Invité
est en ligne
Invité
No way out of your quicksand
Leevy & Royce
Leevy & Royce
Et voilà, moi qui faisais des cumulets sur le lit, Leevy qui arrosait la chambre de champagne, il ne manquait de rien pour qu'on se moque de notre comportement. Je m'en foutais, j'étais trop bien, heureux, au paradis même et tout ça parce que j'avais une fille qui comptait beaucoup à mes yeux et Madame défonce. Mais la seconde madame restera la femme de ma vie je crois haha. Je venais me coller contre le corps de Leevy pour venir goûter l'alcool qu'il y avait sur sa peau. Elle sentait bon et si je pouvais la manger je le faisais. Elle attrapa sans hésiter mon visage pour m'embrasser avec passion. Je souriais quand elle me souriait car on était so high et surtout parce qu'on avait la même idée en tête. On se retrouvait dans cette petite salle de bain mais la douche était assez correcte. Je retirais la ceinture de mon pantalon ainsi que mon jeans pour lui faire comprendre que prendre une douche était une excellente idée. Pendant que Leevy s'occupait d'allumer la douche, je venais détacher son soutien, profitant qu'elle soit de dos, et je collais mon ventre contre son dos pour venir l'enlacer et dégager ses cheveux pour embrasser son cou. T'as même pas goûté le champagne, c'est dommage... moi aussi j'aurais aimé qu'elle goûte ma peau brûlante. Je commençais à être,excité, être si proche d'elle me procurait quelques pulsions. D'ailleurs je me décollais d'elle car mon désir se réchauffait assez vite. Je retirais mon dernier vêtement pour libérer mon intimité qui commençait peu à peu à être au garde à vous et je me faufilais sous la douche. Dès que je fus en contact avec l'eau, je sursautais en manquant de me cogner la tête contre la parois. Aaaaah, mais t'as mis que de l'eau froide! je réglais vite la température et je reprenais mes esprits. Ce petit coup de frayeur m'avait refroidis, même en-dessous de la ceinture. Je gère pas là, mais faut dire que j'avais distrait la blondinette quand elle s'occupait d'allumer l'eau. Rapidement, tout mon corps fut trempé et j'attendais que Leevy vienne me rejoindre.
(Invité)