Invité
est en ligne
Invité
No way out of your quicksand
Leevy & Royce
Leevy & Royce
Je pensais avoir le mal de mer mais non, étrangement je survivais comme un grand chef. J'avais pas trop fait connaissance avec les personnes dans mon bateau, non cela ne m'intéressait pas pour le moment. J'étais déjà dans la chambre de Marshall, c'est tout ce que je savais. Ce que je savais aussi, c'était que nous nous étions arrêté à Cuba et qu'il promettait d'y avoir des bonnes soirées. Du coup, la plupart des vacanciers se rendaient dans les différentes soirées et dans celle que j'étais, il y avait particulièrement une belle gente féminine. Je ne savais plus où poser mon regard. Après deux heures, j'avais bu sans exagération et je m'étais amusé comme un fou. Je dansais avec une demoiselle et je n'hésitais pas à la laisser se trémousser contre moi. Mon regard se posa par hasard sur une jolie blonde qui scrutait la piste. Leevy. J'étais content de la voir. J'abandonnais vulgairement la danseuse pour me poser à côté de mon ex, tout en l'imitant à regarder les autres danser. Tu vas passer encore combien de temps à trouver ta proie ce soir? Il n'y a que des filles ici. j'attendis qu'elle me regarde pour lui lancer un sourire charmeur.
(Invité)