Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN&LEEVY ∇ ok, i'm just a serial killer - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

VALENTIN&LEEVY ∇ ok, i'm just a serial killer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Valentin avant quand nous avions une relation assez ambiguë ça n'avait pas marcher mais maintenant qu'on était tout les deux partant pour avoir une relation amicale, j'étais certaine que cette fois ça marchera. Après tout il n'y avait aucune raison du contraire, nous étions en se moment entrain de boire un verre tranquillement et tout ce passait très bien, c'était donc quelque chose à refaire évidemment. Je lui avais ensuite demandée ce qui avait pu lui mettre la puce à l'oreille au sujet de mon boulot, après tout c'était plutôt étonnant vu qu'il y avait certain proche que j'avais connu avant Valentin qui n'était toujours pas au courant de mon secret. Alors pour dire qu'il avait de l'intuition ça c'est sûr qu'il en avait! Tu devrais faire de la voyance à la télé, tu ferrai des folies. Dis-je d'un petit sourire amusée pour faire une plaisanterie, bah après tout des intuitions pas tout le monde en a. Je fis alors une petite moue quand il me disait qu'il avait complètement l'amour de sa vie, je peux le comprendre c'est un événement que j'avais déjà vécu et j'avais réussis à survivre en étant heureuse avec d'autre, il suffit juste de réussir à passer à autre chose. Je comprend, c'est pas facile.. Et t'arrives pas à passer à autre chose? Dis-je en pinçant un peu ma lèvre pour ensuite prendre une gorgée de ma bière après avoir trinqué avec Valentin, on parlait pas forcement de truc joyeux mais j'étais quand même contente d'avoir une discussion avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Après tout j'en avais connu des gens vraiment louches qui cachent des tonnes de choses, et puis je connaissais Leevy depuis de nombreuses années maintenant donc je me doutais bien que quelque chose ne tournait pas rond. Elle me fit rire quand elle me fit savoir que je devrais mettre à profit mon intuition Ouais enfin c'est surtout parce que je connais aussi tes antécédents hein ! Répondais-je avec un petit clin d'oeil en mémoire de notre séjour en maison de redressement. Ca n'avait pas été le moment de ma vie le plus agréable mais avoir fait sa rencontre là-bas avait été déjà bien plus supportable avec elle. Puis le sujet deuxièmement délicat sur mes amours fit surface et c'est vrai que j'avais eu du mal à me remettre du départ précipité de Amy, mais aujourd'hui ça allait bien mieux Si ça va maintenant, je sais comment oublier une femme maintenant, après en avoir perdu trois, ça commence à rentrer à force ! Disais-je sur le ton de l'humour pour finir par un petit rire même si ce que je disais était totalement vrai et que ça me faisait toujours mal de me faire lâcher de la sorte par une femme. Mais autant noyer nos problèmes dans notre bonne bière fraîche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)