Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance. » SOCRATE - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance. » SOCRATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca chauffe ses sens, ça électrise ses nerfs, son cœur accélère. Spencer en prise avec ses envies. A force de se convaincre que Socrate ne voudrait jamais d'elle autrement qu'en amie, elle avait finit par le croire. Et renoncer à tout espoir d'une scène pareille. Pourtant, ça arrivait, là. La demoiselle l'embrasse, avec autant de passion qu'il en faut pour qu'il perçoive qu'il ne s'agit pas que d’incartade soudaine. Elle l'avait voulu, depuis longtemps. Quand il met fin au baiser, la blonde se redresse enfin, assise sur le professeur. Etrange situation. Pas de regrets non, mais des craintes. Qui la submerge, maintenant que ses prunelles le regarde. Spencer porte ses doigts à ses lèvres encore brûlantes et coupables. « Je.. je sais pas.. je suis désolée. » Non, pas comme tu le comprends. Pas de ça, pas de ce baiser, mais de lui imposer cette situation. Mon dieu, il est gêné, et elle le voit. « Je voulais pas que tu.. » C'est pas clair bordel. Comme dans sa tête. « Je veux pas que tu sois mal à l'aise avec moi.. » C'est ce qu'ils ont, d'être toujours bien avec l'autre, et elle avait peur de perdre ça. Parce qu'il allait maintenant être difficile de cacher que la jeune femme était attirée par lui. Se redressant prestement, elle s'éloigne de deux-trois pas avant de continuer sa connerie. Une parfaite connerie, c'est ça le problème. « Je suis désolée, m'en veut pas.. On fera comme si rien ne s'était passé. Je veux pas que ça change entre nous. » Se mord la lèvre, inspire profondément, et détourne le regard pour foncer sur sa serviette, l'attraper et retourner au bateau.

FIN  :heaart:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)