Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAVERY + good joke - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DIAVERY + good joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nop ! Toujours pas... tu connaitrais pas une bien meilleure façon de s'endormir ?. » Si seulement j'en connaissais une en dehors de compter les moutons ou essayer de penser à rien, je serais deja dans le monde des reves.. mais ça n'a jamais marché. Eh ouais, je suis jamais allé plus loin que vingt-trois moutons. Quant à la technique de faire le vide ça ne marche que rarement. Je suis du genre à penser à pleins de choses en même temps donc ça complique la chose. « Je peux essayer de t’assommer, mais tu risques d'avoir une belle bosse, c'pas terrible sur la plage » J'hausse les épaules avec un fin sourire. Désormais je ne sais plus si je regrette de ne pas avoir accepté sa proposition de m’assommer de toute à l'heure. « Moi quand je n'y arrive pas, il suffit qu'on joue avec mes cheveux et hop, j'y arrive comme par miracle, Alexander me le faisait toujours quand on était petit... » C'est une technique étrange, mais si ça marche alors c'est parfait. Par contre j'me vois très mal jouer avec ses cheveux là tout de suite. « T'as toujours des techniques étranges pour arriver à tes fins » Je ris doucement avant de reprendre. « Quand moi j'arrivais pas à dormir, j'venais faire chier mon frère et au bout d'un moment j'finissais par tomber de fatigue » Et je me souviens même qu'il était toujours surpris alors que je le faisais très souvent... surtout comme on dormait dans la même chambre. Je me redresse doucement sans but particulier. « T'as pas un jeu de carte ou je ne sais quoi pour qu'on passe le temps ? À moins que tu veuilles que je joue avec tes cheveux » Je lui souris une nouvelle fois. Ça m’étonnerai qu'elle ait un jeu de cartes dans ses poches... mais autant essayer hm.

hj; désolé pour le temps de reponse, mais j'avais pas de wifi x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Diamantika ಇ what the fuck ? Kill me now !.
« Je peux essayer de t'assommer, mais tu risques d'avoir une belle bosse, c'pas terrible sur la plage » Quoi ? Attendez il était vraiment sérieux là ?. Je souriais rien qu'en y pensant. Non mais avec ses muscles il risquerait plutôt de me mettre KO. « Limite au lieu d'être évanouie, je serais plutôt dans le coma...Non vraiment merci. » Je n'achetais pas du tout cette idée, par contre, moi je pourrais l'assommer et il n'aura pas de coma et dormira profondément. « T'as toujours des techniques étranges pour arriver à tes fins » Dit-il après m'avoir écouté parler de mes habitudes de dormir. J'haussais les épaules avant de rétorquer. « Bizarre peut-être, mais ça portait toujours ses fruits. » Et après tout, depuis quand je suis une fille comme les autres moi ?. « Quand moi j'arrivais pas à dormir, j'venais faire chier mon frère et au bout d'un moment j'finissais par tomber de fatigue » Je riais, le contraire m'aurait vraiment étonné. « Ça, c'est bien toi ! » Je le regardais se redresser arquant un sourcil tout en l'écoutant essayer de trouver de quoi s'occuper. « T'as pas un jeu de carte ou je ne sais quoi pour qu'on passe le temps ? À moins que tu veuilles que je joue avec tes cheveux » Je n'avais malheureusement pas de carte sur moi, j'aurais dû y penser, genre imposer qu'on ait de quoi se divertir durant cette nuit si nous ne trouvions pas le sommeil. « Malheureusement je n'ai absolument rien, rhoow on aurait dû y penser. Hum et je ne t'vois pas venir m'caresser les cheveux... » J'avais du mal à le voir faire ça, j'essayais d'imaginer ma tête sur ses cuisses et lui qui me caressait les cheveux, non seulement ce serait vraiment bizarre, mais impossible à la fois.

HJ: Ce n'est pas grave du tout choupiee  DIAVERY + good joke - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Limite au lieu d'être évanouie, je serais plutôt dans le coma...Non vraiment merci. » Je ris doucement. C’est vrai qu’à trop vouloir l’aider dans sa quête de sommeil je risquerai de lui faire plus de mal que de bien. « Okay, on oublie » De toute façon, même si elle m’aurait supplié de le faire, je ne serais pas passé à l’acte. J’frappe pas le filles vous voyez ? « Bizarre peut-être, mais ça portait toujours ses fruits. » C’est une technique comme une autre c’est clair, à chacun son originalité. Après tout moi aussi je n’étais pas à cours d’idée dans l’espoir de tomber dans les bras de Morphée. « Ça, c'est bien toi ! » Parfois j’oublie qu’elle me connait bien. J’ai beau avoir été un connard sur certains de mes actes, j’ai toujours été sincère quand j’évoquais ma vie. J’ai toujours été moi à ses côtés. « Malheureusement je n'ai absolument rien, rhoow on aurait dû y penser. Hum et je ne t'vois pas venir m'caresser les cheveux... » Définitivement moi non plus. Se serait trop weird comme situation vu notre passé commun… et même vu ma tenue vestimentaire très light. Je passe une main sur mon visage. J’ai toujours chaud malgré le vent doux qui passe à travers l’hublot. « On fait.. hm.. action ou vérité. Je sais, je sais, c’est pourri mais j’ai pas mieux. Ou on peut jouer à pierre feuille ciseau, même si tu vas perdre » Et revoilà mon petit sourire joueur et satisfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Okay, on oublie » Je lui souris en guise de réponse, jouant avec mes deux pouces. Malgré tout ce qui avait pu se passer entre nous, je ne pouvais pas oublier que je le connaissais assez bien pour avoir partagé et son quotidien et son lit. Il avait peut-être oublié ce détail, mais moi pas. Je pourrais de toute façon pas oublier. Alors que j'essayais de trouver quoi nous occuper, il prit parole et curieuse, je me redressais. « On fait.. hm.. action ou vérité. Je sais, je sais, c'est pourri mais j'ai pas mieux. Ou on peut jouer à pierre feuille ciseau, même si tu vas perdre » Deux propositions intéressantes, mais l'une me plaisait bien plus que l'autre et c'était bien entendu le jeu d'action ou vérité, tout simplement parce que j'étais certaine de perdre au jeu de pierre papier ciseau et je n'avais pas très envie de perdre face à lui, car il ne manquera pas de bomber le torse et se moquer de mes compétences, vous voyez, il le fait déjà en me défiant du regard et du sourire. « Étant donné que j'pas envie d'perdre, je choisis donc action ou vérité !. » Je repliais mes genoux contre ma poitrine et avant même qu'il ne commence, je le coupais. « Et comme on dit honneur aux dames, c'moi qui commence, sorry !. » Disais-je en lui affichant un large sourire vainqueur à mon tour. « Action ou vérité ?. » Lui posais-je. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais donner comme action ou vérité, mais je sais que je trouverais très vite lorsqu'il choisira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore quoi faire pour passer le temps. Certes action ou vérité c'est bien... mais on va vite se lasser. J'espere seulement que la fatigue va nous emporter dans pas longtemps. « Étant donné que j'pas envie d'perdre, je choisis donc action ou vérité !. Et comme on dit honneur aux dames, c'moi qui commence, sorry !. » Sourire sur les lèvres, je tente de trouver une position agréable pour l’écouter. « Je pense que je n’ai pas le choix » C’est amusant comme jeu, mais j’me demande bien dans quel état on va être vers sept-huit heures du mat’ demain. « Action ou vérité ?. » Je me demande bien ce qu’elle pourra me demander dans les deux catégories. Si les actions sont du même niveau que mon défi pour me faire pardonner… alors je devrais peut-être m’abstenir de ça. « Vérité » Et c’est mon dernier mot Jean Pierre. Je m’attends au pire avec elle, mais je suis aussi impatient de savoir ce qu’elle va me demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense que je n'ai pas le choix » Et non, il n'avait malheureusement pas le choix. Ce que Dia veut, Dia l'obtient puis d'ailleurs honneur aux femmes et il m'aurait laissé commencer j'en suis certaine. Je le regardais s'installer confortablement attendant toujours son choix. « Vérité » Alors comme ça, il venait de choisir vérité ?. Avait-il peur de mon côté sadique et de ce que je pourrais lui donner comme action ?. Peut-être bien, car je le connaissais plus joueur que ça. En tout cas, action ou vérité, cela m'importait peu du moment que je pouvais faire des actions de dingues et en apprendre un peu plus sur sa vie actuelle grâce à la partie vérité. « Alors Avery... Quand tu m'as quitté le jour de ton voyage, c'était vraiment parce que t'étais amoureux d'une autre ?. » Je plongeais mon regard dans le sien. Bah ouai c'était peut-être le moment de savoir un peu plus sur les raisons qui avaient poussé le jeune homme à me quitter, même s'il avait été clair en m'avouant en aimer une autre. Le truc c'est qu'après avoir réfléchi dans mon coin suite à son départ, je ne l'avais pas trouvé si crédible que ça. C'était le moment de savoir si ce que je pensais croire était vrai, si en fait, c'était une histoire inventée de toute pièce pour ne pas me faire espérer à son retour. J'en aurais le coeur nette maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors Avery... Quand tu m'as quitté le jour de ton voyage, c'était vraiment parce que t'étais amoureux d'une autre ?. » A bien y réfléchir c’est cette question que j’aurais posé dans son cas. Apparemment elle n’a pas cru en mon histoire. Et elle n’a pas tord. C’est le seul mensonge qui m’était venu à l’esprit pour qu’elle ne m’avoue pas ses sentiments. Dans l’fond, je ne sais même pas si c’était ça qu’elle voulait m’avouer. Maintenant ce qui est fait est fait. « Nan. J’ai bien aimé une fille de Chicago, mais j’avais pu de sentiments pour elle quand j’étais avec toi » Certes ça a été dur de l’oublier, mais j’ai fini par la barrer de mon esprit. Est-ce que Diam veut d’autres explications ? J’ai l’impression que ma réponse sonne comme une confirmation. « A mon tour, action ou vérité ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'avais douté, mais juste un petit peu, pas au point de me dire que j'avais complètement raison bien au contraire, je me disais toujours que je me faisais de fausses idées. « Nan. J'ai bien aimé une fille de Chicago, mais j'avais pu de sentiments pour elle quand j'étais avec toi » Quoi ? Alors, j'avais raison au final ? Il avait inventé cet aveu de toute pièce, mais pourquoi ? Pourquoi ne pas m'avoir simplement dit la vérité ?. Je ne l'aurais pas traité de moins que rien, de mauvais mec et toutes les horreurs que j'avais pu penser à son compte. Bon dieu les mecs, c'est à ne jamais rien comprendre. « Alors t'as juste prétexté ça pour couper les ponts. Avery, pourquoi ne pas m'avoir simplement dit la vérité au lieu de me laisser penser toutes ses horreurs sur ton compte ?. » Même si finalement je me trompais sur lui, mais il n'aurait pas dû me mentir, car à quoi cela avait servi si ce n'est qu'à faire de moi, son ennemi ?. Je veux dire, je suis une grande fille, je peux encaisser les choses, je préfère qu'on me dise la vérité plutôt qu'on me mente, c'est comme ça. « A mon tour, action ou vérité ? » Dit-il alors que mes pensées fusaient dans ma tête. Sans vraiment y réfléchir, je balançais rapidement. « Vérité. » Reportant réellement mon regard sur lui. Ce que je venais d'apprendre me laissais un peu sans voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors t'as juste prétexté ça pour couper les ponts. Avery, pourquoi ne pas m'avoir simplement dit la vérité au lieu de me laisser penser toutes ses horreurs sur ton compte ?. » J’en sais strictement rien. J’avais dix huit ans, j’venais de passer une année chiante au possible et je ne voulais pas tomber amoureux. Si on peut arriver à contrôler ses sentiments pour une personne alors j’ai réussi à le faire. « Je suis désolé okay ? J’étais con et j’ai pas réfléchis. » Est-ce que ça sert encore de s’excuser ? Ce qui est fait est fait. Je ne peux malheureusement pas revenir en arrière. Pour faire en sorte de couper cette conversation je lui pose la question du jeu. « Vérité. » C’est pas plus mal parce que faire des actions ici c’est pas terrible. Les choix sont limités. « Tu m’as aimé ? » C’est également une question que je me pose depuis deux ans. La réponse n’aura pas d’impact sur ma vie, ni sur la sienne, mais j’ai juste envie de savoir la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis désolé okay ? J'étais con et j'ai pas réfléchis. » Bon c'est vrai il n'avait pas vraiment réfléchi, on aurait pu éviter tout ça, oui je suis tombé amoureuse, mais j'aurais pu y faire face comme une femme mature c'est tout, ça nous aurait évité de ne plus se calculer par la suite. « Ce qui est fait est fait, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière. » En revanche, on pourrait essayer de mettre de l'eau dans nos vins et oublier tout ça. D'ailleurs, on allait commencer par oublier cette conversation, sauf qu'Avery me posa une question bien gênante. « Tu m'as aimé ? » Si je l'ai aimé ? C'est évident non ?. Si je ne l'avais pas aimé, si ça n'avait été qu'une histoire de cul, est-ce que je me serais mise dans un tel état ? Est-ce que j'aurais coupé tous les ponts avec lui ?. Mais pourquoi voulait-il le savoir maintenant ? A quoi cela servirait si ce n'est qu'à réveiller de vieilles blessures dans mon cœur. J'entourais mes bras autour de mes jambes posant mon menton sur mes genoux et avant de pouvoir répondre, je lâchais un grand soupir. « Oui...oui je t'ai aimé Avery et j'avais décidé que le soir de ton voyage, je rassemblerais tout mon courage pour te l'avouer, j'avais décidé de t'attendre, t'avais pas idée de combien de fois j'avais répété devant mon miroir pour trouver comment je pourrais te l'annoncer, j'ai cru vraiment qu'il se passait quelque chose entre nous, qu'il y avait plus que du cul. Je me suis trompé en fait, j'étais la seule à le voir ainsi et c'est pour ça que j'ai coupé tout court avec toi, j'ai été profondément blessée...parce que j'étais réellement tombée amoureuse d'toi. » Mais encore une fois, c'est du passé on ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement. Je posais finalement ma tête contre le mur fixant le plafond. « Action ou vérité ? » Je voulais passer ce sujet aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)