Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Don't go away from me - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JAXALY ∞ Don't go away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Quand je l'ai attiré vers moi pour venir l'embrasser, évidemment que j'étais certain qu'elle ne me repousserait pas, mais pas qu'elle mette si vite fin au baisé, parce que après, je savais que je ne saurais clairement pas quoi faire. Est-ce que ça m'avait aidé à y voir plus clair ? A savoir quelle décision prendre ? Évidemment que non. J'avais envie d'elle mais est-ce que ça ne dirait pas que nous sommes ensemble si jamais on passe ce cap ? Trop de question, trop de prise de tête que je me mettais tout seul. Je devais trop penser à Silver au final, et elle devait autant m'intéresser. Je suppose que je devais d'abord savoir ce que ça faisait si j'embrassais Silver, histoire de savoir si elle resterait qu'une simple amie, histoire de savoir si c'est vraiment Sally que je veux. Peut-être valait-il mieux que je tire un trait sur elles deux, ce serait certainement plus simple ... Excuse-moi c'était trop tentant. Mais on peut pas aller plus loin ... Du moins c'est sûr pas dans la ru ! Quoi que ... Je me suis mis à secouer la tête tout en riant, me sortant bien vite fait cette idée saugrenue de la tête. Je veux dire que je dois être sûr que je ne ressens pas plus que de l'amitié pour ... celle dont je t'ai parlé la dernière fois. Rajoutais-je le plus sérieusement du monde. Au moins j'étais sincère avec elle ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'avais envie de faire durer ce baiser et bien sur que c'était agréable et que j'avais envie d'aller plus loin mais j'avais du respect pour son fils et j'avais pas envie qu'il croit qu'il soit mit de côté par son père de ma faute oui les petits sont intelligent que croyez vous et puis on était dans la rue sans compter qu'il savait pas ou il en était, j'avais assez morfler avec Nork pour encore souffrir parce qu'il y avait une autre fille dans le lot. Avec Jackson on avait pas apprit le temps de ce connaitre c'était comme un coup de foudre du moins pour ma part il m'attirait terriblement et je ne savais même pas pourquoi c'était pas que physique et pourtant il avait rien fait pour ça seulement j'étais loin d'être idiote contrairement à ce qu'on dit des blondes, il connaissait cette autre fille mieux que moi elle avait du coup une large avance sur moi et si il était si perdu ce n'était pas pour rien. J'étais déjà morte de jalousie de le savoir et sa me rendait complètement mal quand j'étais en sa présence alors j'avais pas envie de passer un cap avec lui pour ensuite me dire qu'il aimait cette autre femme et que j'avais juste été le coup d'un jour, pas après une relation catastrophique. J'avais donc mit fin au baiser et je le regarda pour l'entendre me dire ceci mais à part un mince sourire je n'arrivais pas à rire parce que je voyais déjà la fin du scénario entre cette fille et moi. "Je vais te simplifier les choses Jackson, soit heureux avec cette fille et oublions tout ce qui sait passer entre nous.. Je resterais l'amie de ta soeur comme autrefois et rien de plus... Elle à une large avance sur moi, elle te connait mieux, tu la connait mieux et apparemment même en étant avec moi tu ne peut pas t'empêcher de penser à elle alors laisse tomber j'ai aucune envie de me battre ou de garder espoir dans une relation où je sais que je serais la perdante sa ne mènera à rien au final juste par me faire souffrir." Je savais qu'elle était son choix j'avais pas besoin de l'entendre et je ne pouvais pas non plus l'attendre et ne laisser aucun mec m'approcher, si jamais je rencontrais quelqu'un alors tant pis, l'attendre pour au final être déçue c'était tout ce que je ne voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Je me doutais bien de sa réaction, elle avait trop peur de souffrir pour se battre, pour me montrer que c'est elle que je dois choisir, que c'est elle qu'il me faut. Je reste encore un gamin pour ce genre de chose, j'ai du mal à choisir alors parfois je fais simplement ce qu'on me dit de faire sans rechigner. Mais c'était bien plus compliqué, surtout avec le genre de réaction qu'elle peut avoir. Elle ne veut pas être en compétition et je ne pouvais que la comprendre. Je baissais alors le regard et poursuivais la marche, regardant mon fils sans sa poussette, à deux doigts d'avoir faim, je le sens venir, comme si c'était moi qui l'avait mis au monde. Je ne veux pas te faire souffrir, alors je suppose que t'as raison ... C'est mieux ainsi. Et puis de toute façon je suis pas sûr de vouloir me mettre en couple, d'avoir une relation durable et posée. Non pas que j'ai envie de coucher avec des milliards de filles, c'est fini cette période pour moi, mais je ne me sens pas prêt, je veux être sûr que la prochaine soit la maman de Peter et celle de mes futurs gosses. Disais-je sérieusement, comme rarement ça m'arrive, à part quand je parle famille. Je ne voulais juste pas me planter de nouveau, parce que si elle avait souffert, et bien moi aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais encaisser beaucoup de chose, je savais encaisser les coups puisque j'en avais reçu de mon père avec ce voyage, je savais encaisser une rupture assez facile, mais je ne réussirais pas à encaisser le fait de savoir qu'un homme en préférais encore une autre et j'avais pas envie de me battre quand on était déjà jouer d'avance, il connaissait cette fille mieux que moi et il était indécis donc j'avais pas envie d'espéré et d'attendre pour rien au final du coup je préférais abandonner surtout qu'il ne me donnait aucune raison ou aucune parole pour que je continue d'y croire alors je pensais prendre la bonne décision. Je regardais Peter en reprenant notre marche et oui j'avais peut être espérer pouvoir être une deuxième maman pour lui, avoir moi aussi un enfant aussi mignon que lui mais je ne pouvais pas forcer les choses et embrouiller l'esprit de Jackson plus qu'il n'était déjà, je le regarda dans les yeux quelques minutes en soupirant par la suite. "Je pense que ça va être dur de m'éloigner de toi et ton fils et de faire comme ci je ne ressentais rien mais comme tu dit c'est le mieux moi aussi je veux construire ma vie et être maman, je veux construire ma petite famille et faire le bon choix." Malgré mes paroles j'avais vraiment du mal à faire comme ci je ne ressentais rien, comme ci ces mots sortaient facilement alors que pas du tout, ce mec m'attirait même en étant clair avec moi et ces intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

C'était toujours relativement dur de prendre ce genre de décision, de dire qu'on arrête de voir une personne qu'on veut continuer à voir, qu'on apprécie toujours autant, mais qu'on ne veut pas blesser. Alors oui, autant avoir mal aujourd'hui, plutôt que de souffrir et de ne pas réussir à s'en remettre le jour fatidique. Même si j'aurais tout fait pour qu'il n'arrive pas. Seulement je n'ai pas assez confiance en moi pour lui prouver ça, pour lui dire qu'il n'y aura qu'elle, j'ai bien trop peur de ne pas réussir à tenir ma promesse, ou alors je me sens juste pas assez prêt. Je n'insistais donc pas et je voyais bien qu'elle en était triste, malgré ses paroles, ça s'entendait. Je me sentais mal pour elle, c'est de ma faute, au final j'aurais mieux fait de continuer à jouer au gamin avec elle et l'éviter. Et c'est ce qu'il risquait d'arriver. Tu n'as pas besoin de t'éloigner de nous, on est pas obligé d'en revenir au premier stade de notre relation tu ne crois pas ? Ce serait dommage ... Ouais ça me ferait chier surtout et me connaissant je ferais comme aujourd'hui, je reviendrais vers elle pour qu'elle accepte de me parler, parce que je ne veux plus jamais être en froid avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà mal de me dire que j'allais rester loin d'eux mais bon sa allait être le cas parce que il faut l'avouer si on continuait à ce soir on allait re-craquer l'un pour l'autre et pourtant il ne fallait pas puisque je voulais le laisser avec cette autre femme qu'il aimait à priori, j'étais pas le genre de femme à partager et je savais que les crises de jalousie allait être présente si je continuais et pourtant je n'en avais pas envie. Je regardais son fils pour éviter de croiser son regard à nouveau pour m'en tenir à ce que j'avais dis mais il avait pas l'air de comprendre ou je voulais en venir. "Mais je tiendrais pas mes promesses si on continue de ce voir." Je devais lui faire comprendre qu'il m'attirait au point où j'arrivais pas à résister à ces lèvres, il m'avait embrasser le premier et je m'étais laisser faire mais j'allais lui montrer que moi aussi je pouvais craquer sans arriver à me retenir, je me stoppa en attrapant son avant bras, une fois qu'il fut stopper et tourner vers moi je m'approchais en glissant une main contre sa joue pour l'attirer à moi et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Je n'avais clairement pas envie de revenir au même stade qu'il y a à peine quelques semaines entre elle et moi, parce que de toute façon c'était clairement pas possible, je sais que je n'y arriverais pas, il y a bien à un moment donné où on se croisera et où on sera obligé de se voir et à ce moment-là pas sûr que j'arrive à me retenir de me rapprocher d'elle. Mais si c'est vraiment ce qu'elle veut, alors je ferais un effort ... Mais j'étais loin de me douter de sa réponse et encore moins de ce qu'elle fit juste après. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit et je n'allais pas me défendre, au contraire, je me laissais tirer vers elle et je la laissais m'embrasser dans un premier temps pour finir lui rendre son baisé de façon bien plus langoureuse et sensuelle parce que je ne me lasserais pas de l'embrasser. Ma main glissa le long de sa hanche pour arriver dans le creux de son dos et la faire se rapprocher encore plus de moi, sentant ma main se crisper, renforcer mon emprise sur elle tellement j'avais envie d'elle. Non clairement j'arriverais pas à couper les ponts avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était clairement plus facile qu'il m'évite en fin de compte parce que là ce mec m'attirait tellement que je me lassais pas de l'embrasser, de le toucher, de me retrouver dans ces bras mais mine de rien à chaque fois qu'on avait voulu passer le cap il y avait toujours eu quelqu'un ou quelque chose qui nous avait empêcher d'aller plus loin alors je m'étais dis que c'était peut être un signe pour pas qu'on aille plus loin. Bref je lui dis que si on continuait à ce voir je ne tiendrais pas mes promesses parce que rien que là j'avais une envie folle de l'embrasser et je lui montra en allant l'embrasser, c'était tellement agréable que j'oubliais tout et quand il me rendit ce baiser mais plus sensuellement et langoureusement je caressa sa joue avant de laisser glisser ma main dans ces cheveux. Je sentis sa main contre ma hanche puis le creux de mon dos pour qu'il me rapproche de lui, je laissa mon buste ce plaquer contre son torse et je laissa ma langue faire son chemin pour aller taquiner la sienne, j'en frissonnais et j'avais qu'une envie qu'il me fasse l'amour mais avoir ces pensées alors qu'on était dans les rues de cuba et avec son fils c'était mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Il est clair que j'avais vraiment envie d'aller plus loin avec elle, mais tout faisait pour qu'on ne puisse pas arriver à nos fins. Et puis même si on y arrivait, était-ce vraiment ce dont elle avait envie elle aussi ? Elle m'avait clairement fait savoir qu'elle voulait plus qu'une simple relation sans lendemain. Même si là évidemment qu'il y aurait un lendemain mais pas forcément de relation stable. C'était tellement compliqué que je préférais me laisser aller à ce baisé qu'on appréciait autant l'un que l'autre pour me rendre compte que j'avais de plus en plus, et pas seulement à cause de la chaleur. Je rompis alors le baisé sans pour autant la relâcher tout de suite et lui proposais On serait peut-être mieux à la piscine ou à la plage non ? Il fait une chaleur à crevée et t'embrasser n'aide pas vraiment à me rafraichir ... Disais-je en riant légèrement avant de venir de nouveau poser mes lèvres sur les siennes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me perdait moins même dans mes convictions avant de le revoir je savais exactement ce que je voulais et c'était tenir mes distances avec lui et pourtant il suffisait que je l'embrasse pour tout oublier et me laisser aller et sa c'était mauvais parce que sa me rendait encore plus accroc à ces lèvres, c'était un supplice de l'embrasser sans jamais pouvoir aller plus loin et pourtant dieu seul sait que j'avais envie de plus qu'un simple baiser. Je laissa mes lèvres avec les siennes, jouer et nos langues s'entremêler mais bon il rompit bien avant moi le baiser et heureusement parce qu'on ce laissait trop aller. "Oui ta raison il fait horriblement chaud et tu n'aide pas beaucoup... Ton fils vient avec nous??" Sa me gênait pas que Peter vienne avec nous mais allait t-il vraiment tenir le coup à la plage dans sa poussette alors que nous même on avait du mal à tenir la chaleur. Quand il reposa ces lèvres sur moi je souris en prolongeant avant de glisser mes lèvres pour l'embrasser sur le bout du nez comme pour échapper à ces lèvres et pour éviter d'être encore plus tenter que je ne l'étais déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)