Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAVERY + good joke - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DIAVERY + good joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux que tu t'mettes à poil et que tu me laisses t'prendre une photo que je posterais sur instagram ou sur facebook, ce sera ma petite revanche. Et après ça, j'te pardonnerais !. » J’hausse un sourcil. Elle veut vraiment que je fasse ça ? C’est officiel, Diamantika a de drôle de façon pour pardonner aux personnes. Je déteste quand elle a ce petit sourire sur les lèvres, signe de sa victoire. C’est pour cette raison que je me lève en silence et commence à retirer mon haut que je pose sur une espèce de tonneau. Je déboutonne ensuite mon bermuda pour également le mettre sur le tonneau. Je me tourne vers Diamantika, mais même si j’ai tenté de lui mettre le doute, elle a gagné. Même si je ne suis pas complexé, j’ai pas envie de me retrouver à poils sur les réseaux sociaux. C’est seulement habillé d’un boxer que je la fixe. « Tu me pardonnes à moitié comme ça ? » A mon tour je lui souris bien que cette situation n’était pas prévue dans les plans de la soirée. Mon regard est ensuite attiré par ce fameux tonneau qui une fois ouvert laisse à nos yeux un stock de bouteille de rhum. J’en saisis une pour la montrer à mon ex. « Et la tu me pardonnes entièrement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Diamantika ಇ what the fuck ? Kill me now !.
J'étais trop certaine qu'il ne le fera jamais, qu'il ne se mettra pas nue pour avoir son corps sur un des réseaux sociaux. Sauf que le mec il se lève et commence à se déshabiller. WTF ? Il allait vraiment le faire ?. « Euww, ça va je plaisantais, pas besoin de le faire ein !. » Disais-je en me retournant histoire de ne plus voir la suite des évènements. Sauf que j'entendais toujours le bruit des vêtements balancer sur le tonneau juste à quelques mètres de moi. C'est officiel, je ne pourrais jamais cerner ce mec, il me surprenait une nouvelle fois. « Tu me pardonnes à moitié comme ça ?. » Gosh, il était vraiment nu là ? Pour le savoir fallait que je me tourne, mais je n'osais pas, bon c'est pas comme-ci je ne connaissais pas son corps par coeur, mais bon entre nous ce n'est plus comme avant. Finalement, je me tournais en ayant les deux mains sur mon visage d'abord. Ensuite, je les pousse légèrement à gauche histoire de laisser un oeil tâter le paysage. Il était en boxeur. J'ôtais rapidement mes deux mains avec un large sourire. Petite rectification, je le connaissais bien, il n'en n'était pas capable. « Je savais que tu l'aurais pas fait ! Mais j'étais quand même surprise au début. » J'riais tout naturellement. Okey, voilà qu'en savourant ma victoire, il savourera la sienne également, car je venais quand même de rire. Je le regardais ouvrir un tonneau et en sortir une bouteille de rhum. « Et la tu me pardonnes entièrement ? » Je me levais rapidement avant de saisir la bouteille des mains de mon ex et de la plaquer contre ma poitrine. « Pour les beaux yeux...euh non que dis-je, pour le bon goût du Rhum, j'enterre la hache de guerre !. » Un large sourire ce dessina sur mes lèvres avant de faire péter le bouchon et d'en boire une gorgée. Je grimpais sur un tonneau et je commençais à chanter sur une chanson fait pour la Jamaïque, mais je la retransformais spécialement pour les Caraïbes. Après ça, il me prendra certainement pour une folle, mais tant pis, ce rhum m'avait inspiré. D'ailleurs j'utilisais la bouteille comme micro et la danse c'était du Reggae à la Bob Marley. « Vouuus êtes sur une îleeeuuh superbe ! Aaamuse la guidé en lévitation. Elle revisitera votre paradis sans s'y perdre, entouré d'amis qui partage mes passionnns...Dans son beau bateau, sur les traces de Jack Sparrow, avant de venirrr sur son île nostalgique...revoir son body language pour faire le salut mythique !...Oh caraïbens que l'on aimeuh bien, reespect !... Beeercé par les mythes cool des trésors... eeet souuus le charmeuhhh de tes plages sauvages, je pense au bonheuuuurr faudra bien qu'un jour tu y goûtes... Oh Caraïbennnns ! Un p'tit verre de rhum et c'est la béatitudeeeee !...Lalalalalaaa Lalalalalaaa lala !... » Je voyais déjà Avery prêt à éclater de rire, même moi je chantais en rigolant. Okey Dia, bonjour la honte !.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vérifié à l’aide d’un espace entre ses doigts, Diamantika se tourne enfin vers moi. Bien sûr que je ne l’ai pas fait. Je ne suis pas assez fou pour m’exhiber à poil sur toute la toile. Mais ce qui faut quand même savoir c’est qu’à une époque Diamantika avait le droit de me voir sans mon boxer. « Je savais que tu l'aurais pas fait ! Mais j'étais quand même surprise au début. » Son rire me fait plaisir. Je vois enfin un peu de joie dans son regard et dans son attitude. Pour une fois depuis deux ans elle m’accorde un rire et croyez moi c’est une grande victoire. Elle me pique aussitôt la bouteille de rhum que je viens de sortir du tonneau. C’est une raison de plus pour se détendre et pour ne pas se faire la gueule pendant toute la nuit. Après tout, on va avoir beaucoup de mal à dormir dans ses conditions rustiques. « Pour les beaux yeux...euh non que dis-je, pour le bon goût du Rhum, j'enterre la hache de guerre !. » Je ris doucement alors qu’elle décide d’enlever le bouchon de la bouteille et d’en boire une gorgée. Une gorgée qui lui suffit amplement pour venir grimper sur le tonneau et se mettre à … chanter ? Je la regarde du sol en croisant mes bras sur mon torse. Cette fille est vraiment folle, mais tellement géniale dans son style. J’éclate de rire en venant récupérer la bouteille de ses bras non sans mal. « J’ai soif aussi » C’est la seule justification que je lui donne avant de boire à mon tour une gorgée. Non ca ne me donne pas envie de monter sur un tonneau et de chanter à tut tête, mais je rigole toujours autant devant la musique de Diamantika. « Je ne te connaissais pas aussi bonne chanteuse »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être folle oui je l'étais, mais ça faisait aussi partie de mon charme. Quoi qu'il en soit, je venais de me taper l'une des plus grandes hontes de ma vie face à mon ex qui était en passant, en boxeur. Je parie qu'il se plaisait dans cette tenue vue la chaleur. Je devrais faire de même au risque de transpirer dans mes vêtements après. Après ma prestation assez loufoque, Avery s'approcha de moi pour me piquer la bouteille de rhum. « J'ai soif aussi » Dit-il en ne cessant de rire à cause de mon petit délire. J'avoue ! C'est bon, j'avoue que parler avec lui m'avais beaucoup manqué, puis de toute façon, nous sommes enfermé ici jusqu'au matin, alors il ne servait à rien de se faire la gueule, plutôt profiter de ce moment pour se pardonner du moins, pour le pardonner, car moi je n'avais strictement rien fait si ce n'était que tomber amoureuse de lui sans vraiment le vouloir. Dieu pardonne, alors pourquoi pas moi ?. Je sautais du tonneau enlevant mes tongues pour rester pieds nus. Moins il y avait des trucs sur moi, moins j'avais chaud. « T'sais au moins que je n'aime pas partager ?!. » Dis-je en souriant, okey cey moi qui lui avais piqué la bouteille alors ma gueule. « Mais bon, je veux bien être généreuse ce soir !. » Je m'approchais de lui. « Et t'sais aussi qu'en buvant derrière moi, ça fait comme un baiser indirect ?. » J'affichais un large sourire avant de m'emparer de la bouteille et de laisser mes fesses tomber à terre. Ouai on aurait dit une vraie petite gamine, mais mignonne quand même. De nouveau, je m'abreuvais d'une gorgée de cette délicieuse boisson avant d'écouter mon ex me complimenter ou au contraire,se foutre de mes talents de chanteuse. « Je ne te connaissais pas aussi bonne chanteuse » J'arquais un sourcil tentant de voir s'il se moquait ou s'il était vraiment sincère. Mais à en juger par son rire, il devait se moquer et il y avait de quoi. « Bah t'viens de le découvrir à présent, j'pourrais même aller à The Voice et gagner qu'est-ce t'crois ?. » J'éclatais de rire avant de reprendre. « Bon okey, je parie qu'à l'instant où j'ouvrirais ma bouche, ils se boucheront les oreilles, il y a même de fortes chances qu'un d'eux se retrouve avec un tympan cassé. » Mon regard toujours posé sur lui, faisait des allers-retours le relookant tout en rigolant. « Et toi t'as l'air de t'plaire en Tarzan version boxeur à ce que j'vois !. » Car il ne s'était pas du tout rhabillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais au moins que je n'aime pas partager ?!. » Joor ? C’est moi qui ait pris cette bouteille en premier alors elle a le droit de garder le silence. J’hausse un sourcil en essayant de garder mon sérieux face à elle. « Mais bon, je veux bien être généreuse ce soir !. » - « Trop de gentilesse » Je la regarde se rapprocher de moi après être descendu du tonneau. « Et t'sais aussi qu'en buvant derrière moi, ça fait comme un baiser indirect ?. » C’est le genre de chose qu’on se dit quand on est gamin dans la cour de récré. « C’est toi que ca devrait gêner » Bon okay j’suis en couple… enfin pu vraiment, mais c’est moi qui suis censé la répugner, pas l’inverse. Je la regarde s’assoir par  terre et je fais de même en me mettant en face. « Bah t'viens de le découvrir à présent, j'pourrais même aller à The Voice et gagner qu'est-ce t'crois ?. » Ouiii, bien sûr. Elle gagnera sans aucun problème, j’me fais pas de soucis là-dessus. « Bon okey, je parie qu'à l'instant où j'ouvrirais ma bouche, ils se boucheront les oreilles, il y a même de fortes chances qu'un d'eux se retrouve avec un tympan cassé. »  J’éclate de rire en m’imaginant le jury se boucher les oreilles avant d’appeler l’ambulance parce que quelqu’un saigne de cette fameuse oreille. « Bon bah, j’pourrais peut être voter pour toi dans l’émission the voice : la plus belle casserole » J’hausse les épaules en lui souriant alors qu’elle n’arrete pas de me fixer. « Et toi t'as l'air de t'plaire en Tarzan version boxeur à ce que j'vois !. » Je me regarde. C’est vrai que je ne me suis pas rhabiller depuis tout à l’heure. « Restons dans le thème : j’suis plutôt hm.. un naufragé qui se retrouve sur une ile déserte avec une chanteuse ratée comme seule compagnie » Je lui souris d’avantage histoire qu’elle ne le prenne pas mal. « La vue te dérange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est toi que ça devrait gêner » et Pourquoi donc ? Je veux dire, ce ne sont que des suppositions de gamins, je n'allais pas prendre cela au sérieux, car pour moi, boire derrière quelqu'un ne signifiait pas grand-chose, on a grandi après tout. Ce n'est pas comme si j'avais 12 ans quoi. Je riais avant de lui répondre. « A douze ans ça m'aurait gêné certes, mais là, j'crois qu'on a passé l'âge de ces suppositions enfantines non ?!. » Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille ne cessant de rire. C'est fou, il y a genre 5 minutes je lui faisais la gueule, mais là, c'était comme-ci ces 5 minutes n'avaient jamais existé. Je lui avais fait une petite remarque concernant ma voix et the voice qui j'en suis sûre ne m'aurais même pas prise. « Bon bah, j'pourrais peut être voter pour toi dans l'émission the voice : la plus belle casserole » La plus belle casserole ? Bon okey, j'avoue que je chante comme une casserole. « Hum, bon du moment que j'reste belle quand même ça va. » J'riais alors que j'avais fini par le relooker en monde tarzan moderne version boxeur. « Restons dans le thème : j'suis plutôt hm.. un naufragé qui se retrouve sur une ile déserte avec une chanteuse ratée comme seule compagnie. La vue te dérange ?. » J'haussais les épaules un sourire aux lèvres. « Non elle me perturbe plutôt... Même si bon, ce n'est pas la première fois que j'vois ce corps. » En même temps vu cette chaleur hein. « Mais t'as raison d'vouloir te mettre dans cette tenue vue la chaleur qu'il fait, je pourrais suivre ton exemple... » Même si je pense que ce ne serait pas une bonne idée, quitte à me tremper dans ma propre sueur, vaut mieux pas que je me mette en sous-vêtements, parce que là justement ça pourrait devenir gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A douze ans ça m'aurait gêné certes, mais là, j'crois qu'on a passé l'âge de ces suppositions enfantines non ?!. » Clairement, mais je ne fais que répondre à ses affirmations par une autre question. A elle d’en tirer ce qu’elle souhaite. Je reprends une gorgée de rhum en grimaçant un peu à cause du mot ‘fort’ d’alcool fort. « Sérieux à douze ans ça te faisait chier de boire après les mecs ? » Bon okay, moi j’étais plutôt content de boire après de belles filles, mais après tout Diamantika n’est pas comme moi.  Notre discussion aussi étonnante que bizarre tourne vers le concours the voice. Aucun de nous deux n’y participera et j’en fais une promesse. On est des piètres chanteurs et ça s’entend notamment chez mon ex aha. « Hum, bon du moment que j'reste belle quand même ça va. » Je ne fais que lui sourire en posant la bouteille de rhum à mes côtés. « Non elle me perturbe plutôt... Même si bon, ce n'est pas la première fois que j'vois ce corps. » Pas faux… mais de toute façon, j’me rhabillerai pas vu la chaleur qu’il y a dans la pièce. Maintenant que je suis en boxer, j’me demande bien comment elle fait pour tenir avec sa couche d’habits. « Mais t'as raison d'vouloir te mettre dans cette tenue vue la chaleur qu'il fait, je pourrais suivre ton exemple... » Si elle fait ça, cette situation deviendra mille fois plus gênante que maintenant. Mais ma foi, elle fait c’qu’elle veut, j’vais pas l’interdire d’enlever son t-shirt hein. J’hausse les épaules. « Fais ce que tu veux » Je me lève alors pour me mettre face à la mini fenêtre. Evidemment le système nous oblige à la garder en oscillo-battant. L’année prochaine, ils feraient mieux de mettre la clim partout sur les bateaux. Gardant toujours mes yeux rivés sur ce système en espérant trouver une manière d’ouvrir totalement l’hublot, je touche ma gorge. « J’aurai pas dû boire, maintenant j’ai la gorge en feu » Sans compter que je ne tiens pas forcément l’alcool et que je peux divaguer dans tous les sens sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sérieux à douze ans ça te faisait chier de boire après les mecs ? » Non pas chier dans le sens du terme hein, juste que ça m'aurait gêné. « J'dirais pas que ça m'aurait fait chier, plutôt gêné, car à douze ans j'étais beaucoup plus timide et réservé, mais ce temps est révolu et dieu merci... » On va dire qu'en venant à Cambridge la vraie moi s'était enfin retrouvée, celle que je suis est vraiment celle que j'ai choisi, c'est vraiment celle que je veux être peu importe si l'on aime ou pas. Je ne changerais pour rien au monde. « Fais ce que tu veux » Dit-il à propos de m'ôter les vêtements. Bon, le truc c'est que j'avais vraiment, vraiment chaud, mais je n'osais pas enlever quoi que ce soit, car ça serait vraiment gênant, mais que faire alors ? J'avais terriblement chaud et l'alcool ne rendait pas les choses faciles. Je le regardais se lever pour aller vers la petite fenêtre. « J'aurai pas dû boire, maintenant j'ai la gorge en feu » Moi ça va, je supportais bien l'alcool, sauf si j'en abuse genre une bouteille à moi toute seule vous voyez ?, là je ne pourrais pas tenir. D'ailleurs, j'attrapais la bouteille de rhum et termina ce qu'il y avait à l'intérieur. Puis finalement je retirais mon tee-shirt avant de changer d'avis. Je pliais mon tee-shirt en boule histoire de m'en servir comme coussin et je posais ma tête dessus, jouant à faire glisser la bouteille d'alcool vide en faisant des allers-retours. « J'vois que quelqu'un n'tient pas à l'alcool ! Dommage, j'crois pas qu'il ait de l'eau ici !. » Disais-je un sourire aux lèvres. « Peut-être qu'on devrait essayer de dormir... » Proposais-je avant de fermer les yeux. Sauf qu'on allait vraiment galérer avec cette chaleur et cette inconfortable pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'dirais pas que ça m'aurait fait chier, plutôt gêné, car à douze ans j'étais beaucoup plus timide et réservé, mais ce temps est révolu et dieu merci... »  Je dois avouer que j’ai bien du mal à l’imaginer timide et réservé… pour la bonne et simple raison que ça ne lui correspond pas. Elle a toujours été un peu folle. Mes yeux toujours rivés sur l’hublot, je finis par me tourner vers la jeune femme. Elle a choisit d’enlever son haut et je la comprends vu la chaleur horrible qu’il y a dans les cachots. Je regrette à nouveau d’avoir perdu ce jeu. « J'vois que quelqu'un n'tient pas à l'alcool ! Dommage, j'crois pas qu'il ait de l'eau ici !. » Et c’est embêtant parce que je vais mourir de chaud pendant la nuit. Génial. « J’crois pas non plus » Diamantika s’est allongée sur son t-shirt qui lui sert désormais de coussin. Je suis bien tenté de faire la même chose, mais à quoi bon ? Je suis sûr que le sommeil ne va pas venir me chercher avant bien longtemps. « Peut-être qu'on devrait essayer de dormir... » - « Ouais » dis-je en soufflant. Je contourne mon ex pour rejoindre le tonneau et ainsi prendre mon portable dans la poche de ce dernier. Je me mets ensuite assis contre un mur avec mon cellphone entre les mains. Je regarde mes messages, répond à certain et insulte les gars de l’équipe qui m’ont foutu dans ce cachot. Une ou deux heures passent, je ne sais pas exactement, mais j’me retrouve toujours contre le mur, la tête posée contre le tonneau et l’envie de dormir qui n’arrive pas. Mon regard est posé sur Diamantika. J’ignore si elle dort. C’est une question que je me posais souvent quand on dormait ensemble il y a plusieurs années. « Diam’ tu dors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais » Dit-il suite à ma proposition quant à essayer de dormir. J'ouvris les yeux histoire de le suivre du regard, voir où est-ce qu'il allait s'installer et lorsqu'il trouva enfin sa place, je cessais de jouer avec la bouteille en refermant les yeux. Je me disais quand gardant les yeux fermés je pourrais finir par m'endormir. Mais impossible avec les bruits de vagues qu'on entendait énormément plus dans cette pièce que dans nos chambres. Quelques minutes plutard, je n'arrivais toujours pas à dormir, alors je me tournais sur le côté droit pour essayer de nouveau. Dans ma tête, je comptais les moutons, bah quoi ? Ce n'est pas ce qu'on fait généralement quand on arrivait pas dormir ?. Ouai bon, sauf que une heure ou deux avaient déjà passé sans m'en rendre compte et je n'avais toujours pas rejoint Morphée. Je jouais à faire des cercles avec mon doigt sur le sol lorsque j'entendis de nouveau la voix de mon ex. « Nop ! Toujours pas... tu connaîtrais pas une bien meilleure façon de s'endormir ?. » Disais-je en me tournant sur le dos tout en soupirant. « Moi quand je n'y arrive pas, il suffit qu'on joue avec mes cheveux et hop, j'y arrive comme par miracle, Alexander me le faisait toujours quand on était petit... » Rien qu'en y pensant, j'avais le sourire béat sur mon visage. Alex me berçait souvent quand nous étions petits, nous partagions souvent le même lit avec Walter. Enfin, c'était plutôt moi qui me glissais dans la chambre de mes frères et hop, le trio s'endormaient paisiblement et moi j'avais droit aux petits soins, comme Alexander qui jouait avec mes cheveux ou encore Walter qui me tapotait le dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)