Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance. » SOCRATE - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance. » SOCRATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ouais, il leur faut pas grand chose à eux. Etre aux côtés de Socrate, c'est mettre sa parano en veille, ses complexes sous un voile. Eux autres là, ils la comprenaient pas. C'était tellement pas le même monde. Les deux sont sur la même planète. La preuve, on retrouve presque une teinte identique sur leurs joues quand il s'agit d'ôter le tissu pour découvrir la peau. C'est simple pour vous, mais ça demande un certain courage pour le duo. L'homme se brûle le premier, et elle suit, histoire de pas rester comme une idiote à le regarder. C'est que ça paraîtrait bizarre. Se tortillant, elle parvient à se débarrasser de sa robe sans avoir à se relever. Merci mais non merci, elle n'allait pas offrir ce spectacle aux regards malheureux. Le noir tranche avec sa peau lactée. Osant un regard vers son ami, Spencer s'amuse presque de le voir aussi coincé qu'elle. S'est-il déjà regardé dans une glace avec objectivité ? Ou alors, il n'a qu'à observer les regards féminins sur lui. Tiré de sa réflexion par la proposition, elle écarquille légèrement ses prunelles. « Euhm.. ouais, je suppose. » Prise au dépourvu la Strudwick. « Quoique je suis sure que la teinte écrevisse m'irait merveilleusement. » Qu'elle s'amuse, ne sachant même pas comment se mettre. Elle a pas spécialement l'habitude faut dire. Attrapant sa crème solaire qu'elle tend au prof, la demoiselle s'allonge sur le ventre, battant l'air de ses pieds. « C'est bon je suis prête ! Et si tu fais ça bien je te rendrais la pareille. » Lui dit-elle avec un sourire en coin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour moi, il n'y avait pas énormément de monde autour de nous et je n'avais pas à être gêner. J'étais avec Spencer, et avec elle, j'arrivais à être à mon aise. C'était surement parce que je savais qu'il n'y aurait jamais rien avec elle ? Que je la considérais comme un membre de ma famille ? On était trop proche surtout pour qu'il se passe quelque chose entre nous deux. J'étais persuadé qu'elle était du même avis que moi, je n'avais jamais eu d'arrières pensées sur Spencer. Et, j'espérais ne pas en avoir à l'avenir. Sa remarque me fit lâcher un petit rire. « Ouais, après tu seras interdite de soleil ! », répondis-je. Elle se posait sur le ventre, et je sortis la crème que j'étalais un peu sur le dos de la blonde. Sans gêne, mes mains se posèrent sur sa peau douce et je commençais à la masser. « Ca va ? T'apprécies ? », demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre avec Socrate lui évitait de regarder avec trop de jalousie les autres individus sur la plage. Ceux que ça ne dérangent pas de se balader ainsi vêtus. Qui assument chacune de leurs formes, de leurs défauts. Pas comme eux, quoi. Spencer se sentait en quelque-sorte protégée à son contact. « J'serais capable d'en être heureuse tiens.. Loin de la population d'Harvard, reclus dans ma cabine. » Qu'elle ironise avec un léger rire, sachant au fonds que c'était particulièrement vrai. Même si là, elle était mieux allongée sur sa serviette, le ventre contre la surface chauffée par les grains de sable, les mains du garçon arpentant son dos. La fraîcheur de la matière lui avait soutiré un petit frisson, mais la crème avait vite prit la température de sa peau, lui permettant de profiter d'un espèce de massage. Dégageant ses cheveux pour pouvoir jeter un coup d'œil au professeur, elle lui sourit en coin. « Ca va, tu te débrouilles bien.. t'as le droit de continuer ! » Et c'est vrai. Socrate était doux et délicat. Et il était l'un de ses plus proches amis. Le monde est mal fait, je sais. « Tu comptes faire profiter de tes services de crémeur de dos d'autres filles durant le Summer Camp ? » Spencer souligne ses lèvres d'un sourire amusé, tentant de manière détournée de savoir si certaines filles l'intéressaient.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire plaisir aux gens, c'était un peu ce que j'adorais et voir que Spencer appréciait le massage que je lui offrais me faisait énormément plaisir. J'avais un petit talent caché pour les massages, et Spencer était tout juste en train de le découvrir. Rare était les personnes qui savaient cela d'ailleurs, Spencer devait être la seule. Puis, elle me demandait si j'allais faire profiter de mes mains d'ors à d'autres filles. Mes joues se teintèrent rapidement, et je me mis à bafouiller. « Je... Non, tu sais.. ». Mieux valait que je me taise et reprenne mes esprits, alors je continuais de masser la blonde avant de répondre calmement et posément. « Tu seras la seule à voir mes talents cachés ». Je souriais, j'arrivais maintenant à me calmer mieux qu'auparavant. Enfin, peut-être que le fait que mon interlocutrice soit Spencer devait jouer dans cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, Spencer n'appréciait pas spécialement qu'on arpente sa peau. Enfin, tout dépendait des situations. Mais à la vue de tous, ce n'était pas dans son top 10 des moments où elle se sentait à l'aise. Seulement, il fallait avouer que Socrate était particulièrement doué à l’œuvre, et ses muscles se détendaient progressivement, même si ce n'était pas le but premier de son tartinage de crème. Fermant ses paupières dans un soupire, mademoiselle profite encore quelques minutes. « Ouais, je sais.. » Elle sourit en coin. Oui, elle savait. C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle lui a demandé, aussi. « Je vais pas m'en plaindre, hein ! » C'est plutôt pas mal de se sentir privilégiée. Rouvrant ses billes, elle cherche son ami du regard pour continuer dans sa lancée : « Mais y a pas une fille qui te plait sur ton bateau ? .. ou un autre ? » Elle creuse, à voix basse et douce. Oh, il savait qu'il n'était pas obligé de lui répondre, elle n'insisterait pas d'avantage. Mais ils essayaient mutuellement de se bouger, et c'est ce qu'elle tentait de faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu repris mes esprits et mon calme alors qu'on voyageait sur un terrain dangereux désormais. Mes mains parcouraient toujours le corps de Spencer, passant sur ses reins et le côté de sa poitrine. Elle était parfaitement sculptée et j'en rougissais d'ailleurs à avoir des pensées comme cela. A nouveau, la blonde me demandait s'il n'y avait pas une fille qui me plaisait dans mon équipe. Ou une autre équipe. Négativement, je tournais la tête. « Pas vraiment, j'ai pas regardé en fait... et tu sais, il y a que toi qui me plait. » , avais-je dit en souriant. Puis, j'arrêtais le massage. « A toi ! », déclarais-je alors que je m'allongeai sur le ventre. « Et toi ? Les garçons ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ahah, très drôle. » Qu'ironise Spencer, lançant un regard réprobateur à son ami. En fait, elle n'en croyait pas un mot. Quand on voit toutes les filles d'Harvard, croyez-bien qu'elle n'était pas parmi les premiers choix. Vous voyez, le problème quand on devient amis, c'est qu'on prend tout à la légère. Parfois, quand ils étaient en soirée, la demoiselle essayait maladroitement de se rapprocher de Socrate. Trop probablement, puisqu'il n'en voyait rien.. ou l'ignorait sciemment. Elle préférait la première option. « Tu devrais regarder ! Sinon tu ne verras jamais que certaines sont intéressées. » C'est vrai quoi, il ouvrait les yeux des fois ? Elle agrémente sa réplique d'une légère tape sur sa cuisse, tandis qu'il quittait son dos pour présenter le sien. La condition semblait remplie. « Bon, d'accord, mais tu te plains pas si t'as mal au dos après. J'ai pas ton talent ! » Avec un certain manque d'adresse, Spencer s'installe au dessus de Socrate, essayant de s'appuyer un maximum sur ses genoux. Parce que bon, elle fait pas une taille 0. De la crème plein les mains, elle pose ses doigts sur la peau chaude masculine. « Oh tu sais.. toujours la même chose. Je suis bien sage. » Ses lèvres se soulignent d'un sourire léger. Après tout, elle avait dormi innocemment et complètement bourrée auprès d'Emmet, et réussissait à éviter Konrad. « Alors, tu souffres ? » Elle s'appliquait, après tout, c'est bien la seule occasion qu'elle aurait pour glisser ses mains sous les tissus du garçon. Autant en profiter un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque me fit sourire. Elle pensait vraiment que des femmes pouvaient être intéressés par moi, pourtant je pensais que ce n'était pas du tout le cas. A voir les deux dernière filles que j'avais embrassé avant le summercamp : Danae et Athina. Bien que la seconde, c'était plus moi qui avait pris peur. Pour moi, j'étais fait pour finir ma vie seul. Je souriais alors que je me posais sur le côté, attendant le massage de la blonde. « T'inquiète pas pour moi », disais-je alors que la demoiselle se posait sur moi afin d'entreprendre ce passage de crème sur mon dos. Ses doigts touchèrent mon corps et me donnèrent un léger frisson, mes poils devaient être tout hérissés. Je n'avais pas l'habitude qu'une fille me masse. Même si c'était Spencer, elle restait une très belle femme. « J'adore, Spencer. Dis pas n'importe quoi, tu masses super bien », répondis en laissant échapper un long et doux soupir de plaisir. « On finira surement vieux et cons alors.. », murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans cette faculté où se regarder dans le miroir est une habitude, ils paraissaient complètement hors normes. Ils l'étaient sûrement un peu. Mais viendra un jour où ils réussiront à en faire une force. Après tout, ils parvenaient à profiter de la plage ensemble. Les mains de Spencer arpentaient le dos du professeur, percevant un léger frisson qui lui soutira un sourire fin, à peine visible. Elle n'avait certes pas vraiment l'habitude qu'on la touche, mais son expérience dans le domaine était plus avancé que celle de Socrate. Cela faisait quelques années qu'elle n'était plus dans la catégorie « pure ». « T'es pas super objectif surtout, j'crois ! » En disant ça, elle plante ses griffes gentiment dans son dos pour agrémenter ses termes, avec un léger rire. Puis continue sa tâche, avec application. « On se prendra une maison tous les deux avec pleins de chats, et on détestera la planète entière. » Quel futur charmant. Enfin, quitte à être seuls, autant l'être à deux. « Tu vois ce qui t'attends si tu te bouges pas un peu avec les filles ? » Elle rit à nouveau, s'attardant alors sur ses épaules. Oh, elle était sûre qu'il parviendrait à se laisser aller avec l'une d'elles. Il y en aura forcément une.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué, et le massage que me faisait Spencer ne m'aidait pas. Elle aussi cachait ses talents donc, c'était parfait. Ses mains qui parcouraient mon corps et qui me donnaient tant de frissons. Je riais légèrement lorsqu'elle me disait que je n'étais pas objectif, alors que je l'étais totalement. Des mains aussi dorées que les miennes. Et, je continuais de rire alors que Spencer me disait qu'on serait avec pleins de chats. « Et toi avec les mecs ?! Regarde, t'es superbe. Tu pourrais facilement trouver quelqu'un. », lui avais-répondu et je le pensais. A mes yeux, et surement d'autres yeux, Spencer était une belle femme. Elle pouvait avoir beaucoup d'hommes à ses pieds si elle s'acceptait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)