Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN&LEEVY ∇ ok, i'm just a serial killer - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VALENTIN&LEEVY ∇ ok, i'm just a serial killer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement heureusement que j'étais avec Valentin vu que je me serrai pas sentie capable de trouver la ruelle où en était en se moment et avec un endroit comme ça c'est clair qu'on risquait pas de nous voir. J'étais alors collée contre lui et je lui avais fait savoir que je trouvais la situation assez gênante, bah ouais après tout ça faisait bien longtemps qu'on était pas aussi proche. Et puis je lui en voulais toujours de m'avoir lâchée comme une vielle chaussette alors que j'étais pas le genre de femme qu'on laissait tomber, au contraire on faisait tout pour me garder. Je continuais alors de le regarder en pinçant un peu ma lèvre alors que je pris une légère inspiration, faisait vraiment chaud dans cette ruelle. Pourquoi tu m'as laissé tomber comme ça Valentin ? Je tenais vraiment à toi tu sais. Après tout on avait tout le temps de s'expliquer ici et on ne l'avait encore jamais fait vu qu'après notre "séparation" j'avais voulu perdre tout contact avec lui, après tout il avait mit un sacré coup sur ma fierté. Je finissais alors par entendre des pas qui se dirigeaient vers nous et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c'était un flic, j'avais pu l'entrevoir et j'avais vite reconnu l'uniforme. Je venais alors rapidement glisser ma main contre la nuque de Valentin pour venir l'embrasser avec fougue et me coller un peu plus à lui. Une fois que le flic soit face à nous je me détacha en faisant une mine assez surprise. Oh.. Euh.. Bonjour.. Dis-je d'un léger sourire alors que le policier rit légèrement amusé. Excusez moi de vous dérangez les tourtereaux mais vous n'auriez pas vu quelqu'un possédant une arme ? Un homicide vient d'être commis pas loin d'ici. Je fronçais alors mes sourcils en secouant doucement ma tête. Non on à rien vu du tout.. Mais c'est horrible.. Dis-je en prenant un visage assez inquiet, et ouais j'étais une bonne tueuse et une bonne actrice en plus de ça. D'accord je vois merci, bonne journée les jeunes ! Dit-il en sortant de la ruelle alors que je posais mon regard sur Valentin, ok la situation était encore plus gênante là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Son corps contre le mien ... Ca me rappelait des souvenirs, non lointain mais qui paraissait datant des siècles. Il s'était passé tellement de choses, tellement de peine que j'en avais oublié que notre relation n'avait clairement pas tenue le coup et que je ne l'avais pas revu depuis le temps, et j'avais simplement cru à un coup du hasard, j'avais pas vraiment cherché à comprendre. Cependant elle me posa une question qui fit tilt dans ma tête Moi aussi je tenais à toi mais ... C'est toi qui t'es éloignée il me semble. Parce que je ne l'avais jamais évité, j'avais même essayé d'arranger les choses, mais je suppose que cela avait été sa fierté qui en avait pris un coup, j'aurais sûrement agi de la même façon. Cependant j'étais vraiment amoureux de Amy et j'étais déjà assez dans la merde avec Rosalia, alors j'avais du arrêter les délires, au moins avec celles que j'avais pu, et il s'est trouvé qu'avec Leevy ça avait été plus simple qu'avec Rosalia, je ne sais pour quelle raison. Seulement on fut coupé dans notre conversation quand on s'approcha de nous. Je n'eus même pas le temps de dire ouf qu'elle attrapa mon visage pour m'embrasser avec fougue et passion, me laissant emporter par cette attitude, profitant bien pleinement de cette improvisation, tellement que mes mains descendirent toutes seules vers le creux de son dos pour venir attraper ses fesses. Mais elle rompit le contact pour parler au flic à nos côtés qui venaient de nous découvrir. Heureusement qu'elle avait prévu le coup parce que là j'étais un peu à l'ouest avec ce qu'elle venait de faire. Je la laissais parler et jouer la comédie. Même moi j'aurais pu croire en sa parole et à son visage d'ange si je n'avais pas vu de quoi elle était capable. J'étais tellement impressionné que je ne bougeais pas d'un poil, me rendant compte en plongeant son regard dans le mien que j'avais toujours mes mains mal placées, que je m'empressais de remonter plus haut Désolé, je me suis laissé ... emporter par la situation. Mais t'as assuré ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce temps j'avais enfin le courage de parler de ce qu'il c'était passé avec Valentin, c'est clair qu'avant j'en avais pas vraiment eu l'occasion vu que je n'avais aucune envie de le revoir. Mais j'allais pas dire le contraire, au départ je m'étais montrée froide avec lui mais j'étais quand même contente de le revoir. Après tout je ne m'étais pas attachée à lui pour rien, j'avais vraiment passée des bons moments avec lui et je regrettais que tout se soit finit de cette façon. Si ça c'était pas passé comme ça je me serrai pas éloignée, tu connais mes raisons et je pense que tu peux comprendre pourquoi j'ai voulu arrêter tout contact avec toi. Dis-je en haussant un peu mes épaules, et puis j'étais une femme avec beaucoup de fierté et je détestais de me faire lâcher comme il l'a fait. Alors que nous étions en pleine discussion un flic était venue se joindre à nous pour nous questionner sur le meurtre, ça allait paraître bizarre d'être à deux comme ça dans une ruelle désertique c'est pour ça que j'avais jouée ma petite scène de théâtre en faisant comme si Valentin était mon copain. Je fus ensuite soulagée en le voyant partir, j'avais mais tellement peur de me faire choper. Je regardais alors Valentin qui était venue poser ses mains contre mes fesses pendant le baiser et il avait oublié de les enlever. Le contact de nos lèvres m'avait plu je pouvais pas dire le contraire mais c'était pas raisonnable de penser ça et j'étais encore moins raisonnable de penser que j'avais encore envie de l'embrasser. Oh c'est pas grave.. Mais merci.. Dis-je d'un léger sourire gênée, moi gênée ? mon dieu c'est une première ! Je pense qu'on peut partir d'ici maintenant.. Fallait absolument que je me décolle de lui ou je risquais de l'embrasser à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Evidemment que tout ça était ma faute au final. C'est moi qui m'était mis en couple et qui avais décidé d'arrêter toute relation. Ca n'avait jamais été du grand sérieux entre nous et je pensais que notre amitié au delà de ça aurait pu mieux se forger. Mais au final ça n'avait pas été le cas et je n'avais plus entendu parler d'elle. Mais c'est du passé et à présent j'étais content de pouvoir la retrouver, même si les conditions auraient mieux différemment. Mais on ne peut pas tout avoir. Un flic avait fini par nous trouver, mais Leevy avait parfaitement jouer la comédie et il s'était en aller. Mais elle m'avait grandement troublé et je sentais à présent cette gêne dont elle parlait tout à l'heure. C'était bizarre de se retrouver ainsi après tous ces mois de silence, surtout après le fait que je l'ai vu abattre un homme de sang froid. Je ferais mieux de partir, de rester loin d'elle, mais j'y arrive pas, je tiens toujours à elle et j'ai l'impression qu'elle détruit sa vie. Au final elle prend la décision de vouloir partir, et c'était sûrement le mieux à faire, maintenant qu'on ne risquait plus rien, et puis la tentation allait redescendre. C'était ce qu'il valait mieux faire au final. Je faisais glisser mes mains sur ses hanches doucement et lui répondais Oui allons-y. J'attendais qu'elle fasse le premier pas pour qu'on puisse sortir d'ici et voir comment ça finirait entre nous après cette heure mouvementée et passer derrière elle pour sortir de cet étroit couloir. Mais avec la tension qui redescendait je ne pouvais m'empêcher de l'emmerder un peu plus avec cette histoire Tu comptes arrêter un jour ou en faire réellement ton métier à vie ? Puisque après tout elle étudiait à Harvard, elle pouvait faire n'importe quoi de sa vie et la réussir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas quoi faire, j'hésitais vraiment entre le fait de pardonner Valentin et de récupérer contact avec lui parce que c'est clair qu'il m'avait vraiment manqué mais j'hésitais aussi sur le fait que j'avais pas vraiment envie de continuer à le voir, ça c'était mon côté rancunière que j'avais souvent envie de combattre mais j'en étais parfois incapable. Après se beau baiser et se rapprochement si rapide c'est vrai que j'avais envie de retrouver notre relation d'en temps mais j'sais pas si c'est raisonnable, mais bon je l'étais pas généralement. Je lui avais ensuite proposée de sortir de cette ruelle après le départ du flic vu que le situation devenait plutôt gênante, je sortais alors de la ruelle en prenant une longue inspiration, ah un peu d'air frais comme ça fait du bien. Je lâcha alors un léger soupire à l'écoute de ses mots, il pouvait vraiment pas s'empêcher de reparler de ça c'était pas possible. Je comprenais pas pourquoi il s'inquiétait pour moi vu que temps que je me ferrai pas prendre j'aimais mon boulot vu que j'avais vraiment besoin d'action et d'adrénaline dans ma vie. Une vie banale c'était juste pas possible. J'en sais rien, je vis au jour le jour et ça me va très bien comme ça. Tu sais j'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi, je pense que tu viens d'avoir la preuve que je me débrouille très bien. Dis-je en haussant un peu mes épaules étant beaucoup moins froide qu'au début, mais bon j'y pouvais rien il avait réussit à que j'enlève pas mal de rancœur à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

A croire que ce baisé et cette intimité qu'on avait eu quelques minutes plus tôt l'avait radouci à mon égard et c'était tant mieux, on pouvait en parler plus calmement et posément. Mais elle semblait déterminée à continuer dans cette voie. Ca ne me plaisait pas vraiment, mais que pouvais-je bien y faire, après tout, c'est sa vie, c'est elle qui en est maître En effet. Mais si c'est vraiment comme ça que tu veux gagner ta vie, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherais. Je ne pourrais jamais adhérer mais je ne t'embêterais plus avec. Disais-je dans un doux sourire à son attention. Je ne voulais pas non plus faire mon relou de service et je voulais vraiment retrouver une relation, quelle qu'elle soit avec Leevy et je devais arrêter de m'inquiéter pour elle. Mais d'un côté heureusement que j'avais arrêté la relation qu'on avait à l'époque, parce que j'aurais pu être pire que ça. Tu faisais quoi de beau avant de ... enfin t'as compris. Ouais j'arrivais pas à m'y faire et je crois que je préférais oublier ce que j'avais vu, et ne plus en parler, ça sera mieux ainsi si je veux vraiment renouer avec la jolie blonde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même mignon de la pars de Valentin de s'inquiéter pour moi, il aurait pu à la place m'insulter de monstre et me détester. Mais non il ne pensait seulement qu'au fait que mon boulot pouvait être dangereux pour moi, chose qu'évidemment je savais mais en acceptant de travailler pour la mafia je savais bien à quoi m'attendre. Nous étions donc sortis de la ruelle me montrant alors un peu plus sympathique avec lui, en même temps avec le baiser que vous venions d'échanger ça risquait d'être dur de se montrer froide à nouveau. Merci. Répondis-je simplement à ses premiers mots, je ne voulais plus qu'il parle de ça vu que c'est clair que nous n'étions pas d'accord et nous le serrions sûrement jamais, même si au fond je savais clairement que le brun avait raison. Je marchais alors à ses côtés dans les petites rues de Cuba alors que j'haussais doucement mes épaules à ses mots essayant à nouveau d'ignorer ses mots sur mon boulot. J'étais à la plage, j'essaye de profiter des vacances du mieux que je peux. Et toi tu racontes quoi depuis le temps ? Dis-je en lui souriant doucement, bah ouais ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu de ses nouvelles après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Alors que je venais de me radoucir quant à mon opinion sur son boulot trop dangereux, elle aussi en avait fait autant, fallait croire que ce moment carrément proche et intime comme au bon vieux temps entre nous nous avait fait tomber nos frustrations, nos anciens quiproquo et nos nouveau aussi pour ma part. Mais je ne voulais pas penser au fait qu'elle risquait sa vie, elle ne semblait clairement pas prête à entendre la vérité, alors j'allais me contenter de respecter ses désirs. Elle m'expliqua alors qu'elle était juste en train de profiter de ses vacances bien tranquillement sur la plage et finit par me demander ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie Et bien pas grand chose à vrai dire. J'ai eu que des merdes avec les meufs, je me retrouve de nouveau célibataire et c'est sûrement pour le mieux je suppose. Sinon mon frère a débarqué avec un gosse dans les bras et il est incapable de s'en occuper. Fin bref, plus la merde que le bonheur des vacances dans ma vie ! Disais-je en riant histoire de dédramatiser un peu. Et toi ? J'espère que t'as des choses bien plus joyeuses à me raconter ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais tout à fait que Valentin insiste sur le fait que mon boulot était pas bon pour moi et y'a des moments où j'étais totalement d'accord avec lui, mais de toute façon c'était pas quelque chose où on pouvait repartir en arrière. Mais bon il était temps de changer de sujet et j'pouvais voir qu'à présent une meilleure entente régnait entre nous et c'était tant mieux, ok il m'avait blessé mais ça n'empêchait pas que le revoir me faisait du bien et j'avoue que reprendre contact n'était pas une mauvaise idée. Du moins j'espérais que tout ça était réciproque. Je lui avais ensuite demandée de ses nouvelles, après tout je me doute que depuis le temps sa vie avait bien évoluée et j'avais hâte de savoir ce qu'il était devenu. Je fis alors une légère grimace en entendant ses mots, ah ouais il avait du en chier en fait. Ah ouais c'est pas le top.. Mais t'es fort, t'arrivera à t'en sortir. Dis-je d'un petit sourire sincère alors qu'il me demanda ce que j'étais devenue aussi, alors ça c'était the question pour plomber l'ambiance. Une année plus merdique que la mienne? impossible. On peut sortir les violons parce que j'ai vraiment rien eu de joyeux cette année.. J'ai eu un cancer à cause de la bombe mais bon j'ai réussis à guérir, je suis aussi tombée enceinte mais après avoir accouchée mon père à fait tuer ma fille parce que d'après lui je devenais trop sensible et pour une mafieuse c'est pas raisonnable évidemment. Dis-je en levant un peu mes yeux au ciel, au départ c'était dur de parler de tout ça pour moi mais maintenant j'ai finis par l'accepter et tout était plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Le joli visage de mon ancienne amante m'avait manqué et j'étais content de pouvoir renoué contact avec elle, même si ça avait délicat comme renouveau. C'est déjà mieux ça que rien. Elle m'avait demandé des nouvelles, et même si ça n'avait pas été facile tous les jours, surtout ces derniers temps, je ne me plaignais pas, c'est pas ça qui allait me tuer ou me rendre faible, chose qu'elle devina par elle-même Oui ça devrait aller Lui répondais-je avant de lui retourner la question et de lui demander quoi de neuf dans sa vie, en espérant que ce soit un peu plus joyeux que chez moi. Mais apparemment, vu son intro c'était loin d'être le cas. Et elle avait raison. Elle me scotcha de nouveau et j'avais l'impression de vivre dans un film avec elle. Comment pouvait-elle être encore entière après tout ça ? Comment pouvait-elle encore sourire ? J'étais impressionné, choqué mais impressionné. Ben putain ! Je sais pas quoi te dire ... Mais ça te tente de venir noyer tes problèmes dans un verre avec moi ? A son niveau je crois bien qu'il lui faudrait bien plus d'un verre pour se sentir mieux et oublier réellement ses problèmes. Je ne voulais pas non plus en parler davantage, de peur de la blesser, ça ne devait pas être facile à vivre ce genre de chose, je ne pouvais que l'imaginer, mais je ne voulais pas la faire souffrir avec des questions inutiles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)