Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ➸ No way out of your quicksand - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEEVY ➸ No way out of your quicksand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No way out of your quicksand
Leevy & Royce
Oui, ma reconnaissance éternelle, c'était pas bien ça? Après notre petit cirque devant la réception, on prenait l'ascenseur et là c'était la pire partie de rigolade que j'avais eue avec elle je pense. La tronche qu'ils avaient fait. La chambre était nulle à mort. Je pourrais pas dormir là-dedans. Je fis une petite grimace d'incompréhension lorsque la blondinette me fit une petite blague sur mon haleine. Pas de blagues sur mon physique! Mais son sourire me faisait trop craquer donc je ne montais pas dans les tours. Et qu'est-ce qui te prends d'embrasser un mec qui pue de la gueule? à croire qu'elle aimait ça. Je posais mes fesses sur le lit alors que Leevy se couchait de tout son long en attendant que je fasse le travail. Je soupirais. Les filles, j'voue jure... soufflais-je comme si je parlais aux bonhommes dans ma tête. Je m'empressais de rouler soigneusement le joint et j'étais fier de moi. J'aimerais trop faire une photo et l'envoyer à Wade pour lui montrer mon roulage mais Leevy me prendrait pour un mec chelou. Je regardais au plafond pour voir si y'avait pas des détecteurs de fumée mais à quoi bon, c'était un hotel et il était pas marqué ' interdiction de fumer ' sur la porte. Je m'apprêtais à l'allumer lorsque quelqu'un frappa à la porte. Vas-y, c'est ton champagne. lançai-je à Leevy en cachant le joint derrière mon dos, pas du tout prévisible haha. Leevy prit le champagne et les coupes pendant que je pouvais enfin allumer le joint. J'avais jamais fumé avec une fille. Shame on me. C'était toujours avec Wade. Je sentais bien les taffes passer et je m'allongeais près de ma copine de la soirée en regardant le plafond en souriant. Putain qu'est-ce que je kiffe ça. je tirais encore un peu puis je pris le joint pour le glisser sur le bout des lèvres de Leevy. A toi beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une trop bonne soirée et Royce y était pour beaucoup, après tout il trouvait toujours le moyen de me faire rire comme par exemple à la réception de cet hôtel à deux balles et comme disait le diction femme qui rit c'est femme dans ton lit ! Nous étions maintenant dans la chambre, bon elle était pas cool et c'est clair que si y'a une prochaine fois on choisirait un hôtel beaucoup mieux que ça. Après tout on était Royce & Leevy on méritait mieux que ça héhé. J'avais ensuite fait une remarque sur son haleine pour l'ennuyer, je souriais alors amusée en haussant mes épaules à sa réponse. J'fais un énorme effort pour ça, mais t'es canon donc ça rattrape. Dis-je amusée alors que je m'étais ensuite calée sur le lit alors que Royce c'était mis à rouler, bah ouais c'est lui qui propose donc c'est lui qui roule. Mais notre champagne finit par arriver, j'étais pourtant certaine qu'ils avaient pas compris grand chose à c'que j'avais dis mais bon tant mieux fallait bien fêter cette deuxième soirée. Je me levais donc pour aller récupérer le tout et le poser sur la petite table près de lit alors que je revenais m'affaler, bah ouais c'était une longue journée et s'allonger ça faisait toujours du bien. Une fois que le brunet se mit près de moi je vins poser ma tête contre son torse en souriant. J'savais pas que tu fumais, t'es aussi con défoncé que bourré ? Dis-je d'un sourire amusée après tout bourré il était pas au top du top mais bon quand j'avais en quelque sorte succomber à nouveau à son charme il était bien éméché et ça m'avait pas du tout empêcher de vouloir passer la soirée avec lui. Je souriais alors légèrement en coin une fois qu'il mena le joint jusqu'à mes lèvres, je vins alors prendre une latte gardant un instant la fumée et la recrachant ensuite. Ouais moi aussi j'kiff ça, et puis là on était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Une fois dans la chambre dans un piteux état mais smile y'a Leevy avec toi, on se foutait dans le lit. Leevy avait sa bouteille de champagne et moi j'avais le joint que je terminais de rouler. Je lançais un regard de braise comme j'adorais le faire à la demoiselle qui venait de me dire que j'étais canon. Mon dieu si elle savait comme elle me donnait envie de la dévorer quand elle disait ça. Je finis par allumer le joint et c'était partis, là, on va être chill à mort. Leevy prit ses aises et se coucha contre moi. Chaque contact qu'il y avait entre nous deux me faisait presque frisonner. Après avoir fumé un peu, je plaçais le joint au coin de ses lèvres puis je posais mes mains derrière ma tête, à regarder le plafond en souriant. Je fume depuis que je commençais ma dépression, c'mon meilleur pote qui m'a incité à fumer et depuis je me fais plaisir à planer de temps en temps. je regardais lentement la fumée s'évaporer dans l'air et je repris. J'ai toujours été con, c'est dans ma nature. J'ai cette folie naturelle qui me rend si attrayant. Ose dire le contraire? je passais ensuite un bras autour d'elle et je m'amusais à faire bouger ses lèvres avec mon doigt. Comme deux gamins qui s'amusaient à chercher l'autre. Mon dieu, j'étais défoncé et je m'amusais avec la bouche de Leevy. Puis le pire, c'était quand je fumais fin de soirée, j'avais une grosse envie de dormir et là j'étais tout bien pour me laisser bercer dans les bras de Morphée. Je suis troooop bien. soufflai-je alors que je peinais mes yeux à ce qu'ils restent ouverts. Le truc c'est que je fumais pas depuis des lustres et Wade m'avait appris à bien charger mes joints donc la def arrivait facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que je pouvais pas être mieux que maintenant, j'étais allongée près de Royce et c'est clair que c'était la seule personne avec qui j'avais envie d'être en se moment et en plus de ça il y avait un joint qui nous accompagnait, soirée de rêve quoi. Puis je savais que j'allais vite être défoncée vu que j'avais remarquée à la première latte qu'il l'avait pas mal chargé. Tant mieux on dormirait encore mieux se soir. T'as pas tord, ça fait du bien de temps en temps. Dis-je en souriant, on avait commencés à fumer pour la même raison en fait, la dépression, c'était sûrement pas pour la même chose mais c'est sur que quand ça va pas on est bien content de trouver la drogue. Je souriais ensuite un peu amusée en entendant ses mots me retournant alors un peu plus vers lui pour le regarder. C'est vrai, t'es un gros con et pourtant j'aime vraiment ça. Dis-je en souriant, bah ouais les conneries de Royce c'était l'un des trucs que j'appréciais le plus chez lui. Bon y'avait plein d'autre chose mais ça, ça en faisait partie. Je souriais alors amusée une fois qu'il vint jouer avec mes lèvres, ok gars t'es défoncé. Il lui en fallait pas beaucoup ça c'est clair et je voyais qu'il allait pas tarder à s'endormir, je comptais pas le laisser faire. Je finis par venir me placer au dessus de lui en attrapant le joint pour y prendre une longue latte et venir coller mes lèvres contre les siennes et lui donner ma fumée tout en souriant en coin. T'as pas intérêt à dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Oui cela faisait du bien de temps en temps et je n'étais pas du tout déçu d'avoir goûté à cette petite merveille. J'ai commencé à fumer la weed à vingt-quatre ans alors que des pré-ados s'amusaient déjà à se défoncer. Mais vaut mieux tard que jamais non? Puis tant mieux que Leevy fumait, car c'était la seule de mes exs avec qui j'imaginais passer un moment parfait comme celui-ci. On baisait pas là, on était juste posés tranquillou dans le lit pas très confortable mais le joint rendait les choses vraiment meilleures. Je commençais déjà à planer un peu et je m'amusais à faire chier la blondinette. T'aimes le fait que je joue avec ta bouche ou le fait que je suis con? ou les deux. Je commençais limite à m'endormir, ou du moins à être ailleurs lorsque je sentis quelque chose sur moi. Je rouvris les yeux et Leevy avait juste pris ses aises. Naturellement je posais mes mains sur ses cuisses en l'observant prendre une grande latte. Elle se pencha pour atteindre mes lèvres et je prenais la fumée qu'elle me donna pour ensuite la recracher doucement tout en la regardant d'un regard... trop défoncé. Ok, j'allais pas dormir toute suite là c'est sur. Sinon quoi? j'étais tout de même curieux. J'avais l'impression d'être un gros soumis mais je kiffais quand elle me donnait des ordres. Je remontais mes mains en-dessous de sa robe pour venir toucher ses fesses. Comment une fille peut être aussi belle? ça y est j'étais chaud pour lui lancer des fleurs maintenant. Je pris encore une grande taffe et là je pense que j'étais juste bien comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là on couchait pas ensemble et pourtant on passait quand même une bonne soirée, faut donc croire que notre relation n'était pas seulement basé sur le sexe et tant mieux d'ailleurs parce que je lui avais bien dit que je voulais pas être qualifier comme son plan cul seulement, avec le temps je savais très bien qu'on était devenue bien plus que ça. Si seulement on c'était aussi bien entendu la première fois, faut croire qu'il avait prit un peu de maturité entre temps. Mais bon il restait quand même le Royce que j'aimais à faire des conneries et à dire n'importe quoi, après tout un mec pas drôle c'est forcement un mec chiant. Oh tais-toi. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée une fois qu'il me demanda si j'aimais le fait qu'il soit con ou qu'il joue avec ma bouche. Il était bien défoncé et ça commençait à bien se voir et je sentais d'ailleurs que ça venait aussi de mon côté, tant mieux j'avais envie de rejoindre son petit monde. J'avais alors remarquée qu'il commençait à s'endormir, ok mon gars tu t'endors que quand je te l’autorise. J'étais donc venue m'installer sur lui, là au moins je suis certaine qu'il s'endormira pas, après tout avec une bondasse au dessus de son corps ça risquait d'être difficile haha. Sinon t'as interdiction de me toucher. Dis-je d'un sourire amusée en venant prendre ses mains qui c'étaient placés contre mes fesses pour les remonter dans mon bas dos. Je venais ensuite glisser l'une de mes mains près de ses cheveux en jouant avec ses bouclettes, il était trop mignon là. Je souriais alors en faisant une petite moue quand il demanda comment une fille pouvait être aussi belle. J'espère que tu dis pas ça parce que t'es défoncé mais parce que tu le penses. Dis-je amusée même si je savais que c'était sûrement un peu des deux. Je récupéra alors le joint pensant qu'il avait assez fumé vu que si il continuait je pourrais pas faire grand chose pour le tenir éveiller. Je le finis alors en tirant deux latte puis je l'éteignis sur la petite table près de lit, bah y'avait pas de cendrier donc je fais avec les moyens du bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Ça y est, je commençais à parler pour rien dire, à me rendre un peu plus con que je l'étais. Je fermais ma bouche l'air surpris quand elle m'ordonna de la fermer. Je parlerais plus tant pis, elle devra faire face à un Royce muet haha. Sauf que quand j'étais défoncé, si il fallait pas que je m'endorme, je devais parler. La jeune femme installée sur moi ne voulait pas que je m'endorme. Elle retira même mes mains de ses fesses et je fis un petit air triste en touchant son dos mais c'est pas pour autant que j'allais pas avoir les mains baladeuses puisqu'elles revenaient quelques secondes plus tard à l'endroit initiale. Je pouvais être chiant aussi quand j'étais défoncé, mais ça je pense qu'elle l'avait deviné. Je me demandais ce qu'elle allait faire quand elle joua avec le bout de mes cheveux alors que je terminais ma dernière latte sur le joint. Je lui donnais le joint et je souris avant de répondre. Je le dis parce que... parce que je le dis, t'es parfaite. elle écrasa le joint et je l'attrapai par la taille pour la faire basculer sur le côté. J'adorais la surprendre. Je venais me faufiler sur elle et je la regardais avec le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux complètement défoncés qui donnaient l'impression d'avoir vu la plus belle chose au monde. Limite j'étais amoureux haha. Je glissais ma main sur sa joue puis je descendis doucement vers sa mâchoire pour faire glisser mon pouce sur sa lèvre inférieure. Je suis fous de toi. lui susurrais-je en continuant de la regarder passionnément. J'étais dans un état qui me permettait d'exprimer mes pensées les plus secrètes et là je venais de lui dire qu'elle me rendait fou. Je venais ensuite capturer ses lèvres et je me redressais pour retirer mon t-shirt -car je sais qu'elle craque à chaque fois qu'elle voit monsieur abdos- mais j'avais soudainement la tête qui tournait et j'avais du mal à retirer mon vêtement. Putain je vais tomber là. j'étais tombé à vrai dire. En voulant faire ma gymnastique pour séduire Leevy, j'avais volé par dessus le lit. Je finis par retirer mon t-shirt et je pouffais de rire en voyant que j'avais le cul sur le sol. Super Royce, bravo, quelle humiliation. Le pire c'est que je rigolais car j'étais trop défoncé. Je regardais la bouteille et je l'attrapais, tout en restant assis, me lever me demandera beaucoup d'effort je crois. Aaah mais je sais ce que j'ai, je suis déshydraté parce qu'il fait chaud, et ouais si ça tombe j'ai une insolation. Nan tu m'as refilé une insolation comment c'est contagieuux. lui dis-je avec un air faussement menaçant. J'étais pas dans la comédie pour rien, on m'a toujours dit que défoncé je disais que de la merde. Pardonne-moi d'être aussi con Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon je le sentais que j'allais me taper les conneries de Royce pendant un bon moment, mais ça me dérangeait pas, j'suis sûre que certain pouvait le trouver hyper lourd ce qu'il était hein mais moi j'aimais bien. Je souriais alors quand il m'annonça que j'étais parfaite, mais c'est qu'il devient gentil quand il fume, je vais le faire fumer tous les jours tiens ! Il finit par me faire basculer sur le côté ce qui me fit lâcher un léger cris de surprise, oula j'ai la tête qui tourne à mort là. Je posais ensuite mon regard dans le siens une fois qu'il se posa au dessus de moi, j'aimais trop son sourire j'avais juste envie de lui faire des bisous partout en voyant ça. C'est moi qui suis folle de toi. Dis-je avec un petit sourire d'enfant, faut croire que je devenais aussi sincère et que c'est clair que si j'étais pas aussi défoncée j'aurai eu trop de fierté pour lui dire ça. Il se relevait ensuite pour faire son petit numéro et essayer d'enlever son t-shirt, haan oui j'aime mon Royce sans t-shirt, c'est ce que je préfère. Mais je désenchanta rapidement quand il tomba contre le sol, bon j'aurai pu m'inquiéter pour lui peut-être qu'il se serrait fait mal mais je pouvais pas m'empêcher de partir dans un fou rire, je bougeais ensuite sur le le lit du mieux que je pour le voir. Haaan t'es devenu tout petit, petit. Dis-je en entre ouvrant mes lèvres, bah ouais le lit devait faire 10cm du coup en le voyant d'où je suis il paraissait petit, non non tais-toi Leevy tu dis de la merde. J'arquais alors un sourcil à l'écoute de ses mots quand il me parla d'insolation, wtf je comprend nadaaa. Je vais me faire pardonner en ouvrant la bouteille parce que je suis trop une super-héros ! Dis-je pleine enthousiasme pour ensuite me lever du lit et attraper la bouteille de champagne et taper le haut de la bouteille contre la table, bah j'avais pas d'ouvre bouteille hein. Toute la mousse de la bouteille sortie pour couler un peu partout ce qui me fit rire de plus belle, mon dieu je deviens vraiment conne, j'ai honte. Il pleut de la mousse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Royce
Regardez les biens faits de la drogue les amis! Enfin, c'était de la drogue douce hein, on était pas possédés à ce point. J'étais juste bien joyeux comme il faut et je vouais que Leevy partageait le même feeling. Mes mains baladeuses et mon air totalement con, je venais lui avouer que j'étais fou d'elle. Je sais pas si je m'en souviendrais mais logiquement je restais lucide inconsciemment, malgré le fait que je fasse n'importe quoi, donc il y a des chances que je m'en souviendrais. Elle me retourna le compliment et j'en eus presque des papillons dans le ventre. C'était assez pour avoir envie d'elle mais lorsque je retirais mon t-shirt, je m'échouais comme une baleine sur le sol. Il m'a fallu quelques secondes pour réaliser que j'étais tombé. On rigolait jusqu'à en avoir mal aux abdos. Je lançais un regard bizarre à mon ex qui disait que j'étais devenu tout petit. Elle a beau être grande pour une femme, je la dépassais quand même de quelques centimètres alors c'est pas moi qui suis tout petit, petit. J'allais répondre encore que de la merde mais Leevy s'exclama qu'elle allait se faire pardonner en ouvrant la bouteille. Se faire pardonner? Aaah, elle parlait de mon histoire de contagion d'insolation, je comprenais mieux. J'eus un petit mouvement de recul lorsqu'elle fit cogner la bouteille contre la petite table. La mousse partait dans tous les sens, on repeignait la chambre d'une couleur plus chic. Au début je protégeais mon visage de mes bras pour ne pas être mouillé mais je l'étais quand même donc je me levais -sans tomber cette fois-ci- et j'arrachais la bouteille de champagne des mains de la blondinette. Euh, j'suis pas d'accord. Je suis beaucoup plus mouillé que toi. lui lançais-je en me rapprochant dangereusement d'elle. Faut dire que Leevy avait visé la bouteille sur moi quand il pleuvait. Je venais la plaquer contre le mur et je versais du liquide sur elle, commençant par ses épaules. Elle en avait partout sur sa poitrine et ça m'amusait. Puré on est grave, on venait de se changer et on salissait déjà nos affaires. Je pense que le mieux pour nous deux serait d'être nu en permanence. Quel gaspillage, faut remédier à ça. je me pinçais les lèvres puis je venais embrasser sa joue pour goûter le champagne qui s'était répandu sur son corps. Je venais lécher soigneusement son cou ainsi que son épaule. C'était encore meilleur! On devrait peut être prendre une douche, ou un bain, mais là je profitais encore un peu de la douceur de sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment que j'allais mettre un peu plus de temps pour rejoindre le petit monde de Royce mais finalement non vu que je commençais à dire des connerie et à faire n'importe quoi. On paraissait d'ailleurs pour de vrais enfants qui étaient intenable, la preuve en quelques minutes à peine on avait détruit la chambre en foutant du champagne partout, bon j'avoue c'est de ma faute mais bon j'avais un peu de mal à visée du coup tout le liquide était partie sur Royce ce qui m'avait encore plus fait rire. Mais évidemment il ne tarda pas à se venger pour ensuite venir me plaquer contre le mur et faire couler le reste du champagne contre ma peau. J'étais alors prête à l'envoyer bouler mais il vint poser ses lèvres contre moi pour lécher le champagne qui avait coulé, je mordais alors légèrement le coin de ma lèvre, il me faisait trop d'effet en faisant ça et surtout quand j'avais fumée il m'en fallait pas beaucoup pour m'excitée. Je profitais alors de ses lèvres contre moi pour ensuite prendre son visage entre mes mains et venir l'embrasser avec fougue tout en abordant un sourire alors que je le faisais reculer avec moi jusqu'à la salle de bain, bah avec l'état dans le quel on était valait mieux passer par la douche mais là c'est clair que j'avais aucunement envie de lâcher les lèvres de Royce et j'en voulais même plus. On pouvait donc se débrouiller en faisant la douche et le reste! J'pense qu'une douche ça serrait pas de trop. Dis-je en souriant amusée, ouais en fait j'ai juste envie de revoir ton corps haha. J'enlevais alors ma robe pleine de champagne pensant pas vraiment à la faire sécher pour ensuite venir allumer l'eau de la douche, il aurait jamais dû embrasser ma peau comme ça vu que j'étais trop déterminée là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)