Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ➸ No way out of your quicksand
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEEVY ➸ No way out of your quicksand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No way out of your quicksand
Leevy & Royce
Je pensais avoir le mal de mer mais non, étrangement je survivais comme un grand chef. J'avais pas trop fait connaissance avec les personnes dans mon bateau, non cela ne m'intéressait pas pour le moment. J'étais déjà dans la chambre de Marshall, c'est tout ce que je savais. Ce que je savais aussi, c'était que nous nous étions arrêté à Cuba et qu'il promettait d'y avoir des bonnes soirées. Du coup, la plupart des vacanciers se rendaient dans les différentes soirées et dans celle que j'étais, il y avait particulièrement une belle gente féminine. Je ne savais plus où poser mon regard. Après deux heures, j'avais bu sans exagération et je m'étais amusé comme un fou. Je dansais avec une demoiselle et je n'hésitais pas à la laisser se trémousser contre moi. Mon regard se posa par hasard sur une jolie blonde qui scrutait la piste. Leevy. J'étais content de la voir. J'abandonnais vulgairement la danseuse pour me poser à côté de mon ex, tout en l'imitant à regarder les autres danser. Tu vas passer encore combien de temps à trouver ta proie ce soir? Il n'y a que des filles ici. j'attendis qu'elle me regarde pour lui lancer un sourire charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
J'allais pas mentir, ça me faisais vraiment du bien d'être posée sur terre le temps de quelques jours et aussi de pouvoir revoir mes proches qui n'était pas dans mon équipe. Après tout j'étais capitaine et j'avais pas mal de chose à gérer donc être à Cuba et me reposer un peu allait vraiment me faire du bien. Bon d'accord je disais ça mais j'adorais quand même mes vacances. J'avais alors passée une superbe journée profitant de l'île pour ensuite avoir été mise au courant d'une fête organisé et c'est clair que je ne pouvais pas refuser l’opportunité vu que m'amuser j'adorais ça. J'arrivais donc en milieu de soirée sur les lieux habillée d'une robe qui me mettait totalement à mon avantage. Avant d'essayer de faire de nouvelles rencontres (en gros me trouver quelqu'un pour la soirée) je décida de me rendre au bar pour commander un cocktail pour ensuite observer la salle du regard un léger sourire en coin. Mais finalement une voix que je ne connaissais que trop bien me sortie de mes pensées, je tournais donc mon regard sur Royce et souris en coin en le regardant. Et bien je crois que je l'ai trouvée. Dis-je en posant mon verre pour ensuite venir m'approcher de lui et passer mes bras autour de ses épaules. Et si c'est pas le destin qui fait que je te retrouve ici j'vois pas c'est quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Décidément, je croisais beaucoup de fois Leevy par hasard. La dernière fois elle était venue me voir alors que je me bourrais la gueule à cause de ma rupture précipitée avec Apple. Je l'avais quitté quelques jours plus tôt et la douleur ne partait qu'en étant saoul. Le plus bizarre dans tout ça, c'était que mon comportement avait changé face à Leevy. D'habitude je l'aurais agressé verbalement comme toutes les autres parce que j'avais bu. Mais non, c'était différent. On s'était embrassé et retrouvé en partageant une nuit magique, ouais magique même si j'avais un peu de mal à m'en souvenir. Je lui avais ensuite demandé si elle venait au summer camp et le fait de la voir à côté de moi confirmait bien les choses. Je levais un sourcil, amusé et étonné de sa réponse. Ah donc elle se souvenait bien de notre soirée précédente. Je la détaillais de la tête aux pieds alors qu'elle posa ses bras sur moi. T'insinues que je suis une proie facile? je la défiai du regard puis j'appuyais doucement ma main derrière sa tête pour qu'elle s'avance et que je puisse lui parler à l'oreille. Quel bruit quand même! Tu m'attraperas pas si facilement ce soir. je reculai pour tourner vers le serveur et me commander un cocktail couleur princesse. Mmh, cette boisson me faisait penser à Apple et à la soirée qu'on avait passé ensemble à se lancer des défis et à s'aimer comme des fous. Je fis une petite grimace et je bus quand même une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
Y'a un truc que j'aurais jamais pensée qui arriverait c'était bien de reprendre contact avec Royce, après notre rupture j'étais certaine de ne plus jamais le revoir et juste avant de partir au summer camp nous avions passer une bonne soirée ensemble. Au départ j'avais voulu être distante avec lui mais c'est clair que j'en étais pas capable voilà pourquoi maintenant j'étais redevenue sa bonne pote ou son objet pour oublier Apple, j'en savais rien en fait. Mais bon j'aimais passer du temps avec lui voilà pourquoi quand je le rencontra dans cette soirée que je décida de rester avec lui et non de lui dire de repartir avec la fille avec qui il dansait plus tôt. Tu me l'as quand même prouvé plusieurs fois que t'étais une proie facile. Dis-je en le regardant en souriant en coin, après tout je savais très bien que si je le voulais encore une fois je n'avais qu'à claquer des doigts. Et puis même si il se montrait distant j'étais une parfaite manipulatrice pour le faire changer d'avis. Dis pas des choses que t'es pas capable de faire. Dis-je d'un air amusée alors que je m'écartais de lui pour le laisser commander un verre pour ensuite m'appuyer contre le bar en récupérant mon verre et y boire une gorgée. T'as encore envie de te retrouver dans un état lamentable ? Dis-je en jetant un coup d'oeil à son verre, mon je me la faisais pas maman mais je savais qu'avec sa maladie il était pas censé boire autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
C'était le destin qui voulait qu'on se croise souvent maintenant? Je pense qu'elle se posait aussi la question mais sans plus. Après tout, on était forcé de se croiser puisqu'on s'était dit qu'on participait tous les deux au summer camp. Le fait de ne pas la voir pendant ces deux mois de vacances ne m'aurait pas tellement plu, donc heureusement que je l'avais trouvée par hasard dans cette soirée assez folklorique. J'avais pris à boire et je pris un moment avant de tourner ma tête vers la jolie blonde. C'est dingue, quand je plongeais mes yeux dans ses iris, des souvenirs de notre dernière soirée me remontaient et je prenais grand plaisir à me remémorer cela. D'accord, je me rends, je suis faible. olala, comment c'était pas du tout mon genre de me rebaisser et d'être défaitiste. Bien que j'avais lancé le défi à Leevy de m'attraper, quelque chose me tracassait toujours, en permanence et le fait de chercher tout ça me faisait perdre la tête. Donc oui, je buvais pour oublier de réfléchir. C'est pas que j'ai envie, c'est juste pour oublier... je jouais avec mon verre avant de prendre encore une gorgée. Au départ, Leevy avait été une simple petite distraction pour que je puisse oublier mon chagrin l'espace d'une soirée, mais ce soir, c'était différent. La jolie blonde me faisait toujours autant de l'effet et c'était ça le plus frustrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
Ok je m'amusais bien avec Royce et j'étais certaine de pouvoir passer plusieurs journées ou même nuit à ses côtés mais malgré tout ça je pouvais pas m'empêcher de penser que j'étais peut-être qu'un jeu pour lui, après tout avec ce qu'il m'avait fait par le passée c'était bien possible, je devais donc être méfiante et avoir une discussion avec lui par rapport à ça mais bon dans une soirée comme celle-ci c'était pas vraiment facile, mais c'est certain que si il se foutait encore une fois de moi il pouvait me dire adios. J'étais pas le genre de fille de qui on se foutait au contraire c'était moi qui le faisait, j'étais peut-être trop gentille avec lui mais bon j'avais été si bien à ses côtés pendant notre couple que d'un certain côté je n'avais qu'une envie c'était de retrouver ma complicité avec lui. Je souriais un peu amusée en le regardant une fois qu'il déclara forfait, il allait pas se prendre la tête à se la jouer distant évidemment alors qu'il pouvait passer une bonne soirée à mes côtés. Tu vois, tu peux déjà plus te passer de moi. Dis-je amusée puis je soupira ensuite doucement à l'écoute de ses mots, si il continuait de boire comme ça pour oublier ses problèmes ça allait mal finir donc au moins pour pas me sentir coupable fallait bien que je lui fasse la morale, peut-être que moi il m'écouterait, qui sait ? Mais merde Royce, tu vas pas te détruire à cause d'une fille qui t'as trompé, ok t'étais amoureux et tout le blah blah mais il est temps de passer à autre chose, le Royce que je connaissais était beaucoup plus fier que ça. Alors réveilles-toi. Dis-je en le regardant essayant vraiment de le faire comprendre quelle connerie il était entrain de faire. C'était pas vraiment mon rôle de faire ça mais bon il m'énervait à se comporter de cette façon, fallait bien lui dire ses vérités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Ma relation avec Leevy était tellement chouette quand nous étions en couple. Je faisais le bâtard avec elle mais je pensais pas qu'elle allait me quitter lorsqu'elle apprenait que je l'avais trompé plusieurs fois. Enfin, maintenant que j'ai quitté Apple parce qu'elle m'a rendu cocu, je comprenais un peu. Est-ce que j'allais finir par m'entendre avec elle dans les semaines à venir? Apple m'avait recontacté, elle voulait être mon amie mais je savais que c'était pas une bonne idée. Tout à coup, alors que je précisais que je voulais juste oublier avec mon verre, Leevy s'énerva. Je ne m'y attendais pas, je pensais qu'elle allait se proposer à m'accompagner dans mon délire de se bourrer la gueule. Je me sentais un peu con sur le coup et je détestais par dessous tout qu'on me fasse la morale. Oh épargne ta pitié, je vais bien, je veux juste oublier Apple, ça veut pas dire que je vais mal. c'était délicat quand je prononçais le nom de mon ex devant... mon ex, en fait. Ce que je disais n'était pas crédible du tout et je le savais très bien. Je bus d'une traire mon cocktail sur le coup de mon saut d'humeur et je laissais Leevy en plan en me dirigeant vers la sortie pour prendre l'air. Putain, je pensais encore à elle. Apple, Apple, Apple, elle était partout dans ma tête et j'avais envie de cogner quelqu'un tellement ça me foutait en rogne. Et puis, il y avait Leevy que j'appréciais beaucoup et il ne fallait pas qu'elle m'en veuille si je lui avais mal répondu, après tout elle a fait partie de ma vie pendant quelques mois et elle savait que je prenais vite la mouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
Je détestais voir Royce se détruire comme ça, je voulais pas qu'il devienne un pauvre déchet simplement à cause d'une rupture, moi tout ce que je voulais c'était retrouvé l'homme avec qui j'étais sortit qui avait constamment le sourire contre les lèvres et qui avait la tête un peu plus haute que maintenant. Et évidemment quand je n'aimais pas quelque chose je le faisais savoir et c'est ce que je venais de faire et bizarrement je ne fus même pas surprise de sa réaction. Dans le genre susceptible il faisait toujours fort lui. Je lâcha alors un long soupire une fois qu'il quitta les lieux pour ensuite finir mon verre cul sec et sortir le rejoindre à l'extérieur de la boite, j'savais même pas pourquoi je faisais ça, peut-être que je tenais plus à lui que ce que je croyais. Je le regardais alors en inspirant légèrement, il était vraiment entrain de péter un câble, je me doutais bien qu'il pensait à Apple encore et encore, mais merde, faut passer à autre chose. Je finis par m'approcher de lui pour prendre son visage entre mes mains et ancrée mes yeux dans les siens. Peut-être qu'un peu de douceur le calmerait. Tu vas pas bien Royce.. T'es entrain de foutre ta vie en l'air là.. Je t'en pris prends conscience de ce que tu deviens.. Dis-je de ma voix la plus sincère alors que ma main caressait l'une de ses joues tout en ne quittant pas une seule seconde mon regard du siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Voilà, il a fallut de peu pour que je parte en cacahuète et que j'envoie tout valser. Je suis trop impulsif et c'était quelque chose que j'avais du mal à contrôler. Apple y arrivait, elle savait me calmer mais elle n'était pas là pour moi ce soir. Je devais trouver un autre ancre qu'elle. Je détestais passer pour un faible, surtout devant Leevy qui avait du passer par le même stade que moi quand je l'avais trompé. Comment ai-je pu été aussi horrible? Je souhaitais à personne cette souffrance, ni même à mes ennemis. Leevy m'avait suivis jusque dehors. Je m'apprêtais à la repousser mais finalement, je la laissais planter ses yeux dans les miens et ses mains fraîches refroidissaient mes joues rouges de colère. Je calmais peu à peu ma respiration et je déglutis. J'ai pas envie d'être aidé. Je suis capable de surmonter beaucoup d'épreuves et celle-là est beaucoup trop coriace. non, Apple pouvait pas me détruire. Je glissais ensuite mes bras dans le dos de Leevy pour venir me blottir contre elle. Je pensais pas qu'elle me consolerait encore une fois, et j'étais même pas saoul. Peut être qu'il était temps de tout lui avouer. Je retrouvais peu à peu cette complicité, je la sentais sincère et quitte à perde encore quelque chose, je voulais franchir le pas. Je mis fin à l'étreinte et je regardais dernière nous pour vérifier que personne ne nous avait vu, ou nous suivait. Je passais ma main dans son dos pour l'inciter à marcher un peu plus loin, rien que tous les deux. Tu vas peut être te moquer, mais t'es la personne avec qui je suis le plus proche depuis quelques semaines et comme tu t'inquiètes pour moi, je vais tout t'expliquer... non elle ne se moquera pas, je voulais juste en être sure. Nous nous asseyons sur le sable en face et je regardais l'eau, un peu mal à l'aise. Je... je suis de nouveau suivis psychologiquement. Ça fait des années que cela ne m'était plus arrivé. Je ne voulais pas revoir tous ces médecins car cela me rappellait mon enfance, je pensais m'en être sortis. Mais non... je tournais la tête vers elle et je finis par regarder le sable car je ne saurais pas lui dire dans les yeux. J'ai voulu me noyer volontairement dans une piscine... mais Apple m'a sauvé. Depuis, on me prend pour un barge. voilà, c'était dit, mon coeur était soulagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Leevy
Je connaissais très bien Royce, j'avais été assez de temps avec lui pour savoir qu'il était du genre à prendre la mouche assez vite, après tout j'avais l'habitude, moi avec lui ou comme avec tout le monde d'ailleurs j'avais toujours eu l'habitude d'être un peu trop franche et à chaque fois il pétait carrément un plomb, ce qu'il venait de faire d'ailleurs mais heureusement je savais gérer se genre de situation assez facilement, ouais ouais Leevy la garce pouvait aussi être adorable. Une fois qu'il sortit du bar comme une furie je l'avais rejoins pour essayer de le calmer et c'est ce que je réussis à faire vu qu'il ne m'envoya pas balader et heureusement d'ailleurs parce que quand monsieur était énervé je savais qu'il était capable de faire n'importe quelle connerie. Il disait de pas avoir besoin d'être aider mais aussi que ce qu'il vivait été beaucoup trop coriace à surmonter, dans se genre de moment on avait tous besoin d'aide c'était pas vrai et puis qu'il le veuille ou non j'étais là pour lui vu que personne d'autre semblait capable d'être présent à ses côtés. Je le serrai alors dans mes bras pour essayer de le rassurer comme je peux pour ensuite partir avec lui sur la plage juste en face et être assise avec lui sur le sable. J'étais alors prête à prendre la parole mais il me coupa en me disant tout, vraiment tout. J'entre ouvris alors légèrement mes lèvres restant plusieurs secondes sans un mot. D'un certain côté j'étais soulagée mais j'étais aussi très inquiète. J'étais soulagée de savoir qu'il accepte de me raconter ça, au moins ça me rassurait sur mes doutes que je n'étais peut-être qu'un jeu mais j'étais aussi beaucoup inquiète pour lui. Je savais très bien qu'il était malade mais je n'avais encore jamais vu les effets de sa maladie donc forcement quand il me disait que tout revenait ça me faisait peur.. Mais me moquer de lui ? Impossible. Après tout je pouvais le comprendre moi aussi j'étais passée pour une barge quand j'avais été atteinte d'un cancer et j'avais refusée catégoriquement de me faire soigner pour pas perdre mes cheveux et devenir un légume. Je pris alors une légère inspiration pour ensuite venir poser ma main sur la sienne et le regarder alors d'un regard compréhensif. Faites qu'il m'envoie pas encore chier parce que je veux l'aider. Comment veux-tu que je me moque de toi ? Tout ça c'est pas ta faute, tu vis juste un truc vraiment pas cool et c'est sûrement à cause de ça que tout est revenue.. Ok t'as voulu te noyer mais ce qui compte c'est que maintenant tu es là non ? On fait tous des conneries et je pense que t'as pas voulu faire ça pour rien. Sérieusement Royce.. J'aime pas te voir comme ça, laisses moi t'aider, j'ai pas envie que tu sois seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)