Invité
est en ligne
Invité
Finalement heureusement que j'étais avec Valentin vu que je me serrai pas sentie capable de trouver la ruelle où en était en se moment et avec un endroit comme ça c'est clair qu'on risquait pas de nous voir. J'étais alors collée contre lui et je lui avais fait savoir que je trouvais la situation assez gênante, bah ouais après tout ça faisait bien longtemps qu'on était pas aussi proche. Et puis je lui en voulais toujours de m'avoir lâchée comme une vielle chaussette alors que j'étais pas le genre de femme qu'on laissait tomber, au contraire on faisait tout pour me garder. Je continuais alors de le regarder en pinçant un peu ma lèvre alors que je pris une légère inspiration, faisait vraiment chaud dans cette ruelle. Pourquoi tu m'as laissé tomber comme ça Valentin ? Je tenais vraiment à toi tu sais. Après tout on avait tout le temps de s'expliquer ici et on ne l'avait encore jamais fait vu qu'après notre "séparation" j'avais voulu perdre tout contact avec lui, après tout il avait mit un sacré coup sur ma fierté. Je finissais alors par entendre des pas qui se dirigeaient vers nous et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c'était un flic, j'avais pu l'entrevoir et j'avais vite reconnu l'uniforme. Je venais alors rapidement glisser ma main contre la nuque de Valentin pour venir l'embrasser avec fougue et me coller un peu plus à lui. Une fois que le flic soit face à nous je me détacha en faisant une mine assez surprise. Oh.. Euh.. Bonjour.. Dis-je d'un léger sourire alors que le policier rit légèrement amusé. Excusez moi de vous dérangez les tourtereaux mais vous n'auriez pas vu quelqu'un possédant une arme ? Un homicide vient d'être commis pas loin d'ici. Je fronçais alors mes sourcils en secouant doucement ma tête. Non on à rien vu du tout.. Mais c'est horrible.. Dis-je en prenant un visage assez inquiet, et ouais j'étais une bonne tueuse et une bonne actrice en plus de ça. D'accord je vois merci, bonne journée les jeunes ! Dit-il en sortant de la ruelle alors que je posais mon regard sur Valentin, ok la situation était encore plus gênante là.
(Invité)