Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ➸ No way out of your quicksand - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LEEVY ➸ No way out of your quicksand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No way out of your quicksand
Leevy & Royce
Je m'emportais vite, ça ne changera jamais chez moi, depuis tout petit j'étais comme ça. A râler pour un oui et pour un non. Quand j'étais gamin, je boudais tellement que mes copains n'osaient plus me proposer un jeu. Haha, c'était quand même une enfance merdique que j'avais eue. Heureusement que quitter l'Hongrie et vivre à Cambridge m'avait en quelques sortes transformé. Sauf qu'en ce moment, j'avais l'impression de replonger en enfance. Leevy tenait le coup, elle était venue me voir à l'extérieur et elle m'avait prise dans ses bras, comme une grande soeur. Une fois installés sur le sable, je lui avais tout expliqué, du pourquoi et du comment j'étais comme ça. C'était pas facile de m'ouvrir aux autres à la base, mais la blondinette a été ma copine pendant un petit temps tout de même et elle savait supporter mes crises. Je la regardais alors que l'émotion me montait aux yeux, mais ce n'était pas pour autant que je versais une larme, pas devant elle. J'avais compté les jours où j'avais tenu sans pleurer même si j'en avais tout le temps envie. Il me suffisait de penser à Apple. L'hypersensibilité faisait partie de ma bipolarité et c'était sans doute le truc que je détestais le plus. J'étais apaisé par ce qu'elle me disait. Je pensais pas qu'elle serait toujours présente pour moi, ça me touchait énormément. Cela me réchauffait une partie de mon coeur et j'en étais très reconnaissant. Elle posa sa main sur la mienne et j'hésitais pas à l'attraper pour serrer doucement mes doigts contre sa paume. J'ai longtemps été seul... Leevy, je veux que tu restes près de moi. je baissais la tête et je déglutis, comme pour chercher mes mots. Tu m'apportes plus que ce que je te donne. Je t'ai rien donné au final, juste un peu de souffrance, parce que j'ai fais le con. Et pourtant tu es encore là, près de moi. Laisse-moi te donner quelque chose en retour. N'importe quoi, je le ferais. je reportais mon regard vers elle et j'étais vraiment sérieux. Etre trompé m'a permis de prendre conscience que les filles avaient beaucoup souffert avec moi, je voulais réparer cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
Parfois je me comprenais vraiment pas, y'a des jours où je pouvais me comporter comme une vrai garce, comme quand je travaillais d'ailleurs vu que pour être tueuse à gage dans la mafia fallait pas avoir un grand coeur et du jour au lendemain j'étais un amour prête à tout pour mes proches, ça se trouve moi aussi j'avais un problème de bipolarité. Enfin non, j'crois que j'étais juste bizarre. Je me retrouvais donc près de Royce assise sur la plage et la scène ressemblait pas mal à la séquence émotion d'un film, mais bon j'étais vraiment mal pour lui, il avait beau être le pire connard avec moi j'avais juste envie qu'il soit heureux et bien comme il avait pu l'être par le passée. Et pour ça j'étais prête à l'aider mais bon je savais bien que j'étais que moi, j'étais pas Apple, je pourrai peut-être donc pas faire des merveilles, je suis pas vraiment magicienne. C'est promis, je te lâche pas. Lui dis-je en le regardant avec un sourire sincère, ok il avait fait des conneries dans sa vie mais c'était quand même un gars bien qui méritait pas ce qu'il lui arrivait. Je finis pas doucement secouer ma tête à ses mots, j'avais rien besoin venant de lui. J'ai besoin de rien Royce, moi tout ce que je veux c'est que t'ailles bien. Ouais après tout j'avais pas souffert tant que ça quand j'ai su qu'il me trompait, si j'avais fait genre d'être en totale dépression c'était seulement pour le faire culpabiliser et non parce que j'étais réellement amoureuse de lui. Mais y'a quand même un truc que je comprenais pas, c'était lui qui avait laissé Apple, alors pourquoi ne pas la récupérer si il était aussi mal de la situation ? Je comprends juste pas pourquoi tu te remets pas avec elle alors que c'est clair que t'as besoin d'elle dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Me voilà rassuré, Leevy ne me lâchera pas. Tain c'était bizarre ça. Du jour au lendemain on couche ensemble et maintenant on se comportait comme des confidents. Ce rapprochement était tellement imprévisible mais ça me plaisait, je trouvais quelque chose qui me rassurait et qui me tenait à coeur. Leevy semblait m'avoir pardonné pour toutes les conneries que j'avais faites puisqu'elle m'aidait en ce moment. Chacun son tour, la roue tourne hein. Sauf que quand elle m'avait largué j'étais pas là pour elle quand elle déprimait. Mais maintenant je savais que c'était une femme forte et qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Lui raconter tout cela m'enlevait un poids de mes épaules mais la peine était toujours présente. T'as pas une potion magique efficace pour que j'aille mieux? j'essayais de dédramatiser les choses avec mon humour. Même en étant au plus bas j'arrivais à trouver quelque chose qui me détendait, mais pas longtemps. Mon ex me demanda ensuite pourquoi je ne récupérais pas Apple. C'était tellement clair dans ma tête, je pouvais pas, c'était plus fort que moi. Je soupirais en caressant le sable, je faisais glisser les grains entre mes doigts. Parce que, ça ne marchera pas. A la base je voulais pas me mettre en couple, j'aime pas appartenir à une personne. Apple est populaire, elle a déjà été mariée, elle a divorcée, elle a un gosse et en plus son caractère de merde me sort par les trous de nez. Elle a déjà un avenir tout tracé, elle devra s'occuper d'une grosse boîte qui cartonnera dans les années à venir et j'ai pas besoin de ça. Elle m'a même dit qu'elle m'aimait, moi je suis incapable de dire ça... Elle a embrassé Andy, son ex-mari, je peux pas accepter ça. J'ai essayé, je me suis forcé à me convaincre que je voulais encore d'elle, mais ça me rendait encore plus mal qu'autre chose. A quoi ça sert de rester avec quelqu'un si il n'y a plus de confiance? Non, je ne voulais pas d'Apple, pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
J'savais même pas comment je devais considéré Royce maintenant, comme un simple ex ? Ouais j'aurai pu dire ça avant mais depuis quelques jours c'était plus vraiment ça et je pensais pas vraiment le considérer non plus comme un bon pote vu que nous avions couchés ensemble, bref c'était bizarre mais ça me plaisait quand même. Je souriais alors amusée une fois qu'il me demanda si j'avais une potion magique pour qu'il soit mieux et nonn je venais pas de poudlard moi. Je le regardais alors en sourient et viens doucement passer ma main sur sa joue pour déposer un petit baiser sur ses lèvres celui-ci étant un peu plus tendre que les baisers que je lui donnais quand nous avions couchés ensemble. C'est pas la meilleure potion, mais ça peut peut-être t'aider. Dis-je en souriant amusée alors que je lui avais ensuite demandé pourquoi il ne repartait simplement pas avec Apple si il l'aimait tant que ça mais une fois que j'entendis ses mots je comprenais assez rapidement. Mais en fait j'viens de capter un truc, on est pareil. Je suis aussi quelqu'un qui n'aime pas vraiment me mettre en couple et pour avoir un je t'aime de ma pars c'était carrément impossible, la seule personne à qui j'ai du dire je t'aime c'était Romane qui était mon première amour mais y'avait jamais eu personne après lui et pourtant des exs j'en avais des masses. Ouais j'vois.. Bah t'sais quoi trouves toi un plan cul et passe à autre chose. Dis-je un peu amusée en haussant mes épaules puis me stoppa en me rendant compte de ce que je venais de dire. Ah mais merde, c'est moi le plan cul ? Dis-je en riant un peu amusée, après tout valait mieux détendre l'atmosphère, après tout je préférais le voir sourire que tirer la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Je pensais pas que Leevy m'aurait donné un léger bisou dans l'espoir que j'aille mieux. Je trouvais ça tendre et mignon de sa part. J'oubliais qu'elle pouvait être sauvage comme douce à la fois, c'était une facette de sa personnalité qui me plaisait beaucoup. Je me pinçais es lèvres puis je souris. C'est agréable. répondis-je sincèrement alors qu'elle retira sa main de mon visage. Lui parler d'Apple était plus dur que je ne le pensais. Sérieux, qui aurait envie d'écouter son ex parler de sa rupture avec une autre ex? Les gens pas normaux on va dire. Mais Leevy et moi n'avions rien de normal. On était bizarre tous les deux, on se comprenait et pas les autres. On se ressemblait beaucoup et j'aimais bien cette complicité qu'on retrouvait peu à peu. J'éclatais de rire en entendant sa réponse. Sérieux? C'était tout ce qu'elle trouvait à dire après mon monologue? Je la regardais, maintenant curieux de savoir la suite. Leevy pensait qu'elle portait l'étiquette du plan cul mais c'est faux, c'était plus le cas maintenant. Mais je ne savais pas trop ce qu'elle était à vrai dire. Roh, dis pas n'importe quoi. Je ris avec elle puis je la tirai doucement par la bras pour qu'elle vienne se coller près de moi, je passais mon bras sur ses épaules et nous regardions dans la même direction, cherchant l'horizon. Je raconte pas ce que j'ai sur le coeur à mes plans culs. Tu pourrais être ma sexfriend. je tournais la tête vers elle et je lui offris un sourire charmeur. J'étais pas totalement sérieux. Car au final, je restais jamais longtemps sexfriend avec quelqu'un, la fille devenait trop jalouse et possessive. Je trouvais Leevy particulièrement belle lorsque je plongeais mes yeux dans les siens. Ses cheveux étaient bercés par le vent, les étoiles reflétaient dans ses iris et son sourire avait le don de me réchauffer le coeur. T'es beaucoup plus que ça... ça m'intimidait un peu de dire ça, mais au moins elle sait ce que je pense d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
Je voyais pas vraiment ce que je pouvais faire pour aider Royce donc la seule idée qui me vint été un bisou de ma pars, après tout il était mal à cause d'une rupture et y'avait pas vraiment de solution magique pour ça, il suffisait simplement d'attendre et de réussir à passer à autre chose avec le temps. Si ça te fais du bien, je peux t'en faire tout pleins partout. Dis-je en souriant amusée tout en affichant une petite mine enfantine, j'aimais vraiment passée du temps avec lui, je savais pas pourquoi mais j'en oubliais mes problèmes de la vie quotidienne, j'étais juste bien. Il croyait que j'étais la seule à lui apporter quelque chose mais non c'était pas du tout le cas, au moins quand j'étais avec lui je ne pensais pas à ma fille qui était morte, à mon boulot à la con et tout se genre de truc. Il m'avait ensuite expliqué pourquoi il ne voulait plus d'Apple et il ne m'avait fallut vraiment pas longtemps pour comprendre pourquoi, c'est clair qu'ils étaient totalement différent et que finalement Royce souffrait plus en étant avec elle, donc bon il avait raison valait mieux souffrir un bon petit coup et passer à autre chose. En tout cas moi j'étais là pour lui jusqu'à ce que sa déprime passe après on verra bien comment ça se passe. J'avais ensuite insinuée qu'en fait j'étais son plan cul, bon sur le moment je le disais sur la rigolade mais je le testais aussi un peu pour savoir ce que j'étais devenue réellement pour lui. Non je suis pas d'accord sexfriend c'est vulgaire, je suis une étoile à moi toute seule, je veux un truc plus classe. Dis-je en riant un peu amusée alors qu'il me tira contre lui pour que je vienne ensuite poser ma tête sur son épaule et regarder l'océan face à nous, c'était vraiment beau ici. Je levais alors mon regard vers lui une fois qu'il m'annonça que j'étais beaucoup plus que ça, sa réponse me suffisait je voulais pas demander plus de détail, après tout je savais que dire ce qu'on pense réellement dans se genre de situation pour des gens comme nous c'était bof bof. Tu sais je suis vraiment contente que quand je t'ai revu t'étais complètement bourré, sinon on aurait pas finis la soirée ensemble et je serrai pas non plus avec toi en se moment. Dis-je d'un doux sourire, tout ce que je voulais dire c'est que c'était pas non plus qu'un sexfriend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Oh oui des bisous Leevy partout sur le corps, ça serait trop bien. N'empêche, quand on avait couché ensemble, pas une seconde j'avais pensé à Apple. D'ailleurs, je ne culpabilisais pas, j'avais rien à me reprocher et je ne regrettais pas, à ça non! Je fis un petit sourire enfantin à la blondinette comme pour lui dire que je serais pas contre pleins de petits bisous mais que j'osais pas lui demander. J'aimais bien jouer le timide de temps à autre. Pour moi la vie était un jeu, une pièce et il fallait savoir jouer de tout, c'est comme ça qu'on devenait un parfait comédien. Car à part sourire ou pleurer, certaines personnes ne savaient rien faire d'autre. J'eus un petit air amusé à sa réponse. C'est beau ce que tu dis et tu as parfaitement raison. T'as qu'à être mon étoile, ou ma galaxie si cela ne te suffit pas! Leevy aimait bien quand on lui donnait de la valeur, c'était parfaitement elle. Ne lui offrez pas une fleur, ce qu'elle veut, c'est pas un bouquet de roses mais toutes les fleurs de la terre. Exigeante, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut. Je la serrais un peu contre moi, je voulais pas qu'elle ait froid. J'étais heureux d'apprendre ce qu'elle venait de me dire. Même si mon coeur était brisé, ça me touchait beaucoup. Je ris parce que si j'étais pas bourré je l'aurais sans doute ignoré, merci moi et l'alcool haha. Pourtant je ne peux pas boire, mais je suis content d'avoir pris ce risque aussi. Et si jamais tu te poses la question, je me souviens très bien de notre nuit et j'ai vraiment apprécié de début à la fin. comme ça c'était dit et au moins elle savait que j'avais toujours envie d'elle si l'occasion devait se reproduire. Je caressais son épaule du bout de mes doigts. J'étais bien avec elle, franchement si Leevy n'était pas là je passerais mon temps à me droguer avec Wade. T'es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis ma rupture. j'étais un peu trop gentil là je crois, d'ailleurs ça me gênait un peu d'avoir dit ça donc je me levais d'un coup et je retirais mon t-shirt. Je la regardais en silence en retirant également mon pantalon. J'avais envie de la foutre dans l'eau haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de beaucoup mieux m'entendre avec Royce maintenant que quand nous étions avant ensemble. Peut-être parce qu'il avait changé et qu'il avait comprit que quand on était avec quelqu'un on était pas sensé aller voir ailleurs. Je me sentais bien là dans ses bras avec un magnifique paysage devant nous, j'étais vraiment contente de l'avoir vu à cette soirée et j'étais prête à passer encore ma soirée avec lui. C'était bizarre la façon dont nous nous étions rapprochés sans savoir que ça allait venir, mais bon il n'était pas bien et d'un certain côté j'avais aussi besoin de quelqu'un parce que malgré mes sourires j'étais pas d'une forme exceptionnelle, mais bon c'était rare pour moi de montrer que je n'allais pas vu que je ne voulais recevoir aucune pitié de personne. Ta galaxie, ça me vas bien ! Dis-je d'un sourire amusée, après tout c'était beaucoup mieux que sexfriend et puis j'étais du genre à vouloir être flattée. Et ça Royce avait toujours su le faire, ok nous n'étions pas un couple exceptionnelle mais lui au moins il savait vraiment quel genre de fille j'étais et ça, ça me plaisais. Je lui avais ensuite fait comprendre que j'étais vraiment contente de le retrouver et je pouvais aussi dire un grand merci à l'alcool. Parce que sinon ça n'aurait pas été la même chose, nous nous serrions ignorés et ça aurait été terminé. Je souriais alors qu'il annonça qu'il se souvenait bien de notre nuit passée ensemble et qu'il avait apprécié. T'inquiètes pas c'est réciproque. Moi aussi j'ai appréciée ça pourrait même se refaire. Bah ouais après tout, il était célibataire et nous étions proches, pourquoi ne pas se retrouver à nouveau dans le même lit ? Je souriais ensuite avec douceur une fois qu'il annonça que j'étais la plus belle chose depuis sa rupture, forcement ça faisait plaisir à entendre, c'était même troop mignon de sa pars. Alors que j'étais prête à répondre je le voyais se déshabiller, j'arquais alors un sourcil en le regardant restant assise sur le sable. Je te préviens tout de suite je ferrai rien sur le sable. Dis-je en riant un peu amusée, après tout y'avait que ça qui me venait à l'esprit en le voyant enlever ses fringues, mais bon je le connaissais il avait toujours des idées en tête donc venant de lui ça pouvait être n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
D'accord, Leevy prenait vraiment ce surnom au sérieux. N'empêche, elle le méritait. Je ne voyais pas qui d'autre le porter. Et en attendant, moi j'avais pas de surnom. J'étais juste Royce et ça me convenait bien. Je ne supportais déjà pas qu'on m'appelle 'mon coeur, mon amour' ou pire 'mon lapin' haha ça me donnait un air bête. Royce c'était bien. Nous en venions au fait de se remémorer notre magnifique nuit et rien que d'y repenser j'avais envie de lui sauter dessus. Ok, je retiens, tu ne me le diras pas deux fois ça. répondis-je en souriant. Elle était partante pour remettre le couvert, c'était bon à savoir. J'étais flatté, je suis toujours un aussi bon coup alors. Je me vente pas, j'aime juste l'entendre héhé. Je lui avouais qu'elle était la plus belle chose depuis ma rupture et heureusement, dieu soit loué, elle ne se posa pas plus de questions. Je lui avais dit et elle avait écouté, c'est tout. Car si je disais ça avec Apple, pffiou, je devais tout détailler, me justifier et au final on aura passé la nuit à ça. Je me levais d'un bon en me désapant. Je rigolais à la réflexion de Leevy. Pourtant dans le sable, c'est cool, je l'avais fait avec Davina au Spring Break, mais vaut mieux éviter de lui dire. Tracasse. Allez, lève-toi et laisse-moi faire. J'aidais Leevy à se lever puis je déposais mes doigts le long de sa taille pour remonter dans son dos, on aurait cru que je la prenais dans mes bras. Cette fois-ci, je trouvais la fermeture éclaire de sa robe légère et je descendis les bretelles le long de ses bras. J'ai pas envie d'aller me rafraîchir tout seul. Je faisais ensuite glisser son vêtement jusqu'à ses pieds et une fois accroupis, je pouvais voir son corps en contre plongé. Omamamia... Je me remettais à son hauteur et je voyais enfin le nouveau tatouage qu'elle avait fait. Je me plaçai derrière elle pour mieux le regarder en l'aidant à mettre ses cheveux sur le côté. Il est cool. je sais pas si je parlais du tatouage ou de son cul, mais surement les deux. Je la surprenais ensuite en lui susurrant à l'oreille Attrape-moi si tu peux. avant de courir comme un lapin vers l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
Bah quoi ? Etre sa galaxie c'était quand même pas mal, bon il pouvait être content j'aurais pu lui demander qu'il m'appelle son univers, c'était encore mieux. Mais bon j'allais pas me l'a faire chiante surtout que je savais que les surnoms c'était pas son truc, je crois d'ailleurs que quand on était ensemble je l'avais jamais appelé du genre mon coeur ou encore bébé, puis j'trouvais ça con, ça faisait petit couple trop gnangnan. Erk. J'avais ensuite insinuée que j'étais d'accord pour remettre le couvert pour une nouvelle nuit avec lui, j'avais à fond pris mon pied donc aucune raison de ne pas le vouloir une nouvelle fois et bon en disant ça j'savais bien que c'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. T'as vraiment de la chance d'être un bon coup tu sais. Dis-je en souriant amusée après tout si j'avais pas pris mon plaisir avec lui j'avais aucune raison de vouloir à nouveau coucher avec lui. Il avait ensuite finit par se déshabiller pour j'sais pas quel raison et la première chose qu'il me venait en tête c'est qu'il voulait le faire sur le sable, ok je m'abaissais pas à ça pour avoir du sable partout c'était plus chiant qu'agréable. Mais il finit par me relever et je souriais un peu amusée en le voyant faire glisser ma robe pour me retrouver en sous-vêtements. Ah bah ouais en fait il voulait sois me voir sans fringue sois juste aller se baigner. Le connaissant c'était sûrement les deux. Ouais la bonne excuse. Il complimenta ensuite sur mon nouveau tatouage que j'avais fait pour cette été je me contenta alors de sourire jusqu'à ce qu'il me lança le défit de l'attraper pour qu'il parte ensuite en courant jusqu'à l'eau, je ris alors amusée pour ensuite courir après lui et venir encercler mes bras autour de son torse pour nous tirer tous les deux dans l'eau qui était pas si fraiche que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)