Et pour couronner le tout, deux personnes nous guidèrent jusqu'aux cachots pour s'assurer qu'on ne trichera pas. Pour mettre la cerise sur le gâteau, ils nous enfermèrent en emportant la clé avec eux, là aussi sans doute pour s'assurer qu'on ne sortirait pas avant le lever du soleil. Je m'installais bien dans mon coin assise au sol, vous voyez à genre loin loin loin loin de mon ex. « Je sens que cette nuit va être très longue. » Quoi ? Il me parlait ou quoi ?. Je roulais des yeux avant de le dévisager du regard et de penser moi aussi à hôte voix. « Je peux t'assommer, comme ça tu ne sentiras pas le temps passer... » Je lui souriais, mais pas de bon cœur, c'était un sourire aguicheur et provocateur, dans le style BITCH PLEASE !. Par moment, j'avais l'impression d'être une Damon au féminin, vous savez, Vampire Diaries, nous nous serions bien entendus lui et moi...eh. Bref ! Quoi qu'il en soit, je regardais la lune à travers la petite fenêtre, suppliant dans mon cœur, de vite se coucher aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux t'assommer, comme ça tu ne sentiras pas le temps passer... » Hm.. ok. Je suis fixé sur ce qu'elle pense de moi. Je suis persuadé qu'elle serait capable de m’assommer avec un morceau de bois.. ou même de me faire un coup de boule histoire de se venger. « Merci pour cette idée » Je lui fis un sourire faux accompagné d'un hochement de tête. Je sens que l'ambiance va être électrique. Diamantika était installée loin de moi, jor à l'opposé de la piece.  « J'sais pas si t'es au courant, mais j'ai pas la peste hein » Je fais justement allusion à cette distance entre nous. Je traçais le chemin qui nous séparait avec les yeux. Je soupirais en regardant autour de moi. Il fait tellement chaud ici et on a qu'une simple fenetre de la taille d'un hublot. Ca signifie que j'dois m'approcher d'elle pour benificier de l'air ? De mieux en mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet homme je m'étais jurée de ne plus lui parler et de l'éviter comme la peste, malgré les tentatives de Max pour nous rapprocher de nouveau histoire qu'on fasse la paix et qu'on enterre le passé. Sauf que non, j'avais certes enterré le passé, mais je n'avais pas enterré le mal qu'il m'avait fait ce jour-là, la manière dont il m'avait parlé après qu'ont se soient envoyés en l'air. En fait, ça m'apprendra à me faire des films et j'avais appris de mes erreurs, c'est pourquoi, je refoulais ce que je commençais à ressentir pour Justin parce que je ne voulais pas faire une deuxième erreur et risquer de souffrir à nouveau. Pour m'avoir marqué, il m'avait marqué ce Silver, la preuve, malgré ma blessure cicatrisée à chaque fois que je le voyais, je pouvais ressentir le mal que j'avais eu cette nuit. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas daigné me rattraper pour s'excuser ou me rappeler ni rien et à son retour de son voyage, c'était comme-ci je n'avais jamais existé. Alors non, je n'avais pas la plus belle image de lui. « Merci pour cette idée » J'haussais les épaules avant de répondre aussi rapidement. « D'rien, c'est gratuit !. » J'roulais de nouveau les yeux avant de les reposer sur la fenêtre, il faisait chaud, ça va pas aller là. Et ce truc qui nous servait de fenêtre, on n'pouvait même pas appeler ça une fenêtre, c'était quoi exactement ? J'en savais rien, mais une chose est certaine, jusqu'au matin on allait galérer. « J'sais pas si t'es au courant, mais j'ai pas la peste hein » Dit-il en faisant allusion à la longuueeee distance que j'avais installé entre nous. « Non, non, en fait c'est moi qui suis alergique à toi et...j'pas envie d'éternuer toute la nuit ou de me gratter t'vois ?, Alors mieux t'es loin, mieux je m'porte !. » P'tain mais où tes aller chercher cette idée Dia ? Mais bon, bonne réplique pour m'en sortir j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'rien, c'est gratuit !. » Okay. J’crois qu’aucune de mes tentatives de conversation ne va fonctionner. Et sans parler de quoi qu’ce soit, je pense que cette nuit va être longue notamment à cause du manque de confort. Franchement ils auraient dû mettre des tapis par terre. Au final on va pas du tout dormir. « Non, non, en fait c'est moi qui suis alergique à toi et...j'pas envie d'éternuer toute la nuit ou de me gratter t'vois ?, Alors mieux t'es loin, mieux je m'porte !. » Et bim dans ta face Avery. J’ai vraiment mérité ce traitement ? A bien y réfléchir, ouais, j’ai été le pire des connards ce jour-là. Je soupirais en regardant la fenêtre. Je me levais et m’avançais vers elle dans le seul but de bénéficier de la fraicheur qu’offrait l’hublot. En silence, je m’assis à ses côtés. « Tu m’excuseras, mais j’ai aussi chaud » Juste au cas où elle poserai la question. Je restais silencieux un instant en fixant le sol. « Tu sais, j’m’en veux pour c’que j’t’ai fait y a deux ans.. » Je fixais toujours le sol comme si j’avais peur qu’elle croise mon regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas la plus tendre avec lui, mais je ne pouvais pas en être autrement vu notre passé, vu ce qu'il avait fait et il le méritait. J'étais tranquillement assise dans mon coin et il a fallu que monsieur vienne occuper mon espace également et en plus, il s'était assit à mes côtés. « Tu m'excuseras, mais j'ai aussi chaud » J'arquais un sourcils, le toisant du regard. Non mais qu'est-ce qu'il n'avait pas compris du "mieux il était loin, mieux je me portais ?". « T'avais qu'à rester dans ton coin, t'emparer de quelque chose pour te souffler, là, tu vas me bouffer tout l'air... » Bah ouai, j'étais incapable de rester sans rien faire, le regarder ou ne lui répondre. J'pouvais pas c'était plus fort que moi, fallait que je crache mon venin à chaque fois que je le vois. Pour l'heure, je me contentais de regarder ailleurs sans lui porter plus d'importance, lorsque soudainement. « Tu sais, j'm'en veux pour c'que j't'ai fait y a deux ans... » Je rêve où il venait d'en quelque sorte s'excuser ?. Rapidement, je l'avais regardé comme-ci c'était un martien que j'avais en face de moi, lui qui n'osait pas me regarder en face et il avait raison, car en ce moment même, j'avais juste envie de lui envoyer une claque. « Mouais...et t'as genre attendu deux ans pour me dire ça...deux ans Avery... » J'lâchais un rire nerveux avant de reporter mon regard ailleurs. Et il s'imaginait que j'allais lui pardonner comme ça. « T'crois qu'après deux ans, il va suffire que tu m'dises ça pour que je t'pardonne d'avoir été un vrai connard ?...Pourquoi maintenant...pourquoi après deux ans... » Ouai pourquoi il ne l'avait pas fait avant ? Le jour même de son départ ou même pendant son voyage, un coup de fil aurait suffis ou même à son retour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pris le risque de m’assoir à ses côtés. Je ne prends pas plaisir à me mettre juste à côté d’une personne qui me hait, mais j’ai vraiment besoin de sentir l’air chaud. « T'avais qu'à rester dans ton coin, t'emparer de quelque chose pour te souffler, là, tu vas me bouffer tout l'air... » Okay, ça commence vraiment à me saouler. Elle me traite comme un moins que rien. Cette histoire date de deux ans, y a prescription ! « Tu vas ranger tes griffes, j’viens en paix.. merde ! » Bien qu’énervé, je trouve le courage de m’excuser de mon comportant. J’ai été le pire des connards.. et j’ai même pas daigné venir m’excuser au cours de ses dernières années. « Mouais...et t'as genre attendu deux ans pour me dire ça...deux ans Avery... T'crois qu'après deux ans, il va suffire que tu m'dises ça pour que je t'pardonne d'avoir été un vrai connard ?...Pourquoi maintenant...pourquoi après deux ans... » J'hausse les épaules et m’humidifie les lèvres en me tournant vers elle. « J’en sais rien. J’voulais pas que tu reviennes vers moi. J’voulais pas que t’attendes quelque de chose de ma part si j’venais m’excuser » Ca parait idiot. Je passe ma main sur mon visage en soupirant. Je plonge ensuite mon regard dans le sien dans le simple but de la perturber. « Dis moi c’que j’dois faire pour me faire pardonner.. » J’dis pas que je le ferai, mais c’est bon de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vas ranger tes griffes, j'viens en paix.. merde ! » Euh ? Non, je n'avais pas du tout envie de ranger mes griffes, c'est comme cela lorsqu'on me fait du mal, après, faut se prendre ma foudre. Même si la j'avoue que je n'étais pas aussi furieuse, peut-être l'effet du summer camp et la bonne humeur. J'haussais simplement les épaules en guise de réponse toujours en regardant ailleurs. Puis une question me trottait la tête et je lui avais fait part d'ailleurs. Pourquoi maintenant ? Pourquoi après deux ans ?. Je ne comprenais pas vraiment ses intentions de le faire aujourd'hui. « J'en sais rien. J'voulais pas que tu reviennes vers moi. J'voulais pas que t'attendes quelque de chose de ma part si j'venais m'excuser » Dans ta face Dia !. Okey, là je commençais à bouillir. Il croit qu'après ce qu'il avait fait, j'allais retourner avec lui ou même attendre quelque chose de lui malgré avec ces excuses ?. C'était mal me connaître. Certes j'étais tombé amoureuse, mais je n'étais pas tombé bas vous voyez, lorsque quelqu'un me fait du mal, surtout de cette façon et bien non, pour tout l'or du monde je ne reviendrais pas avec lui, sauf-ci ce gars c'est l'homme de ma vie et que je ne peux rien contre le destin. Dans ce cas, comment savoir qui c'est l'homme de ma vie ? Aha !. « Et après ce que t'as fait, t'croyais que je m'serrais jeter de nouveau dans tes bras ?. Really, tu t'es prise pour Casanova ou quoi ?. » J'lâchais un rire nerveux avant d'hocher négativement de la tête. « Dis-moi c'que j'dois faire pour me faire pardonner... » Oh là, ça devient intéressant. Et si je me vengeais ?. Oui c'était peut-être l'occasion non ?. Arf, pourquoi je n'arrivais pas à m'en prendre à cette face de rat sérieux quoi !. « Et ça changerait quoi que je te le dise ? Tu t'exécuteras ?. » Cependant, je réfléchissais à ce que je pourrais lui faire faire pour lui accorder son pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis risquer à m'excuser de mon comportement d'antan, mais ça n'a pas l'air d'adoucir sa volonté de me tuer. « Et après ce que t'as fait, t'croyais que je m'serrais jeter de nouveau dans tes bras ?. Really, tu t'es prise pour Casanova ou quoi ?. » J’ai l’impression qu’elle fait exprès de casser toutes mes phrases avec son sarcasme. C’est énervant au possible surtout quand je sais qu’elle peut vraiment être adorable comme fille. Je soupire agacé par la jeune femme. « J'en savais rien Diamantika. J’savais pas c’que j’devais faire… mais je savais ce que je ne voulais pas. C’est tout. » Encore une fois, je me risque à lui demander ce que je peux faire pour m’excuser. Même si je n’ai aucune raison de le faire dans le sens où la paix entre nous n’est pas obligatoire, ça me tient à cœur. Elle a l’air d’être intéressée par cette question… ce qui m’a fois n’est pas si bien. « Et ça changerait quoi que je te le dise ? Tu t'exécuteras ?. » J’hausse les épaules. « Ca dépend c’que tu veux que je fasse » Parce que si elle me demande de faire un truc batard c’est mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'en savais rien Diamantika. J'savais pas c'que j'devais faire... mais je savais ce que je ne voulais pas. C'est tout. » Je pouvais être une vraie tête de mule quand je m'y mettais et j'avais d'ailleurs envie de la faire cette tête face à Avery ce soir. Je ne sais pas pourquoi je devrais lui pardonner d'ailleurs, je veux dire, lui pardonner changerait quoi pour lui ? Puisque je n'étais rien dans sa vie, je faisais juste partit de son passé, alors pourquoi d'un coup il me donne de l'importance à vouloir mon pardon ?. Il s'était réveillé d'un long sommeil où il avait réalisé qu'il avait merdé ou quoi ?. Quoi qu'il en soit, je ne répondis rien, je préférais plutôt regarder ailleurs en cherchant de quoi lui donner à faire pour voir jusqu'où il serait prêt à aller pour obtenir ce pardon. « Ça dépend c'que tu veux que je fasse » Les mecs ! je vous jure, ils ont une fâcheuse habitude de toujours tout compliquer. Un long silence régnait à présent dans la pièce lorsqu'une idée me vient à l'esprit. « Je veux que tu t'mettes à poil et que tu me laisses t'prendre une photo que je posterais sur instagram ou sur facebook, ce sera ma petite revanche. Et après ça, j'te pardonnerais !. » Évidemment que je n'allais pas prendre cette photo, aussi je savais qu'il n'allait pas se mettre à poil, je voulais juste voir s'il tenait vraiment à ce que je lui pardonne au point de se foutre à poil et d'avoir presque tous les regards moqueurs sur lui par la suite. D'ailleurs, j'avais un large sourire vainqueur sur le visage, comme quoi, il ne le fera jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)