Invité
est en ligne
Invité
Valentin & LeevyJ'allais pas mentir, ça me faisais vraiment du bien d'être posée sur terre le temps de quelques jours et aussi de pouvoir revoir mes proches qui n'était pas dans mon équipe. Après tout j'étais capitaine et j'avais pas mal de chose à gérer donc être à Cuba et me reposer un peu allait vraiment me faire du bien. Bon d'accord je disais ça mais j'adorais quand même mes vacances. J'étais du genre compétitive et je voulais absolument que mon équipe sois gagnante. Pour cette journée je décida de lâcher un peu mon équipe pour aller me reposer et surtout aller me faire dorer au soleil sur une plage de Cuba. Chose dite, chose faite vu que je me trouvais à présent allongée sur une serviette entrain de profiter de la chaleur du soleil, aaaah qu'est ce que j'aimais les vacances. J'adorais surtout mes vacances parce que pour l'instant je n'avais encore aucun problème avec mon travaille de mafieuse, mais je n'en espérais pas trop vu que je savais très bien que le patron allait en profiter que je sois dans des pays comme Cuba pour par exemple aller butter quelques têtes dont il voulait la mort depuis longtemps. Et là justement mon téléphone sonna, fuck, je suis voyante. Je venais tout juste de recevoir un message du patron me donnant le profil d'un homme que je devais tuer. Je lâcha alors un long soupire pour ensuite remballer mes affaires enfiler ma robe et m'éloigner de la plage, heureusement j'avais mon arme sur moi, j'allais pouvoir faire ça vite fait, bien fait. Le seul problème c'est que la plupart des étudiants d'Harvard était en se moment présent à Cuba et je n'avais aucunement envie de me faire voir. Je marchais alors le long de la ville passant par les galeries marchande se montrant alors comme une totale touriste alors que j'avais qu'une chose en tête, tuer cet homme et être tranquille pour repartir à mon bronzage.
(Invité)