Invité
est en ligne
Invité
C'est là que Cody se rappelait Ô combien les journées en mer allaient être loooongues, éprouvantes, énervantes … Devyn ne jouait pas avec Cody, il passait son temps à le casser ou à douter de ce qu'il avançait. Bon, pour le dernier, on ne pouvait que partiellement lui en vouloir. Ce n'était pas comme si les paroles de Bleeker étaient particulièrement censées la plupart du temps – il le reconnaissait lui-même – mais se décoincer un peu n'allait pas coûter la vie à Devyn Gale. « Oh, ne t'emballe pas, je disais ça comme ça ... » OK, c'est son meilleur ami mais il le défendait comme si c'était son mec, faut pas abuser, Cody avait dit trois fois rien. Si Devyn voulait gentiment critiquer Jackie, le Lowell le suivrait sans aucun problème. « Peut-être que j'ai vu mon W à l'envers, peut-être qu'en fait c'est un M … » Voyant la tête de Devyn, il se reprit aussitôt ; « OK OK OK, j'ai rien dit, je me tais, je ne dis rien. » Il finirait un jour par regretter de ne pas avoir utilisé à bon escient les dons de Cody Bleeker.
(Invité)