Invité
est en ligne
Invité
Il y avait au moins quelqu’un sur ce bateau qui partageait l’avis de Cody. En effet, niveau place, il fallait se serrer en mode Patrick Sébastien, qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boîte et tout le toutim. Je m’égare un peu. La suggestion de Devyn suscita tout l’intérêt du Lowell qui lui proposa de se transformer en dauphin au bout d’une ligne et de voler à l’arrière du voilier, emporté par les sillons dessinés après son passage. « Hey …. Tu sais que c’est franchement une bonne idée ! » Bon OK, Cody ne suivrait pas à la lettre le plan de Devyn qui semblait un tantinet foireux mais ça l’inspirait. Après la canne à pêche, il se fabriquerait une sorte de laisse. Ils enchaînèrent sur la Lowell House, le futur toit de Devyn. Cody sentait en lui la future fierté de la maison, le prétendant au titre de meilleur Lowell au bal de promo, son digne héritier. Sans rire en plus. Il ne le connaissait certes pas beaucoup, mais il sentait cet aura que seul un vrai violet avait. « Tu verras, les gens sont sympa. Certains sont … Dans leur monde mais j’ai fait de belles rencontres. Puis sans la LH, j’aurais jamais pu danser sur du Britney Spears à la fête de la musique l’autre jour. » Grand moment. Cody croisa les bras, toisant et admirant la précision du travail de Devyn.
(Invité)