Invité
est en ligne
Invité
Nathan m’avait donné un défi. Non pas un défi, mais plutôt une revanche de mon défi précèdent. Ce n’était pas ma faute si à trois heures du matin une petite dame marchait seul dans la rue. Même j’aurais pensé que cela était improbable. Je fis quand même son défi et allai draguer la petite dame en lui proposant même d’aller la raccompagner. Au lieu de répondre, elle me fit un clin d’œil et me souffla un baiser. Nathan avait tout vus et entendu. Défi réussi. Mon meilleur ami me disait même que je savais m’y faire avec les vieilles. Je ris et la vieille dame redonna un coup de sacoche à Nathan. Ce me fit rire encore plus et elle partit d’une vitesse incroyable. C’était peut-être mieux comme ça avant qu’elle appelé la police. «Violente la dame. Elle doit aimer le sado-maso. » C’était finalement mon tour de trouver un défi pour Nathan. J’avais un peu de la difficulté à penser, car j’étais que trop bourré. «Tu te sens comment ? A-t-on besoin d’une autre bouteille ?» Je voulais juste savoir comment Nathan allait et s’il était partant de continuer la soirée. Je pensais toujours à son défi. J’avais trouvé et c’était du délire. C’était un défi que je lançai à nous deux. «On va se faire un tatoo ?» Je comprendrais si Nathan ne voulait pas, mais en même temps je ne savais pas si nous étions dans un état de prendre une bonne décision.
(Invité)