Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ sail aaaaway, Devyn - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

※ sail aaaaway, Devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait au moins quelqu’un sur ce bateau qui partageait l’avis de Cody. En effet, niveau place, il fallait se serrer en mode Patrick Sébastien, qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boîte et tout le toutim. Je m’égare un peu. La suggestion de Devyn suscita tout l’intérêt du Lowell qui lui proposa de se transformer en dauphin au bout d’une ligne et de voler à l’arrière du voilier, emporté par les sillons dessinés après son passage. « Hey …. Tu sais que c’est franchement une bonne idée ! » Bon OK, Cody ne suivrait pas à la lettre le plan de Devyn qui semblait un tantinet foireux mais ça l’inspirait. Après la canne à pêche, il se fabriquerait une sorte de laisse. Ils enchaînèrent sur la Lowell House, le futur toit de Devyn. Cody sentait en lui la future fierté de la maison, le prétendant au titre de meilleur Lowell au bal de promo, son digne héritier. Sans rire en plus. Il ne le connaissait certes pas beaucoup, mais il sentait cet aura que seul un vrai violet avait. « Tu verras, les gens sont sympa. Certains sont … Dans leur monde mais j’ai fait de belles rencontres. Puis sans la LH, j’aurais jamais pu danser sur du Britney Spears à la fête de la musique l’autre jour. » Grand moment. Cody croisa les bras, toisant et admirant la précision du travail de Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise... En fait, il était sûrement déjà devenu fou, il avait trouvé ton idée loufoque plutôt bonne. Si tu avais su qu'il était aussi frappé, tu ne l'aurais peut-être pas partagé avec lui... S'il lui arrivait un problème après, on risquait de t'accuser de meurtre, ou d'incitation au suicide et ça, c'était mauvais, très mauvais. Non, il ne fallait pas que cela arrive. Mais dangereux aussi. Si tu te noies, le temps qu'on s'en aperçoive, personne ne retrouvera ton corps. Brr, pas cool ça. Il fallait bien que les poissons vivent certes, mais rien que de les imaginer attaquer le cadavre pourrait presque t'empêcher de mettre le moindre orteil dans l'eau. C'était vraiment une mauvaise idée de te mettre ces images-là dans la tête franchement, tu allais rêver de poissons carnivores lors de la prochaine nuit si tu ne changeais pas de sujet. Heureusement, Cody avait des sujets de conversation en stock, et tu l'en remerciais mentalement. Pendant que tu finis de serrer le premier nœud, que tu avais miraculeusement réussi, il se mit à te parler de la Lowell House de manière tellement passionné que tu ne pus t'empêcher d'en sourire, même si ce fut avec un regard ébahi que tu le fixas : danser sur du Britney Spears, sérieusement ? Franchement, j'ai hâte d'y entrer... mais bizarrement pas de te voir danser sur du Britney Spears ! Quoique... Il doit y avoir une vidéo, je veux bien voir ça, histoire d'être blasé si ce genre de choses arrive souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn rappela que son plan, aussi fantastique soit-il aux yeux de Bleeker, était également assez dangereux. Cody n'avait peur de rien, il braverait mers et marées, monts et montagnes, et tout ce que vous voulez pourvu que ça lui permette de combattre l'ennui. « Je mourrais comme Jack Dawson dans Titanic. » Si on exclut que Jack Dawson a donné sa vie pour Rose et qu'il avait un putain de joli minois et qu'il était le héros du film le plus vu de l'histoire du cinéma. Forcément, ça aidait à alimenter la légende. Alors qu'un Cody traîné à l'arrière d'un voilier en plein Summer Camp, ça descendait le glamour à son niveau le plus bas. Autre sujet glamour, Cody en Britney Spears. Pas sûr que ce soit THE argument pour ne pas faire fuir Devyn mais au moins, ça montrait que dans cette confrérie, ils étaient de bons vivants. Rien à voir avec les Mathers ou les Winthrops of course. Les Lowells étaient plus conviviaux. « Ahah, j'espère pour moi que non, il n'y a pas de vidéo. » Il prit quelques secondes de réflexion pour imaginer l'ampleur d'une telle vidéo sur sa popularité … Inexistante. Ouais non, en fait ça changerait rien. « Te moque pas trop, tu verras dans un an tu seras peut-être en train de chanter du Miley Cyrus à la fête de la musique, en mode Wrecking Ball. » Il n'était pas sûr que le spectacle serait au rendez-vous … Mais le show oui, c'est clair !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou comme un suicidaire, au choix. Bah oui, Jack Dawson n'était pas vraiment mort de manière aussi bête, quoi que... Tu n'avais jamais compris pourquoi il avait laissé toute la place à sa dulcinée plutôt que de faire le partage, tu l'avais réellement trouvé stupide quand même. Tu n'étais peut-être pas si romantique que cela après tout, mais cela n'était pas si gênant, non ? En plus, là, Cody n'aurait même pas de raison de le faire, on ne pourrait même pas rendre honneur à son dévouement ou autre... vu qu'il n'y aurait aucun acte de ce genre. C'était donc bel et bien une idée stupide. Autant d'ailleurs qu'un gars dansant sur du Britney Spears, surtout que tu n'imaginais pas vraiment Cody comme un modèle de danseur, assez étrangement. Tu ne savais pas quels étaient ses passions et ses études, mais il ne devait pas être professionnel dans ce domaine. Il y en a toujours quand on cherche. Promis, tu tâcheras de trouver ça, quitte à demander des combines à Katanae si tu n'y arrivais pas par tes propres moyens. Mais franchement... T'imaginer dans une telle situation ne collait absolument pas. J'en doute très fortement, je ne suis pas du genre à me ridiculiser. Par contre, je pourrais filmer tes futurs exploits musicaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rabat-joie pfff. AU fond, heureusement qu’il y aait des personnes comme Devyn pour ramener sur terre les personnes comme Cody qui allait parfois loin dans leurs délires. Pour le moment, leurs délires n’étaient que paroles, mais sûrement qu’à la prochaine traversée, Cody serait tellement proie à l’ennui qu’il tenterait l’expérience … Et tu parles d’une expérience ! Cody se pinça la lèvre et n’ajouta rien. En même temps, puisqu’on parlait à présent de ses exploits à la fête de la musique, il était trop occupé à se défendre. Il couvrit son visage avec ses mains comme si ça suffirait à le débarrasser de la gêne occasionnée par ce souvenir, souvenir dont Devyn cherchait à présent la vidéo associée. « Oh, ne t’en donne pas la peine … » Pour ne pas dire ’oublie carrément cette idée sinon c’est toi que j’attache par-dessus bord’. Don’t worry, Cody n’avait pas de pulsions meurtrière. Pas encore. « Tu trouveras sûrement plus intéressant que ça à filmer … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il fallait bien l'avouer, tu n'étais pas du genre grand fou faisant toutes sortes d'expériences périlleuses afin de sortir de l'ennui. Non, quand tu t'ennuyais, tu lisais ou tu parlais avec William, au choix, c'était bien plus calme. Ou alors tu étais en train de communiquer avec d'autres personnes, comme tu le faisais actuellement. En tout cas, l'idée de dégoter cette vidéo de danse te tentait particulièrement, et tu savais quoi faire quand tu aurais fini de discuter avec Cody, sachant que William serait sûrement ravi de t'aider, tu n'en doutais pas. Mais Cody semblait grimacer à cette idée, et ne pas tellement apprécier que tu puisses la trouver. C'est toi qui m'en as parlé aussi, c'est une assez mauvaise idée si tu ne voulais pas que ça sorte.... Cody ou la personne responsable de sa propre fuite, cela n'était pas mal, non ? S'il ne t'en avait pas parlé, jamais tu n'aurais été au courant et jamais il n'aurais eu à essayer de te distraire. Et je t'assure, ce genre de petit moment dans le genre est ce qui intéresse le plus les gens.. Pendant ce temps, tu avais fini de fixer deux nœuds supplémentaires, ce qui te donnait vraiment une canne très artisanale, mais c'était déjà plus avancé qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt, ça allait être de la faute de Cody si une vidéo de lui se ridiculisant sur Toxic de Britney Spears circulait. Vraiment, Devyn avait l'art de renvoyer la balle. D'un côté, Bleeker n'avait plus rien à craindre vue la population de Harvard présente ce soir-là. J'veux dire, oui, c'était un peu la honte de sa vie – même s'il avait fait le show avec ses compagnons Lowell – mais beaucoup de monde l'avait vu … Donc quelques-uns de plus ou de moins … Mais note à lui-même ; évitez de raconter des anecdotes graveleuses à son sujet à Devyn, il pouvait s'en servir contre lui. « Je pensais pas que tu étais sadique comme ça. T'as l'air gentil quand on te voit, on a envie de se confier à toi, de se serrer dans tes bras tu vois. » En tout bien tout honneur. Pffff, Cody ne savait pas si c'était l'amour qui le rendait aussi bisounours, mais bientôt tous les mecs du voilier auraient peur de se faire violer par le Bleeker avant la fin du Summer Camp. C'était la faute de Danae, il était frustré de ne pas la voir. « Je m'arrangerais pour que tu te retrouves dans une situation qui intéresse le plus les gens. » Mouhahaha, imaginez que Cody bizute Devyn à la rentrée ? Il se vengerait. Il jeta un coup d'oeil à la canne à pêche qui avait lentement mais sûrement. Il ne voulait pas la toucher, il ignorait si son compatriote avait terminé ou pas. Il ne voulait pas la casser avant qu'elle soit fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadique toi ? Non, juste un brin farceur et aimant bien embêter Cody. Lui-même semblait plutôt blagueur et foufou à ses heures perdues, quelle meilleure idée que de le prendre à son propre jeu ? Tu n'étais pas méchant, si cela avait réellement été quelque chose d’embarrassant, tu n'aurais rien fait. Là, c'était plus quelque chose de drôle que pas mal de gens avaient dus voir, où était le problème ? Tu aurais pu répondre à cela, très clairement, s'il n'avait pas ajouté le reste. Qu'il me décrive comme gentil, passe encore, c'était un bon compliment, même si on disait souvent que "trop bon trop con". Que je semble être un bon confident était flatteur aussi, tout allait bien. Mais qu'on ait envie de me serrer dans ses bras ? Tu le regardais d'un oeil suspicieux, en espérant qu'il ne le fasse pas pour de vrai, et l'avertis même. Tu fais ça, je te jette par-dessus bord. Le pire ? Tu étais vraiment sérieux. Enfin, dans le principe, vu que tu n'aurais jamais la force physique pour le faire. Lui en tout cas avait bien l'intention de se venger de ton idée, et de te mettre dans une position délicate, tu en haussas les sourcils. Tu vas franchement avoir du mal à mon avis. Pendant ce temps, tu contemplas ta canne à pêche rudimentaire, avant de faire un nœud au bout, puis chercher de quoi attraper le poisson, mais il n'y avait rien à portée de vue. Tu n'as pas un truc pointu recourbé comme un U ? On pourra y attacher l'appât et le poisson, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, maintenant on passait aux menaces. Devyn était vraiment comme un petit chaton. D'apparence frêle, fragile, totalement innocent, il s'avérait qu'il lui suffisait de sortir les griffes et les petites dents pour se défendre. « C'est quoi votre problème dans cette équipe ? Vous n'êtes pas très câlins. » ronchonna Cody en rependant à l'épisode avec William Kane, lors de cette même traversée. OK, Bleeker non plus n'était pas le mec le plus bisounours du monde mais après ce qui s'était passé avec Danae, il avait envie d'embrasser touuuute le monde, de les complimenter, de les serrer dans ses braaas, bref, il était en manque d'affection et ça commençait VRAIMENT à se voir. « Ne me sous-estime pas. » Cody savait aussi bien se mettre dans des situations embarrassantes que mettre les autres dans des situations embarrassantes. Il excellait là-dedans. Il leva les yeux sur la canne à pêche presque finie de Devyn et fut impressionné par la vitesse à laquelle il était arrivé à ce résultat. Avec Cody, ils seraient déjà arrivés sur la prochaine île que lui, il n'aurait même pas fini la canne à pêche. Son acolyte quémanda un matériau supplémentaire pour improviser le petit grappin qui servait à accrocher l'appât et le brunet s'attela dans ses recherches. Il avait ramené pas mal de chose de la cale. Après une petite recherche dans le tas de petits objets en métal à ses pieds, Cody sortit une espèce d'agrafe de charpentier, en forme de U, qui conviendrait très bien à cette utilisation. Il le tendit à Devyn ; « ça ira ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'était pas très câlins dans l'équipe ? Ah, c'est sûr qu'entre moi et William, il n'allait pas être servi niveau câlins. Pour les autres, tu ne pouvais pas vraiment parler à leur place, tu ne les connaissais pas suffisamment et n'étais pas du genre à aller les voir pour réclamer des free hugs. Pouah, rien que l'idée me flanquait des frissons : quelle est la personne qui avait eu l'idée de cette invention, qu'on l'exécute sur la place publique ? Je ne sais pas si tu as une copine, mais tu as surtout l'air en manque en fait.. Et non, tu ne le sous-estimais pas du tout, loin de là : il semblait assez taré pour te flanquer la honte sans que tu n'aies le temps de dire "ouf". Il semblait être un bel aimant à conneries même, sans être méchant. Du moment que celles-ci n'étaient pas mauvaises, tu n'étais pas contre cela dit... et du moment qu'elles ne te visaient pas non plus, il ne fallait pas exagérer. Mais retournons à la canne à pêche qui était presque terminée, tu examinas l'espèce de morceau de fer en U que te présenta Cody. Cela pourrait peut-être le faire, tu n'en savais trop rien à vrai dire. Faisant un nouveau noeud pour l'attacher, tu tendis ensuite la canne avec un petit sourire. C'est déjà un bon début. Pas sûr que cela suffise et il faudra les appâter, mais il y a la base.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)