Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson
Quand je l'ai attiré vers moi pour venir l'embrasser, évidemment que j'étais certain qu'elle ne me repousserait pas, mais pas qu'elle mette si vite fin au baisé, parce que après, je savais que je ne saurais clairement pas quoi faire. Est-ce que ça m'avait aidé à y voir plus clair ? A savoir quelle décision prendre ? Évidemment que non. J'avais envie d'elle mais est-ce que ça ne dirait pas que nous sommes ensemble si jamais on passe ce cap ? Trop de question, trop de prise de tête que je me mettais tout seul. Je devais trop penser à Silver au final, et elle devait autant m'intéresser. Je suppose que je devais d'abord savoir ce que ça faisait si j'embrassais Silver, histoire de savoir si elle resterait qu'une simple amie, histoire de savoir si c'est vraiment Sally que je veux. Peut-être valait-il mieux que je tire un trait sur elles deux, ce serait certainement plus simple ... Excuse-moi c'était trop tentant. Mais on peut pas aller plus loin ... Du moins c'est sûr pas dans la ru ! Quoi que ... Je me suis mis à secouer la tête tout en riant, me sortant bien vite fait cette idée saugrenue de la tête. Je veux dire que je dois être sûr que je ne ressens pas plus que de l'amitié pour ... celle dont je t'ai parlé la dernière fois. Rajoutais-je le plus sérieusement du monde. Au moins j'étais sincère avec elle ...
(Invité)