Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson
Ca y'est on y était enfin et j'espérais que ce long séjour aux Caraïbes ferait du bien à ma chère sœur que je n'arrivais pas à faire remonter à la surface. Pourquoi Valentin avait été si cruel avec elle ? Il aurait du la soutenir. Mais c'était loin d'être le cas et je voulais juste que ma grande sœur aille mieux. Mais je ne n'avais fait qu'empirer les choses en lui cachant ma « relation » avec sa meilleure amie. Ca c'était clairement pas bien passé et je n'avais pas revu Sally depuis. J'avais clairement envie de la revoir mais je ne savais pas du tout comment ça allait se passer entre nous et je le redoutais. Déjà que je suis bien assez paumé comme ça, c'était peut-être pas plus mal que je ne la recroise pas … Ouais j'arrive pas à me convaincre. Je traînais dans les rues de Cuba, Peter dans sa poussette, entendant de la musique, de la salsa à chaque coin de rue, voyant bouger mon petit bonhomme au rythme de la musique, quand j'aperçus une blonde que je pourrais reconnaître entre mille. C'était elle et je n'ai juste pas réfléchi, je me suis élancé à sa rencontre, courant doucement avec la poussette Sally, attend moi ! J'avais sûrement l'air d'un fou furieux malade mentale harceleur mais qu'importe, fallait que je lui parle, j'avais besoin de la voir.
(Invité)