Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol gives you infinite patience for stupidity. [NATHAN]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alcohol gives you infinite patience for stupidity. [NATHAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions finalement arrivé à Santiago de Cuba. Adonis, mon copain, m’avait averti qu’il allait passer un peu la soirée avec son frère. Il aurait bien voulu que je sois avec lui, mais je ne m’entendais pas trop avec son frère depuis l’histoire dans l’appartement d’Adonis. Les mecs de la chambre étaient tous partis avec des filles et je n’avais pas voulu suivre. J’avais décidé d’aller dans un petit bar typique cubain. Les cubains étaient réputé pour être des fêtards et que les fêtes durent toute la nuit jusqu’à l’aurore. J’entrai dans le bar et je vis beaucoup de jeunes cubains ainsi que quelques américains qui semblais être des étudiants participant au Summer Camp. Dans le bar, il faisait extrêmement chaud. Je me dirigeai vers le bar et commande un fameux Cuba Libre. Je m’étais assis au bar en attendant ma boisson et je regardais un peu dans les alentours au cas où je reconnaissais quelqu’un.  Après quelques minutes, je reçus mon Cuba Libre, je pris la première gorgée et quelqu’un m’aborda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp était un événement plutôt magnifique et auquel il fallait au moins participer une fois durant sa vie d'étudiant. Ce qui était chouette, c'est que l'on fait également de belles rencontres avec des personnes venant de la même université que nous, mais que l'on à jamais croiser auparavant. D'ailleurs dans le bar où je me rendais ce soir, j'eus rapidement en ligne de mire un jeune homme que je connaissais fortement, puisque c'était une des personnes que j'avais bizuter avant mon départ d'Harvard, je l'approchais avec un sourire aux lèvres. « Ah Lukas le fidèle, toujours au poste » Je te fis une petite tape amicale sur l'épaule tout en commandant au serveur la même chose que ce qu'il y avait dans ton verre, ça faisait plaisir de te revoir après tout ce temps et tu étais à présent je pense, bien intégrer dans notre maison des Winthrops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais boire ce soir et c’était bien parti. J’avais déjà le Cuba Libre à la main et buvais une gorgée. L’ambiance était super et la musique très forte. Quelqu’un m’aborda après que j’aille bus. Je me retournai et reconnus Nathan, un Winthrop et mon bizuteur de l’époque. J’étais content de le voir. Il me fit une tape sur l’épaule et commanda aussi un Cuba Libre. «Nathan content de te voir !, Ouais prêt pour la débauche ce soir mon frère ?» Je m’étais bien intégré au Winthrop et je pouvais remercier Nathan, car il m’avait fait passer une magnifique séance de bizutage et j’avais pu connaître beaucoup de Winthrop. Quand le barman revint porté le Cuba Libre de Nathan, je lui commandai six shots d’une fameuse boisson cubaine. J’en prendrais trois et les trois autres iraient à Nathan. Je comptais bien faire la fête ce soir. «Trois pour moi et trois pour toi!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que ce fameux membre que j'avais bizuter était Lukas et que celui-ci ferait peut-être tous le contraire en bizutant son ancien bizuteur, puisque je revenais au sein d'Harvard après quelques longs mois d'absence au sein de l'université. « Tu sais le bleu... tu vas peut être devenir mon bizuteur en septembre... ça serait vraiment bizarre de se faire bizuter par le membre qu'on a bizuter auparavant » Oui, c'était tout de même étrange de repasser par la case "bizutage" pour réintégrer la maison que l'on avait quitté quelques mois plus tôt. J'eus un sourire aux lèvres quand je voyais arriver, devant nous, six verres bien remplie, chacun allait en avoir trois et cela pour notre plus grand plaisir. « Jamais deux sans trois... » Je te reconnaissais vraiment comme étant un vrai étudiant d'Harvard, quelqu'un de vraiment intégrer au sein de sa maison, même si nous étions au Summer Camp et que les maisons n'avaient plus vraiment à voir durant cette période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas que Nathan avait quitté Harvard.  Je n’avais rien remarqué. Tout ce que je savais, c’était que je n’avais pas vu mon bizuteur depuis longtemps et que j’avais envie de passer du bon temps avec lui. Je venais d’apprendre aussi qu’il allait réintégrer Harvard et que peut-être que j’allais être son bizuteur. Je n’avais pas pensé à devenir bizuteur, mais l’idée semblait bonne.  «Bah… peut-être bien… Tu dois refaire le bizutage ? Ça sera bizarre si c’est moi.» Finalement les verres arrivèrent, trois chacun. J’étais heureux de passer la soirée avec Nate et nous allions sûrement nous amusés et être extrêmement bourré. Je regardais Nathan et pris le premier verre. «Prost ! À une soirée inoubliable, dans tous les sens du terme et à ton retour à Harvard.» J’avais porté un toast à mon ami et leva mon verre et bus d'un coup le premier. [/color]  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais vraiment pas si j'avais bien compris la chose, si je devais être rebizuter pour intégrer les Winthrops ou si je passerais normalement, mais quoi qu'il faudrait faire, je le ferais. Un ancien vice-président de maison se faire bizuter de nouveau pour la même maison resterait tout de même une chose étrange. « Oui, je pense qu'il faut que je repasse les épreuves de bizutage, à ce que j'ai compris » Puis on recevait nos verres et tu leva le premier en quelques sortes en mon honneur et je t'en étais assez reconnaissant, je pris le verre en main et fis un peu de même te concernant. « A cette soirée ensemble et au meilleur bizut que j'ai eu » Je bus mon verre rapidement, d'une traite je pense que c'était la chose que l'on faisait lorsque l'on trinquait et surtout avec ce type d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan pensait qu’il devrait encore une fois repasser les épreuves de bizutage et c’était assez ironique que l’ex vice-président et ex-bizuteur doivent repasser le bizutage, mais je ne pouvais rien y faire. Peut-être je pourrais en parler avec Wyatt, car j’étais un peu proche de lui mais je ne voulais pas lui parler d’Harvard pendant le Summer Camp, alors j’allais attendre à la rentrée. Nous avions bus notre premier verre et Nathan fit aussi un toast à moi qui qualifiait le meilleur bizut qu’il avait eut et a cette soirée magnifique. J’étais touché, car je pensais vraiment que je n’avais pas été super comme bizut, car j’étais beaucoup dans mes études à cette époque et ne pensais qu’à réussir. Déjà finis le premier shots, que je regardais Nathan en lui faisant signe pour qu’il comprenne que nous pouvions boire les deux autres. L’alcool n’avait pas fait encore effet et il en faudrait beaucoup plus pour que cela se fasse ressentir. Les deux jeunes hommes burent les deux autres verres rapidement. «Alors, on fait quoi ? Tu veux boire encore ? Moi je ne veux pas sortir d’ici sans être saoul !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, cela se voyait vraiment que nous étions deux hommes car les verres devant nous étaient entrain de défiler les uns après les autres, on vidait tout ceux qui passait sous notre nez. D'ailleurs, il me demandait si on continuait à boire en restant là, car de tout évidence il ne voulait pas repartir de là sans être saoul. « Comme tu le sens, moi je te suis » J'appelais le serveur, lui montrant les verres qui se trouvaient devant nous pour qu'il nous reverse la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions bus les trois verres et je demandai s’il voulait boire encore et il me répondit qu’il me suivait. Je n’avais même pas le temps de commander des verres que Nathan fit signe au barman de nous en reverser. Je en dis rire et fis qu’un sourire. Ce n’était pas avec trois verres que nous allions devenir bourrés. Peut-être même pas après six, mais sinon j’allais en recommander. «Alors quoi de nouveau avec toi ? T’as fait quoi pendant ton absence d’Harvard ?» Je vis que les verres arrivèrent et le barman nous avait faites une petite surprise en nous donnant deux verres chaque de plus. Nous avions de la chance ce soir. Peut-être avec huit verres l’effet se ferait ressentir. «Gracias !» Je fis un grand sourire à Nathan. « Bah nous sommes chanceux, deux de plus ! On fait une course. Dernier qui finit paie une autre tournée et dernière tournée ?» J’étais prêt à boire et je n’attendais que le signal de Nathan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions à deux à être à ce bar entrain d'enfiler les verres, les uns après les autres, nous ne prenions même pas le temps et l'alcool ferait effet tout d'un coup. Je te fis un sourire alors que tu me demandais ce que j'avais fait depuis que je venais de quitter Harvard il y a maintenant un peu plus d'un an. « Ben j'ai quitter Harvard pour me ré-engager au sein de l'armée et revoir un peu ma mère, mais j'ai été refusé car j'avais quitter le job pour venir à Harvard la première fois et toi quoi de beau pendant cette année ? » Je te fis un léger sourire alors que le serveur avait ajouté quelques verres et tout ça gratuitement, c'était très sympa venant de sa part, surtout en cette période de crise. Tu me demandais si on ferait une petite course et que le perdant devait payer une dernière tournée, je hochais la tête en te souriant. « Top ! » C'était le signal, chacun de nous buvaient nos verres à vive allure et nous semblions pour le moment à égalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)