Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol gives you infinite patience for stupidity. [NATHAN] - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alcohol gives you infinite patience for stupidity. [NATHAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan m’avait donné un défi. Non pas un défi, mais plutôt une revanche de mon défi précèdent. Ce n’était pas ma faute si à trois heures du matin une petite dame marchait seul dans la rue. Même j’aurais pensé que cela était improbable. Je fis quand même son défi et allai draguer la petite dame en lui proposant même d’aller la raccompagner. Au lieu de répondre, elle me fit un clin d’œil et me souffla un baiser. Nathan avait tout vus et entendu. Défi réussi. Mon meilleur ami me disait même que je savais m’y faire avec les vieilles. Je ris et la vieille dame redonna un coup de sacoche à Nathan. Ce me fit rire encore plus et elle partit d’une vitesse incroyable. C’était peut-être mieux comme ça avant qu’elle appelé la police. «Violente la dame. Elle doit aimer le sado-maso. » C’était finalement mon tour de trouver un défi pour Nathan. J’avais un peu de la difficulté à penser, car j’étais que trop bourré. «Tu te sens comment ? A-t-on besoin d’une autre bouteille ?» Je voulais juste savoir comment Nathan allait et s’il était partant de continuer la soirée. Je pensais toujours à son défi. J’avais trouvé et c’était du délire. C’était un défi que je lançai à nous deux. «On va se faire un tatoo ?» Je comprendrais si Nathan ne voulait pas, mais en même temps je ne savais pas si nous étions dans un état de prendre une bonne décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais sacrément bu ce soir, mais j'étais tout à fait conscient et je me rendais compte de ce que j'étais entrain de faire, peut être pas au tout début lorsque je me suis mis à courir dans la rue tout nu, mais ce que je faisais pour le moment je m'en souvenais et m'en rendait compte parfaitement. Heureusement qu'il n'y avait rien de bien méchant, sinon je n'aurais pas fait ce défi avec cette petite grand mère. Tu venais même me faire rire comme un fou lorsque tu venais me dire qu'elle devait aimer le sado maso, mais elle ne devait pas qu'aimer, certainement le pratiquer aussi. « Je me sens bien, mais pu d'alcool pour moi aujourd'hui » Je ne voulais certainement pas être malade le lendemain et être cloué au lit sur ce fichu bateau, je ne saurais jamais rester en place dans un lit à ne rien faire, c'était totalement inimaginable. « Non, j'avais pensé à en faire un, mais pas sur un coup de tête, c'est un truc qui se réfléchit à l'avance et dont on doit être sûr car cela se garde toute une vie » Je n'étais pas le style d'homme à prendre une décision sur un simple coup de tête, surtout pour des choses aussi importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais demandé à Nathan s’il voulait boire encore et il me dit qu’il avait assez bu pour ce soir et je pouvais très bien comprendre ça, car moi aussi j’étais totalement bourré. Je ne savais pas si j’allais être malade ou pas le lendemain. J’avais penser à un défi pas très bon car mon meilleur ami refusa, car ce n’était pas quelques chose qui se faisait dans un coup tête et cela était quand même compréhensible, car c’était quand même quelque chose de permanant. Nathan avait encore sa tête et c’était bien. Une chance qu’il avait dit non, car sinon je l’aurai probablement fait. Alors je pensais à un autre défi. Je n’avais rien en tête pour l’instant et commençait à être un peu fatigué. Le soleil commençait à se lever. «Nate, on va se coucher, je me sens pas trop bien et je suis mort». Nous n’étions pas trop loin des bateaux et je marchais tant bien que mal avec Nathan vers le bateau. «Super soirée ! Je ne regrette rien» Je donnai un accolade à mon meilleur ami et entrai dans le bateau en faisant gaffe de ne pas passé par dessus bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours la tête sur les épaules malgré les plusieurs verres ingurgités tout au long de cette fameuse soirée. Je retrouvais même peu à peu mes esprits au fil des heures qui passait vraiment rapidement en ta compagnie. Tu venais même me dire ensuite que l'on allait aller se coucher, car tu n'étais pas très bien et qu'il fallait que tu dormes. « Oui, je vais faire de même, j'ai besoin de sommeil » Nous marchions alors en direction des bateaux pour rejoindre nos couchettes respectives. Tu me disais même avoir passer une belle soirée et que tu ne regrettais rien. « Moi non plus je ne regrette rien » Je te fis une tape également avant de partir en direction du bateau où j'allais directement me plonger dans mon lit et trouver le sommeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)