Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALY ∞ Don't go away from me - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAXALY ∞ Don't go away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Rester là plantés dans la rue à poursuivre nos baisés ne servaient à rien qu'à nous exciter davantage. Il fallait qu'on trouve quelque chose à faire, et l'idée d'aller se baigner m'était vite venu en tête. Elle accepta heureusement pour moi parce que je me voyais mal y aller sans elle. Je l'y aurais traîner de force si elle avait refusé je crois bien. Elle semblait avoir tout aussi chaud que moi et ça me fit sourire pour que finalement elle me parle de Peter Non je vais l'emmener à Amy, au moins on sera parfaitement tranquille. Non pas que mon gosse me dérange mais je pourrais mieux m'occuper de toi au moins. Disais-je avant de lui déposer donc ce fameux baisé qu'elle transforma en bisou sur le nez, ce qui me fit rire. On s'était donc ensuite mis en route vers les bateau et celui de Amy en particulier, mais je savais que Sally ne m'accompagnerait pas, pas après ce qu'il s'était passé la dernière fois. Tu m'attend là ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de femme à vouloir montrer trop de chose en plein jour quand je ne savais pas exactement où j'allais mais Jackson ne faisait rien pour m'aider, il m'énervait parfois rien que pour l'envie qu'il me donnait de lui c'était horrible d'avoir envie de quelqu'un à ce point heureusement il nous avaient coupés dans notre élan et proposa d'aller à la plage et c'était plutôt une bonne idée je me voyais mal rester en pleine rue à l'embrasser sous cette foutu chaleur. Je lui demanda ensuite pour son fils et apparemment il avait déjà prévu de le ramener à sa soeur, je souris tout de même en prenant un air malicieux. "A condition que je t'en donne la permission." Je souris après ce petit bisous et on ce mit en route vers le bateau toujours sous cette chaleur, on arriva au bateau de Amy et je secoua la tête de haut en bas. "Oui j'attends ici." Je lui souris en allant déposer un baiser sur la tête du petit Peter et j'attendis Jackson le temps qu'il aille voir Amy en espérant qu'il ne lui parle pas de moi après l'épisode de la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Elle semblait vraiment apprécier mon Peter et vu la tête de mon gosse s'était réciproque. C'était déjà ça en sa faveur, même si toutes les femmes que je connais apprécie Peter, en même temps c'est pas bien compliqué. Mais je sentais une réelle envie d'avoir une famille chez elle et élever un autre enfant que le sien ne semblait pas tant la déranger. Mais en même temps, si elle devait le faire avec Peter, ce serait totalement différent, rien ne dit qu'elle en aurait la force. Ces pensées mise de côté elle me donna la permission de l'emmener chez sa tata, ce qui me fit rire. Elle m'attendis devant le bateau alors que je laisse mon petit dans les bras de Amy pour venir rejoindre Sally. Tu veux passer prendre tes affaires de plage ? Moi j'étais déjà en bermuda de bain parce qu'en vacances je m'habille qu'avec ça et puis la serviette on s'en fous, il fait tellement chaud ! Mais bon c'est vrai que ce serait peut-être plus facile si on veut s'allonger au soleil. Au pire je squatterais celle de Sally (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup Peter, comment ne pas l'aimer j'adorais les enfants et j'avais deux fois eu la malchance de perdre un enfant alors que je l'avais voulu mais en regardant où j'en étais aujourd'hui je me disais que c'était mieux comme ça pourtant j'avais une réelle envie d'avoir un enfant, j'étais très tactile et douce alors oui j'avais ce besoin de pouponner. Je le laissa amener Peter à Amy en attendant sagement devant le bateau, quand il revenait vers moi je souris en prenant la direction des autres bateaux, oui il fallait mieux que je passe enfiler mon bikini et prendre une serviette parce que je me voyais pas me balader en string mine de rien je serais mieux dans un bikini, je le regarda en souriant. "Oui il faut mieux surtout que je ne porte pas de soutien gorge alors je me vois pas faire sein nue surtout en ta compagnie." Avec Nork quand on était un couple cela m'avait jamais déranger de faire sein nu même si lui oui mais bon avec Jackson je préférais rester soft, je souris une fois devant le bateau. "Tu vient avec moi ou tu m'attend là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Malgré le fait que la dernière fois ça ne se soit pas bien fini entre nous, on arrivait tout de même à passer du temps ensemble et ça me faisait plaisir, autant le fait de la voir bientôt en bikini. J'allais avoir deux fois plus envie d'elle mais je saurais me retenir. Mais quand elle me fait part qu'elle est sein nu et qu'elle ne se voit pas aller à la page comme ça, j'avais toute la salive que je pouvais tellement je me sentais gêné de l'imaginer comme ça et de désirer la voir ainsi. Je secouais du coup bêtement la tête de haut en bas en guise d'accord. Puis comme si ça suffisait pas, elle me demanda si je l'accompagnais ou pas. J'écarquillais légèrement les yeux tout en réussissant par sourire T'es au courant que si je t'accompagne on va pas à la plage ? Du moins pas tout de suite ... Surtout que maintenant qu'elle m'avait fait par de ne porter aucun soutien gorge, je risque d'être un peu trop entreprenant si on se retrouve dans un endroit clos sans personne autour de nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En principe j'étais le genre de femme à tenir ce que je disais mais avec Jackson c'était bizarre il avait un effet sur moi qui me faisait oublier tout ce que je disais et ce que je voulais, j'agissais autrement avec lui et oui je dois avouer que passer un moment avec lui sans être déranger j'en avais envie, lui demander de m'accompagner c'était pas super parce que à cet heure là le bateau était vide et si je me changeais devant lui je savais qu'on allait surement dérapé mais j'aimais prendre des risques. Je reculais pour pénétrer dans le bateau tout en le regardant. "Et alors sa te fait si peur que ça.. Si tu veut me suivre..." Je lui souris en me pinçant la lèvre et je lui tourna ensuite le dos pour rejoindre ma cabine, il avait compris si il voulait me suivre libre à lui de choisir, j'allais jusqu'à ma cabine donc pour ouvrir la porte sans avoir vu si il m'avait suivit ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Nos intentions étaient bien claires et cette fois-ci j'espérais qu'on arriverait au bout de nos espérances, oubliant vraiment ce dont elle m'avait fait part plus tôt dans l'après-midi, mais mon esprit était limité à l'heure actuelle, enviant bien trop son corps pour penser à quoique ce soir d'autre. J'hésitais une seconde à la suivre, essayant de me rappeler ce qu'il me bloquait au plus profond de moi, mais rien, je n'arrivais pas à me souvenir tellement j'avais envie d'entrer dans cette cabine. Je finis donc par la suivre. J'arrivais derrière elle alors qu'elle venait d'ouvrir la porte, passant mes mains sur ses hanches pour les faire glisser jusqu'à son ventre tout en passant mes mains sous son haut et venir me coller contre elle venir poser mes lèvres dans le creux de son cou, sentant la chaleur du désir et de son corps m'envahir de plus en plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de femme raisonnable mais au bout d'un moment comment rester raisonnable avec un mec qui me plait et de qui je suis attiré, oui je voulais éviter de trop me lâcher dans cette histoire de puer d'en payer les frais mais en même temps j'allais pas me reconvertir en none non plus, j'avais des besoins aussi et Jax' était le seul mec en ce moment qui me donnait envie de foutre mes résolutions en l'air. Je ne savais pas si il me suivrait mais si ce n'était pas le cas cela m'aurait aidé à ne pas succomber à son charme mais manque de chance il fit sentir sa présence derrière moi, je frissonna quand ces mains glissa de mes hanches à mon ventre et je ferma les yeux en sentant ces lèvres dans ma nuque. Je poussa la porte pour entrer et donc l'entrainer avec moi et une fois fait je me tourna pour le plaquer contre la porte et récupérer ces lèvres, mes doigts glissa sur le noeud de son short de bain, je tira dessus pour l'enlever avant de fermer le verrou de ma porte en allant provoquer sa langue de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jackson

Pas besoin de se demander si elle allait me repousser, il était clair et évident que la réponse était non. Alors à peine eus-je poser mes mains sur elle et mes lèvres dans son cou que tous s'est enchaîné extrêmement vite, tellement que j'ai pas vraiment fait attention à tout ce qu'elle avait fait, à part que maintenant elle se retrouvait contre la porte, que nos lèvres se touchaient de nouveau pour s'embrasser toujours autant avec de passion pendant qu'elle défaisait le noeud de mon short de bain. J'en profitais également pour remonter mes mains sous son haut et pouvoir le lui retirer pour pouvoir mieux caresser sa poitrine et surtout sentir son corps chaud contre le mien. Je finissais alors par lui retirer tous ses vêtements dans une rapidité folle tellement j'attendais ce moment depuis un sacré bail. J'attrapais ensuite ses jambes, en profitant pour descendre mes lèvres dans son cou puis sur sa poitrine et faire passer ses jambes autour de ma taille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé