Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ sail aaaaway, Devyn - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

※ sail aaaaway, Devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En manque ? Cody ? AHAHAHAHA. Non. Si. Noooon. À son humble avis, tout le monde était en manque sur ce bateau. Seriously, c'était une vraie torture d'être bloqué ici quoi, il en était au bout du rouleau. Et le rouleau, il l'avait vidé au moins six fois. Du coup, il grimaça légèrement avant de demander à son tour à Devyn ; « T'es pas en manque, toi ? Elle n'est pas là ta copine ? » Genree, un beau gaillard comme lui serait encore célibataire ? Dur à croire. Quoique. Plus il regardait ses cheveux, plus il comprenait. Des fois, Cody se demandait si certains mecs ne s'étaient pas fâchés avec leur coiffeur. William … Devyn … Ah, si le Lowell ne prônait pas le fameux 'les opposés s'attirent' il dirait 'qui se ressemble s'assemble'. Après avoir donné son petit eux en métal à Devyn, celui-ci l'accrocha à la canne à pêche. Pour le jeune père, ce qu'il avait en face de lui était juste … Parfait. Parfaitement parfait. Mais c'était sans compter sur le technicien qui apporta son grain de sel ; l'appât. Bleeker passa une main lourde dans sa nuque et répondit trèèèès sérieusement ; « Pour l'appât, le mieux ce serait de mettre un ver au bout. Mais ces insectes, soit on les trouve dans la terre, soit sur les cadavres et j'ai trouvé ni l'un ni l'autre dans la cale. » Et bien sûr, bon appétit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, si on commençait à avancer sur le chemin des couples maintenant... Cela risquait d'être un peu délicat et, s'il était trop curieux, tu risquais de devoir avouer quelques petites choses et de te prendre quelques remarques au passage, vu la délicatesse de l'énergumène face à toi. Je n'ai pas de petite-amie, je suis célibataire. Mais toi, on dirait que tu en as une. Comme ça, comme il ne semblait pas si chaud que cela à l'idée d'en parler, peut-être n'irait-il pas plus loin au niveau des questions sur le sujet. Pourquoi avais-tu le chic de tomber sur les gens curieux dans ta vie, hein ? Il falalit mieux dévier vers la canne à pêche, qui n'avait certes pas trop d'allure, mais qui pouvait tenir la route, en la maniant avec précaution. S'il y avait un poisson, il n'y aurait en plus qu'à tirer sur le fil pour remonter tranquillement le poisson... en théorie. Enfin, pour le moment, vous aviez tout, absolument tout... sauf de quoi attirer le poisson. Non, ils ne sont pas suffisamment stupides pour aller se planter tous seuls sur l'hameçon, il ne fallait pas exagérer. Des vers... Oui, c'était une bonne idée, vraiment dommage de ne pas avoir ça à bord en effet. Ils doivent bien en vendre sur les îles. Au pire, peut-être qu'autre chose pourrait les attirer, il faudrait y... Puis tu t'arrêtas. Brutalement. Tu venais seulement d'intégrer totalement ce qu'il avait dit. Pas de terre sur le bateau, oui, c'était normal ça. Mais... pas de cadavres au cachot ? Il avait vraiment fait ça ? Attends... Tu as vraiment été cherché des cadavres dans les cachots ? Et tu me sors ça comme ça ? Tu es complètement taré comme mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour où Cody Bleeker aurait une petite amie, une vraie, les cochons auront des dents et les poules auront des ailes. Il était loin d'être un tombeur, il était loin de vendre du rêve, les filles qu'il fréquentait ne le voyaient absolument pas tenir le rôle du mec parfait quoi. En même temps, il n'était pas un mec parfait et Devyn devait même le prendre pour un psychopathe au fur et à mesure qu'ils parlaient. Peut-être même allait-il songer à se faire réorienter vers une autre confrérie pour ne pas avoir à supporter Bleeker ? Il ne fallait pas qu'il se donne cette peine, Cody pouvait ouvrir une confrérie pour lui tout seul si tel était le problème. Enfin, on ne parlait pas de ça. « Non non, je suis célibataire. Je pense pas que ça t'intéresse mais bon, oui je le suis, à cent pour cent. » Pourquoi se sentait-il obligé de toujours extrapoler comme ça ? Comme si Devyn en avait réellement quelque chose à faire qu'il le soit. Il faut dire que depuis sa discussion avec William, Bleeker avait un peu peur de parler sentiments et compagnie car il y avait des sentimenphobes sur ce bateau et il espérait que Devyn ne soit pas de cette branche là. « C'est maintenant que je veux pécher parce que sur l'île, je voudrais pécho et j'aurais pas besoin de ver pour ça. » Sauf s'il croise une demoiselle qui en raffole mais dans ce cas, Cody risquait de ne pas raffoler de la demoiselle en question. Mon dieu, il se perdait. Et Devyn le prenait pour un taré ! Cody fit les gros yeux quand il le traita ainsi, ne s'y attendant absolument pas. « Tu l'as pas fait, toi ? Allô, on est sur un bateau pirate, c'est la première chose que je suis allé vérifier ! » Les pirates laissaient souvent croupir leurs prisonniers au fond des cachots, Bleeker ne l'inventait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, en fait, ça ne t'intéressait même pas du tout. Tu ne voulais pas continuer dans ces eaux-là, c'était quelque chose dont tu n'aimais pas forcément parler, absence de connaissances oblige. Mais vu la question, tu aurais réellement pensé qu'il avait quelqu'un... ce qui n'était pas rassurant. Cela volait dire qu'il devait toujours être si demandeur de ce genre de choses, et tu espérais juste qu'il ne jette pas son dévolu vers toi en termes de câlins. Ce n'était franchement pas ton truc tout ça, et ce n'était pas avec ce bisounours sur pattes qui allait t'aider à changer d'avis on dirait. Et en plus d'être bisounours, il était adepte des jeux de mots pourris, wouhou, qu'est-ce qu'on s'amuse. En plus, tu n'aimais pas ce mot, "pécho". Une fille, ça ne se "pêcho" pas, ça se courtise et ça se respecte plus que ça. Était-ce parce que tu avais une vision archaïque des choses ? Quoiqu'au niveau archaïque, tu étais mal placé pour parler vu que tu pourrais également placer cette explication dans le cas des hommes... et ça, ce n'était pas vraiment la pensée ancienne à ce que tu en savais. Ouais bah maintenant, tu ne risques pas d'en trouver, à moins qu'il y en ait de planqués dans la cuisine, dans les frigos. Tu plaisantais en disant ça, même si tu avais affiché une expression sérieuse en même temps. Manquerait plus que ça, que les cuisines disposent d'une réserve de vers pour les exacerbés comme Cody ! En tout cas, lui ne se rendait pas compte de sa folie apparemment, vu son expression de surprise après ta remarque. Cody... Tu penses vraiment que le bateau n'a pas été fouillé pour éviter ce genre de problèmes ? Les seuls cadavres que tu aurais pu trouver auraient été faux... Il ne faudrait pas que l'on finisse choqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'interrogeait de plus en plus sur ses collègues Lowell. Ou ses futurs collègues Lowell puisque Devyn ne faisait pas, à proprement parler, parti de la maison pour le moment. Ils avaient une tendance presque innée à se renfermer comme des huîtres dès qu'on parlait drague, amour, filles. OK, Devyn n'envoya pas bouler Bleeker, loin de là, disons qu'il ne répondit … Juste pas. Ce n'était pas comme si tout ce que disait le trublion était passionnant mais quand même, pas un rire, pas une grimace, pas un sourire, pas une larme … Nada. Il fallait vraiment que Cody note dans un coin de sa tête les sujets tabous à ne pas aborder avec eux, sous peine de jeter un froid. Ouais, parler ver de terre, c'est mieux. « Dans Man VS Wild, Bear Grylls mange régulièrement des asticots grillés. J'pense que si on voulait rester dans le thème des pirates et de la survie, on devrait s'y mettre. Ce ne serait pas une mauvaise chose. » Cody était fan de cette émission. Fear Factor, Koh-Lanta, Man VS Wild, Secret Story … Tant d'émissions basées sur la survie et qui le fascinait au plus haut point. Bleeker restait très sérieux. « Pas nécessairement. On aurait très bien pu lancer une épreuve qui s'appelle 'l'enterrement façon pirate' et il aurait fallu emballer le corps dans une espèce de bâche pour ensuite le jeter à la mer après avoir fait une cérémonie de commémoration. Encore une fois, on serait restés dans le thème. » Sur l'échelle des psychopathes, où Devyn Gale plaçait Cody Bleeker ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Man vs Wild ? Tu ne connaissais pas, tu n'étais pas forcément très télé à la base, plutôt cinéma à vrai dire. Mais vu ce qu'il t'en racontait... Cela ne te donnait pas particulièrement envie de regarder. Tu n'étais pas très "trucs de survie" où des choses assez dégoûtantes étaient montrées... comme des asticots grillés comme nourriture d'ailleurs. Tu aurais bien eu du mal à essayer de ton côté, de par l'aspect uniquement. Tu ne mettais pas en doute le fait que cela pouvait être bon... juste que cela ne te semblait pas très attirant. Tu sais que le thème du Summer Camp est uniquement pirates ? Non, tu n'avais jamais entendu la notion de survie dans la description de ces deux mois, et tu étais sûr de toi. Cody devait avoir pris ses rêves pour des réalités... comme souvent apparemment. Tout comme ses envies de voir de cadavres apparemment. Il s'inventait même une épreuve d'emballage de cadavre. Tu aurais dû bosser dans une morgue si tu voulais voir des cadavres. Ouais, très franchement, tu avais déjà vu un cadavre, et tu n'avais pas véritablement envie de revivre l'expérience sur un bateau, même si la personne serait un inconnu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody commençait peu à peu à percevoir le défaut des trois quarts des personnes qui l'entouraient ; ils vivaient trop dans la réalité. Quand ils avaient un chien en face d'eux, que sur une pancarte à ses pattes était indiqué qu'il s'agissait d'un chien et bien eux, ils voyaient un chien, rien qu'un chien. Non, Cody voyait des possibilités infimes ! Un nouvel ami, un compagnon de jeu, un animal pour tracter une petite calèche afin de traîner sa fille … Un chien. Booooring. « Et alors ? Rien ne nous empêche d'élargir le thème. » Devyn cassait ses délires à la vitesse de la lumière. Peut-être était-ce pour ça que Cody de son côté, n'avait pas été foutu de construire une canne à pêche. Alors qu'il voyait déjà un mécanisme à turbo-propulsion pour tirer les poissons hors de l'eau, Gale avait élaboré un système de manivelle. Pourtant, il préférait ses rêveries à la quête du réalisme par ses compères. « Je pense que je me serais ennuyé. J'ai besoin de parler, tu comprends, et un cadavre ne parle pas. » Sauf s'ils reviennent zombies mais encore une fois, ce serait prétexte à un débat. « Dis-moi Devyn, y a-t-il quelqu'un qui te plaît dans le secteur ? Je peux t'arranger le coup, je suis très fort à ça. » La veille, il avait géré le dossier William / Norah. Bon, il avait utilisé la manière forte mais ça allait porter ses fruits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'empêchait d'élargir le thème, il n'avait pas tort... sauf lorsque cela prenait des proportions pas possibles, comme actuellement. Sérieusement, tu t'étais inscrit pour un voyage relativement confortable et nautique... pas pour un jeu de survie, tu aurais refusé ce dernier d'ailleurs. Toi qui étais relativement froussard, tu n'aurais pas tenu 2 mois sans faire un seul arrêt cardiaque, tu en étais sûr. Ouais, mais pas dans cette direction. Bon, d'accord, tu faisais un peu rabat-joie, à toujours contredire ces idées... mais elles n'avaient qu'à pas être aussi spéciales après tout. Elles auraient été plus posées, tu aurais peut-être validé et continué à en parler, mais là... C'est comme son histoire de cadavres dans les cachots, le pire étant qu'il n'en démordait pas. Tu avais l'impression d'avoir affaire à un gamin... Et sinon, Cody, quand penseras-tu à grandir ? Non, tu n'étais pas agacé ou énervé, tu constatais simplement. Et oui, il était bavard, tu ne pouvais que confirmer qu'un signe de tête affirmatif. Oui, il se serait sûrement ennuyé dans une morgue, à moins qu'il ne se mette à parler tout seul... ou pas en fait, il ne fallait mieux pas. Mais franchement, Cody, tu le préférais encore dans son état délirant : il était presque flippant en étant plus sérieux. Sincèrement... Pourquoi vouloir savoir si tu étais intéressé par quelqu'un sur le bateau ? La canne à pêche allait finir par trouver une autre utilisation s'il s'engageait sur cette voie-là. Personne. Et qui aurait très franchement besoin d'un entremetteur comme toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand penseras-tu à grandir ? Cody détailla Devyn sans sourciller. Le visage, les vêtements, les mains … Les yeux … Les cheveux … Wow. Nickel. On aurait presque dit un vrai. Il faudrait qu'il songe à lui demander l'adresse de son costumier car ce mec, il avait le souci du détail. On ne voyait presque pas les coutures … Quoi ? Je vais bien, merci. Bleeker avait juste l'impression d'entendre son ex – accessoirement la mère de sa fille – du temps où elle l'engueulait par rapport à son immaturité. Il était sérieux, Devyn ? Ils se connaissaient depuis cinq minutes et le jugeait de la sorte. Il ne voulait pas se brouiller avec son coéquipier, qui plus est futur Lowell, mais le traiter de gamin était typiquement le genre de remarque que Cody vivait mal. Ça lui rappelait de mauvais … Souvenirs. Une partie de sa vie qu'il se gardait d'évoquer ; sa dépression. Le Canadien se contenait, il se répétait que Devyn ne connaissait rien de sa vie, comme tous les gens présents sur ce bateau, comme les 99% des étudiants de Harvard. Rien de rien. Il ne peut pas savoir qu'une simple question pouvait mettre en ébullition les nerfs de Bleeker. « Un jour. » expira-t-il en affichant un graaaand sourire très très très faux. Changeons de sujet. Oui, les copines de Devyn. Et ça rime, ça tombe bien, très bien même. « J'ai aidé quelqu'un hier, il est très heureux aujourd'hui. » Il parlait de William, aka le mec qui le fuyait sûrement comme la peste depuis l'épisode de la veille. « Donc je pense que je suis un très bon entremetteur. » Même si Gale n'avait pas l'air d'avoir la curiosité d'admirer le travail de Bleeker dans le domaine de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais senti... un changement. Tu ne savais pas vraiment pourquoi ni sa nature, mais ta remontrance avait fait changer Cody presque imperceptiblement. Sans doute, si tu n'avais pas été aussi habitué à observer les gens pour tenter de les comprendre ne l'aurais-tu même pas vu. Son sourire semblait différent, presque exagéré, comme s'il cachait sa véritable réaction : l'avais-tu blessé en disant cela ? C'était exactement le genre de réactions que tu aurais pu voir toi-même en tout cas dans ce genre de situations. Désolé si je t'ai blessé en disant cela, ce n'était pas mon but. Tu n'aimais pas blessé et, si tu n'étais pas sûr à 100% que ce soit le cas ici, cela ne te coûtait de toute façon rien de le faire, non ? Au pire, tu aurais l'air bête et cela ne te changerait pas tant que cela au final. Du coup, maintenant, tu avais le retour de bâton avec tes intérêts sentimentaux que Cody tentait de connaître... sauf que tu n'en avais pas. Il se proposait même comme entremetteur, ce qui te fit sourire : très étrangement, tu étais presque sûr qu'il ne devait pas être si efficace que ça et devait plutôt empêcher la formation des couples qu'autre chose, mais chut. Fais attention à tes chevilles, cher entremetteur prodige. Ce serait dommage de ne plus pouvoir marcher pour aller former des couples. Tu eus même un léger rire à cette idée. Ah, ce Bleeker...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)