Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée bien arrosée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une soirée bien arrosée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Mamamiaaaa. Sienna avait trouvé ce petit bar fort sympathique juste au bord de la mer, ou elle avait passé la plus grande partie de son temps à picoler gentiment et à se faire draguer. C’était l’endroit parfait pour se retrouver un petit peu à l’écart du groupe et boire au milieu de personnes inconnues. Avec un peu de chance personne ne la verrait ce soir et personne ne remarquerait sa gueule de bois demain matin. La jolie blonde commençait à être bien imbibée, il n’était pourtant pas bien tard. Elle faisait des allers retours entre le bar et la plage, son chapeau de paille sur la tête, et un verre à la main, depuis que le beau garçon qu’elle avait rencontré préférait s’intéresser à la brune qui était venue se l’accaparer devant ses yeux. Sienna était à présent accoudée au bar, et attendait que le barman remplisse à nouveau son verre de Margarita. Une fois celui-ci plein, elle le saisit de sa main droite, sauta hors de son tabouret, prête à retourner au bord de l’eau quand elle percuta quelqu’un. Il lui fallut un petit instant pour se rendre compte de ce qu’il se passait, comme si elle avait été un peu sonnée, sans avoir pris le moindre coup sur la tête. Elle releva les yeux vers la jeune femme qu’elle venait de tremper. De la Margarita lui coulait a présent dans le cou et son t shirt ne ressemblait plus à grand-chose. Quand celle-ci se retourna, Sienna lui lança un sourire gêné. « Oups… » Elle ne retenait pour ne pas rire devant elle. Elle était cependant désolée de voir que son verre était à nouveau vide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby  était allé au bar pour le  troisième soir, les deux derniers soirs elle avait terminé mal. Abby aimait bien boir, elle voulait en profité des vacances. C’était peut être poussé d’être bourré tous les soirs mais la jeune fille avait trouvé que cette solution pour faire fuir ses cauchemar et arrivé a dormir plus de 2 heures par nuit. La seul autre solution qui existait était Elio, un ami très proche avec qui elle avait dormi quand sa allait mal elle avait pu dormir dans ses bras comme un bébé il était arrivé a la rassuré. Mais le jeune homme avait une vie a coté alors fallait qu’elle trouve ces propre solution, et la c’était temporaire mais au moins grâce a l’alcool elle s’ouvrait et pouvait s’amusé et sa timidité s’envolait.  Abby allait rejoindre le bar pour remplir son verre de rhum, elle était déjà pas mal éméché, elle se retrouva recouvert de Margarita a cause du monde, vu qu’elle était déjà pas mal elle lui répondit en souriant
« Margarita, humm trop classique, rhum c’est mieux, tu vas pouvoir m’accompagné prendre un nouveau verre, la nuit est a nous »
La jeune fille lui souriait tant pis ce n’était pas bien grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Sienna fut agréablement surprise par la réaction de la jeune fille. Elle se décrispa donc et se mit a rire bêtement de bon cœur. Elle était déjà bien imprégnée, mais visiblement, Celle qui venait de se faire arroser aussi. Contre toute attente celle-ci lui proposa un nouveau verre. Parfait ! La petite brune semblait gaie et heureuse de vivre, c’était tout ce que recherchait Sienna ce soir. Elle avait bien besoin de se lâcher ! « Avec plaisir ! je boirai ce que tu me diras de boire ma chère ! » Sienna accompagna sa nouvelle amie jusqu’au bar avant de faire un petit clin d’œil coquin au barman. Celui-ci la regarda d’un air « ma pauvre fille c’est l’heure d’aller au lit ! » et Sienna se vexa rapidement. « pff les mecs sont vraiment tous pareil ! » Elle se retourna vers la jeune femme. « Alors ? C’est quoi ton ptit nom ? qu’est ce qu’on boit ? » Sienna semblait toute excitée a l’idée de s’être trouvée une nouvelle amie pour la nuit. « excuses moi quand même pour ton t shirt… on ira le laver dans la mer ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était au bar entrain de se mettre mal pour oublié ses problème c’était la seul façon qu’elle avait trouvé, pour arrêté d’embêter Elio, il avait une vie social il ne pouvait pas être en permanence avec elle. En retournant chercher un verre de rhume pêche au bar elle avait eu le droit de se lavé a coup de Margarita une jeune fille aussi éméché qu’elle, Abby en rigolait et a la place de crissé elle lui proposa un autre verre. Elles se frayaient un chemin a travers la foule, quand elles atteignaient le bar la jeune fille lui demanda se qu’elle allait lui faire boire et comment elle s’appelait.
« Alors, hum que dirait tu d’un Rhum pêche, j’adore c’est trop bon et moi c’est Abby, et alors tu peut toujours me dire le tien mais je pense que je m’en rappellerai pas demain matin »
Abby était déjà bien entamé alors si elle lui donnait son prénom déjà en tant normal elle avait du mal a les retenir alors bourré encore moins.
Quand la jeune fille lui présenta ses excuses pour son tee shirt elle la regarda
« Mais c’est un détail ! J’irai me lavé avec dans la mer pour décuvé avant de rentré au bateau, sa ira bien. »
La jeune fille se dirigea vers la plage elle aimait bien boire sur la plage, y avait moins de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Remarque très pertinente ! Sans doute que Sienna ne se souviendrait pas de son prénom demain non plus, mais au moins ce soir, elle pourrait s’adresser a elle autrement que par « hey toi ! ». Elle sourit a nouvelle amie. « Moi c’est Sienna ! On verra bien demain si on s’en souvient ou pas ! Et rhum pèche me va très bien ! De toute façon dans l’état ou je suis, tout me va je ne sens même plus le gout ! » Elle saisit son verre de rhum pèche et en avala une gorgée. Finalement elle avait encore du gout, et ce nouveau breuvage était fort sympathique ! Abby commençait à se diriger vers le bord de l’eau, Sienna emboita le pas sans broncher, sa nouvelle amie avait lu dans ses pensées. Boire au bord de la mer, pas un temps pareil, c’était le pied. « Te laver dans la mer pour décuver ? Moi je propose bain de minuiiiit ! » Sienna avait a présent les pieds dans le sable et elle avançait tant bien que mal, titubant de temps à autre, son verre a la main. Elle avait l’impression de marcher dans des sables mouvant, ce qui la faisait bêtement ricaner. Elle but une nouvelle gorgée puis tout d’un coup elle saisit son chapeau de paille et l’enfonça sur la tête d’Abby. « Tiens ! Cadeau en l’honneur de cette nouvelle rencontre ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était ravie de se faire une nouvelle amie d’habitude ce n’était pas vraiment le cas a cause de sa timidité, elle ne se faisait pas des amies en moins de 5 minutes c’est aussi pour sa quelle c’était mi a boire, pour se décoincé. La jeune fille se prénommait Sienna. Elle rigolait beaucoup sa c’était l’alcool, et le choix de boisson fait par Abby semblait lui convenir.
Les deux jeune filles se situait prés de l’eau elle souriait toute les 2 comme les 2 soule qu’elle était. Abby se tapais un bade sur la beauté du paysage elle trouvait sa vraiment magnifique, l’alcool la fi fixe le paysage pendant au moins 5 minutes alors qu’elle croyait l’avoir fixé que quelque seconde.
« Au oui, un bain de minuit, non mais je sais surtout que je croiserai surement une personne pas contente de me voir dans cette état la, alors si je pouvais paraitre un peut près fraiche en rentrant je passerai mieux »
Abby pensait a Andrew, mais en même temps lui elle avait peu de chance de le croisé, il était pas sur le même bateau, mais alors Elio lui elle était sur de le croisé, parce qu’il la trouvait toujours au moment ou elle le voulait le moins, surtout que le jeune homme devait la chercher, sa faisait au moins 3 jours qu’elle l’évitait pour pas qu’il la voit dans un état pareil. Quand Sienna lui enfonça son chapeau de paille sur la tête en lui disant que c’était en l’honneur de leur amitié la jeune fille explosa de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Il fallait avouer que le chapeau de Sienna allait à merveille à sa nouvelle amie, qui est très jolie d’ailleurs. Elle semblait autant a l’ouest et autant ralentit que Sienna. Elle s’extasiait devant la mer, tandis que Sienna terminait bien rapidement son verre. Elle déposa son verre vide sur un petit muret. Elle sentait que son ventre n’était pas dans sa meilleure forme, et qu’il allait bientôt falloir qu’elle dise stop a l’alcool si elle ne voulait pas se retrouver a vomir au milieu des vagues. Un peu d’eau fraiche lui ferait le plus grand bien, et elle était contente de voir que la jeune femme n’était pas contre un bain de minuit. Cependant ses paroles l’interpelèrent. « oh ! Ya le petit ami qui t’attend à la maison ?! Tu vois l’avantage d’être célibataire, c’est que jai de compte rendre a personne ! je peux rentrer bourrée… je peux même ne pas rentrer du tout ! » Elle ne pensait pas une seconde ce qu’elle disait. Le fait d’être célibataire et sans attache lui pesait de plus en plus. Mais ce soir il valait mieux en rire qu’en pleurer. Elle dansait a moitié sur place au son de la musique du bar qui se trouvait un peu plus loin. Et d’un coup elle jeta ses tongues par terre et se mit à courir vers la mer invitant son amie a la rejoindre. L’eau n’était pas très chaude mais elle était bien décidée a se jeter a la flotte toute habillée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en compagnie de sa nouvelle copine Sienna, une fille dont elle ne se rappellerait surement pas demain matin elle était déjà bien alcoolisé, elle lui avait parlé de son envie de faire trempette pour être a peut près fraiche pour décuvé avant de rentré au bateau. Quand Sienna lui demanda si un petit ami l’attendait elle explosa de rire
« A mais j’ai pas de petite ami » Elle rigolait a s’en étouffé
« Au je suis bien d’accord, on vas dire que certaine personne, n’aime pas que je picole »
Elle pensait a Elio quand elle avait dit qu’elle devait rentrer a peut près net. Lui et elle sa ne risquait pas de terminé en histoire d’amour, elle l’aimait comme l’ami qui l’a protège qui lui change les idées, elle ne l’aimait pas comme ça mais comme l’ami dont jamais elle ne pourrait se séparé. Alors même si elle était célibataire, elle avait Elio qui la surprotégeait et qui ne la laisserait jamais partir en live. Quand elle vit son amie ivre se jeté a l’eau toute habillé elle explosa de rire. Elle posa son verre et la suivie
« L’alcool réchauffe je sens même pas la fraicheur de l’eau »
Elle riait de plus belle e qu’elle disait n’avait plus vraiment de sens et encore moins d’utilité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

« Cool ! Une copine célibataire ! En plus t’es canon on va faire des ravages toutes les deux ! » Sienna était le genre de fille à ne plus croire au prince charmant. Elle avait enchainé les déceptions amoureuse et s’était juré de ne jamais retomber amoureuse. C’était pourquoi depuis quelques années la jolie blonde s’amusait avec des hommes plus beaux les uns que les autres, sans jamais construire la moindre relation. C’était beaucoup plus facile comme ça, pas besoin de s’investir. « et bien moi, j’aime que tu picole ! » Elle se mit a rire et se laissa tomber dans l’eau toute l’habillée. Elle fut rapidement engloutie par une vague et l’espace d’un instant elle eut peur de ne jamais pouvoir remonter a la surface. Après avoir bu la tasse, et se remit finalement sur ses pieds. « Effectivement, l’eau est boooonnne ! » Abby n’était encore pas totalement trempée, elle allait l’aider un peu. Sans prévenir elle se jeta sur elle et l’emporta dans une vague avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au célibataire et je risque de le resté longtemps »
Ca lui avait échappé même si elle était bourré, elle savait parfaitement que certaine chose ne sortirai pas de sa bouche. Même si elle était complètement soule elle savait encore a peut près se qu’elle disait. Abby ne comptait pas tout lui déballé et encore moins enchainé les histoires d’un soir, ce n’était pas du tout son genre. Abby venait de rentré dans l’eau elle voyait Sienna entrain de se faire embarqué par les vagues, elle se mi a explosé de rire comme une débile. Elle était déjà a la hauteur de la taille, elle ne sentait même pas la chaleur de l’eau tellement elle avait bue.
« Rien de mieux que l’alcool pour oublier les problèmes » Elle riait au éclat. Quand Sienna lui dit que l’eau était bonne, elle l’attrapa pour coulé Abby dans les vagues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)