Invité
est en ligne
Invité
Hé ouais, il leur faut pas grand chose à eux. Etre aux côtés de Socrate, c'est mettre sa parano en veille, ses complexes sous un voile. Eux autres là, ils la comprenaient pas. C'était tellement pas le même monde. Les deux sont sur la même planète. La preuve, on retrouve presque une teinte identique sur leurs joues quand il s'agit d'ôter le tissu pour découvrir la peau. C'est simple pour vous, mais ça demande un certain courage pour le duo. L'homme se brûle le premier, et elle suit, histoire de pas rester comme une idiote à le regarder. C'est que ça paraîtrait bizarre. Se tortillant, elle parvient à se débarrasser de sa robe sans avoir à se relever. Merci mais non merci, elle n'allait pas offrir ce spectacle aux regards malheureux. Le noir tranche avec sa peau lactée. Osant un regard vers son ami, Spencer s'amuse presque de le voir aussi coincé qu'elle. S'est-il déjà regardé dans une glace avec objectivité ? Ou alors, il n'a qu'à observer les regards féminins sur lui. Tiré de sa réflexion par la proposition, elle écarquille légèrement ses prunelles. « Euhm.. ouais, je suppose. » Prise au dépourvu la Strudwick. « Quoique je suis sure que la teinte écrevisse m'irait merveilleusement. » Qu'elle s'amuse, ne sachant même pas comment se mettre. Elle a pas spécialement l'habitude faut dire. Attrapant sa crème solaire qu'elle tend au prof, la demoiselle s'allonge sur le ventre, battant l'air de ses pieds. « C'est bon je suis prête ! Et si tu fais ça bien je te rendrais la pareille. » Lui dit-elle avec un sourire en coin.
- Spoiler:
- Pardon du retard, j'étais assez prise ces derniers temps
(Invité)