Invité
est en ligne
Invité
Nous étions finalement arrivé à Santiago de Cuba. Adonis, mon copain, m’avait averti qu’il allait passer un peu la soirée avec son frère. Il aurait bien voulu que je sois avec lui, mais je ne m’entendais pas trop avec son frère depuis l’histoire dans l’appartement d’Adonis. Les mecs de la chambre étaient tous partis avec des filles et je n’avais pas voulu suivre. J’avais décidé d’aller dans un petit bar typique cubain. Les cubains étaient réputé pour être des fêtards et que les fêtes durent toute la nuit jusqu’à l’aurore. J’entrai dans le bar et je vis beaucoup de jeunes cubains ainsi que quelques américains qui semblais être des étudiants participant au Summer Camp. Dans le bar, il faisait extrêmement chaud. Je me dirigeai vers le bar et commande un fameux Cuba Libre. Je m’étais assis au bar en attendant ma boisson et je regardais un peu dans les alentours au cas où je reconnaissais quelqu’un. Après quelques minutes, je reçus mon Cuba Libre, je pris la première gorgée et quelqu’un m’aborda.
(Invité)