Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise d'avoir craquer aussi vite, oui quand je l'avais vu tout à l'heure je voulais tout faire pour éviter tout ça et pourtant j'avais vite baisser les armes, c'était mauvais l'effet qu'il me faisait parce que je savais que j'aurais pas du, je savais que je finirais par en souffrir au final mais c'était Jackson et il avait un certain pouvoir sur moi malgré cette "relation" si récente. J'avais pas envie de me détacher de lui et pourtant il le fallait, sa ce termina en beauté et j'étais ravie qu'il termine en embrassant ma nuque aussi tendrement, il était doux mine de rien et je comprenais pourquoi je m'étais attaché un minimum à lui. Je le regarda après ces interrogations et je glissa ma main contre sa joue après avoir reprit une respiration normal. "C'était parfait j'espère juste que sa ne sera pas la première et dernière fois." Je glissa ma main contre sa taille par la suite pour lui caresser la taille tendrement de mon pouce.
Dans l'histoire on avait prit tous les deux notre pied maintenant est ce que j'arriverais à recoucher avec lui en sachant que je n'étais pas la seule, oui en gros ce que je comprenais c'est que je ne pouvais pas lui suffire si il avait ce besoin de coucher avec plusieurs femmes et j'étais pas sure de pouvoir le supporter mais je ne me faisais pas de film je sais qu'il ne m'avait rien promis seulement j'avais pas eu spécialement envie d'entendre ces mots là sortir de sa bouche après un tel moment j'étais bien mais là tout était redescendu. "Oui je sais que je devrais m'en tenir et que j'aurais pas du." En fait il était clair avec moi il ne voulait rien de plus avec l'autre il savait pas peut être qu'il allait m'annoncer qu'il était en couple avec elle et je savais que je le prendrais mal de toute manière donc peut être qu'il faudrait que je m'éloigne de tout ça avant de me prendre une grosse claque. "Tu tiens à moi comme on teindrait à une amie mais qu'est ce que sa signifie pour toi, je suis juste un plan cul??" Je me retira de son torse et je retira ma main de son corps pour m'allonger sur le dos et regarder le plafond, de toute manière je ne m'interdisais rien du tout malgré tout seulement je tenais à lui et j'avais craquer, j'aurais pas dû je le savais mais maintenant c'était trop tard et je devais y faire face, de toute manière j'étais trop jalouse pour savoir que de son côté il s'envoyait toutes les filles qui passerait. "Je ne t'attendrais pas je sais déjà que j'aurais jamais mes chances et que le jour où tu devra te mettre en couple sa ne sera pas avec moi tu a été parfaitement clair t'en fait pas."
Je me prenais trop la tête et je savais que je me prendrais la tête si je craquais avec lui mais j'étais comme ça je me prenais la tête et j'avais surtout peur de tomber amoureuse de lui si je couchais avec lui en prétendant que sa signifiait rien alors que je m'attachais en générale vite et il restait le frère de ma meilleure amie mine de rien. J'étais reparti dans mes prises de tête inutile, il avait prit son pied moi aussi et je devrais m'en suffire au lieu de voir que du négatif mais bon j'étais trop possessif pour faire comme ci tout m'était égal mais j'allais essayer pour ne pas tout gâcher. "Je trouve tout ça juste bizarre, on ne peut pas définir cette relation, je sais que je te plais mais pas assez pour envisager quelque chose avec moi et j'ai du mal à définir "cette relation" Au final j'ai juste peur que tout ça s'arrête quand tu l'aura décider." Ou quand il serait en couple mais bon je préférais le garder pour moi parce que j'avais pas envie qu'on débatte là dessus, j'avais juste peur d'y prendre gout et de finir par devoir faire sans tout ça et j'en avais déjà la frousse parce que j'étais bien avec lui là avec ce petit moment intime mais c'était surement le célibat qui me jouait des tours. Je le regarda remonter sur moi, je me mordilla la lèvre en le regardant dans les yeux et je glissa mes mains contre son torse avant de répondre. "Oh non des mecs qui s'intéresse à mon corps il y en a beaucoup pour le reste c'est le néant total il faut dire que je ne suis pas intéressante je suis juste agréable à regarder." j'étais pas en train de déprimer c'est juste ce que je pensais à force d'être approcher juste pour un soir mais bon à force j'allais m'y faire.
Je n'avais pas envie qu'on ce prenne la tête encore une fois je préférais juste qu'il sache qu'il avait le contrôle sur cette relation et que pour moi il y avait plus mais je ne lui mettrais pas la pression parce qu'il avait été sincère avec moi j'avais juste peur maintenant que je m'étais abandonner dans ces bras. Je le regardais dans les yeux en souriant et je me lasserais pas de rester des heures comme ça à le regarder et lui sourire mais il était trop craquant pour en rester simplement là. Il me parla ensuite des autres mecs et à dire vrai il y avait rien de sérieux, des histoires d'un soir était une habitude dans ma vie depuis que j'avais été cocue par mon ancien petit ami j'avais un problème avec la confiance et j'évitais de m'attacher et pourtant Jackson avait ce petit truc qui me faisait craquer sans le vouloir. "Je pourrais en dire autant de toi ton fils m'a fait craquer en premier mais je ne savais pas que le papa était aussi craquant, j'aurais dû m'en douter les chiens ne font pas des chats.. Tu me connait plus intimement coquin." Je souris à la fin de ma phrase et je laissa mon doigt caresser chaque courbe de son torse, j'aimais cet instant câlin entre nous et j'avais plus envie qu'il bouge mais qu'il reste sur moi, quand il revenait m'embrasser je glissa ma main contre sa nuque pour prolonger son baiser un peu plus passionnément.
J'avais pas envie de me prendre la tête pour le moment, ce soir je voulais juste profiter de ce moment parfait entre nous, j'avais aucun faux espoir j'avais juste peur de trop y prendre gout et je voulais essayer de me persuader qu'il ne voulait rien de moi, qu'il me voyait comme un plan cul mais là sa réaction avec moi m'étonnait et c'était plutôt agréable. "Oui c'est vrai et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin." Mon doigt faisait son chemin sur son torse de manière sensuel alors que je sentais ces mains glisser de mes hanches à mon dos, de mon dos à mes fesses et de mes fesses à mes jambes qu'il remonta contre lui, nos lèvres ce sépara quand il me chuchota ces mots et je souris en allant mordiller sa lèvre inférieur. "Non je m'inquiéterais plutôt du contraire.. sache que je suis tout à toi." Je laissa d'ailleurs mes mains glisser dans le creux de cs reins que je caressa du bout de mes doigts.