Invité
est en ligne
Invité
No way out of your quicksand
Leevy & Royce
Leevy & Royce
Je m'emportais vite, ça ne changera jamais chez moi, depuis tout petit j'étais comme ça. A râler pour un oui et pour un non. Quand j'étais gamin, je boudais tellement que mes copains n'osaient plus me proposer un jeu. Haha, c'était quand même une enfance merdique que j'avais eue. Heureusement que quitter l'Hongrie et vivre à Cambridge m'avait en quelques sortes transformé. Sauf qu'en ce moment, j'avais l'impression de replonger en enfance. Leevy tenait le coup, elle était venue me voir à l'extérieur et elle m'avait prise dans ses bras, comme une grande soeur. Une fois installés sur le sable, je lui avais tout expliqué, du pourquoi et du comment j'étais comme ça. C'était pas facile de m'ouvrir aux autres à la base, mais la blondinette a été ma copine pendant un petit temps tout de même et elle savait supporter mes crises. Je la regardais alors que l'émotion me montait aux yeux, mais ce n'était pas pour autant que je versais une larme, pas devant elle. J'avais compté les jours où j'avais tenu sans pleurer même si j'en avais tout le temps envie. Il me suffisait de penser à Apple. L'hypersensibilité faisait partie de ma bipolarité et c'était sans doute le truc que je détestais le plus. J'étais apaisé par ce qu'elle me disait. Je pensais pas qu'elle serait toujours présente pour moi, ça me touchait énormément. Cela me réchauffait une partie de mon coeur et j'en étais très reconnaissant. Elle posa sa main sur la mienne et j'hésitais pas à l'attraper pour serrer doucement mes doigts contre sa paume. J'ai longtemps été seul... Leevy, je veux que tu restes près de moi. je baissais la tête et je déglutis, comme pour chercher mes mots. Tu m'apportes plus que ce que je te donne. Je t'ai rien donné au final, juste un peu de souffrance, parce que j'ai fais le con. Et pourtant tu es encore là, près de moi. Laisse-moi te donner quelque chose en retour. N'importe quoi, je le ferais. je reportais mon regard vers elle et j'étais vraiment sérieux. Etre trompé m'a permis de prendre conscience que les filles avaient beaucoup souffert avec moi, je voulais réparer cela.
(Invité)