Invité
est en ligne
Invité
No way out of your quicksand
Leevy & Royce
Leevy & Royce
Oui, ma reconnaissance éternelle, c'était pas bien ça? Après notre petit cirque devant la réception, on prenait l'ascenseur et là c'était la pire partie de rigolade que j'avais eue avec elle je pense. La tronche qu'ils avaient fait. La chambre était nulle à mort. Je pourrais pas dormir là-dedans. Je fis une petite grimace d'incompréhension lorsque la blondinette me fit une petite blague sur mon haleine. Pas de blagues sur mon physique! Mais son sourire me faisait trop craquer donc je ne montais pas dans les tours. Et qu'est-ce qui te prends d'embrasser un mec qui pue de la gueule? à croire qu'elle aimait ça. Je posais mes fesses sur le lit alors que Leevy se couchait de tout son long en attendant que je fasse le travail. Je soupirais. Les filles, j'voue jure... soufflais-je comme si je parlais aux bonhommes dans ma tête. Je m'empressais de rouler soigneusement le joint et j'étais fier de moi. J'aimerais trop faire une photo et l'envoyer à Wade pour lui montrer mon roulage mais Leevy me prendrait pour un mec chelou. Je regardais au plafond pour voir si y'avait pas des détecteurs de fumée mais à quoi bon, c'était un hotel et il était pas marqué ' interdiction de fumer ' sur la porte. Je m'apprêtais à l'allumer lorsque quelqu'un frappa à la porte. Vas-y, c'est ton champagne. lançai-je à Leevy en cachant le joint derrière mon dos, pas du tout prévisible haha. Leevy prit le champagne et les coupes pendant que je pouvais enfin allumer le joint. J'avais jamais fumé avec une fille. Shame on me. C'était toujours avec Wade. Je sentais bien les taffes passer et je m'allongeais près de ma copine de la soirée en regardant le plafond en souriant. Putain qu'est-ce que je kiffe ça. je tirais encore un peu puis je pris le joint pour le glisser sur le bout des lèvres de Leevy. A toi beauté.
(Invité)