Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ➸ No way out of your quicksand - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LEEVY ➸ No way out of your quicksand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No way out of your quicksand
Leevy & Royce
Et voilà, moi qui faisais des cumulets sur le lit, Leevy qui arrosait la chambre de champagne, il ne manquait de rien pour qu'on se moque de notre comportement. Je m'en foutais, j'étais trop bien, heureux, au paradis même et tout ça parce que j'avais une fille qui comptait beaucoup à mes yeux et Madame défonce. Mais la seconde madame restera la femme de ma vie je crois haha. Je venais me coller contre le corps de Leevy pour venir goûter l'alcool qu'il y avait sur sa peau. Elle sentait bon et si je pouvais la manger je le faisais. Elle attrapa sans hésiter mon visage pour m'embrasser avec passion. Je souriais quand elle me souriait car on était so high et surtout parce qu'on avait la même idée en tête. On se retrouvait dans cette petite salle de bain mais la douche était assez correcte. Je retirais la ceinture de mon pantalon ainsi que mon jeans pour lui faire comprendre que prendre une douche était une excellente idée. Pendant que Leevy s'occupait d'allumer la douche, je venais détacher son soutien, profitant qu'elle soit de dos, et je collais mon ventre contre son dos pour venir l'enlacer et dégager ses cheveux pour embrasser son cou. T'as même pas goûté le champagne, c'est dommage... moi aussi j'aurais aimé qu'elle goûte ma peau brûlante. Je commençais à être,excité, être si proche d'elle me procurait quelques pulsions. D'ailleurs je me décollais d'elle car mon désir se réchauffait assez vite. Je retirais mon dernier vêtement pour libérer mon intimité qui commençait peu à peu à être au garde à vous et je me faufilais sous la douche. Dès que je fus en contact avec l'eau, je sursautais en manquant de me cogner la tête contre la parois. Aaaaah, mais t'as mis que de l'eau froide! je réglais vite la température et je reprenais mes esprits. Ce petit coup de frayeur m'avait refroidis, même en-dessous de la ceinture. Je gère pas là, mais faut dire que j'avais distrait la blondinette quand elle s'occupait d'allumer l'eau. Rapidement, tout mon corps fut trempé et j'attendais que Leevy vienne me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment bien, j'étais défoncée et j'étais avec Royce, quoi demander de plus ? J'avais vraiment l'impression de retourner en enfance en riant comme ça avec lui, mais voilà ce que j'aimais chez lui, quand j'étais à ses côtés j'me prenais jamais la tête, je profitais juste du moment présent. J'avais alors arrosée la chambre ainsi que nous de champagne, bah ouais c'était plus cool d'en faire un arroseur automatique qu'une boisson. Il était ensuite venue lécher le champagne que j'avais sur ma peau et évidemment il ne me fallut pas très longtemps pour avoir envie de lui, après tout il me plaisait et il avait pas besoin de faire beaucoup de chose pour que je le veuille. Et puis la défonce stimulait pas mal les choses, j'avoue. J'avais ensuite rejoins avec lui la salle de bain vu qu'une douche nous ferrait pas de mal, j'avais alors enlever ma robe pour ensuite allumer l'eau alors que Royce venait derrière moi pour m’enlacer et embrasser mon cou, quand il me faisait ça mon taux de concentration était vraiment de zéro. Oh j'peux goûter autre chose. Dis-je en souriant amusée, ouais c'était un peu salace de dire ça mais bon j'avais aucune gêne avec lui. Quand il vint contre moi je penchais alors un peu mon cou tout en mordant ma lèvre ne faisant en effet pas du tout attention à la température de l'eau vu qu'une fois qu'il rejoignit la douche il râla assez rapidement de l'eau froide. C'est ta faute Royce, fallait pas venir m'embrasser comme ça. Voilà comment refroidir un moment super chaud, haha. Je finis par me déshabiller totalement pour ensuite venir le rejoindre dans la douche et me coller contre lui et lui sourire doucement. T'en fais pas, je peux toujours te réchauffer. Dis-je en souriant en coin alors que l'une de mes mains vint contre son torse et l'autre contre sa nuque alors que je venais l'embrasser assez sauvagement en venant le plaquer contre la parois de la douche. Faites qu'il y est pas un nouveau truc qui casse tout, pleaaase.
(Invité)