Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon appétit biensûr (Maery) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bon appétit biensûr (Maery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
« Ouais. Bon y en a toujours qui font chier, mais dans l’ensemble c’est cool » dans toutes les équipes c'était ça, et c'était normal, mais dans l'ensemble, c'était cool d'avoir de nouveaux liens avec les autres. Je t'avais demandé si c'était votre équipe la maudite et tu riais « J’t’avoue c’est nous » je secouais donc la tête, en avalant la nourriture que j'avais dans la bouche tandis que tu me proposais « Plus sérieusement, j’te propose qu’on rallie nos forces pour trouver c’est quelle équipe. Tu veux ? » ça allait être compliqué parce qu'il fallait bien qu'une des deux équipes trouve la réponse mais j'étais d'accord et partante, ça allait être sympa et plus il y avait d'indices, mieux c'était! "Marché conclu!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Marché conclu ! » Je souris en hochant la tête pour confirmer ce deal. Le sourire aux lèvres, je continue de manger mon repas qui est d’ailleurs vachement bon. Les plats typiques d’ici ont un truc que les plats américains n’ont pas.. c’est ça qui fait toute la splendeur de ses plats. Enfin bref. Je lève ma tête vers Maelys. Je n’aime pas rester dans le silence trop longtemps. « C’est vraiment bon ici. T’as bien choisi » Je termine mon assiette en regardant autour de nous. « T’as remarqué que le serveur te regarde depuis tout à l’heure ? » Il fixe notre table et plus précisément Maelys. Aha, c’est bien pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
« C’est vraiment bon ici. T’as bien choisi » c'est vrai que c'était vraiment bon, je terminais presque, posant mes couverts un petit instant "Oui, mais j'ai pas choisi, j'suis pas une connaisseuse de Cuba ni guide touristique.." je riais en m'imaginant avec le chapeau, les jumelles et tout le reste, ok, je partais très loin dans mon délire là. « T’as remarqué que le serveur te regarde depuis tout à l’heure ? » je tournais le regard vers ce serveur, il était trop.. blond. Je me mis à te sourire "C'est pas mon genre.. C'est peut-être toi qu'il regarde, attends, attends..." il s'approchait de nous pour nous demander si l'on voulait un dessert "Je prendrais un café s'il vous plaît mais.. mon ami vous regarde depuis tout à l'heure.. Il ose pas vous l'dire." voilà, soit, tu rigolais soit.. oh non, tu allais rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais j'ai pas choisi, j'suis pas une connaisseuse de Cuba ni guide touristique.. » Vrai. D’ailleurs, honte à moi, mais je ne connais pas du tout l’histoire de cette ville. Pourtant ça fait la deuxième fois que je viens ici. Merci l’ancien voyage des winthrops. « C'est pas mon genre.. C'est peut-être toi qu'il regarde, attends, attends... » Je plisse les yeux. J’ai peur de ce qu’elle me prépare. Ce fameux serveur voit nos assiettes vides et viens immédiatement vers nous  pour commander la suite et débarrasser la table. « Je prendrais un café s'il vous plaît mais.. mon ami vous regarde depuis tout à l'heure.. Il ose pas vous l'dire. » J’hausse un sourcil. Vraiment ? Je n’ai pas le temps de repondre au serveur que ce dernier repond. « Désolé monsieur, mais vous n’etes pas mon genre » Je me retiens de lui rire à la figure. « Et mon amie est plus votre style » Le serveur acquieçe. « Parfait, parce qu’elle bave sur vos cheveux depuis tout à l’heure »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
J'avais fais une petite remarque sur le fait que le serveur te plaisait, mais je voulais simplement rigoler et détendre cette ambiance lourde. Le serveur vint vers nous, débarrassant en avouant que tu n'étais pas son style et tu renchérissais « Et mon amie est plus votre style » je te regardais avec de gros yeux et le serveur acquiesçait, SUPER. Je me retenais de rire « Parfait, parce qu’elle bave sur vos cheveux depuis tout à l’heure » ses cheveux? Oh non, les blonds, peu pour moi.. Je le regardais en souriant, rattrapant la chose "On a trop bu.." il repartait pour aller chercher nos cafés et je te fixais, secouant le visage "On est des tombeurs, que veux-tu....."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On a trop bu.. » se justifie t-elle auprès du serveur. Ce dernier complètement déboussolé par ce qu’il vient de se dire décide de s’en aller. Je ne sais même pas s’il a pris la commande de Maelys du coup. On verra bien, se sera la surprise. Après l’avoir regardé s’éloigner, je reporte mon attention sur la brune en face de moi. « On est des tombeurs, que veux-tu.. » Je rigole doucement en m’imaginant le serveur raconter tout ce qui vient de se passer à ses collègues. On est fichés. « Tout à fait. Bon au moins celui là n’aura pas de doute sur notre relation comme le gars qu’on avait vu lors de notre première soirée » J’ai de vagues souvenirs, mais lors de notre première soirée dans un bar un serveur a cru qu’on était de jeunes mariés… chose avec laquelle on a su jouer pour prendre une bouteille de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
Le serveur repartit, il ne comprenait plus rien et nous, on souriant, amusés de cette situation « Tout à fait. Bon au moins celui là n’aura pas de doute sur notre relation comme le gars qu’on avait vu lors de notre première soirée » notre première soirée.. La première vraie soirée qui datait de longs mois maintenant, on s'était fait passé pour de jeunes mariés pour avoir l'alcool gratuitement, c'était marrant, et je m'en souviendrez longtemps. Je t'offrais un sourire sincère "Que de souvenirs!" et j'étais bien contente qu'aujourd'hui, on retrouve une certaine complicité et qu'on puisse redevenir amis. Le serveur revint rapidement avec nos deux cafés, je lui souriais en guise de remerciements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que de souvenirs ! » Oh oui. Mais je garde de bons souvenirs de cette première soirée avec Maelys qui date de plusieurs années maintenant. Oh god, j’connais la jeune Cabot depuis longtemps maintenant. J’acquiesce en me souvenant vaguement de nos rôles de jeunes mariés. Qui aurait cru que maintenant je suis vraiment marié à presque vingt et un ans. Le serveur revient rapidement avec deux cafés avant de s’en aller sans nous adresser un regard. Je tente de ne pas rire mais c’est difficile devant le gène apparent du gars. « On l’a tellement perturbé qu’il m’a aussi fait un café » J’en avais pas pris un, mais soit. Je prends la petite tasse dans la main et après avoir un peu attendu je le bois. « En tout cas Maelys, j’te remercie pour ça. T’as réussi à me faire changer les idées »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Maëlys
Bon appétit biensûr!
Le serveur restait froid et passif avec nous, c'était drôle, mais fallait se retenir de rire devant lui. « On l’a tellement perturbé qu’il m’a aussi fait un café » j'haussais les épaules en riant légèrement "Je te dis, il est omnibulé par tant de beauté à notre table...." je restais sérieuse quelques secondes pour secouer la tête ensuite et prendre ma tasse dans une main pour en boire une petite gorgée. « En tout cas Maelys, j’te remercie pour ça. T’as réussi à me faire changer les idées » j'avais rien fais de spécial, mais je t'offrais un fin sourire en te fixant sans un mot pendant un petit moment "Je suis là, l'oublie pas Silver.." tu étais un de mes plus vieux amis à Harvard, depuis deux ans, depuis mon arrivée, ça allait faire trois ans en septembre, ça passait tellement vite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te dis, il est omnibulé par tant de beauté à notre table... » Je ris doucement en collant mes mains sur la tasse brulante. Je la remercie pour m’avoir fait passer un bon moment. C’est vrai qu’avec toute l’ambigüité qu’accumulait notre amitié pendant cette année, on n’a pas vraiment eu le temps de passer du temps mais en simples amis. Et ça fait du bien. « Je suis là, l'oublie pas Silver.. » J’hoche la tête avec un fin sourire. « Et je t’en remercie » Alors qu’un autre serveur arrive pour nous donner l’addition je sors ma carte de crédit. « J’t’offre ce repas » L’addition n’est pas hyper chère et avec ma paye de serveur je peux très bien lui offrir ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)