Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Long Time ||| Socrate. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A Long Time ||| Socrate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Long Time ||| Socrate. - Page 3 Vacances_4
Pourquoi Socrate tenait-il tant à éviter le sujet ? En était-il trop timide au point de ne pas en parler avec moi ? Au peut-être considérait-il que ça ne me concernait en rien. Ce qui d'un côté fut vrai, mais je n'en avais que faire, je lui sortirai les vers du nez tôt ou tard. J'étais plutôt persévérante pour ce genre de chose... Il proposa de retenter l'expérience, je le laissai donc passer devant, essayant de me montrer aussi gentleman qu'il l'était.. Seulement, en le voyant s'éloigner, je plongeai aussi profond que je le puisse afin de me retrouver sous ses pieds qui, en un instant fut tirés vers le fond pour immerger complètement le professeur. Je remontai à la surface, attendant qu'il en fasse de même pour déclarer : "Parce que je suis trop curieuse pour m'en empêcher." Il n'allait pas lâcher le morceau facilement, je tentai un autre tactique : je m'appropriai un visage déçu et triste et le regardai dans les yeux. "C'est moi qui pose problème ? Tu ne veux pas m'en parler à moi, c'est ça... Pardon, j'vais arrêter d'aborder le sujet, d'accord." Une moue toujours boudeuse sur le visage, j'attendais que la situation devienne trop insupportable pour lui et qu'il me balance tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de filles, ça me faisait automatiquement penser à Athina et Danae. Avec elles, ça s'était tellement mal passé que je préférais ne plus en parler et même y penser. Trop tard désormais. Je pensais à elles deux, mais j'essayais de profiter au maximum de Amber. C'était de sa faute alors pour ne plus y penser, j'avais proposé de re-sauter par dessus bord. Elle accepta et alors qu'on se dirigeait pour remonter sur le pont du bateau, mon corps fut attiré sous l'eau. Je tentais de me débattre, mais je fus tout de même emporté. Je remontais à la surface de l'eau, elle m'avait coulé. Mais, je riais à pleine dents. C'était un bon moment. Elle me faisait de la peine, et puis c'était ma petite soeur. Ca l'intéressait surement. « Je suis toujours seul, rien du tout.... mais un peu avant le summercamp, j'ai embrassé deux filles... ça s'est assez mal terminé, j'ai pas vraiment conclu, voilà, contente ? », avais-je dit assez rapidement pour ne plus en parler. Amber était au courant de ma timidité et de mon problème avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plan portait ses fruits, en un discours bref, Socrate me résuma sa situation. J'esquissai un sourire satisfait avant de m'éclater de rire. Si je n'avais pas été dans l'eau, je me serais jetée sur lui pour le taquiner. La nouvelle ne pouvait que trop me plaire.. la suite un peu moins. "Sérieux !!? C'est génial Socrate !! Deux pour le prix d'une, t'es trop fort ! Mais si t'y mettais du tien, tu les aurais toutes à tes pieds... M'enfin c'est déjà bien" Lui dis-je en me rapprochant du bateau, m'agrippant à l'échelle pour monter. Je m'arrêtai en cours de route, me tournant, le dos à l'échelle et les bras en arrière pour m'y accrocher, je fis face au professeur. "Comment ça, t'as pas vraiment conclu ? Il s'est passé quoi ?" Je restai perplexe, espérant qu'il ne lui soit pas arriver quelque chose de si gênant ou autre. Quelque chose qui bloquerait davantage le "vieillard" dans son renfermement et sa timidité. "Et qui sont les heureuses élues ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vidé mon sac, mais ça faisait du bien. Plus que je ne l'avais pensé. Amber me complimentait, contente que j'ai pu embrasser deux filles. Elle ajouta que si je le voulais, je pouvais avoir de nombreuses filles à mes pieds. Je n'y croyais pas vraiment, je n'étais pas si parfait que ça. Je ne répondis pas, montant derrière elle sur l'échelle. Je pensais, je devais peut-être faire des efforts physiquement ? Faire un sport me permettrait surement d'avoir plus de confiance en moi, mais je n'étais pas le plus sportif au monde. Elle s'arrête, me demandant ce qui s'était passé et qui était les deux filles. « Il y en a une que j'ai renvoyé de chez moi, je n'ai pas assumé et j'ai pris peur... la seconde, disons qu'après qu'on s'est embrassé, je lui ai dit que je n'avais jamais eu de relation, je pense que ça l'a fait tilté et elle s'est arrêtée la... », lui disais-je. Je soupirais, et les scènes avec ces filles me revenaient en tête. « Je ne sais pas si tu les connais. Athina et Danae... d'ailleurs, la première est dans mon équipe, et c'est un peu gênant. », lui répondis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours agrippée à l'échelle, je l'écoutai, particulièrement intéressée par sa situation amoureuse. C'était bien moi. Encore quand il s'agissait de connaissances, je n'en avais vraiment que faire mais mon entourage, là c'était autre chose. J'avais grandis comme ça, à me soucier de ma famille, mes amis, c'était pour moi la base d'une bonne vie. Et Socrate faisait parti de la famille ! Il nous connaissait depuis tellement de temps que j'avais l'impression de toujours l'avoir eu à mes côtés. Je tirai la grimace en apprenant ses mésaventures, il s'y prenait vraiment mal mais ces filles n'avaient pas non plus l'air d'être très indulgentes. Je les comprenais pas. "Ah ouais, la première a du mal le vivre quand même..." Je pense que si Socrate en était au point de virer des filles de chez lui à cause de son inexpérience, l'heure était grave. J'haussai les sourcils à l'écoute des deux noms. "NAAAAAN ! t'es pas sérieux ?" J'éclatai de rire. "Et la deuxième est dans la mienne ! Haha, la p'tite Danae, j'aurais jamais cru.." C'est vrai qu'en repensant au visage angevin de la Quincy, l'idée ne m'avait même pas effleuré. Comment aurait-elle pu après tout ? Il aurait pu s'agir de n'importe quelle fille, mais celle-ci était tout près de moi. Elle vivait dans une chambre à deux mètres de la mienne, elle mangeait et voyageait à mes côtés... Bon, elle avait l'air d'en vouloir à Nikolaï, ce dont j'ignorais la raison et qui ne m'inspirait rien de bon, mais pour Socrate je passerai au delà de tout ça ! "Et... Tu l'aimes bien cette Danae ?" J'échafaudai déjà un plan pour arranger le cou. J'étais diabolique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal à le vivre ? J'en étais pas sur, mais cela lui avait surement trotté dans un coin de sa tête. Quand même, je l'avais amené chez moi et quelques minutes après, elle était partie. A sa place, je l'aurais mal pris c'est sur et voilà qu'elle se retrouvait être dans mon équipe. Au final, elle semblait l'avoir bien pris après que je lui ai expliqué le pourquoi du comment. J'haussais les épaules, préférant ne pas y penser. Comble du comble, Danae était dans l'équipe de ma charmante amie de coeur. Le monde était trop petit, et j'avais peur que Amber mette son grain de sel. « Ah bon ? Quel coïncidence hein... », murmurais-je alors, surtout j'avais dit ma pensée à voix haute. « On s'est pas revus après mais oui, elle est gentille. Mais, c'est une élève et je suis professeur que je te rappelle Amber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais l'échelle en écoutant mon grand frère. Il s'étonnait de retrouver Danae dans mon équipe, mais je sentais presque du regret et de l'inquiétude dans sa voix. Je savais exactement ce à quoi il pensait : il craignait que je m'en mêle. Mais ce n'était pas mon genre... n'est-ce pas ? "Ca tu l'as dis, pour une coincidence..." J'esquissai un sourire sadique qu'il ne pouvait pas voir. La situation m'amusait quelque peu, mais je respectais Socrate et je ne tenterai pas grand chose qui puisse vraiment lui déplaire. Il me rappela alors la règle fondamentale et je levai les yeux au ciel. "Oui bon. Et alors ? C'pas la mort non plus, elle est adulte et responsable, hein." Je remontais sur le pont et me hissais au bout pour sauter à nouveau. J'attendais que le professeur ne me rejoigne. "Et puis je suis sûre que tu t'en sers un peu comme une excuse. Tu vas pas avancer comme ça." Je m'approchais de lui, un sourire tendre sur le visage. "Mais je te comprends Socrate." Avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, je le pris dans mes bras, l'embrassai sur la joue et le jetai par dessus bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une relation entre Danae et moi n'était pas vraiment possible, c'était mon point de vue. Déjà, j'étais professeur et elle était une élève, ensuite elle ne semblait aucunement intéressé par moi. C'était malheureux, mais c'était comme ça. Il fallait surement que je me fasse à l'idée : j'allais certainement rester puceau jusqu'à la fin. Lorsque j'avais dit ça à ma petite soeur, elle lançait une petite remarque. Je pouvais perdre mon travail, et ça c'était inconcevable. Nous remontions sur le pont, alors qu'Amber disait qu'elle me comprenait. « Tu sa... », je n'eus pas le temps de dire toute ma phrase que la demoiselle me poussa à l'eau. Je criais avant que mon corps soit recouvert d'eau. J'allais me venger, c'était sur, je riais lorsque je remontais à la surface. « C'est pas drôle ! », avais-je déclaré à l'attention de Amber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Socrate ne s'attendait pas à tomber de la sorte, et c'était ce qui me plaisait. Aaah, on pouvait me faire confiance pour faire ce genre de coups. Bon, sur le coup, j'avais crains de le voir faire un boon plat et j'avais longuement attendu qu'il revienne à la surface. Lorsqu'il le fit, il riait et j'en fis de même, presque soulagée. "Oh que si, crois moi, d'ici la scène est hilarante..." dis-je en riant, me moquant gentiment. Je savais que la vengeance ne saurait tarder, alors je restai perchée sr le bateau. "Dis moi tout Socrate. Tu veux que je t'arrange le coup ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais et j'étais bien heureux de ne pas avoir mal atterri dans l'eau. Je disais à la jeune fille que ce n'était pas drôle, alors qu'elle me répondit que ça l'était. C'est vrai, c'était super drôle et même moi, j'en rigolais. Crédibilité zéro pointé. Puis, Amber parlait de m'arranger un coup. Avec qui ? Danae ? « Non... attends ! », disais-je alors que je remontais à bord du bateau. Cette fois ci, je fis très attention à ne pas me refaire pousser dans l'eau. J'étais posé contre le mât. }« Ne fais rien, s'il te plait. Je ne veux rien avec elle, et puis ça se trouve qu'elle est avec quelqu'un d'autre ! », avais-je dit très rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)