Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN&LEEVY ∇ ok, i'm just a serial killer - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

VALENTIN&LEEVY ∇ ok, i'm just a serial killer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais voulu aucune nouvelle de Valentin pendant un long moment et maintenant sans que je comprenne pourquoi je lui reparlais comme si de rien était. C'était sûrement à cause du baiser que nous venions d'échanger, ça pouvait être que ça. Mais en même temps ces temps-ci je m'étais pas mal sensibilisé, j'avais beaucoup de mal à me montrer froide et sans pitié comme j'aurai pu l'être auparavant. J'avais ensuite demandée de ses nouvelles voulant vraiment savoir ce qu'il était devenu et apparemment Valentin ne changeait pas, toujours des problèmes avec des filles haha. Je lui avais finalement dit ce que j'étais devenue moi-même et c'est clair que tout ce que je lui annonçais c'était pas quelque chose qu'on avouait dans une conversation normale, mais bon j'avais tellement une vie de fou et hors du commun que ça me semblait limite habituel d'avoir vécu tout ça. Enfin bon maintenant je disais ça mais quand j'ai perdu ma fille c'était sûrement la pire épreuve au monde et j'avais d'ailleurs encore du mal à en parler mais heureusement pour moi j'avais des proches qui faisait en sorte que je passe à autre chose. Je pense pas qu'il y est grand chose à dire, c'est ma vie quoi.. Dis-je d'une petite moue alors que je souriais une fois qu'il me proposa d'aller boire un verre, c'était pas une mauvaise idée et ça allait sûrement nous permettre de reprendre contact. Avec plaisir. Dis-je d'un sourire alors que je marchais à ses côtés à la recherche d'un bar sympas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

La vie de la blonde n'avait vraiment pas été des plus joyeuses depuis ces derniers temps et je doutais qu'elle ait une vie de tout repos depuis toujours. En même temps avec le métier qu'elle fait, c'est plutôt logique. Moi aussi quand je faisais n'importe quoi pendant ma pré-adolescence, je menais une vie assez hors norme. Mais c'est clairement pas ce qui m'intéresse. C'est aussi peut-être pour ça que j'ai eu besoin de m'éloigner de Leevy et de la laisser me faire la gueule. Enfin j'en sais trop rien. Je restais tout de même content de passer un peu de temps avec elle. Je lui avais proposé d'aller un boire un verre, chose qu'elle accepta et on parti à la recherche d'un bar alors qu'une question vint assommer mon esprit T'es pas obligée de me répondre si tu veux pas trop en parler mais le père dans tout ça, celui de ta fille, il est toujours là pour toi ou pas ? Parce qu'elle m'avait parlé de son père mais au final je ne savais pas si elle était entourée par ceux qui avait vécu de près tout ce qu'il lui était arrivé. Mais elle ne devais certainement plus être avec lui, sinon elle ne m'aurait pas embrassé ... Enfin j'en sais rien après tout, ça avait été de la comédie pour nous sortir des griffes des flics. Je finis par repérer un bar tranquille et lui propose d'y rentrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que oui, j'étais une femme à problème. Si on voulait me fréquenter c'est clair que des répercutions arrivaient assez rapidement, la preuve ma meilleure amie c'était fait enlevée par des mafieux russes simplement pour avoir ma peau. Donc c'est clair que si quelqu'un veut une vie tranquille il ne valait mieux pas être proche de ma personne. Mais bon au moins j'ai des choses à raconter, certes je vis des choses totalement horrible mais ça n'empêche pas que ma vie est pleine d'action et que je ne m'ennuie jamais, c'est sûrement cette idée qui me fait tenir tous les jours. Peut-être que finalement, quand j'y réfléchissais j'avais perdu pas mal de proche ces temps-ci et cela été peut-être à cause de ma vie si étrange et ça se trouve que j'avais aussi perdu Valentin à cause de ça. Enfin bon j'en sais rien et je pense pas que ça soit le cadet de mes soucis en se moment. Je marchais alors avec lui ayant donc acceptée de prendre un verre avec lui, j'étais contente de pouvoir faire ça vu que maintenant il était au courant de tout et je pouvais à présent me délivrer facilement à lui. Je pris alors une légère inspiration en écoutant sa question, oui c'était pas facile d'en parler mais bon je surmontais toujours tout pour être toujours plus forte. En fait je sais même pas ce qu'il est devenu, je lui ai annoncé la mort de notre fille et depuis j'ai plus de contact. Mais bon on a jamais été amoureux ni rien donc je peux presque le comprendre, cet enfant été une erreur, enfin une erreur dont j'ai réussi à m'attacher. Dis-je d'une voix neutre essayant de ne pas montrer mon vrai état qui était un état de tristesse totale, mais j'étais pas du genre à montrer mes émotions. Nous finissions par trouver un bar plutôt cool, je lui souris alors pour ensuite entrer à ses côtés et m'installer avec lui à une petite table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Ca me faisait toujours un drôle d'effet d'apprendre que ceux que j'apprécie souffre de la perte d'un proche comme ça. Sûrement parce que je l'ai vu de près avec Priape et que c'est comme si je l'avais vécu moi aussi. Ou alors je suis juste empathique, chose qui est sûrement vraie aussi. Du moins avec ceux que j'aime. Mais je remuais tout de même un peu le couteau dans la plaie en lui demandant ce qu'était devenu le père et je comprenais un peu mieux son histoire, même si c'était lâche de sa part de la laisser seule dans cette épreuve. Sateen elle aussi avait perdu notre enfant, mais il n'avait pas eu le temps de naître et j'avais déjà ressenti une légère souffrance. Bon ok, j'étais encore amoureux d'elle, mais s'ils avaient couché ensemble c'est qu'une affection même infime avait du naître. On était rentré dans le bar et une fois installé, je lui prenais la main pour la prendre entre les miennes et lui dire avec un doux sourire Ca restait ton enfant, c'est normal que tu t'y sois attachée, tu n'aurais pas eu de coeur autrement. J'espère juste que ta douleur s'apaisera vite et que tu rencontres un homme vraiment bien qui saura aimer vos enfants. Lui disais-je toujours avec le même sourire sans lâcher ses mains. Parce que fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle souffrait encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de retrouver Valentin, j'avais l'impression de repartir dans le passée enfin bon on c'était rencontrés en taule et c'était pas un super souvenir mais j'avais l'impression que tout était plus facile à cette époque. Vu que maintenant j'avais beaucoup de mal à trouver ce qu'il me plaisait dans ma vie, oui j'avais des proches et un homme avec moi mais bon ça n'empêchait pas que tout ce que j'avais vécu me hantait constamment. Une fois installée à une petite table d'un bar j'avais parlée du père de ma fille à Valentin, j'étais pas du genre à raconter tout ça parce que je ne voulais recevoir la pitié de personne mais avec Val c'était différent, j'avais l'impression de pouvoir me confier à lui et surtout que je pouvais lui faire confiance. Incroyable comment j'ai changée d'avis à son sujet n'est c'pas? Je lui souris alors doucement en entendant ses mots plutôt rassurant et en le sentant prendre ma main. Tu sais avec le boulot que je fais je me demande sérieusement si j'ai un coeur donc bon.. En tout cas c'est gentil tout ce que tu me dis, j'avoue que ça me fait du bien de parler, je le fais jamais d'habitude.. Puis avec tout ce qu'il c'est passé entre nous, toi t'es encore là à m'écouter et me rassurer. Lui dis-je d'un beau sourire plein de sincérité tout en venant doucement serrer sa main. Peut-être qu'il ne se passerait plus jamais rien entre nous mais c'est clair que je le voulais toujours en ami et ça je venais de m'en rendre compte seulement maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Ca me faisait vraiment de la peine de voir que la jolie blonde avait autant souffert dans sa vie alors qu'elle n'avait même pas encore passé le cap de la trentaine. Mais ça arrive bien plus souvent qu'on pourrait le croire. Mais bon ce qu'il me rassurait c'était de la voir toujours aussi forte et rayonnante malgré tous ses problèmes. Elle le serait bien plus si rien de tout ça ne lui était arrivé, et sûrement qu'elle n'aurait eu pas de coeur au jour d'aujourd'hui justement. Comme lorsqu'on s'était rencontré. Comme lorsqu'on a commencé à être bien plus que des amis. Mais ça ne m'avait jamais bien marqué, sûrement qu'on ne se fréquentait pas assez. Ou alors c'était ça qui m'avait empêché de vouloir sortir avec elle officiellement. Mais aujourd'hui je voulais vraiment qu'elle fasse parti de ma vie de nouveau et constamment Je suis pas du genre rancunier, et puis j'ai aussi mes tords dans ce qu'ils nous est arrivé. Je me sens con de t'avoir laissé partir, j'aurais voulu être là pour toi quand tout ça t'es arrivé. Lui dis-je sincèrement avec toujours mon tendre sourire alors que le serveur venait pour prendre nos commandes. Il était évident que je me prenais une bière pour ma part.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à comprendre pourquoi je me dévoilais autant à Valentin, après tout ça c'était vraiment mal passé entre nous et maintenant j'étais déjà entrain de lui raconter mes problèmes. Mais je sais pas, c'est quelqu'un avec qui j'avais envie de me dévoiler et surtout quelqu'un avec qui j'avais envie d'avoir confiance. Je faisais peut-être une erreur en me livrant à lui mais j'étais pourtant certaine que non, après tout il paraissait tellement sincère dans ses propos. T'as pas à ressentir des remords parce que tu n'étais pas près de moi quand ça n'allait pas.. Puis c'est du passé tout ça et maintenant ça va quand même mieux. En tout cas j'ai plus envie qu'il y est de distance entre nous, tu comptes beaucoup pour moi Valentin. Dis-je d'un léger sourire plein de sincérité, j'avais de plus en plus d'espoir pour qu'on devienne de bons amis et puis maintenant qu'il savait tout sur ma vie et mon métier ça serait beaucoup plus simple pour me confier à lui. Une fois que le serveur vint prendre les commandes je demanda comme Valentin une bière alors que je posais à nouveau mon regard sur lui en souriant. Faut sérieusement que tu me donnes ton remède pour être aussi gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Ca me faisait plaisir qu'elle me dise ça, qu'elle me dise que je comptais pour elle avec tout ce qu'il s'était passé entre nous. Il aura fallu que je m'inquiète pour elle, que je la suive, qu'elle me voit, qu'elle m'embrasse, qu'on vienne boire un verre pour que tout s'arrange. Si tout pouvait être aussi simple et rapide dans la vie parfois ... T'inquiète, maintenant que je sais tout, il n'y a plus de raisons pour que je m'éloigne et que je te laisse m'échapper ! Disais-je avec un petit rire parce que ça faisait un peu kidnapping ce que je venais de dire, mais qu'importe, je ne voulais pas non plus qu'on se perde de vue comme on l'avait fait. On s'était ensuite commander deux bières avant qu'elle ne me fasse rire en me demandant mon remède pour être gentil Moi gentil ? C'est un peu un grand mot vu que je suis l'un des plus infidèles de Harvard ! Disais-je en continuant de rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que là c'était bon tout été résolue avec Valentin, c'était drôle quand même ils nous avaient fallut vraiment peu de temps pour se reparler, finalement on aurait dû tomber l'un sur l'autre plus tôt. Faut croire qu'on été fait pour être ami et que c'était trop bête de rester éloigné l'un de l'autre. Ca me rassure sauf que tu fais un peu flipper là. Dis-je d'un rire amusée quand il m'annonça qu'il me laisserait plus m'échapper. Et bien si c'était le cas mon kidnappeur été plutôt cool! Au fait je me demandais pourquoi t'avais des doutes sur moi avant de connaître la vérité? Demandais-je intriguée, après tout je savais bien que Valentin se doutait de quelque chose mais je ne savais pas comment il avait fait pour avoir des suspicions, après tout j'étais discrète et j'avais sérieusement pas la tête d'une tueuse. Et alors? C'est pas parce que t'as déjà été infidèle que t'es pas un gars bien, on fait tous des erreurs non? Dis-je d'un sourire rassurant alors que la serveuse vint finalement nous servir nos bières je la remercia d'un sourire pour ensuite prendre le verre et le lever un peu. A nos retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Valentin

Elle savait très bien qu'elle n'avait rien à craindre de moi, c'est plutôt moi qui pourrait avoir peur d'elle, mais autant l'un que l'autre, on avait rien à craindre et on ne craignait rien, puisque maintenant tout allait bien entre nous. Je mettais mis à rire avec elle alors qu'elle me posa une question qui ne possédait pas de réponse très claire pour ma part Je sais pas trop. Sûrement que je sentais qu'il y avait un truc qui clochait, qui n'allait pas. Plus un feeling qu'autre chose je suppose. Lui répondais-je en haussant simplement les épaules. J'avais toujours été doué pour me faire plein d'idées sur certaines personnes et la plupart du temps je ne me trompais pas, mais ça m'arrivait et j'avais espéré qu'avec elle ça aurait été le cas, mais non. J'avais ensuite remis sur la table le sujet de mon infidélité parce que c'est bien la chose que je ne supporte pas être et pour moi ça ne me donne pas le titre du gars "bien", même si Leevy essayait de me faire comprendre que ça ne voulait rien dire. Je lui souriais alors que la serveuse nous apportait nos verres Ouais t'as raison, mais ça n'empêche pas que j'ai perdu la femme que je voulais vraiment pour le reste de ma vie. C'était dur dit comme ça, mais jamais je ne pourrais oublier Amy ou même arrêter de l'aimer. Je levais alors mon verre vers celui de la blonde pour trinquer Oui à nos retrouvailles. Répétais-je avant de boire quelques gorgées de ma bière bien fraîche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)