Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Long Time ||| Socrate. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A Long Time ||| Socrate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Socrate avait soudain l'air paniqué. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à craindre que je n'intervienne ? Bon. C'était quelque peu mon intention, mais pourquoi stressait-il tant à ce point ? Danae ne me semblait pas prise, à ce que je voyais sur mon navire, elle était mignonne, sympas et parfaite pour Socrate. Fallait pas se prendre la tête pour si peu ! "Socrate... Arrête de stresser s'il te plait, j'ferais rien de spécial... J'vais juste... la cerner. C'est tout.. " Socrate était remonté précipitamment sur le pont, histoire de me regarder dans les yeux pour mettre les choses au clair. C'était ennuyant. "Va falloir que tu cesses d'être aussi timide. Je le promets, je ferais en sorte que tu changes." Une promesse qui prévoyait tout un tas de choses auxquelles il ne s'attendait surement pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais remonté précipitamment, lui expliquant que je voulais que rien ne se fasse. Elle ne m'intéressait pas de tout façon, enfin si un tout petit peu quand même. Mais la revoir me gêner terriblement de toute façon, et je ne l'avais pas croisé une seule fois encore depuis le début du summercamp. En tout cas, je me devais de faire comprendre à Amber qu'il n'allait rien se passer entre Danae et moi. « Amber ! Je t'ai dit de rien faire, je suis asse grand pour me débrouiller seul ! », avais-je dit en levant légèrement le ton de ma voix. Je criais rarement, je m'agaçais encore moins mais parfois il m'arrivait de lever la voix. « Ne t'inquiète pas pour moi.... », disais-je calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je commençais à sérieusement énerver Socrate. Il venait de lever un peu la voix ce qui ne lui arrivait que trop peu. Je levai les yeux vers lui, surprise. C'était pas drôle... D'accord, d'accord c'est bon calmons nous. J'voulais juste... raah laisse tomber. Sur le coup, j'étais un peu vexée. J'voulais juste un peu aider. Je prenais une mine un peu déçue. Je ferais rien... J'avais plus trop envie de parler, j'étais perdue dans mes pensées, je commençais à me dire que si j'étais venue pour foutre la merde, valait mieux que je reparte illico. Mais que voulez vous, j'étais comme ça. Bon, je crois que je vais rentrer, mon équipe m'attend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais levé le ton de ma voix, et je m'en voulais. Je n'aurais pas du être méchant, mais je n'avais pas non plus envie que l'on s'occupe de mes histoires sentimentales. Soupirant longuement, Amber déclara qu'elle allait s'en aller, prétextant que son équipe devait l'attendre. Je posais ma main sur son épaule, tentant un petit sourire. « Attends, je t'en veux pas, Amber... Je t'aime. », lui disais-je alors en la prenant dans les bras. « J'serai toujours la pour toi. », ajoutais-je à son oreille. C'était ma petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je me sentais un peu stupide de me comporter de la sorte et de me sentir soudainement vexée, mais c'était... inexplicable. Malgré moi, je souffrais alors que Socrate n'avait absolument rien fait. Franchement, ce n'était pas pour un ton un peu sévère que j'allais rentrer dans ma coquille et partir au loin... Alors, je sus qu'il y avait autre chose. Quelque chose au fond de moi qui ressortait à la moindre occasion. Ce n'était pas la première fois que ça me le faisait et je n'avais toujours pas mis la main dessus. Mais une chose était sûre, c'était en rapport avec tout ça. Mon passé, mon retour, mon futur. Socrate me prit par l'épaule pour me tirer vers lui. Je me blottis contre son torse sans rien dire en l'écoutant. Qu'est-ce que ça pouvait bien être, qu'est-ce qui m'arrivait ? Je t'aime aussi, dis-je en un murmure alors qu'une larme venait de rouler sur ma joue. Encore eux... Quand pourrais-je dont m'en débarrasser ? Mes démons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas doué avec les filles, et même si elles étaient proches de moi comme l'était Amber. Je la considérais comme ma petite soeur. Cependant, je n'étais pas très doué pour réconforter et parler aux gens. Je ne savais jamais quoi dire vraiment, et là, je voyais bien que Amber avait besoin de moi. Ou peut-être de sa vraie famille. Elle était dans mes bras, et je serrais mon étreinte alors qu'elle me disait qu'elle m'aimait aussi. Je me détachais d'elle. « Tu veux que je te laisse ? », lui demandais-je. Je n'allais pas la retenir avec moi toute la journée, elle avait surement des choses à faire. Comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'étreinte de Socrate me permit de me rattraper un peu et d'éviter de trop pleurer comme j'avais envie de le faire. Mais WTF ? Pourquoi est-ce que j'avais constamment envie de pleurer, à la moindre occasion ? Il fallait vraiment que je me ressaisisse, je détestais être aussi faible. Socrate se détacha de moi, me demandant si je voulais qu'il me laisse. En réalité, c'est moi qui aurais du poser la question parce que nous étions sur son navire. Et puis, c'était vrai, mon équipe m'attendait. On se rejoignait tous les soirs pour manger ensemble sur le pont, c'était vraiment familiale, j'aimais ça et je savais que j'en avais besoin encore, ce soir. Socrate l'ignorait, pourtant il m'était d'une grande aide et me rassurait à sa façon. Le revoir me rappelait que je n'étais plus seule, alors pourquoi en avais-je toujours l'impression ? J'essuyais une larme d'un geste furtif de la main pour pas que mon frère ne la remarque, et souris. "Oui. Enfin, c'est moi qui vais rentrer." Je le regardai dans les yeux en lui déposant un baiser sur la joue. "Je suis contente de t'avoir revu Soso !" Lui dis-je, faisant mine de ne pas avoir de problème et d'être la plus heureuse soudain. J'étais vraiment incompréhensible, mais j'essayais simplement de me reprendre. Je m'éloignais alors, un dernier signe de la main et quittai le bateau.

THE END A Long Time ||| Socrate. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)