Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée bien arrosée - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

une soirée bien arrosée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

« oh tu en as de la chance ! » Si seulement l’alcool lui permettait de tout oublier, ca serait tellement beau ! Enfin si c’était le cas, elle deviendrait sans doute accro alors finalement, c’était un mal pour un bien. Si elle le connaissait ? ah bah valait mieux pas pour elle, ce mec était vraiment le pire gars qu’elle ait croisé jusqu’à maintenant. « Duncan O Callaghan! » Elle avait dit son nom en levant les yeux au ciel. “Enfin au moins, ma soeur n’aura pas a changer de nom de famille! Elle va épouser le fils de son père adoptif ! Non mais tu te rends comptes un peu l’orgie dans ma famille ?! C’est du grand n’importe quoi. Je ne sais pas comment elle le supporte. Quand je vois sa gueule jai envie de le frapper. D’ailleurs ca m’ai déjà arrivé !»
.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui disait qu’elle avait de la chance de pouvoir oublié en buvant. Ouais heureusement, l’alcool ne la fallait pas vraiment oublié, mais ça la faisait dormir, les cauchemars était bien trop compliqué a géré vu que la seul personne qui arrivait a les faire partir était son meilleur ami. Quand elle prononça le nom de Duncan, elle l’a regarda, en mode t’es sérieuse. Ouais c’était bien le même. Abby avait honte d’en parlé, même si elle était bourré, elle n’avait aucunement envie de lui expliqué qu’en réalité elle était extrêmement renfermé, qu’elle ne parlait pas et surtout qu’elle ne répliquait jamais face a lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Sienna lui expliqua que le futur époux de sa sœur et pas la même, son futur beau-frère n’était autre que cet abruti de Duncan. Abby ne répondit rien, cependant Sienna peut percevoir un changement d’’attitude de la part de la jeune fille. Elle se redressa dans l’eau et remit ses cheveux en arrière. « Alors ? Tu le connais ? » Elle la regardait d’un air interrogateur. Etant donné son comportement, elle était prête a mettre sa main a couper que la réponse était oui. « tu sais qu’une fois je lui ai balancé ma godasse dans la figure ? T’aurais vu sa tète a cet enfoiré ! » Elle se mit a rire de bon cœur en repensant a la scène.
.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Sienna lui annonça qu’elle connaissait Duncan et pas en bien . Abby avait soudainement perdu le sens de l’humour se mec la terrorisait. Mais elle n’était pas prête a raconté sa vie a sa collègue de beuverie.
« C’est compliqué » Mais son sourire réapparue très vite quand elle lui annonça qu’elle lui avait balancé une chaussure a la tête, la jeune fille ne pu s’empêché d’explosé de rire.
« Je voit trop la scène » Abby s’imaginait bien la blondinette forte comme elle le laissait paraitre faire une chose pareille. Abby était en quelque sorte en admiration devant elle.
[spoiler] Je voit trop Sienna en modèle pour Abby, elle la voit puissante et forte [spoiler]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Sienna voyait bien qu’Abby avait un problème avec ce mec. Génial, peut être qu’un autre jour, un peu moins bourrées, elle pourrait se liguer contre lui pour lui faire avaler ses tripes ?! Elle venait de trouver une partenaire de vengeance. Elle voyait Abby retrouver son sourire quand elle lui raconta qu’elle lui avait balancé sa chaussure en pleine tête. « Oui, c’était drôle ! Enfin je ne l’ai jamais vu aussi en colère… Y aussi une fois ou il m’a versé sa bière sur la tête sans que je puisse rien faire, il m’a tellement énervé que je lui en ai foutu une ! » Elle riait de plus belle. Ce Duncan était aussi bête que ses pieds (a) et en plus il croyait savoir danser ! ahah la bonne blague. C’était un bon a rien voilà tout ! « Si il croit qu’il va épouser ma sœur comme ca celui-là, il se trompe ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet tournait autour de celui qui pourrissait la vie d’Abby, elle ne l’écoutait que d’une oreille. Abby se laissait flotté sur l’eau, la lune brillait au dessus de leur tête, une lumière blanchâtre s’en dégagait. Elle se tapa un méchant bad dessus. Elle l’a voyait comme dans le film Harry Potter, quand Remus Lupin lance le sort ridiculus sur l’épouvantard qui c’est transformé en lune. Elle n’était pas une grande fane mais sa devait être le seul film qu’elle avait vu. Abby se rappelait la lune qui se transforme en ballon de baudruche qui se dégonfle. Elle regardait la lune et imaginait la même chose. Elle rigolait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Sienna parlait toute seule. Ça c’était aussi le risque quand elle était bourrée. Elle était convaincue de dire des trucs super intéressants alors qu’en réalité personne ne l’écoutait. Abby était bien silencieuse. Elle jeta un coup d’œil a sa nouvelle amie de beuverie, elle avait les yeux fixés sur la lune. Bah quoi ? Qu’est-ce que cette fichue lune avait de plus intéressant qu’elle ? « tu m’écoutes ?! Qu’est-ce que tu regardes ? t’as vu des extraterrestres ou quoi ? » Sienna se mit a rire toute seule tout en se rapprochant de son amie. Elle se planta a côté d’elle et fixa la lune elle aussi. Elle allait peut être voir ce qu’il y avait de si intéressant !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en plein bad sur la lune. Elle était morte de rire et n’écoutait plus parlé son amie de beuverie
« Regarde la lune on dirai un ballon qui se dégonfle, c’est trop drôle, comme dans Harry Potter. » Sur ses mots elle rigolait mais rigolait, c’était ce qu’elle cherchait dans l’alcool être de bonne humeur et rire pour rien. C’était tellement marrant. Elle n’en pouvait plus Abby en avait les larmes aux yeux.
« Tu crois qui a des extra terrestre sur la lune ? Han je veux aller sur la luneeeeeeeeeeee. Je veux voir les étoilessssssssssssssssss » Non elle est pas bourré du tout (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)