Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcohol gives you infinite patience for stupidity. [NATHAN] - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alcohol gives you infinite patience for stupidity. [NATHAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec aucune honte, j’essayai d’uriner droit, mais sans succès. J’étais bien trop saoul pour être capable. Je déjà de la difficulté à marcher, alors nous pouvions imaginer comment cela pouvait être dur d’uriner comme ça. Je pissai pendant quelques secondes et remis le tout dans mon pantalon. Je rigolais encore de ma défaite et essayai de marcher vers Nathan avec beaucoup de difficulté. «Also… Nathan, je suggère qu’on se lance des petits défis d’ivrogne afin de pimenter la soirée. Alors... que dirait tu de courir nu dans le milieu la rue principale.» Il était tard et il n’y avait pas grand monde sur la rue, mais cela allait être sûrement marrant. J’attendais pour voir si l’idée allait plaire à Nathan. Je suis sûr que nous allions mourir de plaisir avec ce jeu. J’étais déjà plié en deux à cause de ma défaite vraiment pitoyable. «GO NATHI GO NATHI!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais vraiment du parier une grosse somme d'argent avec n'importe qui sur ce petit pari que tu avais fait, j'aurais été milliardaire sans le moindre soucis, mais là n'était pas la question. Tu venais de te rhabiller et marchait dans la rue, me disant qu'on pouvait se lancer de petits défis et que tout ça allait être vraiment drôles. Tu commençais à me demander qu'on court nus dans la rue principale dans laquelle nous étions entrain de marcher. J'abaissais mon pantalon jusqu'au niveau de mes chevilles, laissant mon boxer bien à sa place. « Vas-y, je t'attends » J'étais prêt à enlever mon boxer et n'attendait que ton départ et ta participation également, une fois prêt je le fis glisser le long de mes jambes, me retrouvant nue j'enlevais mon tee shirt sans vraiment de difficulté alors que je commençais à courir comme je le pouvais, je me trébuchait quasiment dans une poubelle qui était là sur le bord de la rue. Décidément, je ne voyais vraiment pas trop où je me dirigeais, j'étais nu et me roulait par terre comme un enfant qui venait de faire une grande chute, ce qui avait le don de me faire rire alors que je me relevais dans un élan de fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais proposé à mon nouveau meilleur ami de faire des défis et il avait accepté. Juste avant cela j’avais essayé de pisser droit comme Nathan m’avait proposé, mais ce ne fut pas un très grand succès. Le premier défi que j’avais lancé à Nathan était de courir sur la rue principale nu.  Cela serait très drôle et je devais filmer cela. Il baissait son pantalon ne laissant que son boxer. Nathan ne voulait pas le faire seul, car il me demanda aussi de le faire.  Sans y penser, je descendis mon pantalon et mon boxer. J’avais encore mon tee shirt, mais l’enlevai aussi quand Nathan l’enleva. Je pris mon iPhone et commençai à filmer tout en riant sans arrêt. «Allons-y, je crois que tout le monde va nous mater.  » Je réussi à filmer la quasi chute de Nathan qui me fis rire encore plus. Dans sa chute, je l’aidai  pour qu’il se relève encore en riant. Je croyais que je ferai une overdose de rire ce soir. Je m’amusais tellement avec ce mec.  Mon dieu ! Nous étions maintenant à la fin de la ruelle et la civilisation apparaissait. Normalement j’aurai été un peu gêné de me promener nu, mais là tout semblait naturel. Nous courûmes sur la grande avenue jusqu’à la fin où la plage commençait et où il y avait moins de gens. Je me rhabillais et Nathan aussi. « C’était trop marrant. J’ai hâte de voir ce vidéo quand nous allons être sobre…. Sobre…. Grand mot ! Ton tour pour le défi»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pari semblait vraiment réussi et te voir t'amuser comme un fou, ça me faisait sourire, on aurait vraiment dis deux enfants d'à peine 10ans entrain de faire les fous et c'était tellement magnifique à voir et à vivre. On nous avaient certainement vu courir tous les deux nus dans la rue, mais bizarrement je m'en foutais royalement. Je m'amusais sans aucun tabous et il n'y avait aucuns enfants qui risquait d'être choqués. Tu avais même filmé la scène et on pourrait se revoir dans quelques heures et jours de façon plus correcte, ça allait être drôle de revoir ces images je crois. « Je veux te voir te déhancher comme une pute contre ce lampadaire là » Je te montrais le poteau du lampadaire qui se situait au coin de la rue, à quelques mètres de nous seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions rigolé à courir nu dans la rue. Sûrement que plusieurs personnes nous avaient vus, mais je m’en foutais totalement. Je n’avais plus aucune inhibition. C’était la débauche totale. J’avais réussi à tout filmer et cela allait être trop marrant de regarder cette capture dans quelques heures quand nous serions sobre. J’attendais avec impatience le prochain défi de mon ami. Ce ne fut pas trop long que Nathan m’en lança un. Il voulait que je me déhanche comme une pute contre le lampadaire qui était situé proche de nous. «Facile !» Je m’approchai vers le lampadaire et regardai Nathan. « Tu es mieux de filmer ça aussi !» Je me tortillai sur le poteau tournant à l’entour de celui-ci. J’avais plus l’air d’une strip-teaseuse que d’une pute, alors quand une jeune femme passa et avec mon espagnol brisé je lui proposai mes services. «mi sexo mit… dir… 1300 peso» L’allemand avec de l’espagnol ne sonnait pas très bien. Je lui montrai mes abdos et fis un 360 sur le poteau. Ensuite me couris vers Nathan et nous nous sauvions en riant. «J’espère que j’ai bien réussi» Je pensais maintenant au prochain défi pour Nathan. «Embrasse la prochaine personne qu’on croise ! Fille ou mec ou n’importe quoi !» Je rigolais encore de la scène de pute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément l'alcool n'était pas toujours le moyen idéal pour bien faire sa vie, mais qu'est ce que c'était bon de se soulager et de penser à d'autres choses des fois. D'ailleurs, on s'était même mis à se lancer des petits défis et tout se passait très bien pour le moment. Tu t'étais déhancher d'une façon étrange puisqu'on aurait dit que tu faisais ça depuis que t'étais jeune et rien que cette idée en tête me fit partir dans un fou rire, surtout quand tu demandais à la jeune fille qu'elle te paye pour voir s'offrir tes services. « Je suis sur qu'elle bavait à l'idée que tu offre ton corps de cette façon et pour si peu d'argent » Tu me demandais ensuite comme défi d'embrasser la toute première personne qu'on croiserait, que ça soit une fille ou un homme. Cette idée était pas mal, surtout si en face arrivait une fille super canon. Mais non, je croyais rêver puisque devant nous, je pouvais apercevoir une petite mamie avec sa canne qui s'approchait tellement doucement. Je te la montrais du doigt avec un petit sourire tout gêner et tracasser puis me lançait en m'approchant doucement pour ne pas lui faire peur, je me penchais vers elle tout en m'approchant et la regardant avec des gros yeux. Elle se demandait quoi au vue de la grimace qu'elle faisait et ça me fit rire sur le coup, mais j'allais tout de même vite lui faire un petit bec et m'écartait rapidement d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette série de défis me rendait tellement heureux. Cela faisait un bail que je ne m’étais pas saoulé et ris comme cela. Nathan me dit que la femme devait baver à l’idée de m’avoir au lit pour si peu. Je rigolais encore. «C’est sûr, t’aurais dû voir ses yeux. Je ne sais pas si elle ma compris avec mon espagnol cassé.» Une fois que nous nous étions sauvé, je lui avais proposé un autre défi, car c’était son tour. Il devait embrasser la prochaine personne qui passait et peu importe si cela était un mec, un femme ou autre. Nous marchions et j’apercevais une silhouette assez petite au loin avec ce qui semblait une cane. Je commençais déjà à me tordre de rire. J’en pleurais presque. J’étais même presque couché par terre. Je vis finalement que c’était une petite grand-mère cubaine. «Die Oma !!! (grand-mère)» Je ne pouvais plus m’empêcher de rire. Nathan s’approchait d’elle et elle semblait apeurée ce qui me faisait rire encore plus. Il lui donna un petit bec sur la bouche très rapidement. Assis par terre, j’essayais tant bien que mal de me levé en riant «Bah tu pourra dire que ta déjà embrasser une mamie ! » La petite dame ne semblait pas contente et semblait insulter Nathan et lui donna un coup de sacoche. Encore plus drôle. «Mein Gott ! J’ai mal aux abdos tellement que je ris !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas eu de chance du tout à ce jeu là, cela aurait pu tomber sur une fille vraiment sexy, mais non il a fallu que ça soit une vieille grand mère qui débarque dans cette rue et en plus à une heure si tardive. « Arrête de rire, elle devrait dormir à cette heure cette vieille » J'en étais devenu désagréable après cela, il faut dire que ce n'était pas joyeux et surtout de s'être pris un coup de cette manière, elle devait certainement se promener avec des briques dans le sol pour que ça fasse mal à ce point. « Oui ben arrête de rire, sinon je vais t'envoyer draguer cette même grand mère ! » La vengeance est un plat qui se mange froid et tu allais morfler un jour ou l'autre, ce n'était qu'une question de temps, mais tu allais vraiment me le payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

n’en croyais pas mes yeux, car cette veille mamie avait frappé mon meilleur ami avec sa sacoche.  Nathan avait raison quand il me dit qu’elle devait dormir à cette heure. Il était presque trois heures du mat’. Nathan me dit son nouveau défi qu’il avait pour moi. Il voulait que j’arrête de rire et aille draguer cette vielle mamie. Il voulait vraiment empirer mon visage avec des ecchymoses que Matthew m’avait fait durant ma bagarre au cours de la salsa. «ahhhhhh je t’emmerde !» Je ne savais pas trop comment l’approcher et je ne voulais vraiment pas me prendre un coup de sacoche. «Bon je vais l’apporter se coucher avec moi» Je fis un petit regard furieux. Je n’étais vraiment pas fâcher. Ça faisait partit du jeu. Je m’approchai de la mamie et commençai la discutions.  «Bonsoir, petite madame, je suis un touriste allemand et je vous trouvais particulièrement ravissante ce soir.  J’aimerais bien vous raccompagner chez vous. Vos lèvres ont l’air soyeuse.» La dame me regardais avec un air sympathique et me remercia avant de me faire un clin d’œil et me souffler un baiser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de te donner comme défi d'aller justement draguer cette vieille dame qui m'avait foutu un coup de sacoche après le baiser que je venais d'échanger avec elle. Tu venais justement dire que je t'ennuyais avec ce petit défi totalement nul, mais qui semblait tout de même te déranger un peu. C'est alors que l'on s'approchait d'elle et je restais à l'écart, tout en restant proche pour écouter, tu venais la complimenter et celle-ci venait de te souffler un baiser, je restais bouche bée et m'approchait alors directement de toi. « Et ben dis donc, tu sais y faire avec les vieilles, toi » J'aurais dû vraiment attendre avant de dire cela, car je me ramassais de nouveau un coup derrière le crâne et cette fois-ci la vieille dame était vraiment furieuse puisqu'elle partit de la rue à une vitesse démoniaque à l'aide de sa petite canne. « Putain, elle est costaude cette vieille et très agressive » Décidément, je n'étais pas fait pour draguer et ne faisait pas craquer les gens, enfin surtout cette tranche d'âge ou toi par contre, tu faisais quelques merveilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)