Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Long Time ||| Socrate.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A Long Time ||| Socrate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Long Time ||| Socrate. 105d5
Voilà bien une journée que nous nous trouvions tous sur le bateau. Un navire magnifique soit dit en passant et qui nous offrait une croisière que je n'aurais pas pu mieux imaginer. Un beau cadeau, pour mon retour. Et maintenant que j'étais enfin à la vue de tous, que j'avais arrêté de me cacher dans un hôtel en attendant le summer camp, je réfléchissais de plus en plus. J'étais tendue. Oui, car le début des vacances signifiait pour moi retrouvailles, explications et blablabla. Heureusement, j'aurais encore comme excuse valable mon titre de capitaine qui me prendrait beaucoup trop de temps pour m'attarder sur tout ça. D'ailleurs, j'en étais surprise. M'inscrire après si longtemps et me retrouver à cette place ? Un honneur ou peut-être aurais-je mieux valut m'effacer un peu plus... Quoi qu'il en soit, le temps était venu. Elia et moi avions déjà préparé quelques petits projets pour notre équipe et j'avoue que c'était quelque chose qui me plaisait. Mais, nos plans terminés et le dîner passé, nous nous retrouvâmes, Elia, moi et quatre de nos coéquipières dans notre cabine. La majorité se prépara pour se rendre sur le pont et fêter le début des vacances, mais moi, je n'en avais pas envie. Je n'avais pas encore croisé Charlie, Lexie ou bien Grace et la dernière chose que je souhaitais, c'est que cela ai lieu involontairement. Non. Et puis, j'avais quelqu'un d'autre à voir, d'abord. Quelqu'un qui m'était tout aussi cher. Socrate était le seul qui savait depuis un moment mon intention de quitter Harvard, il l'avait lui même proposé. C'était quelqu'un en qui j'avais confiance et que je connaissais depuis mon adolescence. C'était quelqu'un que j'aimais et l'un des seuls qui m'avait vraiment compris. C'était bien le premier à qui je devais rendre visite ! Alors, je sortais à mon tour de ma cabine et traversa les couloirs discrètement jusqu'à atteindre l'espace des hommes. L'endroit était symétriquement identique à notre partie, mais il me fut tout de même demander à quelqu'un pour trouver la chambre de celui que je considérais comme un grand frère. Arrivée à la bonne porte, je toquai trois petits coups et baissais la tête. Ça n'avait pas de sens, pourtant, le stress me ronger jusqu'à l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été fatigante, et je me rendais compte que je me faisais étrangement vieux. Pourtant, je n'avais que la trentaine mais j'étais bel et bien rouillé de partout. Les garçons de ma cabine avaient quant à eux décidé de continuer à faire la fête et étaient montés sur le pont. Moi, j'avais préféré me reposer un petit peu. J'étais allongé, les yeux fermés et je pensais à tout. Et on se mit à frapper à la porte, je m'étais levé en sursaut. Je me levais pour ouvrir cette porte, et là j'écarquillais mes petits yeux devant la personne qui se trouvait là. Amber Wilcox. J'étais surpris. Mais, devais-je vraiment l'être ? Ce fut de manière très naturelle que je la pris dans mes bras. « Tu.... mais... qu'est ce que tu fais ici ? », demandais-je, curieux de tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendis un peu, espérant qu'aucun gars comme...mon frère par exemple ne me surprenne ici. Puis la porte s'ouvrit et je levai la tête, plongeant dans les yeux du professeur. Il n'avait pas l'air d'en croire ses yeux. Je n'avais en réalité qu'une envie, mais il me devança en me prenant dans ses bras. Je le serrai le plus fort possible en expirant, me rendant enfin compte que j'avais retenu ma respiration depuis tout ce temps. Je fermai les yeux, profitai de son odeur rassurante qui m'avait vraiment, mais alors vraiment manqué ! Sans le lâcher, je murmurai : "Je suis revenue. Mon séjour en France est définitivement terminé, Socrate." Puis, profitant de notre rapprochement, je le fis reculer dans la chambre et fermai sa porte. "Je ne voudrais pas me faire trop remarquer. Tu sais, Charlie et Lexie ne sont pas encore au courant de mon retour... Je dois être prête pour.." Je n'arrivai pas à terminer. Reprenant le silence, je le regardai dans les yeux, valsant entre la tristesse et le bonheur de le retrouver enfin. "Tu m'as vraiment manqué, Socrate." Et je me blottis de nouveau dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était dans mes bras, et j'étais heureux de savoir qu'elle était vraiment là, vraiment de retour. Je m'étais un peu voulu de l'avoir conseillé de partir, mais cela semblait être la meilleure idée pour elle. Elle rentra dans la cabine et ferma la porte de ma chambre, me disant qu'elle ne voulait pas que les membres de sa famille la voit encore. Je ne comprenais pas trop, mais je préférais éviter le sujet - qui semblait la mettre mal à l'aise - pour l'instant. Elle vint dans mes bras, me disant que je l'avais manqué et je serrais l'étreinte. Content qu'elle soit de retour. « Toi aussi ma belle, tu m'as terriblement manqué », avouais-je alors. Je la fis s'asseoir sur une chaise tandis que je m'installais sur un des lits de la cabine. « Raconte moi tout ! », lui demandais-je, hâte de savoir tout ce qui s'était passé depuis son départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Socrate resera mon étreinte en me soufflant que je lui avais manqué moi aussi. Je connaissais Socrate depuis mes dix-sept ans, environ. Il était venu très souvent chez nous, ayant sympathisé avec mon père adoptif. Souvent, il venait dans ma chambre ou me rejoignait dans le jardin, s'asseyait à mes côtés, et nous passions une heure à parler de nos vies respectives. Et même si nous étions loin d'avoir le même âge et le même train de vie, je restai émerveillée à l'écouter. Je me souvenais encore des soirées que l'on passait tous ensemble, avec Lexie, Charlie, Ethan notre petit frère et nos parents. On jouait à des jeux débiles tels que faire le mime ou se coller des papiers sur le front et y deviner le marquage. C'était la belle époque. Socrate me fit m'asseoir sur une chaise et s'installa sur le lit face à moi. Lui raconter tout ? Ce serait peut-être long. Peu m'importait, j'esquissai un sourire et me mit à lui raconter. "Quand j'suis rentrée, je me suis faite accueillir comme une princesse. Tu connais papa et maman, ils ne sont pas du genre à gueuler. A vrai dire, ils ont tout fait pour que je sois bien. Ethan est devenu très mignon d'ailleurs, il grandit vraiment vite... " Je passai une main dans mes cheveux réfléchissant à ce que pourrais lui raconter. "J'ai passé six mois à bosser ma troisième année, mais ça ne suffira pas pour revenir sur mon début d'année... catastrophique. Alors je la repasse. A vrai dire, ça m'a fait du bien." dis, je,un peu perdue dans mes souvenirs. J'avais beau faire semblant, Socrate allait forcément se rendre compte que j'évitais de raconter ma désintox maison alors que je savais pertinemment qu'il parlait de ça, dans sa question. Je savais aussi, que je me devais de lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le lui avoir demandé de tout me raconter, c'est ce qu'elle fit et je souriais. Lorsque je lui avais conseillé de rentrer, je lui avais dit que ses parents n'allaient pas l'engueuler et de toute manière, j'avais prévenu son père que j'étais un peu derrière tout ça. Avec moi, il n'allait pas en vouloir beaucoup à sa fille chérie. J'étais content, elle semblait aller beaucoup mieux et je voulais qu'elle me parle de sa désintoxication, mais je préférais qu'elle m'en parle d'elle-même. « Je suis content de te revoir, et que tu ailles bien. », déclarai-je. Et c'était pure vérité, je n'avais pas du tout aimé l'image détruite de la pauvre fille à cause de toutes ces drogues. Il fallait être sain (comme moi). « Et, tu as tout arrêté ? », demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu as tout arrêté ? » On y était. La fameuse question que j’aurais préféré éviter. Il aurait de toute façon fini par me la poser, mais pourquoi cela me posait-il un si réel problème ? Ca avait toujours été comme ça, sauf avec Socrate. Pourtant aujourd’hui, je ressentais cette gêne à remettre ça sur le sujet. En six mois, j’avais du perdre l’habitude. Détournant les yeux, je me ressaisis ensuite. J’esquissai un sourire. Après tout, j’allais juste lui dire la vérité : « Absolument tout. Je n’ai pas touché à ne serait-ce qu’une goutte d’alcool, ni aucune autre substance. Je ne suis même pas allée en boite en soirée dans le genre depuis que je suis rentrée à la maison. Alors, oui, le moins qu’on puisse dire c’est que tout ça, c’est fini pour moi. » Je me levai et m’approchai du hublot. La mer était d’un bleu ! « Alors je me suis dit que j’étais prête pour revenir. » Et j’espère que j’avais raison… « Seulement, certaines personnes ne sont pas du même avis que moi… En ce qui concerne mon arrêt avec, ce quotidien, tu sais. Et en réalité, je devrais m’en foutre complètement, je devrais. » Je repensais à Akira, qui était censé être un pote, voir bien plus que ça et il refusait de comprendre mon arrêt avec la drogue. Il refusait, et il cherchait même à ce que j’en reprenne. Et je sentais qu’il ne serait pas la seule personne, je mettais faite une si belle image l’année dernière, certains étaient certes, très déçue de me voir ainsi en parfaite Quincy sevrée et désintoxiquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était moi la personne qui lui avait conseillé de partir, de se ressourcer en France et de ne plus donner de nouvelles. C'était moi, et je savais que ça avait été une bonne idée. Alors, en toute logique, je lui demandais si tout s'était bien passé, si elle ne prenait plus aucune drogue. J’accueillais sa réponse avec un large sourire lorsqu'elle me répondit que tout cela c'était du passé. Elle se leva, s'approchant du hublot et me tournant le dos. Je remarquais assez rapidement que quelque chose n'allait pas, mais je préférais ne rien dire. Amber reprit la parole, me disant alors que certaines personnes de son entourage n'étaient pas d'accord avec son arrêt définitif. Je soupirais. « Tu ne devrais pas en tenir compte. Ta vie, c'est toi qui la dicte, Amber. Tu ne peux pas faire tes choix en fonction de ton entourage, et si ces personnes te sont proches, ils devraient bien comprendre, tu vois ? », répondis-je, en me levant pour me placer à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observai la mer, par le hublot de la cabine, alors que Socrate me conseillait de ne pas faire attention à ceux qui n’étaient pas en accord avec mon choix. Et je savais qu’il avait raison, de vrais amis doivent être capables d’accepter ce changement, surtout quand il était aussi bénéfique pour moi et ma santé. Alors pourquoi Akira réagissait-il de la sorte ? N’était-il donc pas…un ami ? « Je sais que tu dis vrai. Et je pense que je suis capable de faire avec de toute façon mais… » Je me tournai vers lui alors qu’il s’était approché discrètement. « Non, il n’y a pas de mais. Tout ça c’est fini, c’est tout. » Alors pourquoi ne me croyais-je pas moi-même ? « Alors, qu’est-ce qui s’est passé durant ses six mois ? T’as trouvé une jolie fiancée et tu vas mefaire de magnifiques petits neveux ? » Dis-je en plaisantant. Mais ça me ferait plaisir d’apprendre qu’il ait trouvé quelqu’un, sauf si ce quelqu’un était une mather, comme la copine de Charlie… Je pensais soudainement à Andrew, et à ce qui s’était passé à New-York. Je ne savais plus quoi penser. Quelque part, le baiser que nous avions partagé me comblait de bonheur, mais je me sentais mal pour Prudence, même s’ils ne sont à présent plus ensemble. Je n’en avais parlé à personne, mais je ne cachais rien à Socrate. Je ne pouvais pas, à sa vue, j’avais tellement envie de lui raconter les moindres détails de mes journées que… « Moi je crois que j’ai trouvé un… Enfin, je sais pas ce qu’il peut être pour moi mais… Je crois qu’il m’aime bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, je voyais qu'elle avait changé, qu'elle avait tout arrêté. Et, ça me rendait tellement fier d'elle. J'avais eu peur de lui faire prendre de mauvais choix, mais apparemment ça n'avait pas été le cas. Je lui fis une petite étreinte avant de m'écarter alors qu'elle me demanda ce qu'il m'était arrivé durant ces six mois. Si j'avais une copine et si elle allait avoir des neveux. Je me mis à rire discrètement. « Haha ! Arrête, Amber. Tu me vois avec une fille, moi ?! Je suis toujours pareil depuis que tu es partie », lui répondis je. « Ça sera pas tout de suite les petits neveux », ajoutais-je avant de rigoler. Et, elle me parla alors de quelqu'un. Aucune précision, mais j'avais pas envie qui lui arrive quelque chose. « Un homme qui t'aime bien, c'est pas suffisant pour quelqu'un comme toi, ma puce. », alors déclarais-je tout simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)