Invité
est en ligne
Invité
Socrate rit en m’entendant parler ainsi. « C’est quoi cette question ? Bien sûr que je te vois avec une femme, une belle femme soit dit en passant, du genre classe et distinguée ! Alors quoi, tu préfères les garçons ? » J’avais posé la question avec tant de malice qu’en voyant son regard, j’en riais d’avance. Socrate avait tant fait pour moi. C’était mon frère, mon grand frère et je voulais le voir heureux. C’était à présent l’une des choses qui m’importait le plus : voir chaque jour Socrate, un sourire sur les lèvres. Mais le mien s’effaça lorsqu’il rétorqua une chose à propos d’Andrew. J’avais parlé d’un garçon qui avait l’air de bien m’aimer mais cela semblait insuffisant aux yeux du professeur qui pensait que je méritais mieux. Je le toisai du regard. « Peut-être que tu me sur estime. » Je n’avais pas dit ça méchamment mais plutôt sur le ton de l’inquiétude. Et s’il disait vrai ? Et si, bien m’aimer ne suffisait pas ? Et si Drew aimait toujours Prudence bien plus que moi ? En réalité, je n’en doutais pas une seconde, ils venaient de se quitter. Mais ce baiser, ce regard, ces paroles… Je fronçai les sourcils revenant m’assoir sur l’un des lits. « Je ne sais pas à quel point il m’aime en réalité. Mais est-ce que ça compte vraiment tant que ça ? »
(Invité)