Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance. » SOCRATE - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance. » SOCRATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm.. Ouais, peut-être. Surement qu'elle pourrait, Spencer, si elle en avait vraiment envie. Si elle ne fuyait pas tous les regards dès qu'ils devenaient un peu insistants et intéressés. « Mouais.. c'est gentil de dire ça. » Elle suppose qu'il relève de la politesse de balancer ce genre de choses. « Mais je doute de le trouver parmi les étudiants, on a pas vraiment les mêmes.. mœurs. » Lève les yeux au ciel, souvent consternée par cet esprit de liberté qui habitait les élèves aujourd'hui. En fait, dès qu'elle s'était trop approchée de l'un, elle avait finit par le regretter .. une fois le passage par les draps effectué. Forcément. Il lui arrivait de manquer de volonté parfois. M'enfin, là, quand elle se relève et taquine de son pied Socrate, il ne lui en manque plus. « Allez vient on va se baigner ! Tu vas finir par t'endormir ! » Spencer a un léger rire, prenant déjà la direction de la flotte. C'est qu'elle en oublierait presque que ça la gène d'être ici. Elle passait un très bon moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais la pure vérité et pour moi, lorsque je voyais Spencer, je voyais une très belle femme. Sauf que mon regard était tout à fait amical. Enfin je la comprenais, elle avait vraiment raison. Sortir avec des élèves, c'était difficile et ces derniers voyaient vraiment la vie différemment. Sexe, drogue et alcool, c'était leur quotidien et ce n'était pas celui des adultes. Ou de Spencer et moi. Celle ci me taquina et elle proposait d'aller alors à l'eau, alors qu'il y allait déjà. « Attends moi ! » , lui criais-je alors que je me relevais. On était atterri dans l'eau et je la soulevais pour la balancer dans la mer. « Ca fait du bien et l'eau est bonne en plus ! », déclarais-je avec mon petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de concilier les deux mondes. Pourtant, c'est ce que Spencer essayait de faire, maintenant  qu'elle était de retour parmi les étudiants. Se raccrochant toujours un peu à ses idéaux, la demoiselle dérapait parfois. Mais elle avait besoin de ces moments, comme celui présent avec Socrate, pour lui rappeler qui elle était vraiment. Après l'avoir taquiné, ils s’élançaient tous deux vers la mer, la blonde le précédant. Se sentant soulevée dans les airs, elle pousse un cri aiguë et n'a même pas le temps de se débattre qu'elle atterrit dans la flotte. « Heureusement pour toi qu'elle l'est ! » Qu'elle hurle avec un rire qui tranche le tout, complètement trempée. S'approchant du garçon, elle l'éclabousse pour le distraire. « Tient, goûte un peu d'eau de mer ! »... avant de littéralement se jeter sur lui dans une espèce de prise de catch qu'elle ne maîtrisait pas très bien. Hé ouais, c'est pas parce qu'on est vieux qu'on ne peut pas s'amuser un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais bien avec elle, comme tout les jours où j'étais avec elle. Je me sentais bien, je pouvais être moi-même. La vie était parfaitement belle avec Spencer. Je la balançais dans l'eau, criant que l'eau était bonne. Elle pensait la même chose. J'avais un sourire alors que la gentille demoiselle se jette à moi pour tenter de me plonger dans l'eau. Rigolant parce qu'elle n'y réussissait pas, je me laissais tomber dans l'eau. J'étais sur le dos et elle sur moi, on était sur le sable mouillé mais l'on sentait les petites vagues qui mouillaient mon dos. « Je... euh... », bafouillais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer essaye. J'vous jure qu'elle essaye. De lui balayer les jambes, de le pousser, tout ce que vous voulez. Sauf que ça marche pas du tout. Faut dire qu'avec son mètre 60 et son peu de force, elle n'est pas très impressionnante la combattante. Il se moque en plus, riant de ses tentatives vaines.. jusqu'à ce qu'il chute dans l'eau, le dos contre le sable. Bon, il a surement fait exprès, y a pas d'autres explications. Et vu que demoiselle était en pleine attaque, elle tombe en même temps, précipitée avec lui. Se redressant sur ses mains encadrant le visage de Socrate, ses cheveux blonds trempés chatouillaient les traits masculins. « J'ai réussi, on dirait. » Elle a ce sourire malicieux discret sur ses lèvres, ne bougeant pas le moins du monde. La proximité avec le garçon n'avait rien de désagréable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tombé, faisant tombé la belle blonde dans ma chute. Elle était maintenant sur moi, une partie de son corps sur le mien. Et, je rougissais encore un peu plus. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je perdais littéralement tout mes moyens. J'avais envie de mordre sa lèvre, de l'embrasser aussi fougueusement que je le pouvais. Mais, je n'avais pas le cran de le faire. Je réfléchissais beaucoup trop, j'avais peur qu'elle me repousse, de gâcher l'amitié que l'on avait. « Oui.. j'ai... hum... », bafouillais-je à nouveau. J'étais perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que leurs corps étaient pas foutus de rester loin l'un de l'autre trop longtemps. Après une séance de bronzage, ils étaient tombés tous les deux, Spencer ne se redressant qu'à peine. Juste de quoi pouvoir regarder le jeune homme. Elle hausse un sourcil, ses joues se creusant de deux charmantes fossettes crées par son sourire qu'elle tente de camoufler. Les joues rosées masculines n'échappent pas à son regard, on retrouve les mêmes, en plus nuancées, sur le visage de la demoiselle. C'est le genre de moment où tout un tas de scénarios se déroulent dans votre esprit, en passant par le plus passionné. Mais c'est pas le genre de trucs qu'on fait entre amis, hein ? Pas qu'elle n'ai pas envie. En fait, oui, elle en a envie. Sauf que c'est Socrate, et ça représente ce risque non négligeable de le braquer. Et s'il n'est plus à l'aise avec elle, après ? Elle ne s'éloigne pas pour autant, faisant son pas à elle en restant à portée de ses lèvres. « T'as.. glissé ? » Faisons mine qu'on entretient une conversation normale, qu'il n'y a pas ce malaise électrique. « J'ai comme l'impression de t'envahir. » Elle se mord la lèvre inférieure, presqu'inconsciemment. Un brin joueuse. S'il faut recommencer à s'amuser comme des amis, il n'a qu'à lui dire. Elle n'est plus vraiment dans cet optique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton corps est trop proche du sien, tu ne sais pas quoi faire. Tu as l'impression que tu ne contrôles plus rien du tout. Tu vois qu'elle rougit comme toi, pourtant elle ne bouge pas. T'as l'impression qu'elle s'est juste redressée mais son visage est toujours aussi proche du tien. Spencer te demande si tu as glissé, tu fais un léger signe de tête, Elle te taquine, se mord la lèvre inférieure. Tout ça, ça t'émoustille. Tu veux ses lèvres, tes yeux se ferment tout seuls. Tu sens quelque chose de mouillé sur tes lèvres. Ouvrant tes yeux, tu vois tes lèvres collées à celles de Spencer. Tu refermes doucement tes yeux, tu veux juste savourer ce pur moment de bonheur. Tu as embrassé sans en être réellement conscient, ton instinct avait pris possession de ton corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sur que ça soit l'idée du siècle. C'est peut-être même la pire. Mais il y a ce moment, où Spencer voit qu'ils sont devant cette route se séparant en deux. Elle pourrait reculer, se redresser, réduire à néant la possibilité.. ou faire ce qu'elle choisit. Ses dents plantées dans la chair, la timide se révèle à peine joueuse, voulant certainement tester les désirs masculins. Même Socrate. C'est un homme avant d'être son ami. Et à cet instant, elle voit plus le garçon qu'il est. Tant pis pour le reste, ils auraient tout le temps de regretter après. Quand ses lèvres se collent aux siennes, elle défaillit légèrement, les paupières closes. Et plutôt que de s'en éloigner, la demoiselle y ajoute de l'envie, ne se séparant de ses lèvres que pour mieux les reconquérir dans la seconde suivante. Une mauvaise idée je vous dis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes lèvres sont sur celles mouillées de Spencer, tu adores ce baiser, il est magnifique. Tu ne veux plus arrêter ce baiser, tu veux qu'il dure pour l'éternité. Elle s'arrêta, tu penses que c'est fini mais non, elle repose ses lèvres sur les tiennes. Un bisou qui sent le sentiment de loin, tu souris en l'embrassant. Tu reviens à la réalité, arrêtant doucement le baiser. Tes yeux s'ouvrent, et tu trouves la blonde magnifique. Une beauté sans pareille. Tu ne sais plus quoi faire, tu ne parles plus. Le bisou est voulu par vous deux, mais tu es gêné. Tu la regardes, avec des yeux emplis de passion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)