Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon appétit biensûr (Maery) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bon appétit biensûr (Maery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
« Je suis vraiment content pour vous. Je suis sûr que vous allez devenir proches » avec Ezio? J'espérais réellement, je me faisais de mieux en mieux à l'idée d'avoir un frère et finalement, je me sentais mieux, sans comprendre ni savoir pourquoi, je me sentais beaucoup moins seule. Le serveur posa nos assiettes et je pris mes couverts, te demandant de me parler de ta relation avec Holly, je savais un peu l'histoire, simplement que tu lui avais demandé de choisir entre quelque chose qui lui tient à coeur et toi.. Je n'en savais pas plus « Et bien, y a des hauts et des bas comme dans chaque couple » je coupais la viande en te regardant ensuite, t'avais pas envie de m'en parler? C'était dommage.. "C'est sûr oui.. mais j'suis là si tu veux en parler.. et bon appétit Avery!" j'avais envie qu'on redevienne confidents, qu'on se parle sans gênes. Mais ça allait être dur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai perdu mes frères et soeurs. Pour moi, apprendre que j'en ai d'autres me serait plus désagréable qu'autre chose. Cela voudrait dire que toute ma famille est partie en gardant un secret énorme. Heureusement ce n'est pas mon cas. Mais au contraire pour Maelys je suis vraiment content. Je pense qu'avec toutes les nouvelles informations qu'elle a eu sur sa famille biologique, la présence de son frère lui sera gratifiante. Le serveur nous sert nos plats identiques en nous souhaitant un bon repas. Je le remercie par un hochement de tête avant de m'attaquer à l'assiette. « C'est sûr oui.. mais j'suis là si tu veux en parler.. et bon appétit Avery ! » C’est vraiment sympa de sa part de m’offrir son oreille, mais j’arrive pas à sortir tout de façon naturel. « Bon appétit » Je prend deux parts avant de revenir à la conversation. « Holly t’as parlé récemment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
Ce restaurant était sympa, mais le mieux, c'était de te retrouver un peu, je considérais à présent Holly comme ma meilleure amie, c'était inexplicable comme je tenais à elle et je voulais votre bonheur, tout simplement « Bon appétit » je te remerciais d'un fin sourire en terminant de couper la viande, tu me demandais alors « Holly t’as parlé récemment ? » j'allais devoir être franche "Oui, il y a deux ou trois jours, quand on s'est vu pour la lettre du notaire.." Je relevais mon regard au tien en tenant mes couverts "Elle est vraiment amoureuse.. je sais pas l'ultimatum exact, puisqu'elle m'a dit que c'était vraiment privé.. Mais, votre amour est plus fort que ça non?" après ma question, je pris une bouchée de viande en bouche, attendant ton explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il y a deux ou trois jours, quand on s'est vu pour la lettre du notaire.. » J’hoche la tête silencieusement même si je meurs d’envie de lui demander ce qu’Holly lui a dit. Je sais qu’elles sont proches, je suis donc sûr qu’Holly lui a parlé de moi. Et puis franchement, j’arrive à lire dans les yeux de Maelys qu’elle désire tout connaitre de cette histoire. « Elle est vraiment amoureuse.. je sais pas l'ultimatum exact, puisqu'elle m'a dit que c'était vraiment privé.. Mais, votre amour est plus fort que ça non ? » J’abandonne ma fourchette dans l’assiette bien entamé en baissant mon regard. « C’est pas aussi simple Maelys » Je soupire. Elle ne connait pas l’ultimatum ni les raisons de ce dernier. Pour un regard extérieur c’est forcement moi le méchant, mais c’est bien plus complexe que ça en à l’air. « Holly a fait quelque chose que j’arrive pas à avaler et j’te jure que le break qu’on fait est nécessaire » Je la regarde avec un air triste. « Elle t’a dit quelque chose sur son ressenti ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
.« C’est pas aussi simple Maelys » je savais bien, mais bon, j'avais envie de tenter de comprendre, d'arranger les choses.. Je posais mes couverts un instant et buvant une gorgée de vin que le serveur nous avait offert. « Holly a fait quelque chose que j’arrive pas à avaler et j’te jure que le break qu’on fait est nécessaire » mais c'était vraiment si grave que ça? Bordel, ça me trottait dans la tête et j'avais envie d'en savoir plus, sinon, je pouvais pas me mettre à ta place. Je te regardais, sérieusement "C'était quelque chose contre toi..? Enfin, ça nuit à votre couple?" puis je posais le verre, t'écoutant ensuite « Elle t’a dit quelque chose sur son ressenti ? » j'haussais les épaules "Pas réellement, elle t'aime, le choix est fait pour elle apparemment mais.. elle a passé déjà un springbreak de merde, faut pas gâcher vos vacances Avery.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était quelque chose contre toi..? Enfin, ça nuit à votre couple ? » C’est compliqué. Je ne sais pas comment tout lui dire sans révéler le secret d’Holly. Daah. « Ouais c’est quelque chose contre moi et contre pleins d’autres personnes » Cette fois-ci j’ai bien peur d’en avoir trop dit. De toute façon elle ne trouvera pas. C’est bien trop inattendu de la part d'Holly pour qu'elle découvre. « Pas réellement, elle t'aime, le choix est fait pour elle apparemment mais.. elle a passé déjà un springbreak de merde, faut pas gâcher vos vacances Avery.. » C’est sympa de me dire ça, mais j’peux pas changer mon ressentie. Même si elle me manque, je garde toujours la trace de son mensonge dans mon esprit et c’est ça qui forme une barrière. « T’es bien gentille Maelys, mais j’arrive pas à oublier. J’vais pas non plus revenir vers elle pour tirer la tronche à chaque fois que je la vois » J’ai envie de dire : quitte à passer des vacances de merde autant le faire séparément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
« Ouais c’est quelque chose contre moi et contre pleins d’autres personnes » oh bordel, ça m'agaçait de pas savoir et puis, je me souvenais que quand je parlais avec Holly, j'avais demandé pour rire si c'était contre la Winthrop House et elle n'avait pas répondu.. tout ça s'accordait bien. Je fronçais les sourcils en n'osant pas te demander "Contre ta confrérie...?" c'était étrange quand même. « T’es bien gentille Maelys, mais j’arrive pas à oublier. J’vais pas non plus revenir vers elle pour tirer la tronche à chaque fois que je la vois » donc c'était vraiment sérieux, et j'avais pas à insister. Je continuais de manger ma viande, c'était vraiment succulent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Contre ta confrérie...? » Quoi ? Comment elle sait ça ? Malgré la panique dans ma tête, je reste calme en apparence.  Je me contente juste de soupirer et de changer de sujet. Ce n’est pas à moi de lui raconter pour ce club de vengeance mais Holly. Le silence règne depuis que je lui ai dit qu’elle était bien gentille, mais que son aide ne sert à rien. C’est une histoire entre Holly et moi. Malgré sa bonne volonté, ses mots ne servent à rien. Je veux juste du temps et non des amis qui me répètent que je ne dois pas gâcher les vacances d’Holly. Je mange plutôt morceau pour finalement briser ce silence. « Et sinon, ça te fait quoi d’être chef d'une équipe ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
Bon, toi non plus tu ne répondais pas à ma question sur la confrérie, c'était étrange, et je pense réellement que si ça n'avait pas un lien, vous m'auriez répondu quelque chose, ou même rigolé, mais c'était pas le cas. Tu mangeais d'ailleurs en changeant de conversation « Et sinon, ça te fait quoi d’être chef d'une équipe ? » j'haussais les épaules en attrapant mon verre "C'est cool, et dans ton équipe ça se passe bien..?" je buvais une petite gorgée en reprenant mes couverts, voulant en savoir plus, je te souriais malicieusement "Bon, passes aux aveux, vous êtes l'équipe maudite?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est cool, et dans ton équipe ça se passe bien..? » C’est cool ? C’est tout ? Dommage je m’attendais à un peu plus d’explications. Après tout elle a quand même l’honneur d’être la chef d’une équipe... c’est pas rien. « Ouais. Bon y en a toujours qui font chier, mais dans l’ensemble c’est cool » J’accentue sur le cool pour faire référence à sa réponse. « Bon, passes aux aveux, vous êtes l'équipe maudite ? » Je ris doucement. Pour être franc je n’ai absolument aucune idée sur qui peut bien être cette équipe maudite. Sans indice ça va être compliqué. « J’t’avoue c’est nous » Je ris doucement. Elle sait très bien que j’dis ça pour rire… mais peut-être que c’est elle la chef de l’équipe maudite ? « Plus sérieusement, j’te propose qu’on rallie nos forces pour trouver c’est quelle équipe. Tu veux ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)