Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon appétit biensûr (Maery) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bon appétit biensûr (Maery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
« Et je t’en remercie » d'être là pour toi? C'était tout à fait normal pour moi, puis j'étais là aussi pour Holly, je ne la laisserais pas tomber, votre couple me tenait à coeur finalement, qui l'eu cru? Je t'offrais un fin sourire "Me remercie pas.." le serveur vint alors poser l'addition et je le regardais, il allait pas sortir un mot? « J’t’offre ce repas » ah non, hors de question. J'avais beaucoup trop d'argent qui m'était tombé du ciel sur mon compte et.. je voulais pas que tu utilises l'argent que tu gagnais au bar "Non Avery, c'est moi et c'est pas négociable.." je te regardais dans les yeux en pinçant légèrement mes lèvres entre elles "J'ai hérité de.. beaucoup. Alors, je profite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non Avery, c'est moi et c'est pas négociable.. » Eh.. ouais mais pourquoi elle veut autant payer le repas ? Bon, en soit j’suis pas contre parce que j’préfère économiser pour m’acheter une voiture, mais ca m’gene quand même. J’hausse les épaules alors qu’elle donne l’argent au serveur silencieux. « J'ai hérité de.. beaucoup. Alors, je profite. » Je la regarde en lui souriant faiblement. On part du restaurant et alors qu’on a passé la porte de sortie je ne peux m’empêcher de lui poser une question. « Si c’n’est pas indiscret. ‘beaucoup’ ca signifie quoi pour toi ? » Je suis curieux de nature –c’est d’ailleurs une raison pour laquelle je file vers une carrière de journalisme-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
Je payais donc, puis nous sortions de ce restaurant, rejoignant la plage, le sable fin. Je te souriais, m'apprêtant à parler quand tu me demandais « Si c’n’est pas indiscret. ‘beaucoup’ ca signifie quoi pour toi ? » je savais pas si il fallait que je le dise, personne ne me l'avait demandé.. Je pinçais mes lèvres entre elles "120 000 dollars.." je savais même pas quoi en faire, j'en avais placé sur un compte épargne et voilà.. Il était peut-être temps que je te laisse tranquille, mais fallait que je te parle d'Holly encore avant de partir. Je prenais un air encore plus sérieux.. "Penses à Holly.. Ne soyez pas stupides tous les deux, vous vous aimez.. Voilà, et.. j'suis contente de passer du temps avec toi à nouveau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 120 000 dollars … » Woo. Elle a de quoi faire avec tout cet argent. Sur le coup je l’envie d’avoir eu tout ça, même si les circonstances de cet héritage n’est pas forcement joyeux. « Profite bien du summer camp avec ça » Elle peut faire la fête autant qu’elle le souhaite avec tout ce fric. Il est désormais l’heure pour nous de partir chacun de son côté. « Penses à Holly.. Ne soyez pas stupides tous les deux, vous vous aimez.. Voilà, et.. j'suis contente de passer du temps avec toi à nouveau » Je baisse les yeux quand elle me parle d’Holly mais souris pour le reste. « Merci pour toi » Je fourre mes mains dans les poches. « Passes une bonne nuit Maelys » C’est souriant que je repars de mon côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)