Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Don't go away from me
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAXALY ∞ Don't go away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Ca y'est on y était enfin et j'espérais que ce long séjour aux Caraïbes ferait du bien à ma chère sœur que je n'arrivais pas à faire remonter à la surface. Pourquoi Valentin avait été si cruel avec elle ? Il aurait du la soutenir. Mais c'était loin d'être le cas et je voulais juste que ma grande sœur aille mieux. Mais je ne n'avais fait qu'empirer les choses en lui cachant ma « relation » avec sa meilleure amie. Ca c'était clairement pas bien passé et je n'avais pas revu Sally depuis. J'avais clairement envie de la revoir mais je ne savais pas du tout comment ça allait se passer entre nous et je le redoutais. Déjà que je suis bien assez paumé comme ça, c'était peut-être pas plus mal que je ne la recroise pas … Ouais j'arrive pas à me convaincre. Je traînais dans les rues de Cuba, Peter dans sa poussette, entendant de la musique, de la salsa à chaque coin de rue, voyant bouger mon petit bonhomme au rythme de la musique, quand j'aperçus une blonde que je pourrais reconnaître entre mille. C'était elle et je n'ai juste pas réfléchi, je me suis élancé à sa rencontre, courant doucement avec la poussette Sally, attend moi ! J'avais sûrement l'air d'un fou furieux malade mentale harceleur mais qu'importe, fallait que je lui parle, j'avais besoin de la voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mexicaine comme moi adorait les pays chaud dans lesquels on ce rendait, bahamas, cuba et j'en passe j'étais ravie de pouvoir participer à ce voyage et je laisserais ma place pour rien au monde même si j'avais aucun ami proche dans mon groupe mais bon après je ne pouvais pas non plus vraiment me plaindre parce que j'étais pas avec des gens odieux mais dès que je pouvais sortir du bateau pour aller me promener je le faisais surtout que en mer je pouvais voir personne et aujourd'hui j'avais encore envie d'être seule pour me promener à cuba maintenant qu'on y était. Je marchais dans la rue avant de m'arrêter à chaque fois que j'entendais une musique latine, j'adorais leur chanson et en tant que danseuse j'avais une envie folle de les rejoindre et bouger mon fessier mais bon je repris ma marche avant d'être interpeller, je me tourna pour regarder qui était cette personne et quand Jackson arriva à ma hauteur avec son fils je me mordilla la lèvre avant de me baisser pour embrasser la joue du petit Peter. "Salut toi.. T'es tout beau." Je me redressa pour regarder Jackson en essayant de garder mes distances même en le saluant. "Salut.. Je ne t'avais pas vu... Je vais vous laissez entre vous.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Comme je l'avais pensé, elle m'évitait. Parce que même si j'avais cru le contraire le temps d'un instant, le temps des salutations, voilà qu'elle songeait à nous laisser seuls mon fils et moi. Mais je ne voulais pas ça, je voulais lui parler, je voulais passer du temps avec elle, qu'elle arrête de m'éviter, mais avec ce qu'elle m'avait dit la dernière fois qu'on s'était vu n'était pas illogique, je devais savoir où j'en étais avant de fréquenter trente six mille femmes. Mais pitié qu'elle arrête de m'éviter. Je me suis donc mis à marcher à côté d'elle, pour bien lui faire comprendre que j'allais pas la lâcher. La seule conversation avec mon fils se résume au gaga et gnégné, donc s'il te plaît reste avec moi un peu, même juste quelques minutes, le temps de me dire comment tu vas, de faire une petite ballade ou d'aller prendre un verre, comme tu veux. Qui ne tente rien n'a rien. J'allais pas la laisser s'échapper de si tôt.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué avec Jackson, je ne savais pas où on allait il me plaisait c'était sur et il avait été honnête avec moi en me parlant de cet autre fille mais justement j'avais assez souffert avec Nork quand il jouait avec moi et une autre alors je ne voulais pas qu'il me fasse lui aussi souffrir sans le vouloir, je m'attachais trop rapidement aux gens et avec Jack c'était difficile parce qu'à partir du moment où il avait posé ces mains sur moi je pensais beaucoup trop à lui et avec les histoires avec Amy j'avais préféré me faire petite et l'éviter. Là il était devant moi et je ne pouvais pas l'éviter, je regarda son fils puis lui assez gênée par la situation. "Si tu veut alors marchons." J'avais rien à dire, rien ne sortait de ma bouche après tout on avait pas eu l'habitude de parler d'habitude bien trop occupé à autre chose mais toujours interrompu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Comme un aimant, je suis toujours attiré par cette fille, c'est comme si je ne pouvais pas passer à côté d'elle sans la regarder, sans lui parler, sans la toucher. Mais je devais me calmer parce que la situation entre nous l'exigeait. Je me sentais toujours aussi mal à l'aise par rapport à ce qu'il s'était produit avec Amy et on avait plus eu l'occasion d'en parler. C'était le bon moment, c'était surtout le seul que j'avais réussi à avoir vu qu'elle n'a jamais répondu à mes appels ou à mes sms. J'étais déjà bien assez heureux qu'elle accepte de faire quelques pas en ma compagnie. Tu sais j'ai beaucoup repensé à ce que tu as dit la dernière fois avant de partir ... Tu as raison, mais c'est pas une raison pour m'éviter, je pense beaucoup à toi et c'est pas en m'évitant que ça va s'arrêter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais droit dans les yeux en l'espace de quelques secondes et c'était déjà trop déstabilisant du coup j'avais accepté de marcher avec lui mais en regardant devant moi, on marchait alors qu'il poussait la poussette de son fils et il me fit une remarque, elle était pas fausse mais tout de même dans le sens contraire rien ne serait arrangé non plus en passant du temps ensemble. "Peut être Jackson mais ce n'est pas non plus en ce voyant que ça va s'arrêter, je suis désolé mais quand je suis avec toi j'ai envie d'une seule chose et je sais que ce n'est pas bien de penser à sa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

C'était loin d'être facile cette situation, de penser à deux femmes à la fois, d'une manière différente, d'en désirer une plus que l'autre, de voir qu'il y en a une avec qui je peux être facilement ami et qu'avec l'autre c'est juste impossible parce que l'attirance physique est bien plus présente et qu'au final on ne se connaît pas tant que ça. Je pense qu'à ça moi aussi ... Disais-je en la regardant avec désir même si elle évitait bien comme il faut mon regard. Je finis alors par me reprendre et regarder devant moi à mon tour pour rajouter. Mais avant d'aller plus loin, tu ne crois pas qu'on devrait d'abord apprendre à se connaître avant de foncer tête baissée ? Lui demandais-je le plus sincèrement du monde, même si c'est pas mon genre de fonctionnement, que je ne m'intéresse jamais à une femme pour lui proposait de faire connaissance avant d'avoir couché avec elle. Comme quoi, Sally est importante pour moi mais elle ne semble pas réellement s'en rendre compte. Je veux juste pas me précipiter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux plus de 15 secondes c'était fou comme il me rendait intimidée et plusieurs émotions à la fois, c'était la première fois parce que dans d'autres circonstances cela m'arrivait d'être troublée, intimidée par un homme mais très vite après quelques mots échangés normalement sa allait mieux mais avec lui non peut être parce que c'était le petit frère de Amy en fait je ne savais pas trop quoi en penser mais je savais qu'il était impossible pour moi de le regarder autrement que les dernières fois, on avait pas franchi ce cap et pourtant à chaque fois que j'étais en sa présence je pensais qu'à une seule chose et encore plus depuis qu'il avait posé ces mains sur moi. On marchait et je croisais contre ma poitrine en regardant toujours devant moi avant de répondre à sa remarque en me concentrant sur mon chemin et rien d'autre. "Mais justement c'est la première fois que sa m'arrive, désiré autant un homme sans apprendre à le connaitre un minimum, j'arrive même pas à te regarder dans les yeux plus de cinq minutes, ton sourire, ton regard tout me perturbe chez toi Jackson et je sais très bien que je ne te résisterais pas." Je souffla un coup en essayant de le regarder mais c'était impossible je posa alors mes yeux sur Peter qui avait l'air de s'amuser lui contrairement à nous. "Donc oui c'est vrai je t'es évité pendant un certain temps déjà par rapport à Amy et parce que je sais que je m'attacherais à toi encore plus si on allait plus loin et j'ai toujours été celle qui ce fait larguer pour une autre fille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, c'est à tout ce qu'elle venait de m'avouer. Waw ! Ben dis donc, je m'attendais pas à lui avoir fait un tel effet, mais comme un con, gros gamin, je m'étais mis bêtement à sourire, oui parce que même si j'étais surpris, j'étais content. Même si la fin de sa réplique, me fit bien perdre mon sourire, pour laisser place au froncement de sourcil, beaucoup moins content. Dis pas ça Sally, c'est pour ça que je ne me précipite pas, parce que je suis un peu paumé et que je ne veux pas que tu te sentes délaissée pour une autre fille. Mais j'avoue qu'avec tes paroles, ça n'arrange rien à mon cas ... D'un coup je me suis arrêté alors qu'elle regardait Peter et attrapais son bras pour la tirer contre moi, qu'elle me soit enfin obligée de me regarder, pour ensuite passer une de mes mains sous ses cheveux, sur sa nuque, pour l'avancer encore plus et venir déposer mes lèvres sur les siennes. Il est clair que je ne devrais pas faire ça, mais ça avait été plus fort que moi, elle me donne des crampes à l'estomac, bien plus qu'avec Silver. C'est vrai que je suis attiré par elle aussi, mais c'est tellement différent. Je crois bien que c'est ça qui me paume, c'est que je ne sais pas où je vais avec elle, alors qu'avec Sally c'est clair comme de l'eau de roche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ce besoin de lui dire ce que je ressentais, je me sentais coupable de ressentir ce genre de chose pour le frère de ma meilleure amie et aussi rapidement mais il y avait quelque chose de spécial qui fait qu'il me plaisait beaucoup, je ne saurais dire quoi mais sa me troublait parce que sa ne m'était jamais arrivé, je ne le connaissais à peine et pourtant ce mec m'attirait follement. J'avais préféré tout dire sans oublier une seule chose et je m'attendais à le voir fuir ou me repousser par peur mais j'étais surprise quand il attrapa mon bras pour me tiré vers lui, après ces paroles j'étais prête à répondre mais il m'avait embrasser sans me laisser le temps de répondre. Je fus surprise mais agréablement, je me laissa faire et je laissa même ma langue aller provoquer la sienne pour rendre le baiser plus sensuel mais il y avait son fils et on était dans la rue, je posa ma main contre son torse pour me reculer et je le regarda en me pinçant la lèvre inférieur et sans rien dire de plus, il me tentait trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)