Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais voulu aucune nouvelle de Valentin pendant un long moment et maintenant sans que je comprenne pourquoi je lui reparlais comme si de rien était. C'était sûrement à cause du baiser que nous venions d'échanger, ça pouvait être que ça. Mais en même temps ces temps-ci je m'étais pas mal sensibilisé, j'avais beaucoup de mal à me montrer froide et sans pitié comme j'aurai pu l'être auparavant. J'avais ensuite demandée de ses nouvelles voulant vraiment savoir ce qu'il était devenu et apparemment Valentin ne changeait pas, toujours des problèmes avec des filles haha. Je lui avais finalement dit ce que j'étais devenue moi-même et c'est clair que tout ce que je lui annonçais c'était pas quelque chose qu'on avouait dans une conversation normale, mais bon j'avais tellement une vie de fou et hors du commun que ça me semblait limite habituel d'avoir vécu tout ça. Enfin bon maintenant je disais ça mais quand j'ai perdu ma fille c'était sûrement la pire épreuve au monde et j'avais d'ailleurs encore du mal à en parler mais heureusement pour moi j'avais des proches qui faisait en sorte que je passe à autre chose. Je pense pas qu'il y est grand chose à dire, c'est ma vie quoi.. Dis-je d'une petite moue alors que je souriais une fois qu'il me proposa d'aller boire un verre, c'était pas une mauvaise idée et ça allait sûrement nous permettre de reprendre contact. Avec plaisir. Dis-je d'un sourire alors que je marchais à ses côtés à la recherche d'un bar sympas.
(Invité)