Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance. » SOCRATE
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance. » SOCRATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3, veille de l'embarquement pour quelques jours en mer. Soit, le décompte avant le drame. Enfermée avec de sombres inconnus, venus là pour les deux grands B : boire et baiser. Et elle, douce Spencer, se retrouvait parmi eux. Va savoir pourquoi elle n'avait pas choisit la solution de facilité, soit rester tranquillement à Cambridge. Peut-être justement car Demoiselle ne voulait plus se retrancher dans ses défauts. Non, on s'expose maintenant. On se dévoile. On vit, tant qu'il est encore temps. En deux jours, elle avait fait le tour de la ville, s'était détendue dans les parcs.. bref, tout sauf se frotter à la plage et ses habitants à moitié nus. L'ensemble sous un soleil brûlant. Sac de survie à la main, chapeau en paille sur sa chevelure blonde, le corps bien camouflé sous une robe aussi blanche qu'est son âme, Spencer attend que Socrate se pointe. Pour affronter cette faune, elle avait pensé à lui. Y avait qu'avec l'Homme qu'elle pouvait affronter ça. Parce qu'ils étaient plus forts à deux. Imbattables, presque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième jour, et c'était l'heure de prendre le large et partir voguer sur les mers. En ces quelques jours, j'avais pu bien profiter et j'étais surement le seul idiot à avoir été à la bibliothèque pour en apprendre plus que je n'en savais sur les Caraïbes. Alors que les autres avaient du bien boire et profiter à la plage ou autre. Peu m'important tant que je passais de bonnes vacances. Je n'étais pas le genre à boire et baiser. Arrivé là où je voulais aller, je vis mon amie m'attendre. Je m'approchais d'elle, Spencer était déjà là m'attendre. Je souriais en m'approchant d'elle, elle était ravissante. « Helloooooooooooo. Tu m'attends depuis longtemps ? », disais-je. C'était l'une des rares femmes avec qui j'arrivais à être moi-même et à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bras croisés contre son ventre, Spencer était partagée entre excitation et appréhension. Le soleil, la mer bleue, toutes ces conneries, ça donne à n'importe qui l'envie d'en profiter. Même elle. Même si ça signifiait se balader en petite tenue devant tous les miss et mister monde d'Harvard. Or, quand la demoiselle se retrouve face à un obstacle de ce type, y a Socrate. Au moins, lui, il comprend, et elle passe pas pour la coincée de la fac. Le fait qu'elle ne soit plus dans le staff n'avait rien changé entre eux. La preuve, la voix masculine retentit à ses côtés. « Humm.. nop, ça fait à peine quelques minutes. » Qu'elle lui répond tout en détournant ses prunelles océans vers lui, armée d'un sourire. « T'y as déjà été depuis qu'on est arrivé ? » A la plage des Bahamas, évidemment. En tout cas, elle, elle est prête à y aller, enlevant déjà ses sandales en s'appuyant sur son ami histoire de pas finir le cul parterre. Maintenant qu'il était là, plus rien ne l'empêchait de savourer cette chance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content, j'avais eu peur que Spencer m'ait attendue pendant longtemps, je m'en serai voulu. Je n'aimais pas que les gens que je devais voir soient en retard, alors je faisais tout pour ne jamais l'être. Parfois, il y avait quelques imprévus. Toujours justifiés. Puis, la blonde me demanda alors si j'étais déjà venu sur la plage des Bahamas. [color=seagreen]« Oui, le premier jour, une soirée avec l'équipe, et toi ? »(/color], répondis-je, tout en retournant la question. S'appuyant sur moi, elle enleva ses sandales et à mon tour, j'enlevais mes espadrilles. Lui prenant la main, j'avançais et mes pieds touchèrent le sable chaud. « C'est bien que tu sois là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des occasions de venir profiter de l'eau salée, Spencer en avait eu. Elle n'en avait pourtant saisie aucune, à l'inverse de Socrate. « Ah oui, y en a eu une aussi d'organisée par mon équipe.. Mais j'y suis pas allée. C'est mon premier tour sur la plage. » Elle a un demi sourire, haussant les épaules nonchalamment. De bonnes résolutions oui, mais pas de miracles pour autant. Se mêler d'entrée aux membres de son groupe, c'était un peu trop lui demander. Il lui fallait quelques jours d'acclimatation, et d'observation. Tout ne pouvait pas être aussi facile qu'au contact du professeur. D'ailleurs, il lui attrape la main pour l’entraîner sur le sable brûlant. Serrant légèrement ses doigts à cause de la chaleur presque désagréable. « J'allais quand même pas t'abandonner et rester à Cambridge en attendant tes cartes postales ! » Que s'amuse l'ancienne psy en relevant ses billes vers le garçon. « Mais ils auraient pu nous mettre dans la même équipe. » Spencer arbore une petite moue boudeuse, tout en sachant bien que ca leur permettrait sûrement d'être plus avenant envers les autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, j'étais content. J'étais la première personne avec qui elle visitait la plage, après il faut avouer que je n'y étais pas resté bien longtemps également le premier jour. Les soirées, ce n'était pas trop mon délire. J'aimais bien boire des verres, mais je n'aimais pas quand il y avait une trop grosse affluence. Bref, on marchait sur le sable main dans la main, j'étais heureux d'être là. Je fis la moue à sa remarque avant de rire un peu. « Et te voir tout les jours ? Ha noooon », avait-je dit pour la taquiner. Elle avait raison, dommage que l'on était pas dans la même équipe. J'aurais adoré, et elle le sait. « Tu connais des gens dans ton équipe toi ? », lui demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, à ce moment précis, Spencer se dit qu'elle aurait regretté de ne pas s'être rendue à ce Summer Camp. C'était comme une jeunesse à retardement, même si elle n'avait que vingt-sept ans. Mais il y avait tellement de choses typiquement étudiantes à travers desquelles elle était passé, qu'elle avait loupé à cause de sa timidité. Maintenant, on s'essaye à la vraie vie. Fronçant les sourcils, la demoiselle flanque un coup d'épaule à son ami suite à sa remarque. « Tu parles, j'suis sûre que t'aurais passé le séjour à squatter ma chambre ! » Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres, le charriant. C'est vrai que ça aurait été un sacré repère. Malheureusement, ils n'auraient que les escales pour se voir. « Humm.. pas tellement. En même temps, j'connais pas grand monde à Harvard, alors.. » Elle grimace un peu, reprenant : « Y a Leyna avec qui je m'entends bien.. y a Calvin, et.. Diego aussi. » Avec l'ancien prof, ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vu.. quand à l'étudiant, la dernière fois, elle dormait dans son lit. Se raclant la gorge en y repensant, ses billes regardaient d'avantage le sable que son compatriote. « On se pose là ? » Et hop on change de sujet, s'arrêtant à quelques mètres de l'eau et osant un regard vers Socrate.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On marchait sur le sable chaud alors que je lui demandais si elle connaissait déjà des gens de son équipe, elle me répondait par l'affirmatif. Je souriais, content. J'avais peur que la blonde ne se retrouve seule et n'arrive pas à aller vers les gens, je la comprenais sur ce point là. C'était bien difficile. Dans mon équipe, je ne connaissais que Athina et j'avais rencontré ce Devyn. On était pas loin de l'eau et Spencer proposait de se poser ici. Je posais alors ma serviette sur le sable, m'asseyant dessus. « C'est vraiment magnifique... », disais-je alors que l'on avait une très belle vue de cette mer bleue. (color=seagreen]« Je suis content de profiter avec toi, tu sais ? »[/color], ajoutais-je sans la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaitre trois personnes, ça semblait pas mal aux vues des circonstances. Sauf que Spencer ne se sentait à l'aise qu'avec la demoiselle précitée. Avec les garçons c'était plus compliqué, comme d'habitude. Ils ne pouvaient pas tous être comme Socrate. Lui, c'était le répits, la pause. Elle n'avait pas besoin de se poser toutes ces questions sur son apparence, sur comment elle était perçue par les yeux masculins. Bref, ils se décident à se pose ici. Sortant sa serviette du sac, l'ancienne psy s'installe à son tour, juste à côté du brun. Pour seule réponse à sa contemplation, elle soupire de contentement, acquiesçant. Comment ne pas oublier ses soucis face à ce paysage ? Mieux qu'une psy, j'vous dis. La suite lui soutira un sourire, faisant remonter ses pommettes rosées. « Tout comme moi.. Mais tu le sais aussi. » Elle lui jette un coup d’œil en coin, reportant vite son attention sur l'étendue. « J'crois qu'on est censé se mettre en maillot de bain pour bronzer. » Que pouffe Spencer, pas spécialement motivée par l'idée. M'enfin, c'est la plage n'est-ce pas ?  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit compliment que je lui avais fait, et elle me le retourna. J'étais content, elle me comprenais et je la comprenais. Puis, elle déclara que l'on était censés être en maillot de bain. Et, j'étais gêné de montrer mon corps à la vue de tout le monde. Même si j'étais avec Spencer, je lâchais un soupir alors que je rougissais un petit peu. Grande inspiration, j'ai pris les devants et je retirais mon haut pour laisser place à un corps légèrement tracé mais sans plus. J'enlevais mon jean et laissais place à un short pour aller dans l'eau. Couleur bleu ciel. « Petit bronzage alors, si tu veux je te passe de la crème dans le dos ? », lui proposais-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)