Invité
est en ligne
Invité
« Nop ! Toujours pas... tu connaitrais pas une bien meilleure façon de s'endormir ?. » Si seulement j'en connaissais une en dehors de compter les moutons ou essayer de penser à rien, je serais deja dans le monde des reves.. mais ça n'a jamais marché. Eh ouais, je suis jamais allé plus loin que vingt-trois moutons. Quant à la technique de faire le vide ça ne marche que rarement. Je suis du genre à penser à pleins de choses en même temps donc ça complique la chose. « Je peux essayer de t’assommer, mais tu risques d'avoir une belle bosse, c'pas terrible sur la plage » J'hausse les épaules avec un fin sourire. Désormais je ne sais plus si je regrette de ne pas avoir accepté sa proposition de m’assommer de toute à l'heure. « Moi quand je n'y arrive pas, il suffit qu'on joue avec mes cheveux et hop, j'y arrive comme par miracle, Alexander me le faisait toujours quand on était petit... » C'est une technique étrange, mais si ça marche alors c'est parfait. Par contre j'me vois très mal jouer avec ses cheveux là tout de suite. « T'as toujours des techniques étranges pour arriver à tes fins » Je ris doucement avant de reprendre. « Quand moi j'arrivais pas à dormir, j'venais faire chier mon frère et au bout d'un moment j'finissais par tomber de fatigue » Et je me souviens même qu'il était toujours surpris alors que je le faisais très souvent... surtout comme on dormait dans la même chambre. Je me redresse doucement sans but particulier. « T'as pas un jeu de carte ou je ne sais quoi pour qu'on passe le temps ? À moins que tu veuilles que je joue avec tes cheveux » Je lui souris une nouvelle fois. Ça m’étonnerai qu'elle ait un jeu de cartes dans ses poches... mais autant essayer hm.
hj; désolé pour le temps de reponse, mais j'avais pas de wifi x.x
(Invité)