Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon appétit biensûr (Maery)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bon appétit biensûr (Maery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
Dans quelques heures, nous allions reprendre le bateau pour nous joindre à Haiti, et avec tout ce qui c'était passé ces derniers jours, je voulais simplement manger, me changer les idées et te revoir tiens, ça me ferait pas de mal de retourner aux sources puis.. d'en savoir plus avec Holly. Elle était mal et je la considérais comme ma meilleure amie à présent, donc c'était normal que je tente de vous rabibocher. Je m'étais vêtue simplement, d'un haut noir dos nu et d'un short en jean. Puis j'étais venue au lieu du rendez-vous, pour aller manger, un restaurant typique, au bord de l'océan, c'était vraiment trop beau. J'allais m'asseoir à une table, en terasse, t'attendant. J'étais en train de me dire que je n'étais pas à ma place, que ça devrait être Holly au lieu de moi, m'enfin, j'allais tenter d'en savoir plus puis.. tu me manquais au fond, t'étais un ami à la base, et je trouvais ça bête de s'être éloignés comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
J'ignore encore pendant combien de temps je vais rester éloigné d'Holly. C'est moi qui ait la balle dans mon camp et pourtant je deteste avoir ce role. Je pourrais revenir vers elle, mais je n'y arrive pas. J'ai ce blocage depuis que je suis au courant pour Nemesis. Et évidemment il a fallu que je découvre son club secret au tout début de nos vacances, histoire de bien les gacher. A croire que le bon dieu ne va pas qu'on partage des vacances normales. Maelys m'avait proposéde manger avec elle ce soir. J'ignore si elle connait les emmerdes qu'il y a entre Holly et moi. Je sais qu'elle est vachement proche de ma copine, mais au point de lui révéler les raisons de notre dispute ? Peut-être pas. Dans tous les cas, j'vais essayer de ne pas totalement plomber l'ambiance de la soirée avec mon air blasé. C'est donc avec un sourire aux lèvres mais avec des pensées rivées sur Holly, que je m'approchais d'elle. « Salut. J’te préviens j’connais absolument pas les spécialités du coin »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
Voilà que j'étais maintenant assise à t'attendre, c'était étrange, mais c'était necessaire, j'avais besoin de me confier, et certainement que c'était la même chose pour toi. Tu arrivais donc rapidement, en m'annonçant directement « Salut. J’te préviens j’connais absolument pas les spécialités du coin » et je me mis à te sourire grandement, attrapant une carte des menus "C'est bien pour ça qu'un génie à inventer ça... La carte!" puis je la posais en te regardant, tu avais l'air pensif, ça m'étonne pas "Comment tu t'sens? Et j'suis au courant pour Holly, votre dispute, mais j'suis quand même super contente de te voir ce soir.." ouais, je parlais beaucoup, mais bon, j'avais hâte d'en savoir plus et de manger. Je reposais mes yeux sur la carte, la spécialité cubaine c'était surtout le riz, les haricots, la yuca et autre trucs mais je décidais de prendre le plat du jour, quand on viendrait nous demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
On est d'accord, c'est assez bizarre de diner avec elle. On a une relation assez complexe et tordu que j'ai dû mal à expliquer aujourd'hui, mais on est sur la bonne voix pour que tout devienne simple. Pas d'ambiguité, juste de l'amitié.« C'est bien pour ça qu'un génie à inventer ça... La carte! » J’idolâtre celui qui a crée ça. Je souriais à la jeune femme en m’installant à la table. « Comment tu t'sens? Et j'suis au courant pour Holly, votre dispute, mais j'suis quand même super contente de te voir ce soir. » Déjà ? Elle a déjà envie de parler d’Holly ? Je soupirais doucement en prenant la carte dans ma main. « J’prefere qu’on parle de toi en premier. Qu’est-ce qui se passe dans ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
J'avais posé la carte pour te parler, mais bon, je comprendrais si tu voulais pas parler d'Holly tout de suite, et ta réponse voulait tout dire « J’prefere qu’on parle de toi en premier. Qu’est-ce qui se passe dans ta vie ? » houlà, t'étais vraiment sûr de ça? Un serveur vint prendre nos commandes et je me contentais de lui sourire en lui demandant le plat du jour, c'était du poulet braisé ou je n'sais pas trop, avec du riz. Je posais ensuite mon regard sur ta personne, tu commandais et je t'expliquais vaguement "J'ai appris que mes parents biologiques étaient décédés.. Puis j'ai un frère qui est dans mon équipe d'ailleurs." comme quoi, le destin fait bien les choses parfois "Puis.. j'retrouve mon ex Wade et on s'attire sauf qu'il sait pas ce qu'il veut, il est comme moi et c'est le bordel.." reprendre un ex, c'était comme ravaler son vomi, enfin c'était pas très glamour vu comme ça, mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
« J'ai appris que mes parents biologiques étaient décédés.. Puis j'ai un frère qui est dans mon équipe d'ailleurs. » Okay, je suis censé être content pour elle ou pas ? Je suis en mode beug là. « Comment il s’appelle ton frère ? » Parce que oui, dire toutes mes condoléances alors qu’elle ne connaissait pas se parents biologiques sert à rien erm. « Puis.. j'retrouve mon ex Wade et on s'attire sauf qu'il sait pas ce qu'il veut, il est comme moi et c'est le bordel.. » Décidément elle a vraiment du mal à se casser avec un mec. Pourtant, j’vois pas pourquoi elle ne se mets pas en couple. Parce qu’elle n’a pas envie ou parce qu’elle ne trouve pas l’homme idéal ? Dans tous les cas, ce fameux Wade est dans sa tête depuis un certain temps déjà. « Tu sais pas c’que tu veux ou t’as peur qu’il te rejette ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
Tu avais écouté mes paroles et tu te concentrais plus sur mon frère « Comment il s’appelle ton frère ? » alors, je te répondais, en te fixant "Ezio Salvadore.. qui aurait cru que j'ai du sang italien?" cela me fit rire, mais bon, c'était peut-être pour ça que je m'étais battue avec Ivy à la soirée Salsa, j'avais le sang chaud finalement, sous mes airs angéliques. "J'suis contente, d'avoir quelqu'un de mon sang.." c'était comme ça, sans pouvoir l'expliquer. On parlait maintenant de Wade, et de mes désaventures, pour ensuite en venir à Holly quand tu te sentirais prêt, le serveur allait bientôt nous servir « Tu sais pas c’que tu veux ou t’as peur qu’il te rejette ? » j'haussais les épaules en regardant la plage, puis à nouveau ton visage "J'ai un putain de blocage Avery.. Mais ça va mieux depuis, quelques temps.. Et j'ai envie de prendre mon temps, c'est trop compliqué juste." j'avais peur d'aimer, peur d'être réellement amoureuse, je ne savais pas ce que c'était réellement, je m'étais refusé ce genre de sentiments..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
« Ezio Salvadore.. qui aurait cru que j'ai du sang italien? J'suis contente, d'avoir quelqu'un de mon sang.. » Je ne connais pas ce type, mais elle a beaucoup de chances qu’il soit à Harvard et en plus dans son équipe. C’est même une coïncidence énorme quand on sait que les Etats Unis regroupent plus de trois cents millions d’habitants. S’en est presque surréaliste. « Tu lui as déjà parlé ? » Bawé, parce que si elle se contente de le regarder pendant des soirées en mode ‘omg c’est lui mon frère’ il ne se passera pas grand-chose. Le sujet de son ex Wade a l’air d’être sujet difficile pour elle. Pour être honnête, je ne connais pas leur historie.. enfin je sais qu’il lui a fait du mal et que Duncan est venu dans l’histoire à un moment, mais c’est tout. J’connais pas les détails. « J'ai un putain de blocage Avery.. Mais ça va mieux depuis, quelques temps.. Et j'ai envie de prendre mon temps, c'est trop compliqué juste. » En même temps s’il ne sait c’qu’il veut ça va être embêtant pour avancer. « Essaye de prendre les devants. S’il veut pas de toi, tu vas voir ailleurs. » Je riais doucement. « J’dis ça, mais bon. Tu sais, j’suis sûr que si tu traines avec d’autres mecs il sera jaloux et peut-être que des choses se passeront dans sa tête » J’haussais les épaules. Les mecs aiment beaucoup les filles inaccessibles et difficiles.. elle a qu’à en devenir une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
On attendait notre plat donc nous parlions, j'étais calme et ça me faisait un bien fou de te revoir, je t'avais parlé de mon frère, Ezio « Tu lui as déjà parlé ? » donc j'allais te raconter brièvement "J'ai reçu une lettre du notaire et d'une du détective, j'étais avec Holly, et donc j'ai appris comme ça que mes parents biologiques étaient décédés, l'héritage sera partagé avec ce fameux frère et.. pour ne plus être seul, il a décidé de venir me rejoindre, sachant parfaitement où j'étais." c'était donc pas une coïncidence "Et oui, on a parlé, il est adorable avec moi, le feeling passe vraiment bien.." et ça, c'était le plus important. Le serveur vint poser nos plats et ça avait l'air vraiment super bon, je le remerciais d'un sourire, il nous offrait même une petite bouteille de vin d'ici. Tu me parlais de Wade « Essaye de prendre les devants. S’il veut pas de toi, tu vas voir ailleurs. » j'haussais les épaules « J’dis ça, mais bon. Tu sais, j’suis sûr que si tu traines avec d’autres mecs il sera jaloux et peut-être que des choses se passeront dans sa tête » ça c'est clair qu'il était hyper jaloux. Mais je savais pas si je voulais être en couple ou non "J'ai besoin de réfléchir, bref, merci de tes conseils gentleman! Et toi, avec Holly..?" et bon appétit hm...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
« J'ai reçu une lettre du notaire et d'une du détective, j'étais avec Holly, et donc j'ai appris comme ça que mes parents biologiques étaient décédés, l'héritage sera partagé avec ce fameux frère et.. pour ne plus être seul, il a décidé de venir me rejoindre, sachant parfaitement où j'étais. Et oui, on a parlé, il est adorable avec moi, le feeling passe vraiment bien.. » C’est génial. Je suis heureux pour elle et pour son frère. Bon, c’est clair que ça aurait été bien que ses parents biologiques soient en vie pour qu’eux et Maelys aient un lien en dehors de celui du sang. « Je suis vraiment content pour vous. Je suis sûr que vous allez devenir proches » Quand j’vois comment Alex et Holly se sont rapprochés, j’ai l’espoir qu’elle vive la même chose. « J'ai besoin de réfléchir, bref, merci de tes conseils gentleman ! Et toi, avec Holly..? » Raaah pourquoi elle veut parler d’Holly ? J’voulais bien continuer sur le sujet de Wade. « Et bien, y a des hauts et des bas comme dans chaque couple » J’essaye de noyer le poisson. A vrai dire j’me sens pas à l’aise de parler de ma vie de couple avec Maelys.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)